AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 10 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 10:16

Je n’ai vraiment pas d’avis sur cette attraction Mickey & Minnie. Elle n’est pas encore ouverte aux États-Unis, et je ne sais vraiment pas ce que ça peut donner. Est-ce que je trouverais ça entraînant, où est-ce qu’au contraire je n’accrocherais pas à Mickey sous forme de ride ? Aucune idée. Mais je pense que l’attraction Aurait un succès auprès du jeune public. Ce pourrait devenir l’attraction incontournable des jeunes parents qui emmènent leur progéniture.

Reste l’emplacement si ça se faisait. Tu penses à quelles zones Zelko ? Car c’est pour moi une attraction assez neutre dans le sens où à part éventuellement Fantasyland (mais où ?) elle ne s'insère pas dans un land en particulier. Comme emplacement à peu près central (sous réserve que le ride rentre dedans car je n’en connais pas la taille) je ne vois qu’un seul emplacement : Le Visionarium (en déplaçant le bureau des pass annuels, et en mettant enfin Buzz aux Studios ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 10:58

Trop petit. Le Showbuilding de MMRR fait le triple de celui du Visio en surface au sol (on est plus proche d'un bâtiment comme POTC ou IASM niveau taille). A part à l’emplacement prévu pour Toontown à l'époque, c'est un truc difficilement casable ailleurs dans le Parc Disneyland.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 11:02

ToonTown etait prévue dans quelle partie du parc ?


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 11:22

Entre Small et Disco (après la porte parade, accès par le chemin entre Fanta et Disco et passage sous le Railroad pour accéder à un land isolé, comme en Californie en fait).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1124
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 11:37

@Parkatm Le coaster GotG n’est absolument pas innovant comme ils le disent... C’est seulement un spinning coaster avec rotation totalement contrôlée. Par exemple Euromir est a rotation semi contrôlée et le Twist au Pal est à rotation libre.

Ils sont marrant avec leur Storytelling coaster...

@Jake Sully Justement ce fameux ToonTown devait être une version unique à TDR et DLP s’inspirant du style de Fantasyland mais avec un côté « Toon » pour mieux correspondre au public japonais et européen pas trop familier.  

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Vnnw


Dernière édition par Talloe le Mar 27 Aoû 2019 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 11:43

Jake Sully a écrit:
Entre Small et Disco (après la porte parade, accès par le chemin entre Fanta et Disco et passage sous le Railroad pour accéder à un land isolé, comme en Californie en fait).
Ah oui d'accord je situe, merci Jake


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 12:14

Talloe a écrit:
@Parkatm Le coaster GotG n’est absolument pas innovant comme ils le disent... C’est seulement un spinning coaster avec rotation totalement contrôlée. Par exemple Euromir est a rotation semi contrôlée et le Twist au Pal est à rotation libre.

Ils sont marrant avec leur Storytelling coaster...

@Jake Sully Justement ce fameux ToonTown devait être une version unique à TDR et DLP s’inspirant du style de Fantasyland mais avec un côté « Toon » pour mieux correspondre au public japonais et européen pas trop familier.  

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Vnnw
Cette version c'est celle qui fut envisagée dans un premier temps uniquement pour Tokyo et son nom était Mickeyville alors que DLP aurait accueilli une adaptation du Toontown californien.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 13:25

EtienneParis a écrit:
Attention évidemment que Mickey et ses amis sont populaires mais souhaitons nous vraiment en tant qu’européens  avoir un ride cartoon sur eux ? Je suis pas certain . Tous les décors cartoon sont ceux qui attirent le moins chez nous.

Je parle bien de la non nécessité d’un ride sur Mickey, j’insinue pas que les personnages de sont pas populaires ... en marketing à DLP, il serait plus simple de vendre un IJA qu’un MMRR.

Enfin le toon town était bien prévu mais ils ont choisi de ne pas réaliser la zone , doit on le regretter ? Pas sûr .

Alors pour le coup, je pense que t'es à côté de la plaque. Les guests (fan ou lambda) réclament depuis des années une attraction sur Mickey. Ils adorent les personnages, et tout le monde est d'accord pour dire que Disney = Mickey.
Dans la parade, qui remporte tous les suffrages ? c'est Mickey. Qu'est ce qui se vend le plus en Merch ? c'est les peluches mickey.
l'attente est toujours importante pour rencontrer Mickey.
Si les gens adorent mickey (et ses amis), ils adorent donc le personnage et je vois pas pourquoi eux seraient populaires mais pas une attraction sur eux.

Toon town est vraiment nullissime aux WDS, on peut même pas vraiment appeler ça Toon Town, y a 3 fresques en cartons pâte et 2 barrières peintes en jaune.

Mickey est si populaire que tout ce qui sort à son effigie est un succès. Une attraction serait un véritable coup de frais au PDL, et reviendrait aux origines.
La licence IJ est populaire mais enfin beaucoup moins que Mickey, ça n'a rien à voir. Les fans veulent IJA, mais est ce que les guests connaissent l'ampleur de cette attraction? Est ce qu'IJ peut les faire déplacer ? Alors qu'un ride sur Mickey serait apprécié par tous, parce qu'à Disneyland, tout le monde aime Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 13:48

En France le Mickey des années 90 est populaire, mais le nouveau... Il suffit de regarder les commentaires sur Youtube ou Facebook pour se rendre compte pale
La bonne habitude du Français moyen qui n'aime pas le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 13:55

en même temps, visuellement, les nouveaux cartoons Mickey sont hooorrrible. Je connais personne qui les apprécie. Et je trouve que baser un ride sur ce look là est un peu étrange. Car se souviendra-t-on encore de ce style dans 10 ans, là où le Mickey classique sera toujours connu par tous ?
Le ride, je l'espère, sera super, mais je trouve vraiment le choix de ces cartoons étrange comme point de départ
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 13:57

TomAD a écrit:
je ne vois qu’un seul emplacement : Le Visionarium (en déplaçant le bureau des pass annuels, et en mettant enfin Buzz aux Studios ^^
Faudrait quand même arrêter avec cette histoire de déplacement de Buzz aux studios. C'est pas un vulgaire flat ride de foire qu'on fdémonte et qu'on réinstalle ailleurs. C'est juste irréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 14:00

Imaginez la même attraction mais avec les designs, la musique et l'histoire de Fantasia, et non un vulgaire pique-nique. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 425715

Mr.Freddy a écrit:
TomAD a écrit:
je ne vois qu’un seul emplacement : Le Visionarium (en déplaçant le bureau des pass annuels, et en mettant enfin Buzz aux Studios ^^
Faudrait quand même arrêter avec cette histoire de déplacement de Buzz aux studios. C'est pas un vulgaire flat ride de foire qu'on fdémonte et qu'on réinstalle ailleurs. C'est juste irréaliste...
C'est comme l'histoire de déplacer Star Tours dans la nouvelle zone Star Wars des WDS Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 7232


Dernière édition par zobyeg62 le Mar 27 Aoû 2019 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3389
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 14:01

elo-myrtille a écrit:
Est ce qu'IJ peut les faire déplacer ? Alors qu'un ride sur Mickey serait apprécié par tous, parce qu'à Disneyland, tout le monde aime Mickey.

Alors non, pas tout le monde. Personnellement, j'en ai rien à faire de Mickey.

Ensuite, si on parle d'un ride pour 2024, ce serait juste après l'arrivée de Frozen aux WDS. Donc t'inquiètes que les gens viendront (et s'ils ne viennent pas en 2024, ils viendront en 2025 avec Star Wars).
Le fait qu'une attraction fasse venir ne devrait pas être le seul indicateur observé dans le choix d'une attraction. Ce que je peux te dire en tous cas, c'est que les gens qui le feront, IJA, seront pour 90% époustouflés par l'attraction et en parleront en positif partout autour d'eux. Et si les WDS en face déçoivent avec par exemple un ride Frozen trop girly ou trop classique et un star wars qui nous auraient foutu un falcon millenium qui ne plaît pas à tous, il y aurait au moins IJA pour dire aux visiteurs que Disney est capable de faire des trucs de fou.
Alors que MMRR, bon, on ne l'a pas encore vu, mais je pense qu'on atteindra pas un tel taux. Il y aura toujours ceux pas trop fans de l'univers un peu toon et ceux qui n'aiment pas trop les écrans ou les projections, qui diront "ouais, c'est bien à faire une fois...". Je me trompe peut-être sur ce ride.
Mais IJA, c'est un chef d'oeuvre assuré en terme d'attraction qui couvre largement le risque que peut représenter une licence un peu éteinte.
MMRR c'est une licence sans risque, on est d'accord, mais on est pas assuré que l'attraction soit un chef d'oeuvre, ce qui est à peu près le profil de toutes les autres attractions qui seront ajoutées dans les mêmes années.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 14:25

Mr Freddy perso j'adore le look des derniers DA Mickey. Le look plus adulte et un peu plus "destroy" me plait énormément et les dessins animés sont plutôt drôle avec parfois pas mal de référence.

Quant à IJA... je n'y crois pas trop, je pense qu'on a loupé le coche et que les chances d'avoir ce ride ou une version 2.0 dans notre PDL sont quasi nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 14:29

ça reste quand même le meilleur ride Disney de ces 25 dernières années avec Flight of Passage et la TOT floridienne. Perso je veux bien l'accueillir (j'ai rien contre le ride Mickey non plus, mais comme on ne sait pas ce qu'il vaudra, je m'abstiens de tout jugement. Et puis, de toute façon, à quoi bon ergoter : on n'aura quand même rien au PDL Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1124
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 17:47

@S.E.A1892 Non justement c’était bien prévu pour les deux parcs, d’où le nom.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 18:03

Et t'as vu ça où ? 
Le nom fomé du suffixe -ville permettait une meilleur cohérence avec l'ambiance européenne de ce land c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1124
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 18:43

Je vois pas la rapport entre le mot ville et l’Europe.

J’ai vu ça sur Disney and More de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:20

Je ne vais pas faire un cours d'étymomologie des villes mais pour faire simple en Europe et plus particulièrement en France on retrouve des villes du nom de Trouville  Belleville, Deauville etc. C'est un concept qui a été repris par les américains et autres nations anglophones relativement récentes pour donner un côté plus authentique. On a par exemple Charlottesville.
Et sinon j'ai vérifié et je pense que tu as du lire l'article trop rapidement car DLP n'est pas mentionné.
Sur ce fin du HS


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:45

Vous savez ce qui serait beaucoup plus populaire qu'un ride Mickey ou meme un Indiana Jones Adventure? Une section Duckberg base sur Donald Duck, l'oncle Picsou et le monde des canards Disney. L'allemagne a toujours ete un marche difficile pour Disneyland Paris et du cote des fans en Allemagne ainsi que des GP (General Public), ils se demandent encore pourquoi Disneyland Paris a jamais exploite cette license.

Pourquoi cette license animerait les allemands? Car les bandes dessinees de Donald et de Picsou ont ete traduit originalement par une auteure allemande qui leur a donne une specificite allemande avec des expressions et choses locales. Meme, pour bien des allemands, ca a ete leur premiere exposition a la culture americaine. Ils sont encore produit en Allemagne et sont bien plus populaire que Mickey et les personnages recents. Il y a presentement une exposition sur Erika Fuchs (la traductrice originale) en Allemagne et c'est remplit de trucs originaux que je connaissais pas sur Donald.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:46

Pour le coup je pense qu'un spectacle sur La Bande à Picsou serait vraiment chouette à voir !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 20:00

Mr.Freddy a écrit:
en même temps, visuellement, les nouveaux cartoons Mickey sont hooorrrible. Je connais personne qui les apprécie. Et je trouve que baser un ride sur ce look là est un peu étrange. Car se souviendra-t-on encore de ce style dans 10 ans, là où le Mickey classique sera toujours connu par tous ?

Euh... Ce nouveau look est le seul moyen de pouvoir donner un aspect cartoon à Mickey. Le dessin relativement simple permet des déformations et une licence artistique bien plus grande que le Mickey Fantasia tout crispé qui ne se prête qu'à des situations réalistes.

C'est pas binaire, ce Mickey est justement un excellent retour aux sources et une merveilleuse idée, initiative et prise de risque de la part de Disney, on ne peut que la saluer tant elle prend à contre-pied l'animation actuelle totalement 3D (qui rend ces déformations et la créativité bien moins évidentes).
Je t'invite sincèrement à donner sa chance à la série et à t'habituer au style, c'est de l'animation, c'est en mouvement que ça se juge vraiment.


Petite question, n'y aurait-il pas possibilité de caser Mickey derrière le Railroad, à la place de Meet Mickey ? Ce serait l'emplacement idéal pour une mini-zone avec un thème qui contrasterait pas mal avec le reste du parc.


Pour Picsou, Don Rosa & co, c'est plus la Scandinavie que l'Allemagne en réalité, même si c'est globalement très européen comme passion (les US ne s'y intéressent que depuis Duck Tales et ne connaissent pas du tout la BD).


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 20:05

Le 10 septembre prochain aura lieu la Disneyland Paris Media Expo 2020, qui présentera les nouveautés du Resort pour l'année prochaine et au-delà...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Img_2075
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 20:13

J'ai peur que cela ne concerne que le saisons.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 21:59

Absimilliard a écrit:
Vous savez ce qui serait beaucoup plus populaire qu'un ride Mickey ou meme un Indiana Jones Adventure? Une section Duckberg base sur Donald Duck, l'oncle Picsou et le monde des canards Disney. L'allemagne a toujours ete un marche difficile pour Disneyland Paris et du cote des fans en Allemagne ainsi que des GP (General Public), ils se demandent encore pourquoi Disneyland Paris a jamais exploite cette license.

Pourquoi cette license animerait les allemands? Car les bandes dessinees de Donald et de Picsou ont ete traduit originalement par une auteure allemande qui leur a donne une specificite allemande avec des expressions et choses locales. Meme, pour bien des allemands, ca a ete leur premiere exposition a la culture americaine. Ils sont encore produit en Allemagne et sont bien plus populaire que Mickey et les personnages recents. Il y a presentement une exposition sur Erika Fuchs (la traductrice originale) en Allemagne et c'est remplit de trucs originaux que je connaissais pas sur Donald.

Mon rêve Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 425715 .

Cela fait quelques temps que j'y pense avec même un parc entier dévolue aux bandes dessinées des canards et de Mickey.
L'Europe serait le lieu idéal tant les bandes dessinées de Donald et Picsou sont populaire sur ce continent. On peut également ajouter que Picsou est très populaire en Asie (j'avais même lu une fois qu'il était plus populaire que Mickey), et qu'avec la quantité de touristes asiatiques venant sur Paris, ce serait idéal pour attirer cette clientèle.

J'ai déjà plein d'idées en tête avec des lands basé sur l'univers de Carl Barks et Don Rosa et quelques clins d'œil aux Italiens (Fantomiald,...).


Land Donaldville(le coffre ,les maisons de donald, Daisy, Gontran, géo, la prison avec les rapetouts,....)

Quacktown (ferme de grand mère Donald, les castors junior)

la jeunesse de Picsou (basée sur l'œuvre de Don Rosa).

Picsou Aventures (basé sur les nombreuses histoires de chasse au trésor, avec un clin d'œil à DuckTales).

Et enfin Mickey ville (même si les BD Mickey sont beaucoup moins populaires, un Land sur la star de Disney le semble nécessaire).

J'espère avoir le temps de développer mes idées (listes des attractions, décors,...) Et les présenter dans un autre endroit sur le forum (car tout ceci n'est que pour fiction).
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-