AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 0:07

Perso, même si cette personne est sérieuse, je pense que cette rumeur est datée. L'année dernière je crois, des rumeurs disaient que le ride MMRR était envisagé pour Disneyland au même emplacement que tu cites. Pour faire rentrer du 48 dans du 38 jack, je suis sûr que les imaginieurs ont de l'imagination : cela pouvait être un ride plus long combiné à d'autres choses : il semblerait que ce ride soit extrêmement modulaire sur la forme et il avait été question dans la rumeur de prendre jusqu'à sur l'emplacement du bureau des passeports annuels. Et même si cela est impossible, il me semble que cet emplacement de la petite sirène et l'emplacement entre IASW et ST sont suffisamment proches pour que qu'une déformation ait été faite lorsque la rumeur s'est répandue (par exemple si quelqu'un a vu un plan plutôt concept art à la grosse avec l'attraction MMMR globalement dans le triangle IASW, Hypérion et ST.

Mais honnêtement aujourd'hui, je voudrai croire la rumeur qui donnerait cette attraction aux studios dans la zone du lac (à l'emplacement de l'attraction mystère). Je suis sûr que y'a moyen, justement s'ils comptent la raccourcir ou la moduler autrement (et je veux y croire car je veux que IJA ait sa chance côté Disney).

D'autre part, je vois encore des posts pessimistes ici sur ce qu'on sait de l'extension. Mais pareil, si les rumeurs qui circulent ici s'avèrent, on parle d'un changement beaucoup plus positif que cela. Cela donnerait globalement comme scénario optimiste pour contrebalancer celui de alice carroll:

- Coaster Iron Man
- Nouvelle attraction Spiderman (qui serait un peu plus qu'un TSMM)
- Show Spiderman avec un stunt robot sur le toit de l'attraction
- Nouveau spectacle Disney Junior
- Rise of the Resistance
- MMRR sur le lac ou un autre e-ticket
- 2 nouveaux flats rides autour du lac
- L'attraction de Frozen
- Le spectacle du lac
- Un beau restaurant sur le lac avec rencontres personnages
- Quelques jardins thématiques (du moins ceux qui restent après avoir enlevé le jardin de Tiana)
- Tram Tour rethématisé en Cars
- Refonte de l'entrée Studio 1 et du thème Hollywood en un autre thème (?) (pas bien compris cette rumeur)
- Et j'ai cru comprendre que Toon Studios aurait aussi un peu de sous pour être aligné avec le reste en terme de qualité (tout comme la place des stars).
Pour un tout beaucoup plus agréable et moins bétonné.

Alors oui ce sont des rumeurs mais ce n'est pas impossible voir crédible et cela montre bien que ce qu'on sait réellement de cette extension n'est pas suffisant à l'heure actuelle pour la juger.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 7:12

Un Tsm Like encore !!! alors que les 2 parcs US auront leur 2 système de shoot them up . Tsm est vieux de 12 ans aux US avec l’arrivée du nouveau système de tir Spidey . Ça m’aurait étonné que les parcs Disney US nous sortent un ride utilisant un système où on tire avec un fil en 2020 . Avec la technologie d’aujourd’hui.
Si c’est vrai qu’ils copie le Tsm ,ils feront des économies pour des nouvelles choses ailleurs. Que de nous ressortir cette technologie avec une nouvelle licence et donc des nouvelles scènes 3D à créer,nouvelle histoire, nouveau véhicule,nouvelle théma ,nouvelles musiques ,décors ect ,ect et ça ,sa coûte aussi cher qu’un nouveau ride puisqu’on repart de zéro . J’espère qu’ils feront l’effort d’intégrer les écrans dans des décors . Mais franchement,il y a mieux à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 7:21

Qui a dit un TSM like ? tu devrais dire « ça m’étonnerait que » et non « ça m’aurait étonné que » vu que tu n’as même pas encore vu à quoi allait ressembler cette nouvelle technologie.
Si par exemple il s’agit d’une techno comme dans Ninjago mais avec, je ne sais pas moi, mais une projection en réalité augmentée du fil/projectile que tu es en train d’envoyer, ça peut avoir un effet vachement sympa et tout à fait adapté à la licence.
Revenir en haut Aller en bas
FrAd



Messages : 15
Inscription : 15/05/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 11:16

FOBS a écrit:
Simmy12 a écrit:
Message intéressant sur le forum WDWMagic. Quelqu'un qui en sait plus ou qui peut écouter le podcast?

https://forums.wdwmagic.com/threads/new-dlp-ride-coming-soon.963332/

Sur le même forum, marni1971 (un membre généralement bien informé et fiable) annonce que MMRR est bien envisagé pour notre resort, au parc Disneyland à l'emplacement autrefois réservé au dark ride sur la petite sirène.

Vu l'historique du membre, j'ai plutôt tendance à croire cette rumeur (qui parait plutôt logique au regard de la volonté de WDI de cloner ces rides et d'autres bruits de couloir). Maintenant, tant de choses ont été déjà "envisagés" pour notre parc...
Non, il dit que ca serait entre IASW et Star Tours, ce qui est correct.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 13:14

Parkatm a écrit:
Qui a dit un TSM like ? tu devrais dire « ça m’étonnerait que » et non « ça m’aurait étonné que » vu que tu n’as même pas encore vu à quoi allait ressembler cette nouvelle technologie.
Si par exemple il s’agit d’une techno comme dans Ninjago mais avec, je ne sais pas moi, mais une projection en réalité augmentée du fil/projectile que tu es en train d’envoyer, ça peut avoir un effet vachement sympa et tout à fait adapté à la licence.

Oui ça reste un shoot them up . Et ce dont tu parles, c’est le ride Spidey . Y’a pas d’autres rides sympa à avoir que ce genre . Style IJA ou le prochain E ticket Avengers qui vont utiliser une autre façon technologique de vivre une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 15:37

Je viens de voir passer un truc sur twitter... il y aurait un press event exceptionnel le 14 mars pour présenter les futurs projets de DLP. Info ou intox ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 16:04

Grumpy44 a écrit:
Je viens de voir passer un truc sur twitter... il y aurait un press event exceptionnel le 14 mars pour présenter les futurs projets de DLP. Info ou intox ?


Sur quel compte Twitter ??
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 16:17

zelko a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Je viens de voir passer un truc sur twitter... il y aurait un press event exceptionnel le 14 mars pour présenter les futurs projets de DLP. Info ou intox ?


Sur quel compte Twitter ??

Disneyland Paris Works :

"[News] A press event is exceptionnally organized on Match 14 to unveil previews of the major events og the coming months at Disneyland Park ans the Walt Disney Studios Park."


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 16:31

Grumpy44 a écrit:
Je viens de voir passer un truc sur twitter... il y aurait un press event exceptionnel le 14 mars pour présenter les futurs projets de DLP. Info ou intox ?

Ils disent qu'il ne s'agit probablement que des événements à venir des prochains mois. Nous ne pouvons donc probablement pas nous attendre à de nouvelles annonces WDS ...
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 17:28

Grumpy44 a écrit:
Je viens de voir passer un truc sur twitter... il y aurait un press event exceptionnel le 14 mars pour présenter les futurs projets de DLP. Info ou intox ?

Il est juste dit que exceptionnellement un event sera organisé le 4 mars pour dévoiler les prochains événements qui auront lieu dans les prochains mois au PDL et WDS.

Désolé mais tu as complètement déformé ce tweet. Il n’y a aucune mention d’un "évènement exceptionnel" ainsi que des "futurs projets". C’est vraiment le téléphone arabe ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 20:28

Talloe a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Je viens de voir passer un truc sur twitter... il y aurait un press event exceptionnel le 14 mars pour présenter les futurs projets de DLP. Info ou intox ?

Il est juste dit que exceptionnellement un event sera organisé le 4 mars pour dévoiler les prochains événements qui auront lieu dans les prochains mois au PDL et WDS.

Désolé mais tu as complètement déformé ce tweet. Il n’y a aucune mention d’un "évènement exceptionnel" ainsi que des "futurs projets". C’est vraiment le téléphone arabe ici  Laughing

T’as lu mon post suivant avec le texte original anglais au moins ???


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 20:44

Bah c'est exactement ce que Talloe dit, tu as complètement déformé et mal traduit le tweet en question.

"previews of the major events og the coming months" ça veut dire "aperçu des événements majeurs des prochains mois", et non pas projets futurs... En gros ça va parler de la saison du Roi Lion, Disney Run et autres Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 22:12

jarjar222 a écrit:
Bah c'est exactement ce que Talloe dit, tu as complètement déformé et mal traduit le tweet en question.

"previews of the major events og the coming months" ça veut dire "aperçu des événements majeurs des prochains mois", et non pas projets futurs... En gros ça va parler de la saison du Roi Lion, Disney Run et autres Wink

Amen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 23:47

FrAd a écrit:
FOBS a écrit:


Sur le même forum, marni1971 (un membre généralement bien informé et fiable) annonce que MMRR est bien envisagé pour notre resort, au parc Disneyland à l'emplacement autrefois réservé au dark ride sur la petite sirène.

Vu l'historique du membre, j'ai plutôt tendance à croire cette rumeur (qui parait plutôt logique au regard de la volonté de WDI de cloner ces rides et d'autres bruits de couloir). Maintenant, tant de choses ont été déjà "envisagés" pour notre parc...
Non, il dit que ca serait entre IASW et Star Tours, ce qui est correct.

Bah oui, c'est la zone qui "aurait" accueilli le DR sur la petite sirène selon les rumeurs de l'époque.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 11:20

Non, le darkride de La Petite Sirène devait se trouver face la Pizzeria Bella Notte. FrAd parle sans doute de la zone entre It's a small world et Star Tours ( au de-là des rails du Disneyland Railroad ).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 11:32

Ca me parait logique. Je n'imagine pas DLP se passer d'une attraction comme Mickey, peu couteuse finalement avec bonne capa et qui moderniserait le PDL.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 13:02

disneylandmagic a écrit:
Ca me parait logique. Je n'imagine pas DLP se passer d'une attraction comme Mickey, peu couteuse finalement avec bonne capa et qui moderniserait le PDL.

@disneylandmagic avez-vous déjà pu obtenir plus d'informations sur les plans d'expansion?
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 13:19

En effet, il y a quelques jours est sorti une partie du plan de l’expansion...plusieurs journaux en on parlé mais très vaguement. Qqun aurait des infos en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 19:46


Disneyland Paris pourra construire un troisième parc d’attractions jusqu’en 2036


Un avenant à la convention établie en 1987 prolonge de dix ans la possibilité de créer un troisième parc à Marne-la-Vallée

Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 22:40

Btigrou62 a écrit:

Disneyland Paris pourra construire un troisième parc d’attractions jusqu’en 2036


Un avenant à la convention établie en 1987 prolonge de dix ans la possibilité de créer un troisième parc à Marne-la-Vallée


Allez ! Cette fois on y croit, c'est la bonne ! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 153419


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 23:33

Btigrou62 a écrit:

Disneyland Paris pourra construire un troisième parc d’attractions jusqu’en 2036


Un avenant à la convention établie en 1987 prolonge de dix ans la possibilité de créer un troisième parc à Marne-la-Vallée

Je vous mets l'article du Parisien, vous allez voir c'est plus pointu que ça...et, a mon avis tout perso et certainement trop pessimiste, le 3e parc vient de disparaître sous nos yeux...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 7:24

Mieux vaut 2 vrais parcs qu'un parc et deux trucs comme les Studios actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 8:31

ah ben.... c'est l'évidence même !!! Et puis je me dis aussi qu'ils parlent d'attraction majeure depuis quelques temps ce qu'on a tous traduit par 3e parc au vu du terrain et des informations passées...mais rien ne dit que ça en sera vraiment un!! Ça peut être un truc différent, sous je ne sais quelle forme qui sera à la mode a ce moment là, et permettrai de pas voir partir les terrains...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 9:14

Peut-être as un "vrai" troisième parc mais ce serait quand même dommage pour Disney de ne pas utiliser cet espace disponible non ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 10:23

La mise en place d'un troisième parc se fera surement en plusieurs phase, c'est difficile d'imaginer qu'ils construisent un parc aussi riche que seront les deux autres à ce moment là. Il faut bien commencer par quelque chose.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-