AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 21:32

EricLovesTZTOT a écrit:
Parkatm a écrit:
T'avais pas mis Tokyo dans ta liste ? Parce que le dernièrement de Tokyo, c'est Beauty & The Beast pour Tokyo Disneyland et Fantasy Springs pour Tokyo DisneySea. Que du bon film d'animation comme tu les aimes !
Et t'avais pas cité Shanghai ? Zootopia c'est quoi si c'est pas de l'animation, un documentaire animalier ?  Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 224944

Je n'ai pas fait les dernières attractions de Shanghai et de Tokyo, qui contrairement à la reine-givrée, sont des attractions uniques. J'ai vu des vidéos de Beauty & the Beast, ça a l'air plutôt chouette en effet.

Il se trouve que je suis un dingue absolu du film Zootopia, qui est très probablement le seul film Disney que j'ai vu plus d'1 ou 2 fois (5 fois je dirais), mais je ne connais rien de l'attraction. Il y a aussi plein de Pixar que j'adore : Toy Story, Le Monde de Némo, Ratatouille pour n'en citer que quelques-uns, et pourtant je déteste la plupart des attractions qui ont été faites à partir de ces films : les lands Toy Story sont minables, le coaster standard Némo de hangarland est pathétique et l'attraction Ratatouille a trop de défauts et n'arrive pas à la cheville de Mystic Manor et je trouve débile d'avoir fait ce choix d'un mini-paris-carton-pâte à 40 kms du vrai Paris !

Parkatm a écrit:
Il paraîtrait que la 3e zone sera sur ... Roulements de tambour... Le Roi Lion, ton dernier film d'animation acceptable de Disney.

Les délires des fans et des caste-membeurs, crédules ou mythos, ne m'intéressent pas. Par ailleurs et je me répète, le fait qu'une attraction soit réalisée sur un film que j'adore, n'est pas une garantie de bonne attraction pour moi.

Je ne suis pas un grand fan de Star Wars : j'aime modérément la trilogie 4-5-6 d'origine, ma trilogie préférée est la 1-2-3 qui a été vilipendée par les fans de la saga, par contre, on est presque tous d'accord pour qualifier la trilogie dizzzzzzzné de daube intégrale ! Et pourtant, j'ai A-DO-RE Rise of the Resistance ! J'aime beaucoup Star Tour 2 aussi !

A l'inverse, j'adore le 1er film Toy Story mais ces lands pourris et redondants font honte à la licence ! Et la bouze-light à l'entrée de Discoveryland, mais que c'est mauvais, laid et chiant ! Et TSM, même si ça reste amusant à jouer, la théma est vraiment minimaliste et très en dessous de celle de Maus of Chocolat.

J'affirme qu'une bonne licence de film n'est absolument pas gage de bonne attraction. Je déteste tous les films Spider-Man et j'adore l'attraction Spider-Man d'Islands of Adventure ; j'adore le 1er film Harry Potter et je déteste l'attraction de ce même parc. Mais pour moi, le plus jouissif, ce sont les lands et attractions hyper-thématisés et non réalisés à partir d'un film comme les Haunted Mansions, les Pirates of the Caribbean, etc... et plus récemment Mystic Manor.

Pour en revenir au sujet de cette sous-attraction sur l'araignée, je n'aime rien là-dedans, ni les films, ni les décors de l'attraction, ni le ride-system, ni le jeu interactif, ni le land tout entier ! Je trouve l'ensemble nul et indigne d'un parc Disney. D'ailleurs même dans un Six Flags, je trouverais ça mauvais, alors que je suis beaucoup plus indulgent avec les parcs à gros coasters mais 2 fois moins onéreux que les parcs-du-rat.

Et bah voilà quand on veut, on arrive à te tirer l'argumentaire du nez lol!
D'accord avec tout ce que tu dis (sauf pour Forbidden Journey que j'apprécie bien plus que Gringott d'ailleurs).

EricLovesTZTOT a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Je retourne à DLP pour Frontierland

C'est amusant, c'est aussi le seul endroit de cheesyland péri que j'adore encore et où je me sens bien ! M'enfin ça fait trop cher pour un seul land ! J'ai fait une année d'Astérix et j'avoue que j'ai pris mon pied ! Et l'an prochain, je renouvelle !

La déception, moi qui te croyais exigent dans la qualité de l'immersion. En fait, c'est juste une question d'argent : t'adaptes ton niveau d'exigence au prix d'entrée. Ok, ils ont 2-3 bons coasters mal thématisés et puis c'est à peu près tout...
Comme quoi tout le monde est achetable lol!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 22:24

Parkatm a écrit:
Et bah voilà quand on veut, on arrive à te tirer l'argumentaire du nez lol!
D'accord avec tout ce que tu dis (sauf pour Forbidden Journey que j'apprécie bien plus que Gringott d'ailleurs).

Mais comme j'ai pas fait Gringott, je n'en parle pas ! T'as déjà vu un troll aussi honnête ? Et pourtant, je vendrais ma race pour 1 heure avec Thor de chez mort-veule ou Gaston de chez la Pimbèche-et-la-Moche (24 heures ? YYYEEEAAAAAAAHHH, mais en uniforme ou en cuir) !

Parkatm a écrit:
Ok, ils ont 2-3 bons coasters mal thématisés et puis c'est à peu près tout...

Sauf que la théma de Toutatis, je m'en bats les noix ! Quand je suis assis sur ce truc, la théma, elle est en moi ! Ce bouzin m'a fait perdre 20 ans ! C'est le meilleur coaster d'Europe !

Parkatm a écrit:
Comme quoi tout le monde est achetable lol!

T'es mignon chaton, m'enfin la Gaston, je la veux gratos, même la Thor ! Surtout la Thor Gggrrrrrrrr ! Et à travers...

Parkatm aime ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 21 Nov 2023 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 10:58

Mr.Freddy a écrit:

Pour le reste, en fait, t'es d'accord avec son avis sur des rides que tu n'as pas fait (et que tu ne feras pas pour l'un deux). Pas mal...
J'étais d'accord sur tout hors Spider-Man, ne pinaille pas...
Et j'ai bien fait Avengers Assemble: Flight Force (et même refait dernièrement en trouvant un léger mieux).

Et là j'ai "enfin" fait Spider-Man. Et pouf, je suis d'accord avec Eric une fois de plus (et avec tant d'autres membres !).

C'est médiocre.

Je l'ai fait en single rider (hors de question d'attendre les 10 minutes affichées).

File moche en béton, on se croirait presque en backstage (même si les backstages sont plus beaux). Rien à voir. Ou alors j'ai pas su différencier un élément technique d'un élément de théma.

Et dans le ride pareil : aucune différence entre la théma et des éléments techniques.

Et c'est bruyant... ça gueule, ça explose, pas une jolie musique... au secours !

J'ai pas joué, j'aime pas les rail shooters, concept de jeu vidéo dépassé depuis 30 ans.

Et pourtant, quand ça a eu été fini, j'ai trouvé le tour hyper court !


Je préfère Toy Story Mania, plus agréable même si guère plus thématisé.
Mais c'est toujours Maus-au-Chocolat le meilleur, avec son ambiance savoureuse et sa théma léchée (et y a un gros allemand moustachu qui ne gueule pas, lui). Il date de 2007, donc Disney a 20 ans de retard sur un parc allemand familial d'envergure moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 12:02

Maggie Simpson a écrit:

Mais c'est toujours Maus-au-Chocolat le meilleur, avec son ambiance savoureuse et sa théma léchée (et y a un gros allemand moustachu qui ne gueule pas, lui). Il date de 2007, donc Disney a 20 ans de retard sur un parc allemand familial d'envergure moyenne.

C'est une horreur cette attraction. Je n'ai absolument pas aimé et ça a surtout très très mal vieilli.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 K-vb-511Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 14:43

Maus au chocolat date de 2011, petite rectif (c'est TSM qui date de 2007)

Sinon, le souci de l'attraction du Phantasialand, c'est qu'elle est plus léchée niveau décors, mais les jeux en eux-même sont d'un chiant : c'est toujours la même chose, lancer des boules sur les souris. Après 3 écrans, tu te lasses déjà, là ou à TSM à chaque arrêt, c'est un jeu différent (fléchettes, anneaux, etc) et des persos différents, c'est bien plus varié et fun.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 17:23

Idem, je n'ai pas du tout aimé Maus au Chocolat, je me suis terriblement ennuyé.
Pour moi, Toy Story Mania est la référence en terme de fun, je m'y amuse à chaque fois et il y a ce petit côté speed et énergique véhiculé par les personnages Toy Story qui fonctionne à plein pour moi.

Quant à WEB Adventure, j'apprécie l'attraction mais j'aurais surtout aimé que la technologie soit plus poussée, qu'on ait par exemple des scènes non pas simplement composées d'un écran mais de plusieurs écrans transparents encadrés par des décors réels pour véhiculer ce sentiment de profondeur qui manque et que la 3D ne suffit pas à masquer.

Ça et avoir la décence de changer la scène de la TOT Gardiens de la Galaxie de Californie.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 Horlog11Sam 2 Déc 2023 - 8:09

Attraction découverte il y a quelques semaines. Globalement inintéressante. On en retient qu’un pre-show bien réalisé.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 43 G-M-C0546-0463

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-