AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 21:06

Thibaut75 a écrit:
@Olikos je vois que tu plains souvent de la série Pokemon et de la Switch mais je ne vois pas quel est le rapport entre les deux.

Ben, j'ai toujours acheté une console Nintendo pour Pokémon, l'un ne va pas sans l'autre pour moi. En éliminant Pokémon, et ne trouvant absolument aucun jeu qui m'intéresse sur Switch pour justifier l'investissement, j'ai fais une pierre deux coups. Et pourtant, j'y ai cru à cette Switch, sauf qu'en fin de compte elle ne me convient pas du tout. Je n'y ai absolument jamais trouvé mon bonheur, pour aucun titre. Pokémon a toujours été mon unique moteur pour une console Nintendo de la GBA à la Wii, en passant par N64, Game Cube, DS et 3DS. Il y avait bien quelques titres d'autres studios que j'achetais aussi, mais c'était dérisoire, sur les doigts d'une seule main généralement (à part sur DS et 3DS où j'ai vraiment apprécié des dizaines de jeux)

Quand à Pokémon, j'ai clairement senti le vent tourner avec S/L. Si, au début, tourner le dos à 20 ans m'a fait un peu mal au coeur (car ma passion pour Pokémon et l'apparition de mon site sont nés en même temps, d'où le Mew comme emblème, c'était donc comme un déchirement de se séparer d'une telle moitié après tant d'années), tout ce que GameFreak a proposé depuis me conforte dans ma décision. Les gros jeux Pokémon n'existeront plus, Nintendo a décidé de les désosser de toute leur moelle pour les vendre désormais en kit et au prix fort. Dire qu'à une époque, j'achetais Pokémon les yeux fermés en import d'impatience sans même comprendre ce que les jeux racontaient. Du coup, je redécouvrais une 2e fois avec la VF. J'en ai claqué des sous dans Pokémon, de la série principale mais aussi de nombreux épisodes annexes (oui, même le Pokédex Pro avec la voix française de l'animé sur 3DS... j'ai honte...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 11:37

Nintendo a annoncé 16,06 millions de ventes pour Epée/Bouclier, soit dans le panier haut des ventes de la saga. Soit un niveau équivalent à Rubis/Saphir, X/Y et Soleil/Lune. A relativiser cependant car les ventes globales devraient à terme être largement dépassées, probablement même au dessus de Diamant/Perle, voire même Noir/Blanc, puisqu'il n'y aura pas de version complémentaire cette fois-ci (car pour profiter des DLC, faudra acheter les jeux de bases, ce qui n'était pas obligatoire avant, on pouvait acheter uniquement la complémentaire seule sans avoir les originaux).

Les joueurs ont donc bien tranché en faveur de ce nouveau modèle de jeu "moins riche" en contenu, plus dirigiste et moins compliqué qu'avant. Aucune chance que GF cherche à enrichir son modèle dans l'avenir. Je trouve ça dommage. Même si je peux comprendre que le coût de production de Pokémon explose à chaque nouvelle console et que ça devient plus difficile à programmer, ça reste quand même l'une des franchises Nintendo qui périclite un peu plus à chaque itération. Même Zelda semble se renouveler sans cesse à partir d'une même base historique. GF n'a peut-être plus les épaules pour s'en charger, faudrait renouveler les équipes ou changer carrément de studios peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 13:04

16 millions d'unités en même pas 2 mois il s'agit du plus gros démarrage de la franchise, par contre ce n'est clairement pas mérité.
Le succès de la Switch (et de la Switch Lite) y est pour beaucoup, pourtant un nombre impressionnant de joueurs ne le classe même pas dans leurs top 5 (voir top 10) de leurs jeux favoris de la console, dont moi.

J'ai peur que les ventes ne se calment pas et que le jeu soit le plus vendu de la console devant Mario Kart.

Pour le futur de la série je suis du même avis que toi Olikos, en effet le développement de nouveaux Pokemon est de plus en plus couteux, il faut savoir que GF est un studio n'ayant pas un nombre important de développeurs, ils ont également toujours eu l'habitude de développer sur  console portable peu puissantes, sauf Little Town Heroes qui est + propre graphiquement mais qui est bien pourri.
De ce fait d'autres studios comme Nintendo EAD ou Monolith Software deux grands studios appartenants à Nintendo seraient top mais minimum 4 ans de dev, je me demande combien de temps à durer le développement de Pokemon EB mais depuis toujours la licence est casi annuelle et ils sont loin de vouloir changer ça, il va falloir la remplir de spin off mais pareil certains couts...


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 14:55

Olikos a écrit:
Les joueurs ont donc bien tranché en faveur de ce nouveau modèle de jeu "moins riche" en contenu, plus dirigiste et moins compliqué qu'avant.

Je ne pense pas que ça soit la raison, que le public soit moins exigeant.
À mon avis, ça vient surtout de la licence qui a retrouvé un regain de popularité auprès du grand public grâce à de bonnes campagnes de publicité, notamment depuis Noir/Blanc.
Ensuite, il y a aussi eu le succès de GO qui a énormément fédéré.

Aujourd'hui, les gens achètent Épée/Bouclier parce qu'ils s'intéressent à nouveau à la licence Pokémon, qu'il s'agit du dernier jeu sorti (sur une console qui marche bien) et que tout le monde en parle, ce qui provoque un effet de curiosité.
Une grande partie de ces personnes n'ont pas joué aux précédents jeux ou alors uniquement il y a 10-15-20 ans donc elles ne peuvent pas comparer les nouveaux jeux aux plus anciens.

La licence a su attirer plus de monde, je crois que ça suffit à Game Freak et tant pis si les jeux sont moins élaborés et plaisent moins aux fans du premier jour puisque le succès est présent. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 13:56

Je viens de finir l'aventure principale de Pokemon Bouclier, hormis le coté très dirigiste (avec à son paroxysme les deux dernières arènes) il ya quand eu quelques endroits "labyrinthiques".

J'ai été agréablement surpris par la phase finale du jeu.

Spoiler:


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 16:52

J'ai bien apprécié cette journée d'étude ciblée pour une fois ! La totalité des études étaient très simples, et j'ai eu du bol pour certaines qui demandaient de participer à un raid (y'en avait un de niveau 2 à proximité). Avec tout ça et les 9 oeufs que j'ai reçu, j'ai eu plus de 20 Chinchidou, dont 3 chromatiques, et 188 bonbons (ça rapporte vachement les éclosions) ! Du coup, j'ai pu me faire un de chaque pour Pashmilla, il est sympa en doré.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 17:45

Oh la chance ! Je n'ai pas pu participé car je travaillais aujourd'hui, mon copain était donc missionné et il n'a eu aucun shiny XD

Le 27 février prochain, un nouveau pokémon fabuleux va être dévoilé pour le Pokémon Day 2020 !Il sera disponible dans les event Dynamax sur Pokémon Epée et Bouclier, et il apparaîtra dans le prochain film Pokémon : Coco !


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 14:40

Nous pouvons, dès aujourd'hui et jusqu'au 14 février, voter pour le Pokémon de l'année. Un sondage mondial réalisé en collaboration avec Google. Le vainqueur sera dévoilé le 27 février. Attention, il faut un compte Google.
https://www.google.com/search?q=Pok%C3%A9mon+of+the+Year&oq=Pok%C3%A9mon+of+the+Year&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Bon, j'imagine déjà que vous savez pour qui j'ai voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 16:56

Thibaut75 a écrit:
Je viens de finir l'aventure principale de Pokemon Bouclier, hormis le coté très dirigiste (avec à son paroxysme les deux dernières arènes) il ya quand eu quelques endroits "labyrinthiques".

J'ai été agréablement surpris par la phase finale du jeu.

Spoiler:

C'est le moment qui m'a le plus déçu dans le jeu. Je l'ai trouvé tellement vide d'aventures comparé aux précédents titres.  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 675824

Olikos a écrit:
J'ai bien apprécié cette journée d'étude ciblée pour une fois ! La totalité des études étaient très simples, et j'ai eu du bol pour certaines qui demandaient de participer à un raid (y'en avait un de niveau 2 à proximité). Avec tout ça et les 9 oeufs que j'ai reçu, j'ai eu plus de 20 Chinchidou, dont 3 chromatiques, et 188 bonbons (ça rapporte vachement les éclosions) ! Du coup, j'ai pu me faire un de chaque pour Pashmilla, il est sympa en doré.

Quelle récolte!  Very Happy
Je n'ai pas tenté ma chance cette fois-ci mais je n'aurais jamais pu faire mieux.

MadEye a écrit:
Le 27 février prochain, un nouveau pokémon fabuleux va être dévoilé pour le Pokémon Day 2020 !Il sera disponible dans les event Dynamax sur Pokémon Epée et Bouclier, et il apparaîtra dans le prochain film Pokémon : Coco !

Ça marche comment ces events?

Olikos a écrit:
Nous pouvons, dès aujourd'hui et jusqu'au 14 février, voter pour le Pokémon de l'année. Un sondage mondial réalisé en collaboration avec Google. Le vainqueur sera dévoilé le 27 février. Attention, il faut un compte Google.
https://www.google.com/search?q=Pok%C3%A9mon+of+the+Year&oq=Pok%C3%A9mon+of+the+Year&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Bon, j'imagine déjà que vous savez pour qui j'ai voté Razz

Euh... Pikachu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 8:23

Pokémon HOME est disponible, sur Switch, iOS et Android. Par curiosité, je l'ai installé sur Android où je suis accueilli par un étrange Big Chen. Dès la connexion à son compte Nintendo, on te demande de choisir entre Bulbizarre, Salamèche et Carapuce (Encore eux...), puis on nous offre un Pikachu des plus banals.

Comme j'ai entièrement vidé ma banque Pokémon, mon expérience s'arrête ici. Peut-être que je pourrais transférer ceux de Go prochainement ? De toute façon, on ne peut rien faire à part la GTS et les échanges miracles, tant qu'on paye pas l'offre premium.

Je veux bien vous ajouter en ami, mais je ne sais pas comment on fait depuis l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 11:14

En soit le Pokemon Home remplace la Pokemon Banque ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 11:37

Oui, en y ajoutant aussi ce qui a été retiré des jeux canoniques : GTS, boites miracles, pokédex national, échanges entre joueurs, modèles 3D (mobile uniquement), liste complète des capacités et les pokémons pouvant les apprendre, fonction juge (pour évaluer les stats et compétences d'un pokémon), PCo, imports des pokémons compatibles vers E/B, successeur du Pokémon Global Link et enfin une grande capacité de stockage (6000 pokémons).

Du moins si on paye. Il reste pas grand chose sinon (GTS, 1 seule échange miracle et 30 pokémons stockables).
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 12:37

Olikos a écrit:
Oui, en y ajoutant aussi ce qui a été retiré des jeux canoniques : GTS, boites miracles, pokédex national, échanges entre joueurs, modèles 3D (mobile uniquement), liste complète des capacités et les pokémons pouvant les apprendre, fonction juge (pour évaluer les stats et compétences d'un pokémon), PCo, imports des pokémons compatibles vers E/B, successeur du Pokémon Global Link et enfin une grande capacité de stockage (6000 pokémons).

Du moins si on paye. Il reste pas grand chose sinon (GTS, 1 seule échange miracle et 30 pokémons stockables).

La plupart des choses que tu cites ne sont pas déjà dispo comme les échanges ?
C'est vraiment l'art de créer des problèmes pour vendre des solutions.

Je vois + une Pokemon Bank compatible avec 3 machines différentes.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 13:48

Ben, oui, Pokémon Home c'est une Pokébank ++, comme Pokébank était aussi une version Pokémon Ranch++, elle-même une Pokémon Box++ de la précédente (je les ai toutes achetés... sauf Home). Mais avec les fonctionnalités normalement fournies de base dans les anciens jeux qui ont été rapatriées dessus. Sans oublier que Pokémon Home ne fonctionne dans les 2 sens que pour E/B (les anciens pokémons chargés dessus ne reviendront jamais en arrière, contrairement à Pokébank où c'était toujours possible tant qu'on avait pas migrés les pokémons dans S/L).

Pour les échanges, Pokémon Home permet de le faire avec tous les pokémons 1G à 8G sans exception, ce qui est impossible dans E/B (limite du dex de Galar + les 35 nouveaux arrivants). D'ailleurs, rien que pour m'amuser, je tenterai à l'occasion de voir s'il m'est possible de récupérer tous les pokémons 8G sans avoir besoin de jouer à E/B !

PS : La silhouette du mystérieux nouveau pokémon a été aperçue sur Twitter (CoroCoro)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 18:29

C'est marrant finalement, je suis en train de me faire mon 1er pokédex de Galar sans jouer à E/B ! Echange, échange, échange, et le pokédex se remplit sans rien faire. Plus étonnant, les pokémon censés ne pas exister, tels que Floette "AZ" et Magearna "Couleurs du passé" passent sans problème dans Home et leur design est même visible dans l'appli ! Par contre l'attaque spéciale fée "Lumière du néant", elle aussi jamais distribuée, a été supprimée.

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 19:43

Olikos a écrit:
C'est marrant finalement, je suis en train de me faire mon 1er pokédex de Galar sans jouer à E/B ! Echange, échange, échange, et le pokédex se remplit sans rien faire. Plus étonnant, les pokémon censés ne pas exister, tels que Floette "AZ" et Magearna "Couleurs du passé" passent sans problème dans Home et leur design est même visible dans l'appli ! Par contre l'attaque spéciale fée "Lumière du néant", elle aussi jamais distribuée, a été supprimée.


Du coup tu as finalement payé pour les échanges ou il s'agit d'une feature gratuite de l'appli ?
Si tu as ces Pokemon c'est uniquement pour les collectionner dans la banque, impossible de combattre avec en dehors de Pokemon E/B.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Ven 14 Fév 2020 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 20:20

L'échange est bien gratuit (1 seul à la fois) dans la limite des 30 emplacements disponibles.  On te donne gratuitement 2 pokémons pour débuter (un du trio 1G + Pikachu), mais c'est tout ce qu'on peut y faire. Tout le reste est évidemment payant, notamment le transfert banque>home. On doit donc se démerder avec les 2 uniques pokémons reçus (même si le pokédex enregistre une entrée à chaque échange, ce que je m'amuse à faire). Peut-être que ça changera avec la compatibilité de Go ? Mais j'en doute. En gros, Home "Basic" c'est rien de plus qu'une démo. En somme, faut payer pour déverrouiller une appli qui ne vaut clairement pas son prix. Ça fait vraiment que du stockage sur Android.

Au passage, Pokebip a dévoilé la silhouette du prochain pokémon :
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 82
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 21:41

Je ne me suis pas encore penché sur Pokémon HOME.
Quelqu'un a testé le transfert de Pokémon?

Olikos, si l'envie te prend d'avoir le Pokédex de Galar, n'hésite pas à demander si certains Pokémon te manquent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 13:12

D'après le mode d'emploi et les forums, il faut d'abord mettre à jour la Banque Pokémon sur 3DS. Une nouvelle option apparait dès le menu "Transfert vers Home". On sélectionne le ou les boites désirées (voire toutes en même temps), puis on passe par Home afin d'obtenir un code de transfert unique. On inscrit ce code de transfert dans la Banque et tout est transféré. Attention, la banque est alors totalement vidée de son contenu. Il est inutile d'avoir une carte de jeu pokémon insérée dans la 3DS pour cette procédure.

PS : Jeux-vidéo.com propose une jolie image qui réunit deux décennies de méthodes de transferts dans Pokémon ! Dire que je les ai tous fait (à part la récupération des sauvegardes des cartouches GB) jusqu'à la banque. J'ai encore tous mes petits protégés depuis Saphir jusqu'à Ultra-Soleil, Même de DreamWorld. Ils ont juste oublié RAdar (trio totémique) et Ranger (Oeuf de Manaphy).

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 1581673392-2736-capture-d-ecran

http://www.jeuxvideo.com/news/1181069/pokemon-home-comment-transferer-vos-pokemon-depuis-tous-les-jeux-de-la-serie-notre-guide.htm
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 13:47

Merci beaucoup! Smile
Du coup, si j'ai bien compris, il faut payer un abonnement à la Bank (pour transférer les Pokémon qui reposent dans une cartouche) + un à Pokémon HOME?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 16:24

La banque est bien gratuite durant 30 jours (attention, pas d'effet rétroactif, on en est donc à 27 jours gratuits aujourd'hui, vérifié hier sur ma 3DS), mais attention pas Home ! Évidemment, tu ne peux pas transférer dans Home tant que tu ne payes pas l'option Premium.

Au terme de ces 30 jours, il faudra effectivement à la fois payer la Banque et payer Home (+ l'abonnement online dans le cas de la Switch) pour faire ces transferts.

Merci The Pokémon Company.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 19:41

Lorsque je joue en ligne, je vois pleins de joueurs dans les terres sauvages, sont ils en train de jouer en simultané ?
Par ailleurs j'ai du mal à trouver des gens pour les échanges et les raids en ligne, on m'a suggéré de rallumer ma connexion ingame, bizarre peut être que les serveurs ne suivent pas.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 21:37

Oui, les autres dresseurs qui popent dans les terres sauvages jouent en même temps que nous, et je confirme il faut souvent reset la connexion in-game, surtout pour trouver des raids partagés intéressants.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 21:51

Merci, Olikos! Déjà si la banque est gratuite, en ce moment, c'est toujours ça de pris! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 153419
Je vais m'occuper des transferts ce week end pour ne pas finir par zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 22:12

Pour les raids en ligne, faut proposer des raids sur des Pokemon Gigamax pour que les gens viennent.
Si c'est juste un Pokemon normal, tout le monde s'en fout parce qu'ils sont largement faisables en étant seul.

De mon côté, je suis plus très très loin de compléter le Pokedex !
Il me manque principalement des Pokemon exclusifs à la version Bouclier. Du coup, si vous avez Bouclier et que vous voulez faire des échanges :
- Nénupiot et ses évolutions
- Embrylex et évolutions
- Ténéfix
- Séléroc
- Cradopaud et évolution (je sais plus si je les ai, eux)
- Nucléos et évolutions
- Vostourno et évolution
- l'objet pour faire évoluer Fluvetin
- Mucuscule et évolutions
- Gouroutan
- Draieul

Zamazenta aussi, mais je doute que vous me le filiez, celui-là Laughing

A l'échange, je peux vous proposer à peu près tout le reste.

J'ai aussi quelques évolutions à faire via les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-