AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 20:02

De toute façon "conditionné" à 22 millions de visiteurs quand il y en a 15 millions en moyenne, c'est renvoyer ce troisième parc aux calendes grecques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 5:32

Mais qui a dit que cet éventuel troisième parc est conditionné à ce seuil ? Parce que ni le journaliste, ni la convention n'affirment cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 19:41

fauna a écrit:
De toute façon "conditionné" à 22 millions de visiteurs quand il y en a 15 millions en moyenne, c'est renvoyer ce troisième parc aux calendes grecques !

Absolument ! Je me demande s'il sera un jour possible d'atteindre ces 22 millions. Pas impossible, mais ça parait difficile dans l'immédiat et le futur proche.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 22:47

mick77 a écrit:
Mais qui a dit que cet éventuel troisième parc est conditionné à ce seuil ? Parce que ni le journaliste, ni la convention n'affirment cela.

Amen Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 2498151864

La tournure, c'est pas plutôt qu'au delà de 22 millions, il faudra nécessairement faire cette 3ème attraction majeure, et qu'en dessous, la décision est à l’appréciation unique de Disney? scratch (comme l'extension des WDS, qui n'était pas spécialement prévue en Phase 4 d'ailleurs, mais en "option éventuelle à la discrétion de Disney" Wink ).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1132
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 0:16

Et le centre de convention ? Philippe Bourguignon en parlait déjà en 1997...
Ils seraient enfin temps de "boucler" le triangle de Bellesmes avec les nouveaux hôtels et la fameuse extension du DV. J’avais même un plan de Disney Gazette (coucou Jake) où l’on voyait toute la zone en question aménagée.

Cependant les parcs restent les moteurs de la destination donc il est plus prudent de voir si le succès est bien au rendez-vous pour les WDS puis après lancer l’extension du DV et de nouveaux hôtels.

EDIT : Je viens de m’en souvenir mais il n’était pas prévu d’agrandir le DLH en créant deux nouvelles ailes ? Du côté du Fantasia Garden je crois.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1323
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 7:25

Jake Sully a écrit:
[quote="mick77"La tournure, c'est pas plutôt qu'au delà de 22 millions, il faudra nécessairement faire cette 3ème attraction majeure
De toute façon, ce n'est pas avec les 3 zizi-panpans emballés dans des demi-lands plus ou moins en construction dans l'annexe, et zéro nouveauté dans le vrai parc, que cheesyland atteindra 22 milliions de visiteurs. Et puis entre une annonce d'investissement et l'ouverture d'un bidule, ils mettent 10 ans, et abandonne même parfois le projet en cours de route. Donc on est peinard pour un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jenga



Messages : 28
Inscription : 14/05/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 18:19

Un tout petit peu HS mais il a été annoncé que la nouvelle version d'Intervilles, qui sera tournée dans les prochains mois, sera tournée à DLP.  Quelqu'un sait où et dans quelles conditions celà va se passer ?
J'ai du mal à imaginer que ce soit quelque part dans un parc ou dans la tente / Arena de Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 37
Messages : 420
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 19:10

Jenga a écrit:
Un tout petit peu HS mais il a été annoncé que la nouvelle version d'Intervilles, qui sera tournée dans les prochains mois, sera tournée à DLP.  Quelqu'un sait où et dans quelles conditions celà va se passer ?
J'ai du mal à imaginer que ce soit quelque part dans un parc ou dans la tente / Arena du Disney Village.
Pour la finale en 1997, où ils ont tourné à Disneyland, c'était sur le parking visiteur. Avec en "décor", un char de la parade du Bossu de Notre-Dame. Ainsi que une épreuve en fil rouge au niveau de Big Thunder montain, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 20:41

Le centre de convention Disney ne veut pas tout prendre à charge mais avec la région et c’est la que ça coince . La communauté de région ne veut pas mettre la main au portefeuille. Ce n’est donc pas pour demain.

Pour Interville ,il y a des règles que surveille le CSA : pas de placement de produit hors écrans pubs. Ça sera sur une chaîne publique en plus ,ils ne vont pas citer Dlp. Ce n’est pas un reportage par exemple sur les secrets du plus grand parc d’Europe par exemple (on ne cite jamais Disneyland Paris dans ces reportages) .C’est hypocrite car on sait bien où on se trouve mais c’est la loi sur la pub en France .
Mais c’est un jeu qui n’a rien à voir avec un reportage chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Ilrude2.0

Ilrude2.0

Messages : 61
Inscription : 09/04/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 20:51

Vaiana Mountain est toujours probable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 16:27

zelko a écrit:
Le centre de convention Disney ne veut pas tout prendre à charge mais avec la région et c’est la que ça coince . La communauté de région ne veut pas mettre la main au portefeuille. Ce n’est donc pas pour demain.

Mais qu'est-ce que tu racontes encore Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 19:40

J'ai entendu de diverses sources qu'il y aurait une autre conférence Insidears début avril. À quelles nouvelles et annonces pouvons-nous nous attendre? Enfin le E-ticket tant attendu pour DLP?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3593
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 20:07

Prévu pour être annoncé, puis finalement pas à cause du coronavirus et de l'avenir incertain des comptes 2020...


Non je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 20:21

je pense que la soirée Insidears aura lieu le 12 avril comme l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 20:38

Et chaque année je l attends et chaque année je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3699
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 21:49

La même conf que chaque année, pour entendre que DV est prêt à 99,01% cette fois ci ou que la réhab du mark twain est toujours planifiée mais pas lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 1:07

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
Le centre de convention Disney ne veut pas tout prendre à charge mais avec la région et c’est la que ça coince . La communauté de région ne veut pas mettre la main au portefeuille. Ce n’est donc pas pour demain.


Mais qu'est-ce que tu racontes encore Rolling Eyes

Ooop’s j’ai confondu avec le grand bâtiment concert ,spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 13:34

Il me semble avoir lu que le thème de la conf Insidears était plus centré sur les événements à venir à Disneyland Paris, mais pas sur les futures attractions.
Donc, ne vous attendez à rien d'autres que la présentation des saisons à venir (roi Lion Halloween et Noel) et des possibles nouveautés durant celles-ci. Comme ça, vous ne serez pas surpris, et s'il y a autre chose, ce sera bonus (mais je n'y crois pas plus que ça)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 15:09

Et sinon , DLP est le réchauffement climatique ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3122
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 15:36

ManuV a écrit:
Il me semble avoir lu que le thème de la conf Insidears était plus centré sur les événements à venir à Disneyland Paris, mais pas sur les futures attractions.
Donc, ne vous attendez à rien d'autres que la présentation des saisons à venir (roi Lion Halloween et Noel) et des possibles nouveautés durant celles-ci. Comme ça, vous ne serez pas surpris, et s'il y a autre chose, ce sera bonus (mais je n'y crois pas plus que ça)

Des infos sur la refonte de STT en Cars et le nouveau show à Disney Junior, peut-être.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 87274712
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 15:44

Route 66 sera surement évoqué oui, puisque son ouverture sera proche.
L'autre je ne sais pas, je n'ai pas suivi où ça en était.

On peut dire que ça sera autour de ce qui se passera cette année plutôt (mais pas Pluto... Désolé, je sais ,elle est nulle mais me fait toujours marrer).

Maintenant, ils savent qu'ils auront des questions au sujet des nouveaux land et des PC qui ont été déposés, donc ils auront surement des réponses déjà prêtes à donenr ! Après, lesquelles... Question


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 16:20

ManuV a écrit:
Il me semble avoir lu que le thème de la conf Insidears était plus centré sur les événements à venir à Disneyland Paris, mais pas sur les futures attractions.
Donc, ne vous attendez à rien d'autres que la présentation des saisons à venir (roi Lion Halloween et Noel) et des possibles nouveautés durant celles-ci. Comme ça, vous ne serez pas surpris, et s'il y a autre chose, ce sera bonus (mais je n'y crois pas plus que ça)

Avec le plan d'expansion de WDS qui est sur le point de commencer, il se pourrait bien qu'ils donnent finalement beaucoup d'informations à ce sujet. Nous n'avons également rien reçu sur D23.
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 16:21

Pat le bzh a écrit:
Et sinon , DLP est le réchauffement climatique ont fait quoi ?

Des actions sur les énergies et l'écologie, ça ne manque pas à DLP pourtant, et pas des petites... Les panneaux solaires sur le parking, le chauffage des hôtels grâce à la géothermie de Village Nature, le remplacement des ampoules par des leds, les pailles en plastique retirées. Ce ne sont pas des solutions parfaites, mais elles ont le mérite de faire avancer les choses.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1647
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 16:29

Plusieurs tweets de DLPReport et ED92 indiquent que le DLH devrait rester ouvert tout au long de 2021. La grosse rénovation serait reportée ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 16:38

En même temps avec l'ouverture de Marvel Campus 🤔
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-