AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 15:23

Citation :
on secoue les bras sans aucune précision de visée
?
On a fait la même attraction ? Jamais vu un truc aussi précis perso. Il s’agirait de la refaire au moins 1 fois hors des AVP Cast Member (où l'attraction était encore en rodage) avant d'en juger la qualité.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 18:08

EricLovesTZTOT a écrit:

Et la future Rêche-des-Glaires va aussi me gaver et j'ai pas l'intention d'aller la voir quand elle ouvrira, en 2050, sauf si c'est gratos, juste pour démolir le truc sur ce forum !

EricLovesTZTOT a écrit:
ou que j'ai été ébloui [...] par ce qu'ils sont capables de faire à [...] Hong Kong dernièrement.

scratch scratch scratch

gneu ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 18:30

Tes pas le seul à déjà être allé dans d'autres resort Éric.

Beaucoup ici sur ce forum ont déjà fait cette expérience et a plusieurs reprises (moi inclus)

Et bien je m'excuse, mais Disneyland Paris,même si il est plus pauvre en attraction et même si il n'a pas eu de nouveautés niveau ride depuis longtemps au parc principal a beaucoup d'atouts pour autant. J'y suis allé deux jours cet été et j'y retourne pour les vacances de Noël début janvier avec un énorme plaisir.

Les deux jours de cet été avec ma copine on a passé un de nos meilleurs séjours dans un parc.

Tu as le droit d'avoir le ton que tu veux dans tes messages en effet mais bon après toutes ces années franchement..
Je pense que tu n'as pas les mêmes attentes que d'autres sur ce que doit comprendre un séjour a Disneyland. Tas le droit mais je te trouve tellement méprisant avec ceux qui aiment ce resort

Thumper et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 20:30

On devrait te mettre le rang "Troll officiel" juste en dessous de ton pseudo Eric Langue
(je te charrie hein)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 23:25

@EricLovesTZTOT : Tu me régale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 10:33

Si j'étais à TWDC je l'embaucherais illico pour créer de VRAIS attractions dignes de "Chessy-Land" et "hangar-land" car on sent le talent indéniable d'imagineer derrière ses propos intelligents et sa frustration légendaire 😀


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 11:26

Ceux pour qui les messages d'Eric les insupportent, j'étais comme vous au début quand j'ai vu ses premières interventions car naturellement il tire le trait à son extrême concernant notre resort et méprise les gens qui apprécient l'apprécie ce qui ne veut que déclencher des réactions vives sur un forum de fans Disney (et qui aurait l'effet d'un pétard mouillé sur un forum de passionnés d'agriculture).

Même si on vous répète que c'est du troll et qu'il faut le prendre au second degré, ce n'est pas facile tant il semble penser tout ce qu'il dit.
Et pourtant il y a des tas de contradictions : il exècre la Reine des Neiges mais il est ébloui par ce que fait Hong Kong Disneyland (très logique...) Il méprise la maintenance à DLP qui serait incapable de gérer un ROR, mais il adore Disneyland à Anaheim qui a la pire maintenance possible. Il exècre Web Adventure parce que c'est un jeu de "kinect" mais il aime bien TSM (qui est la même chose mais ancienne techno au final). Il déteste les WDS, mais il a un avatar de la ToT. En vrai peu importe la cohérence de ses propos, le but est de choquer.
Le mec est à la base fan, comme vous, du Parc Disneyland mais juste tellement aigri par les choix récents qu'il s'est transformé en troll extrémiste, et il ne faut pas vraiment y voir plus que cela dans ses paroles.
A la limite, je préfère ça à la mauvaise foi d'autres personnes aigries. Car les autres exagèrent aussi les choses qui vont mal mais la différence, c'est qu'ils te font passer ça pour la réalité en hésitant pas à mentir.
Au moins là, on sait que c'est un troll et que toutes ces paroles sont des caricatures. Il n'y a pas de mensonge sur la marchandise.
Faut pas le voir comme autre chose que ça. Un troll qui se réveille tous les 4 mois, et qui se dit : tiens si j'allais m'amuser un peu en mettant un coup de pied dans la fourmilière.
C'est comme aller sur un forum de vegans et promouvoir la viande.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est soutenu par les 2 réactionnaires de service qui font exactement la même chose avec le wokisme : poster de la M*rde pour déclencher des réactions vives qu'on pourra ensuite qualifier d'hystérique.
Ils se nourrissent littéralement de vos réactions outrées à leurs messages. Plus vous postez des réactions comme quoi ça vous a atteint droit au coeur, plus ça les satisfait. D'où l'expression "Don't feed the troll".
Ne répondez pas et quand il verra que plus personne ne répond et que ses messages sont ignorés, il perdra l'intérêt de poster ça et cessera de le faire.

SphinX, Fgth et nastico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 12:58

Et pour l'avoir croisé une fois en vrai, il est plus sympa hors forum que dedans ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 13:55

Ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est que c'est un fan et qu'il s'y connaît plutôt bien je pense, et depuis longtemps. Le reste, bah c'est du folklore on va dire.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

SphinX et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 281
Inscription : 17/09/2022

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 15:09

Je suis toujours ravi de me prendre une petite balle perdue au passage. Laughing


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 904185
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 15:24

de rien Wink
Elle était pas perdue, elle te visait Laughing

Thumper et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 17:03

Parkatm a écrit:
Ceux pour qui les messages d'Eric les insupportent, j'étais comme vous au début quand j'ai vu ses premières interventions
Les premiers messages de Eric sont sur la version Aceboard du forum


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 18:38

Je confirme. On doit être encore quelques dinosaures à se souvenir d'Eric vitupérant déjà contre la gestion de Dlp à l'époque, ma gosse était même pas née, c'est dire Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 21:03

Fredd a écrit:
Parkatm a écrit:
Ceux pour qui les messages d'Eric les insupportent, j'étais comme vous au début quand j'ai vu ses premières interventions
Les premiers messages de Eric sont sur la version Aceboard du forum

Oups, je voulais dire à mon début à moi, quand j'ai vu ses messages pour la première fois.

Perso je suis pas ancien de DCP mais plutôt des forums généralistes parcs à thèmes. Je crois que c'était ameworld à l'époque et avant ça je me souviens plus du nom mais j'étais sur un forum de parc à thèmes pas mal actif. Je me demande si c'est pas central park le nom. Je ne sais pas si certains ont connu.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 21:07

Il y avait Ameworld en effet. Perso je suis sur DCP depuis le tout début mais je ne sais pas si EriclovesTzot y était déjà car ça remonte à plus de 20 ans.


Dernière édition par Fgth le Dim 19 Nov 2023 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 22:12

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 292w_s10


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

SphinX, Mr.Freddy, Dash et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 22:33

Lol tu pourrais poster la même chose sur l'autre topic où l'on parle du temps qu'il faut attendre pour voir les nouveautés du Parc Disneyland Laughing

SphinX et XenoYoSh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 14:20

Parkatm a écrit:
Fredd a écrit:
Parkatm a écrit:
Ceux pour qui les messages d'Eric les insupportent, j'étais comme vous au début quand j'ai vu ses premières interventions
Les premiers messages de Eric sont sur la version Aceboard du forum

Oups, je voulais dire à mon début à moi, quand j'ai vu ses messages pour la première fois.

Perso je suis pas ancien de DCP mais plutôt des forums généralistes parcs à thèmes. Je crois que c'était ameworld à l'époque et avant ça je me souviens plus du nom mais j'étais sur un forum de parc à thèmes pas mal actif. Je me demande si c'est pas central park le nom. Je ne sais pas si certains ont connu.

Centralpark a existé effectivement, il y avait même quelques disneyfans parmi les modos/admins.
AmeWorld existe toujours par contre


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 14:35

Effectivement, je pense même que je dois y avoir un compte, il faudrait que je retrouve le login/mdp ^^
Il n'était plus très vivant à un moment mais peut-être qu'avec le succès des parcs à thèmes ces dernières années, ça a attiré du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 20:36

Parkatm a écrit:
il exècre la Reine des Neiges mais il est ébloui par ce que fait Hong Kong Disneyland (très logique...)

Je parlais essentiellement de Mystic Point et de son fabuleux Mystic Manor et, à un moindre degrés, de Grizzly Gulch. La peine-des-rêches vient à peine d'ouvrir et je n'aime ni le film ni l'attraction (je parle du truc d'EPCOT qui est la seule version que j'ai faite), mais les décors semblent en effet plutôt jolis sur les vidéos ! Quant à leur toy-story-gourbi, c'est exactement la même bouse laide, sous-thématisée et inutile qu'à chessy !

Je ne suis absolument pas fan des films d'animation Disney (je suis surtout intéressé par les parcs) et encore moins des derniers. Les attractions des Fantasyland et autres attractions de mini-lands sur les films d'animation Disney, et particulièrement les plus récents, ne m'intéressent donc pas. Pour moi, tout s'est arrêté en 1994 avec le Roi Lion. Les princesses mièvres me saoulent, surtout celles qui ont la mauvaise idée de chanter à tout bout de champ, et leurs princes-gnan-gnan m'assomment. Et pour l'instant, je n'ai aimé aucune attraction réalisée à partir de films d'animation Disney. Ah si, je noterai 2 exceptions : l'ancien Splash Mountain (tristement déboulonnée par cette nouvelle-génération-révisionniste-puritaine) et le Pooh's Hunny Hunt de Tokyo Disneyland qui est fort mignon, amusant et vachement bien fait !

Et encore plus étrange, j'ai adoré certaines attractions de type cartoon, mais non réalisées à partir de films d'animations, 2 me viennent à l'esprit : Sindbad's Storybook Voyage à Tokyo DisneySea (curieusement, l'attraction était déserte à chacune de mes visites) et Mystic Manor que j'ai déjà évoquée.

Parkatm a écrit:
Il méprise la maintenance à DLP qui serait incapable de gérer un ROR, mais il adore Disneyland à Anaheim qui a la pire maintenance possible.

Alors je suis allé à Disneyland Californie 3 fois à 3 ou 4 ans d'interval : 1 fois 3 jours, 1 fois 4 jours et la dernière fois 6 jours. Je crois que je pourrais compter les pannes d'attractions sur les doigts d'une seule main de Mickey pour la totalité de mes 13 jours de visites ! A cheesyland péri, seul un millepatte serait en mesure de compter les pannes !

Parkatm a écrit:
Il exècre Web Adventure parce que c'est un jeu de "kinect" mais il aime bien TSM (qui est la même chose mais ancienne techno au final).

En fait, je préfère de très très loin le Maus of Chocolat de Phantasialand, qui, en plus d'être amusant, est vachement bien thématisé, contrairement aux TSM dizzzzzzzné à la théma super-cheaposse, ou pire, au garage-bétonné de l'araignée d'hangarland-pooh-ri.

Parkatm a écrit:
Il déteste les WDS, mais il a un avatar de la ToT.

La TOT est aujourd'hui la seule attraction que j'aime à hangarland, même si la seule véritable TOT se trouve en Floride. Je suis même assez fan de la dernière mise à jour, même si je regrette que le preshow n'ai pas été refait et même si je ne comprends toujours pas pourquoi ce colosse a été placé à cet endroit plutôt qu'au fond du parc ; et que l'extérieur du bâtiment soit dans cet état désastreux aujourd'hui.

Voilà.

Mais franchement, ce web-machin, c'est vraiment une pauvre daube insignifiote !

Fgth a écrit:
Il y avait Ameworld en effet. Perso je suis sur DCP depuis le tout début mais je ne sais pas si EriclovesTzot y était déjà car ça remonte à plus de 20 ans.

Oui, oui, j'en fus !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 23:24

EricLovesTZTOT a écrit:

Je parlais essentiellement de Mystic Point et de son fabuleux Mystic Manor et, à un moindre degrés, de Grizzly Gulch.

Tu avais pas dit "dernièrement" ? Donc c'est pas dernièrement, c'est avant-avant-dernièrement (si on compte pas le château).

EricLovesTZTOT a écrit:
... mais les décors semblent en effet plutôt jolis sur les vidéos !
Ah... ptêtre que tu vas le trouver joli aussi le land Frozen des Studios ! Tout ne sera pas à démonter alors.

EricLovesTZTOT a écrit:
Je ne suis absolument pas fan des films d'animation Disney (je suis surtout intéressé par les parcs) et encore moins des derniers. Les attractions des Fantasyland et autres attractions de mini-lands sur les films d'animation Disney, et particulièrement les plus récents, ne m'intéressent donc pas.

Mais ! mais ! Rolling Eyes
T'avais pas mis Tokyo dans ta liste ? Parce que le dernièrement de Tokyo, c'est Beauty & The Beast pour Tokyo Disneyland et Fantasy Springs pour Tokyo DisneySea. Que du bon film d'animation comme tu les aimes !
Et t'avais pas cité Shanghai ? Zootopia c'est quoi si c'est pas de l'animation, un documentaire animalier ? Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 224944


EricLovesTZTOT a écrit:

Pour moi, tout s'est arrêté en 1994 avec le Roi Lion. Les princesses mièvres me saoulent, surtout celles qui ont la mauvaise idée de chanter à tout bout de champ, et leurs princes-gnan-gnan m'assomment.

Aïe aïe aïe, tu files un mauvais coton. Il paraîtrait que la 3e zone sera sur ... Roulements de tambour... Le Roi Lion, ton dernier film d'animation acceptable de Disney.

EricLovesTZTOT a écrit:

Alors je suis allé à Disneyland Californie 3 fois à 3 ou 4 ans d'interval : 1 fois 3 jours, 1 fois 4 jours et la dernière fois 6 jours. Je crois que je pourrais compter les pannes d'attractions sur les doigts d'une seule main de Mickey pour la totalité de mes 13 jours de visites ! A cheesyland péri, seul un millepatte serait en mesure de compter les pannes !

C'était quand ça ? Car ça a l'air d'avoir bien bien changé !
Je te renvoie à ce topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t66389-pannes-a-gogo-effets-hs-aa-statiques-cm-antipathiques-qu-est-il-arrive-a-disneyland
Et celui-ci :
https://www.disneycentralplaza.com/t67704-topic-a-supprimer-svp

A titre personnel, je pense avoir fait 13 jours de visite en 2022 à Disneyland Paris et 1 jour de visite en 2022 à Disneyland et y avoir rencontré plus de pannes en une journée qu'en mes 13 jours de visite à Paris. Il semblerait que la tendance se soit inversée. Du coup, est-ce qu'on a le droit de récupérer Rise of the... "Rebellion" maintenant ?

EricLovesTZTOT a écrit:

En fait, je préfère de très très loin le Maus of Chocolat de Phantasialand, qui, en plus d'être amusant, est vachement bien thématisé, contrairement aux TSM dizzzzzzzné à la théma super-cheaposse, ou pire, au garage-bétonné de l'araignée d'hangarland-pooh-ri.

De même pour moi et en plus, il y a rarement plus de 5 minutes d'attente là où on fait toujours au moins une heure à TSM pour juste un jeu vidéo.


EricLovesTZTOT a écrit:

La TOT est aujourd'hui la seule attraction que j'aime à hangarland, même si la seule véritable TOT se trouve en Floride. Je suis même assez fan de la dernière mise à jour [...]

Encore un compliment pour les studios ! Fais gaffe, tes admirateurs font faire un infarctus. Twisted Evil Twisted Evil


Eh eh, j'aime bien te maltraiter mon cher Eric. Mais quand on passe son temps à troller, cela ne doit pas trop te surprendre de te faire troller en retour Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 340646
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 12:03

Parkatm a écrit:
T'avais pas mis Tokyo dans ta liste ? Parce que le dernièrement de Tokyo, c'est Beauty & The Beast pour Tokyo Disneyland et Fantasy Springs pour Tokyo DisneySea. Que du bon film d'animation comme tu les aimes !
Et t'avais pas cité Shanghai ? Zootopia c'est quoi si c'est pas de l'animation, un documentaire animalier ?  Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 224944

Je n'ai pas fait les dernières attractions de Shanghai et de Tokyo, qui contrairement à la reine-givrée, sont des attractions uniques. J'ai vu des vidéos de Beauty & the Beast, ça a l'air plutôt chouette en effet.

Il se trouve que je suis un dingue absolu du film Zootopia, qui est très probablement le seul film Disney que j'ai vu plus d'1 ou 2 fois (5 fois je dirais), mais je ne connais rien de l'attraction. Il y a aussi plein de Pixar que j'adore : Toy Story, Le Monde de Némo, Ratatouille pour n'en citer que quelques-uns, et pourtant je déteste la plupart des attractions qui ont été faites à partir de ces films : les lands Toy Story sont minables, le coaster standard Némo de hangarland est pathétique et l'attraction Ratatouille a trop de défauts et n'arrive pas à la cheville de Mystic Manor et je trouve débile d'avoir fait ce choix d'un mini-paris-carton-pâte à 40 kms du vrai Paris !

Parkatm a écrit:
Il paraîtrait que la 3e zone sera sur ... Roulements de tambour... Le Roi Lion, ton dernier film d'animation acceptable de Disney.

Les délires des fans et des caste-membeurs, crédules ou mythos, ne m'intéressent pas. Par ailleurs et je me répète, le fait qu'une attraction soit réalisée sur un film que j'adore, n'est pas une garantie de bonne attraction pour moi.

Je ne suis pas un grand fan de Star Wars : j'aime modérément la trilogie 4-5-6 d'origine, ma trilogie préférée est la 1-2-3 qui a été vilipendée par les fans de la saga, par contre, on est presque tous d'accord pour qualifier la trilogie dizzzzzzzné de daube intégrale ! Et pourtant, j'ai A-DO-RE Rise of the Resistance ! J'aime beaucoup Star Tour 2 aussi !

A l'inverse, j'adore le 1er film Toy Story mais ces lands pourris et redondants font honte à la licence ! Et la bouze-light à l'entrée de Discoveryland, mais que c'est mauvais, laid et chiant ! Et TSM, même si ça reste amusant à jouer, la théma est vraiment minimaliste et très en dessous de celle de Maus of Chocolat.

J'affirme qu'une bonne licence de film n'est absolument pas gage de bonne attraction. Je déteste tous les films Spider-Man et j'adore l'attraction Spider-Man d'Islands of Adventure ; j'adore le 1er film Harry Potter et je déteste l'attraction de ce même parc. Mais pour moi, le plus jouissif, ce sont les lands et attractions hyper-thématisés et non réalisés à partir d'un film comme les Haunted Mansions, les Pirates of the Caribbean, etc... et plus récemment Mystic Manor.

Pour en revenir au sujet de cette sous-attraction sur l'araignée, je n'aime rien là-dedans, ni les films, ni les décors de l'attraction, ni le ride-system, ni le jeu interactif, ni le land tout entier ! Je trouve l'ensemble nul et indigne d'un parc Disney. D'ailleurs même dans un Six Flags, je trouverais ça mauvais, alors que je suis beaucoup plus indulgent avec les parcs à gros coasters mais 2 fois moins onéreux que les parcs-du-rat.

-10nez- aime ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 21 Nov 2023 - 17:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 12:22

Je suis toujours content qu'un mec aussi inventif dans la forme de ses critiques participe au forum.

Quant au fond, ben je suis d'accord.

Je retourne à DLP pour Frontierland bientôt (en fermant les yeux quand je passerai devant Caso de Caca).
J'ai pas envie de faire Avengers Assemble: Flight Force, même s'il tourne à 5 minutes d'attente.
Je ferai ptêt Spidertruc histoire de voir, avec un mauvais a priori.
Je me fait dessus dès que je vois ToT et changement dans la même phrase (y compris - surtout - quand ça concerne Walt Disney World).

SphinX et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 17:52

Citation :
Je suis toujours content qu'un mec aussi inventif dans la forme de ses critiques participe au forum.
Je pense que sa créativité est devenue surannée. Il nous fait les mêmes vannes avec les mêmes mauvais jeux de mots depuis des années. Et la façon de le dire revient aussi à cracher à la figure des gens qui ne pensent pas comme lui tellement son avis est sectaire, vulgaire et radicalement grotesque. Mais si certains aiment se faire cracher dessus, tant mieux...

Pour le reste, en fait, t'es d'accord avec son avis sur des rides que tu n'as pas fait (et que tu ne feras pas pour l'un deux). Pas mal...

shanesca et FFPAFan_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 42 Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 21:23

Maggie Simpson a écrit:
Je retourne à DLP pour Frontierland

C'est amusant, c'est aussi le seul endroit de cheesyland péri que j'adore encore et où je me sens bien ! M'enfin ça fait trop cher pour un seul land ! J'ai fait une année d'Astérix et j'avoue que j'ai pris mon pied ! Et l'an prochain, je renouvelle !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 21 Nov 2023 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-