AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 5 Jan - 19:48

Jake Sully a écrit:
Mouaih, le PC Star Wars, je pense qu'il faille plutôt attendre 2021. Ils sont déjà à la bourre pour la déposé des PC des parties "neutres" du lac, alors celle relative à Star Wars, qui doit arriver à la fin de l'extension...

Les PC de la partie "neutre" devaient être déposés quand ?


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 5 Jan - 21:25

Cet été (enfin, l'été dernier maintenant, vu qu'on est en 2020 lol).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 6 Jan - 0:06

zobyeg62 a écrit:
Patience...
Normalement 2020 devrait être bien remplis en information.
Les PC restaurants du lac et Flatride vont tombés d'ici là, avec pourquoi pas quelques concepts art.
On espère aussi d'ici à la fin de l'année le dépôt du PC Star Wars, sûrement la partie la plus longue à construire.

Ne vous emballez pas trop sur cette histoire de Flat Ride (qui était en effet thémé Raiponce comme l'avait annoncé un membre du forum), aux dernières nouvelles en interne, l'attraction est purement et simplement annulée pour des raisons de non validation par le service chargé de la sécurité et ne sera pas remplacée par quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
zelko



Messages : 11187
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 6 Jan - 2:34

Simmy12 a écrit:
Quand devrions-nous obtenir de nouveaux détails sur l'expansion? La «partie mystère» reste un gros point d'interrogation. Est-ce une nouvelle attraction, un restaurant de Tiana? Qui en sait plus?

Bein c'est pas le big restaurant avec sa terrasse et le flat ride Raiponce cette partie mystère ???
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 6 Jan - 6:47

Si si on parle bien de cette zone :
- Allee verte
- Flat ride Raiponce (type tasse)
- Restaurant manoir style Shanghai Disney/Château Tivoli à 90 millions d’euros
- Restaurant de Tiana
- Petit jardin de MP

Si maintenant même le flat ride est tombé aux oubliettes , on aura vraiment rien à se mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11187
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 6 Jan - 8:03

Music Dreams a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Patience...
Normalement 2020 devrait être bien remplis en information.
Les PC restaurants du lac et Flatride vont tombés d'ici là, avec pourquoi pas quelques concepts art.
On espère aussi d'ici à la fin de l'année le dépôt du PC Star Wars, sûrement la partie la plus longue à construire.

Ne vous emballez pas trop sur cette histoire de Flat Ride (qui était en effet thémé Raiponce comme l'avait annoncé un membre du forum), aux dernières nouvelles en interne, l'attraction est purement et simplement annulée pour des raisons de non validation par le service chargé de la sécurité et ne sera pas remplacée par quoi que ce soit.

Bon et bien voilà,le mystère est levé. Franchement,un ride Frozen ,un ride Starwars mais comme c’est encore loin au niveau du PC et même si sur le plan ,ça ressemble à Ror ,on a encore aucune info sur le ride a venir . Ça fait vraiment light .Des grands restaurants ok mais si le succès est au rdv ,les gens vont pas passer leur journée dans les restaurants où se balader dans la nature  et il y aura des files d’attente monstre sur 2 nouveau rides . L’équilibre restaurations/attractions est complètement disproportionnée en ajoutant le restaurant de la zone Marvel en prime . C’est vraiment chiche en ride ,un gros ride et un D ticket en plus à la place d’un restaurant n’aurait pas été de trop . Finalement l’offre attractions sera plus importante qu’aujourd’hui mais pas tant que ça .Pourquoi se sont ils focalisés sur les restaurants aux tarifs élevés quand ,ils ne sont pas capables de faire tourner tous ceux du Dlp en haute saison. Je comprends pas leur délire enfin si rentrer du cash mais à quoi bon ,si ils ne sont pas ouvert. La nature a horreur du vide ,on aura donc un beau parc vaste ,un lac et de la végétation pour combler du vide .
Et toujours aucun nouveau gros ride au Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 6 Jan - 8:23

Vous n’avez pas fini de râler si vous pensez gros ride pour l’extension de Dlp 😏
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 11 Jan - 14:08

Toujours aucune info concernant la refonte de DV de monsieur 97%!!!??


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 11 Jan - 19:26

D'après des infos concordantes de rumeurs de ragots, on en est entre 97,2 et 97,7% désormais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 03/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 13 Jan - 15:14

On en est ou dans le projet de rethema du colonel hathi’s?

Une date de travaux?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 13 Jan - 15:19

BAE-146 a écrit:
On en est ou dans le projet de rethema du colonel hathi’s?

Une date de travaux?

Même question pour le Mark Twain...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 13 Jan - 15:26

Il me semble que le Mark Twain est toujours en cours de rénovation, mais que la quantité de travail était assez énorme tant le bateau avait souffert de son non-entretient, non ?

Par contre, le colonel Hathi's, plus aucune nouvelle.... Alors qu'il avait été annoncé une surprise (pour le coup, on en a une : il est fermé !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 03/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 13 Jan - 15:34

ManuV a écrit:


Par contre, le colonel Hathi's, plus aucune nouvelle.... Alors qu'il avait été annoncé une surprise

Surtout que ça laissait planer le doute sur une possible nouveauté conjointe en terme d’attraction.


Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 13 Jan - 15:39

ManuV a écrit:
Il me semble que le Mark Twain est toujours en cours de rénovation, mais que la quantité de travail était assez énorme tant le bateau avait souffert de son non-entretient, non ?

Gros bullshit de Delcourt. Aux dernières nouvelles le 12 avril et alors qu'il annonçait qu'au démontage les travaux avaient été estimés plus important que prévu, le bateau était toujours intouché dans son hangar. Perso j'ai arrêté d'écouter ce que dit ce clown.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 13 Jan - 15:42

Pas besoin de l'écouter pour s'en rendre compte (surtout que je ne savais pas qu'il avait dit ça...), des photos ont été publiées et ont bien montré l'étendue des dégâts....
Le Mark Twain était proche de l'état de ruine, et quand je les avais vue, je me suis même demandé si ça valait réellement le coup de le restaurer !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 03/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 13 Jan - 15:52

ManuV a écrit:
des photos ont été publiées et ont bien montré l'étendue des dégâts....
Le Mark Twain était proche de l'état de ruine

Dans mes souvenir une video montrait le Molly tracter le twain dans un état de délabrement absolument incroyable... Ce qui fait dire que même la machinerie du Twain est HS...

Edit: Video retrouvé Ed92

https://www.facebook.com/ED92Magic/videos/737225619800806/

Bref c'est triste. Espérons qu'un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 13 Jan - 17:03

Ca fait tellement mal au coeur de (re)voir cette vidéo...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Lun 13 Jan - 19:54

ManuV a écrit:
Par contre, le colonel Hathi's, plus aucune nouvelle.... Alors qu'il avait été annoncé une surprise (pour le coup, on en a une : il est fermé !)

Il n'est pas fermé par contre
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 15 Jan - 13:12

Jake Sully a écrit:
Mouaih, le PC Star Wars, je pense qu'il faille plutôt attendre 2021. Ils sont déjà à la bourre pour la dépose des PC des parties "neutres" du lac, alors celle relative à Star Wars, qui doit arriver à la fin de l'extension...

Allez, moi aussi je vais y aller avec mon petit "ne vous emballez pas trop" Laughing

Concernant le mini-land Star Wars, je ne suis même pas sûr qu'il verra le jour au final... En effet, connaissant bien le fonctionnement de Disneyland Paris maintenant, on n'est pas à l'abri d'une annulation pour raison financière, emballée dans un joli paquet cadeau de communication institutionnelle pour faire passer le tout !

Rendez-vous d'ici 5 ans pour savoir si j'ai raison Wink


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 15 Jan - 13:37

TicTac a écrit:
Jake Sully a écrit:
Mouaih, le PC Star Wars, je pense qu'il faille plutôt attendre 2021. Ils sont déjà à la bourre pour la dépose des PC des parties "neutres" du lac, alors celle relative à Star Wars, qui doit arriver à la fin de l'extension...

Allez, moi aussi je vais y aller avec mon petit "ne vous emballez pas trop" Laughing

Concernant le mini-land Star Wars, je ne suis même pas sûr qu'il verra le jour au final... En effet, connaissant bien le fonctionnement de Disneyland Paris maintenant, on n'est pas à l'abri d'une annulation pour raison financière, emballée dans un joli paquet cadeau de communication institutionnelle pour faire passer le tout !

Rendez-vous d'ici 5 ans pour savoir si j'ai raison Wink

Annuler un projet annoncé en grande pompe (et en nommant explicitement Star Wars) depuis l'Elysée ?
Ca m'étonnerait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 15 Jan - 13:38

TicTac a écrit:

Rendez-vous d'ici 5 ans pour savoir si j'ai raison Wink
On n'aurait pas besoin d'attendre 5 ans pour le savoir, mais ça, je n'y crois pas trop.
A mon avis, TWDC a bien planifié tout ça au niveau de leurs investissements sur les 5 ans à venir (et même un peu plus). Le montage financier est généralement prêt bien avant le montage physique du dossier....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 15 Jan - 13:44

TheDreamwalker a écrit:
Annuler un projet annoncé en grande pompe (et en nommant explicitement Star Wars) depuis l'Elysée ?
Ca m'étonnerait Laughing

Pas si tu connais les pirouettes dont seul Disneyland Paris a le secret Razz


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 15 Jan - 13:47

Annulation non, je ne pense pas, mais il est vrai que ça reste assez loin et qu'ils pourraient, sait-on jamais se poser des questions... Si Star Wars s'essouffle au cinéma, genre, ba un peu comme il se passe actuellement (oui ok ils ne sont pas à plaindre mais bon) et qu'à côté de ça, Avatar 2 cartonne et explose tout sur son passage l'année prochaine... Avec leur politique de surfer sur de la licence à tout prix (et tant qu'à faire des licences en vogue...).
Ce serait sûrement une erreur car jamais en long terme avatar s'encrera dans la culture populaire comme un Star Wars, mais sait-on jamais...
En fait j'y crois pas une seconde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 15 Jan - 13:59

A la limite, si Disney rachète la licence Harry Potter ?
Ou mieux, si Disney rachète les studios Universal et la WB ?

Bon, en fait, tout ça, c'est pour après 2025.... Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 15 Jan - 17:34

Même à Hong Kong, qui fait pourtant des pertes records, le plan n'est pas annulé.
En plus, avec toutes les annonces et les démarches administratives qui ont eu lieu, je pense pas qu'on ait de souci à se faire à ce niveau-là.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-