AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 16:41

Etienne ,le E ticket Avengers aura un nouveau ride système innovant . Donc encore jamais vu dans un Parc Disney et ROR sera là depuis un moment déjà.Ça sera un autre ride système
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 17:40

J’aimerai tellement qu’un jour Paris ait la primeur d’un de ces ride system hyper innovant
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 19:56

Après en exclusivité on a eu RAT et on a bien vu le demi fiasco que cela a été .
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 19:57

Pas besoin d'exclu, des nouveaux rides venant compléter les existants me ferait deja bien plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 20:26

Talloe a écrit:
Donc il y aura forcément les Insidears. J’espère que la refonte du DV est bouclé depuis le temps...

C'est marrant, je vois mal DLRP payer l'entrée d'un salon de professionnels à des Insidears.
Peut-être que certains y seront, mais en payant.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 20:28

Après les annonces pour Paris, c’est un peu à l’arrache.com, comme l’annonce du plan de 2 milliards (fictifs)
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 20:33

EtienneParis a écrit:
Après les annonces pour Paris, c’est un peu à l’arrache.com, comme l’annonce du plan de 2 milliards (fictifs)

Totalement vrai ! DLP n’a jamais eu la tradition de préparer des grosses annonces. Soit on est au courant grâce aux rumeurs et aux PC, soit ils balancent comme ça l’infos par surprise.

Il suffit de voir comment ils ont balancés le plan de 2 millards, ou l’achat de DLP par TWDC...
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 20:34

Et c est déplorable.... faudrait vraiment que dlp fasse un gros effort sur sa com....
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 20:45

Justement c’est sûrement fait exprès qu’ils annoncent que des gros trucs pour les parcs américains et presque rien pour les autres parcs. Peut-être pour donner l’impression qu’ils n’oublient pas le public américain et qu’ils sont toujours plus « important que les autres » et que leurs parcs sont plus beau et plus attractif.

Ils ne vont sûrement pas leurs montrer des images de notre PDL qui est globalement meilleur que ce qu’on peut trouver à WDW. Franchement trouver moi une zone moche au PDL ? Même le fond de Disco reste largement mieux que leur Tomorrowland...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 21:55

EtienneParis a écrit:
Après en exclusivité on a eu RAT et on a bien vu le demi fiasco que cela a été .

Je parle d'une vraie révolution de ride system comme ROTR; Flight of Passage ou peut-être le prochain ride Avengers.
Ratatouille n'est pas si innovant, la première fois que je l'ai fait, je ne pouvais pas m'empêcher de comparer cela à Spiderman à Universal Island of Adventure
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 22:29

Parkatm a écrit:
EtienneParis a écrit:
Après en exclusivité on a eu RAT et on a bien vu le demi fiasco que cela a été .

Je parle d'une vraie révolution de ride system comme ROTR; Flight of Passage ou peut-être le prochain ride Avengers.
Ratatouille n'est pas si innovant, la première fois que je l'ai fait, je ne pouvais pas m'empêcher de comparer cela à Spiderman à Universal Island of Adventure

Vu que le ride Avengers est repoussé pour HKDL car les Ima ont revu leur plan pour proposer encore mieux et mutualiser avec DCA . Je pense qu’on peut s’attendre a du lourd pour le ride système. Après c’est Disney qui annonce un nouveau ride système innovant,on verra bien . Mais c’est vrai qu’on le voudrait tous chez nous aussi.
Ça sera ça le véritable E Ticket Marvel .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 22:35

J’ai surtout l’impression que Disney prend le public européen pour un poil arriérés : du genre, pas d’universal en Europe, donc les gens ici n’ont pas encore goûté à des innovations de folie comme aux us ou au japon (les japonais vont d’ailleurs découvrir en premier les innovations de Universal Creative pour le land Nintendo)
Chez nous, on connaît bien les coasters, mieux que les Américains. Par contre en Dark-ride, on est pas super avancés et Disney se permet de nous présenter ses nouveaux rides comme des prouesses technologiques quand ils ont 10 ans de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 22:42

en même temps, ils doivent prendre les Américains aussi pour des arriérés en dupliquant Ratatouille en Floride si on suit ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 2:26

Le ride des gardiens a l’air bien sympa,c’est d’ailleurs surprenant les parcs US ont chacun un ride Gardiens sauf à Dlp . Epcot va aussi avoir un show nocturne jamais vu dans un aucun parc Disney , un ride Marry Poppins (très curieux de savoir de quoi il s’agit) MMRR dans les 2 parcs US , le E ticket Avengers a DCA avec un nouveau ride système unique au monde .

Et chez nous ,un jardin Mary Poppins , un flat ride Raiponce, un Cars tram tour ,un show nocturne sur le lac (en espérant le nouveau d’epcot  mais j’en doute ) et toujours pas de news sur le projet Club D à la place de Disney JR ?

Les 50 ans de Wdw vont être somptueux.

MMRR au Disneyland Parc et le E ticket Avengers aux Wds à la place du Stunt Show (en phase 2 comme à DCA ) et c’est le bonheur. Mais c’est juste un doux rêve . Je prépare mon séjour à Wdw pour les 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 4:04

zobyeg62 a écrit:
Beurk, enlève vite cette horreur d'ici.

Sinon, tout le monde dit "il reste la conférence IAAPA", mais quelqu'un ici a-t-il prévu d'y allez ?
Et peut-être que la conférence sera sans photo ni vidéo, vu que c'est principalement adressé au professionnel.

J'ai deja ma place pour la presentation Future Feature a l'IAAPA Expo Europe car je suis membre IAAPA et ca a rendu le prix un peu plus tolerable. Quand aux annonces, le fait d'avoir un imagineer (David Wilson) present la bas qui est pas celui sur le portfolio de Marvel m'indique qu'ils vont elaborer sur autres choses dans les projets d'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 7:10

Mr.Freddy a écrit:
en même temps, ils doivent prendre les Américains aussi pour des arriérés en dupliquant Ratatouille en Floride si on suit ton raisonnement...

Je ne dis pas que Ratatouille est nul. Cette attraction est charmante et les Américains adorent le côté raffiné des français (et de leur gastronomie)ça les fait voyager donc ils vont accueillir le ride à bras ouverts. Mais on ne leur fait absolument pas passer pour une prouesse technologique, pour ça, on met l’accent sur Gotg qui arrive ds le même parc. Alors que quand Rat est arrivé en France, je me souviens de reportages dans tous les médias où on survendait le ride system : des ecrans mélangés à du traditionnel dark ride ! waouw c’est innovant !

PS: j’adore Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 7:45

zelko a écrit:
MMRR au Disneyland Parc et le E ticket Avengers aux Wds à la place du Stunt Show (en phase 2 comme à DCA ) et c’est le bonheur. Mais c’est juste un doux rêve . Je prépare mon séjour à Wdw pour les 50 ans.

En même temps... On entend souvent la rumeur (ou plutôt le souhait) du Ride Mickey & Minnie dans le parc Disneyland, mais vous voulez le mettre où ? 🙄 Indiana Jones Adventure il n’y aurait pas de trop de doutes sur la localisation, mais là... Enfin si, moi j’ai toujours mon idée 😂
Cela dit, on ne sait toujours pas si ce ride est bon ou pas.

Avengers en revanche rien à dire. Mais vu que le bon sens n’est pas une évidence avec nos parcs, j’ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 7:55

TomAD a écrit:
zelko a écrit:
MMRR au Disneyland Parc et le E ticket Avengers aux Wds à la place du Stunt Show (en phase 2 comme à DCA ) et c’est le bonheur. Mais c’est juste un doux rêve . Je prépare mon séjour à Wdw pour les 50 ans.

En même temps... On entend souvent la rumeur (ou plutôt le souhait) du Ride Mickey & Minnie dans le parc Disneyland, mais vous voulez le mettre où ? 🙄 Indiana Jones Adventure il n’y aurait pas de trop de doutes sur la localisation, mais là... Enfin si, moi j’ai toujours mon idée 😂
Cela dit, on ne sait toujours pas si ce ride est bon ou pas.

Avengers en revanche rien à dire. Mais vu que le bon sens n’est pas une évidence avec nos parcs, j’ai peur.

No problemo,il y a des zones pour y mettre le ride Mickey et Minnie rail Road . Si tu as ton idée partage là avec nous pour voir si c’est possible.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 8:06

A ma connaissance , cette attraction n’a jamais été prévue. Par ailleurs je doute que nous soyons friands européens d’une attraction sur Mickey et ses amis. On peut le remarquer avec l’absence de Toon Town et la disparition progressive des indices Cartoon au sein des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 8:53

Et les files incroyables de ces derniers en meet en greet ?
Puis si aux WDS ils enlèvent les indices cartoon c'est que ça faisait plus cheap qu'immersif.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 8:54

EtienneParis a écrit:
A ma connaissance , cette attraction n’a jamais été prévue. Par ailleurs je doute que nous soyons friands européens d’une attraction sur Mickey et ses amis. On peut le remarquer avec l’absence de Toon Town et la disparition progressive des indices Cartoon au sein des WDS.

Tu plaisantes !!! Mickey,Minnie,Donald,Daisy ,Dingo sont hyper populaires chez nous aussi, ils sont présents chaque jours en M&G , il a son propre grand M&G avec beaucoup de succès ,Mickey et le magicien fait salle comble à chaque représentation Mickey est intemporel,iconique ,fait partie de la pop culture,présent sur les brochures , pubs ,comm .,c’est l’emblème des parcs Disney présent dans tout les Parcs à Wdw il est dans chaque parcs .Un ride familial avec l’emblematique Mickey et ses amis ne peut que cartonner.La licence rapporte gros niveau merchandising (peluches,oreilles de Mickey,Minnie, ect ) Toon Town était bien prévu au Dlp ,les problèmes financiers de l’époque ,ont mis un terme à ce projet . Que Mickey est enfin une attraction digne de lui est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 9:08

A mo navis le E-ticket Avenger il ne faut pas y compter pour le moment. La priorité sera donné pour compléter le tour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 9:15

L’attraction Mary Poppins a Epcot sera un Flat Ride du même style que Raiponce chez nous . Pas un truc de fou .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 9:55

Attention évidemment que Mickey et ses amis sont populaires mais souhaitons nous vraiment en tant qu’européens avoir un ride cartoon sur eux ? Je suis pas certain . Tous les décors cartoon sont ceux qui attirent le moins chez nous.

Je parle bien de la non nécessité d’un ride sur Mickey, j’insinue pas que les personnages de sont pas populaires ... en marketing à DLP, il serait plus simple de vendre un IJA qu’un MMRR.

Enfin le toon town était bien prévu mais ils ont choisi de ne pas réaliser la zone , doit on le regretter ? Pas sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû - 10:05

rien n’a été annoncé sur le ride mary poppins, on ne sait pas si ce sera un flat ride.

Quant au débat IJA/MMRR, je préfère IJA car je pense que cela redynamiserait cette partie du parc et équilibrerait les flux. Je ne pense pas que IJA représente un quelconque risque car l’attraction est bonne et on le sait (facile dans le top 5 de ce qu’a fait WDI jusqu’à maintenant) et je pense que cela suffit à vraiment satisfaire les visiteurs. Les faire venir, peut-être moins que MMRR, mais les satisfaire et donc les faire revenir : oui (et pour les faire venir sur le resort, il y aura de toute façon Frozen en face qui remplira ce job).
L’extension est d’ailleurs une occasion en or pour le PDL de se compléter artistiquement en limitant le risque marketing puisque le second parc lui mise à fond sur cet aspect.

Cela dit, si cela devait être MMRR, je pense qu’il fonctionnera bien aussi (à moins que le ride system s’avère raté). Sur ce point je partage l’avis des autres concernant l’importance de l’image de Mickey pour le guest lambda qui vient à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-