AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 23:58

Mushu. a écrit:
C'est ce que j'entendais par événement privé en effet, le parc est privatisé pour l'événement.
Sémantique mise à part, il me semble que c'est tout de même la première fois, sachant qu'illustrée a toujours été joué que ce soit avant les soirées PA, les soirées Halloween ou la soirée du Nouvel An.
Sur le site officiel, ils utilisent "privatisé" mais c'est un abus de langage si c'est ouvert à tous. Sinon, c'est également la réouverture du New York dans cette période. Il y aura peut-être quelques changements...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 13:24

Mushu. a écrit:
C'est ce que j'entendais par événement privé en effet, le parc est privatisé pour l'événement.
Sémantique mise à part, il me semble que c'est tout de même la première fois, sachant qu'Illu a toujours été joué que ce soit avant les soirées PA, les soirées Halloween ou la soirée du Nouvel An.
Sauf si la Rehab du château est avérée, et que du coup Illu n'est plus d'actualité à cette période (je n'ai aucune info à ce sujet, je suppose juste !)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 20:33

Mushu. a écrit:
La 2ème édition officielle de la Magical Pride aura lieu le 6 Juin 2020 dès 20h au Disneyland Park, ce qui nous confirme qu'Illuminations ne sera pas joué ce jour-là.

À voir ce que cela veut dire plus globalement, mais il me semble que c'est la première fois depuis 2012 que le show nocturne n'est pas joué à cause d'un événement privé.

Un petit show nocturne en compensation sur le lac du DV et le tour est joué pour les guests .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 20:40

FairUse a écrit:
Mushu. a écrit:
C'est ce que j'entendais par événement privé en effet, le parc est privatisé pour l'événement.
Sémantique mise à part, il me semble que c'est tout de même la première fois, sachant qu'illustrée a toujours été joué que ce soit avant les soirées PA, les soirées Halloween ou la soirée du Nouvel An.
Sur le site officiel, ils utilisent "privatisé" mais c'est un abus de langage si c'est ouvert à tous. Sinon, c'est également la réouverture du New York dans cette période. Il y aura peut-être quelques changements...

Et pourquoi pas ,un petit show sur le lac du DV pour une cérémonie de réouverture de l’hôtel NY . Une compensation pour les guests. Même si l’hôtel est déjà ouvert ,ça fera pas longtemps . Je ne connais pas les dates de réservation de Arts of Marvel,ni même si ,elles sont déjà ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 22:15

Bonsoir, je change complètement de sujet nous sommes actuellement en sejour suite au NPBC et un l'instant des cast effectué des test mapping sur le château, normal vous me dirai sauf que nous avons très bien reconnu la partie genie de Dreams en test... Un retour a l'étude ??
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 22:48

La séquence d'Aladdin de Disney Dreams ! a été reprise en partie pour le Spectacle final de la Soirée des 100 Personnages en septembre dernier (Disney Classics Celebration) et je me suis dit en le découvrant ce soir-là que ce show pourrait être réutilisé un jour.

Peut-être serait-ce le cas, car finalement seules les scènes de Central Plaza sont utilisées. Par contre je n'ose pas imaginer le mécontentement général car la visibilité n'y est pas top pour un spectacle nocturne.

Moi en tout cas je serais pour un spectacle mettant en scène les Personnages Disney issus des Classiques et que l'on ne voit pas / plus beaucoup comme ceux du Bossu de Notre-Dame, Tarzan, Pocahontas, Mulan,...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 22:55

Nicolas2 a écrit:
Bonsoir, je change complètement de sujet nous sommes actuellement en sejour suite au NPBC et un l'instant des cast effectué des test mapping sur le château, normal vous me dirai sauf que nous avons très bien reconnu la partie genie de Dreams en test... Un retour a l'étude ??
Dreams version noël va être joué pour la prochaine soirée pass annuels ça peut expliquer...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 22:58

Oui je me suis dit cela pour la soirée PA mais pas aladin dans Dreams Christmas
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 0:20

Ce que je voulais dire avec cet élément sur la Pride, c'est que s'il s'agit de la toute première fois qu'ils se permettent de couper le spectacle nocturne pour les day guests, cela veut forcément dire quelque chose à plus grande échelle.

Ça n'est jamais arrivé, pourquoi le feraient-ils maintenant ? Je sais pas moi, cela pourrait vouloir dire qu'illu ne sera plus d'actualité à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 12:38

Mais où avez-vous vu que Illu ne serait pas joué ce soir-là ? C'est pas parce que c'est une soirée payante qu'ils ne peuvent pas jouer Illu... à moins que le château soit en travaux bien sûr.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 15:44

La soirée commence à 20h, le parc fermera donc bien avant pour les day guests. En Juin, impossible de jouer Illu à une telle heure que je sache.
Qu'ils jouent le show pendant la soirée, peut-être, ça ne change rien à mon propos : c'est la première fois que le show n'est pas programmé pour les day guests.

Ce n'est pas pour rien que les soirées spéciales sont toujours programmées aux Studios en été, c'est parce qu'il est impossible de les programmer au Disneyland Park sans couper le show nocturne. Hors cette politique a l'air d'avoir changé, cela veut bien dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 18:24

Cela ne veut rien dire. Tu lances une rumeur (réhab du château) basée sur une de tes suppositions (show non joué).
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 19:08

Haendel a écrit:
Cela ne veut rien dire. Tu lances une rumeur (réhab du château) basée sur une de tes suppositions (show non joué).
En même temps on est sur du factuel la concernant illu.
Si la soirée pride commence à 20h, cela veut dire que le parc fermera probalement ses portes à 19h, le temps de le vider. Hors le soleil ne se couche qu'entre 21h30 et 22H à cette période de l'année. Ce qui veut dire qu'a 19h (et même 20h si ils veulent faire un filtrage comme pour les soirée halloween) il fera encore bien jour.
Impossible donc de jouer illumination dans des conditions décentes à ces heure la.

Donc de mon point de vue soit il y aura un autre show de cloture, soit il n'y aura exceptionnelement rien. Sachant que Illumination n'est plus annoncé dans les brochures quand étant joué tous les soirs, et ce depuis un bon moment. Donc la directions à toute latitude de faire ce qu'elle veut en terme de programmation sans se dédire vis à vis de sa communication actuelle auprès des guest.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 20:20

Haendel a écrit:
Cela ne veut rien dire. Tu lances une rumeur (réhab du château) basée sur une de tes suppositions (show non joué).

À quel moment ai-je ne serait-ce qu'évoqué une rehab du château ? Je parle simplement d'Illuminations et du fait qu'il ne sera peut-être plus joué quotidiennement à cette période là, ce qui pourrait également permettre de fermer plus tôt en semaine en Mai ou Juin quand le parc est vide (au lieu de fermer à 23h comme aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 9:50

Le parc n'est pas vide en mai, juin, mais alors pas du tout, même en semaine.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 13:05

fauna a écrit:
Le parc n'est pas vide en mai, juin, mais alors pas du tout, même en semaine.

Entre les vacances, pâques, les jours fériés (en France et à l'étranger) en effet il s'agit période bien full.
Par contre le mois de Janvier l'est assez souvent.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 15:11

Certes le mot vide était un peu exagéré, mais l'attendance en semaine en Juin ne justifie certainement pas de rester ouvert jusqu'à 23h, c'est l'un des problèmes principaux posés par le show nocturne depuis 2012...
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 17:40

Clairement, janvier est un mois très dur. Le billet a été proposé à 51€ pour cette période, comparé à 107€ pour les weekends de novembre et décembre plus les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 13:59

FairUse a écrit:
Clairement, janvier est un mois très dur. Le billet a été proposé à 51€ pour cette période, comparé à 107€ pour les weekends de novembre et décembre plus les vacances scolaires.

Ceci dit j'étais habitué lorsque j'habitais loin de paris à venir en séjour en semaine 2 (le deuxième WE de janvier donc généralement juste au moment ou certaines attractions importantes entrent en réhabilitation). À l'époque le parc était vraiment vide avec jamais plus de 20 minutes d'attente.

Depuis que j'ai mon pass j'ai réitéré deux fois en allant le deuxième WE de janvier sur les parcs et je trouve que sur ces deux années la fréquentation à bien augmenté.

Début janvier qui habituellement était assez calme me semble de plus en plus chargé depuis 2-3 ans.

D'ailleurs, je trouve qu'il y a beaucoup moins de périodes avec des journées vraiment creuses avec 5 minutes comme on en a connu il y a 3-4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 14:04

Complètement d'accord sur la fréquentation en janvier !
Habituellement, on profitait de cette période super calme pour se faire un séjour au GFC de deux nuits, ce qui est été super agréable car peu de monde, et une certaine tranquillité dans les hôtels. Et surtout, des tarifs très attractifs.
Niveau tarif, ça reste attractif, mais par contre, en effet, finies les files d'attente de 5 minutes !
Et comme la fréquentation annuelle n'augmente pas énormément, c'est peut-être aussi un étalement des visites, avec peut-être une légère augmentation, sur tout l'année, et donc plus en janvier ?

Peut-être que les habitudes au niveau des loisirs des européens changent ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 14:21

Le truc de Star Wars a fait monter la fréquentation.
Ils ont même retiré les tarifs les moins chers de l'année pour les hôtels.
("super value" les jours de semaine en janvier et début février)
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 16:18

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum mais je suis sur votre site depuis 2 ans. Je suis belge donc mon français n'est pas si bien que vous. La semaine dernière, beaucoup de nouvelles de Disney sont sorties autour de Disney World, Disney California et Tokyo Disneyland. Quand Disneyland Paris recevra-t-il d'autres nouvelles? Surtout autour de l'expansion, il a été extrêmement silencieux ces derniers temps. En savez-vous plus?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 17:29

Simmy12 a écrit:
Bonjour! Je suis nouveau sur le forum mais je suis sur votre site depuis 2 ans. Je suis belge donc mon français n'est pas si bien que vous. La semaine dernière, beaucoup de nouvelles de Disney sont sorties autour de Disney World, Disney California et Tokyo Disneyland. Quand Disneyland Paris recevra-t-il d'autres nouvelles? Surtout autour de l'expansion, il a été extrêmement silencieux ces derniers temps. En savez-vous plus?

Non aucune News . Mais on aimerait tous le ride Gotg d’Epcot ,du E ticket Avengers ,de l’upgrade Blanche-neige, de Flight of Passage,Mickey Runaway Railroad .

J’ai l’impression qu’ils vont y aller léger sur les nouveaux rides et si l’expansion est un grand succès,les rides arriveront par la suite combler les zones autour du Lac ou dans des zones déjà préparées à les accueillir comme par exemple l’espace prévu pour IJA au Dlp mais toujours rien ,voir jamais.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 18:00

zelko a écrit:

Non aucune News . Mais on aimerait  tous le ride Gotg d’Epcot.
Tous ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 18:19

Attendons de voir ce que donne ce ride . Tu auras peut être raison . Un Crush Coaster 2.0 dans l’idée même si chez eux les rotations seront contrôlées et programmées. Très en attente pour ce ride dont rien ne filtre sauf le look des trains .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-