AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 14:21

Je suis étonnée pour Hélionceau car j'en croise souvent des deux sexes et j'ai pu obtenir ses deux évolutions, il y a déjà quelques semaines. Shocked

Nico543 a écrit:
*choupinette* a écrit:
En ce qui concerne les Pokémon que j'ai capturé dans les DLC, je compte les transférer sur HOME avant d'effacer ma sauvegarde. Comme ça, lorsque je relance le jeu et que j'en arrive aux DLC, je pourrai obtenir les légendaires qu'il me manque (Shifours au style Mille Poings, Regidrago et Spectreval).

Oui c'est tout à fait possible de faire cela, en revanche, tu devras reprendre ta partie à zero et de plus, bien que les DLCs sont dispo dés l'arrivé dans les Terres Sauvages (je crois), les légendaires ne peuvent pas être capturés avant d'avoir plus ou moins fini le jeu d'origine (je ne sais plus les conditions exactes, soit finir la ligue, soit avoir tout les badges) donc tu devras refaire Bouclier quasi intégralement pour pouvoir avoir les légendaires que tu n'as pas choisis :/. Mais techniquement, c'est possible Smile .

Oui, c'est mon projet! Tout refaire depuis le début!
Ça sera long mais si ça me permet d'avoir tous les légendaires de façon légit, ça ne me dérange pas. Smile
Ça me rassure de voir que ça a l'air possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 14:56

D'après resetera.com, Pokémon E/B vient de dépasser les 20 millions d'exemplaires écoulés, plaçant donc le jeu en 3e position derrière R/B/V (31'380'000) et O/A (23'100'000) qu'il va probablement bientôt dépasser. Il largue donc les anciens favoris, X/Y (16'490'000) et surtout la si réclamée 4G D/P (17'670'000).

La communauté adoube donc la direction choisie par Game Freak, même si elle a fait beaucoup de bruit à un moment donné. Inutile donc d'espérer un retour à des jeux plus complets, compliqués, labyrinthiques et non assistés comme c'était le cas avant. Moi, j'ai toujours pas mis le doigts sur cette 8G et ça ne me manque curieusement pas du tout.

A relativiser toutefois, car si on ajoute les ventes des versions complémentaires, le classement change un peu :
1e : R/V/B/J - 46'020'000
2e : O/A/C - 29'400'000
3e : D/P/P - 25'363'000
4e : S/L/US/UL - 25'090'000
5e : N/B/N2/B2 - 23'890'000
6e : R/S/E - 23'280'000
7e : E/B : 20'350'000

Reste la grande inconnue de la vente des DLC, qu'on peut assimiler à une version complémentaire déguisée. En se basant sur, disons, 1/3 des joueurs les ayant achetés, ça lui donne 6 millions de ventes potentielles supplémentaires. Et ça le reclasse alors bien en 3e meilleure ventes toutes G confondues.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 15:22

Je ne pense pas que "la communauté adoube la direction choisie par Game Freak".
À mon sens, le succès du jeu se traduit, certes, par la licence Pokémon qui a su reconquérir son public et en acquérir un nouveau depuis la sortie de Pokémon GO mais aussi par la Switch qui est une console qui plaît bien et qui est très agréable à utiliser. Si j'ai bien vu, les ventes de Switch viennent de dépasser celles de la 3DS donc pas étonnant que Bouclier/Épée ait fait de bonnes ventes.

SnowyFlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 15:47

Faudrait probablement que je reformule : les ventes de E/B confortent sans nul doute Game Freak dans ses choix pour la franchise. Ça parait plus juste dans ce sens puisque l'absence de prise de risque et le retrait de fonctions prouvent que ça fait quand même recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 18:56

Je trouve le succès de Pokemon E/B non mérité, c'est le plus dirigiste/assisté de tous juste derrière Pokemon S/L que je considère  comme un mauvais jeu.
J'ai passé de meilleurs moments dans Pokemon Let's Go (pokedex complété à 100% + shinies).

Son succès vient principalement du succès de la Switch, et que la 8G a ouvert le bal en cette console comme ce fut le cas avec X/Y.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 19:41

J'ai bien aimé E/B car ça faisait trèèèèès longtemps que je n'avais plus joué à Pokémon. J'avais joué à la version Blanche il y a presque dix ans et je n'étais pas arrivé au bout (pas à cause de la difficulté, plus par désintérêt sur le fil).
J'ai pas trop aimé le fait qu'il y ait moins de musiques et l'absence de grottes à plusieurs étages infestées de Nosféraptis. :'(
Par contre, l'ambiance des stades pour les champions, c'était cool. Dommage que l'aventure soit si dirigiste et qu'il ne se passe pas grand-chose.
Mais comme ça faisait longtemps, j'étais bien content de finir la ligue cette fois. ^^'

Les Terres sauvages ressemblaient trop à une sorte de concept pas fini. Comme s'ils les avaient commencées pendant le développement suite à une étude d'attente des joueurs. Personnellement ça ne m'avait pas intéressé, trop vide. Mais ça pourrait être largement mieux s'ils ajoutaient de multiples fonctionnalités.

Bref, bien qu'ayant été éloigné de la licence plusieurs années, je n'approuve pas trop la direction très "économique" des jeux. J'ai par contre bien aimé reconstituer une nouvelle équipe, personnaliser mon perso, et suivre l'histoire de bout en bout. J'ai passé un bon moment mais clairement ça aurait pu être mieux. La conséquence de tout ça, c'est que les personnes qui reviennent sur la licence occasionnellement comme moi risquent de se détourner des prochains jeux. On verra bien.

Je pense aussi que la Switch explique les ventes. Je fais partie de ceux qui n'avaient pas de 3DS par exemple. Sans oublier que c'est la première génération jouable en mode salon, ça ajoute un peu d'inédit.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Mec_fi10
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Gif_ta10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 20:15

Oui, il n'y a pas à dire, la Switch plaît beaucoup et attire naturellement tout un public sur Épée/Bouclier.
Je suis d'ailleurs en train de recommencer le jeu. Ça y est! J'ai transféré les Pokémon de ma partie précédente sur HOME, j'ai effacé ma sauvegarde du jeu dans les paramètres de la console (c'est là où ça se situe désormais) et dès le début de ma nouvelle partie, j'avais les Pass Isolarmure et Couronneige dans mon sac. Smile
Je dois dire que c'est un plaisir de relancer le jeu. Je crois que je l'aime plus que lors de ma première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 21:07

Qu'on aime ou pas chacun son avis, hormis le coté dirigiste et la casi absence de laybirtnhe/donjon du jeu le problème est que c'est un jeu Switch.

Que ce soit en terme de contenu, d'ambitions ou de graphismes le jeu fait tache par rapport à ce que propose déjà la console que ce soit niveau exclu ou tiers.
Les anciens Pokemon (surtout durant la période Gameboy et DS) faisaient parties des jeux favoris et les plus ambitieux de la console, pour ma part ce n'est pas le cas pour Pokemon EB, même si j'ai pris un certain plaisir à y jouer je ne le classe même pas dans mes 10 jeux favoris de la Switch la ou c'était le cas pour les anciens (hormis Soleil/Lune que j'ai trouvé clairement mauvais et revendu 2 mois plus tard, le seul d'ailleurs parmi mes jeux Pokemon).

Citation :
Les Terres sauvages ressemblaient trop à une sorte de concept pas fini. Comme s'ils les avaient commencées pendant le développement suite à une étude d'attente des joueurs. Personnellement ça ne m'avait pas intéressé, trop vide. Mais ça pourrait être largement mieux s'ils ajoutaient de multiples fonctionnalités.

Je partage le même avis, c'est pour le + de cet opus, c'est clairement mieux de voir les Pokemon sur la carte à l'air libre et de ne jamais voir les mêmes selon les jours, mais ce n'impacte pas le jeu et l'aventure directement.
C'est cool pour les "chasseurs/collectionneurs" mais il y a clairement une impression de vide et d'inachever.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 11:23

J'ai installé un émulateur sur mon ordinateur.

Je joue donc depuis hier à Pokemon Version Noire en mode Random.
C'est-à-dire que les Pokemon rencontrés (sauvages ou ceux des dresseurs) sont aléatoires, que leurs attaques sont aléatoires, et leurs talents aussi.
Pour corser un peu l'aventure, je ne m'autorise à n'attraper que le premier Pokemon que je croise dans chaque zone (vu que c'est aléatoire, y a moyen de tomber sur des légendaires sur la Route 1, ce serait trop facile donc).

Mon équipe se compose actuellement de :
- Rhinocorne (mon starter, obtenu dans la ville de départ)
- Miaouss (Route 1)
- Miamiasme (Route 2)
- Noadkoko (donné par un PNJ au Vestige du Rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 12:25

Stato a écrit:
J'ai installé un émulateur sur mon ordinateur.

Je joue donc depuis hier à Pokemon Version Noire en mode Random.
C'est-à-dire que les Pokemon rencontrés (sauvages ou ceux des dresseurs) sont aléatoires, que leurs attaques sont aléatoires, et leurs talents aussi.
Pour corser un peu l'aventure, je ne m'autorise à n'attraper que le premier Pokemon que je croise dans chaque zone (vu que c'est aléatoire, y a moyen de tomber sur des légendaires sur la Route 1, ce serait trop facile donc).

Mon équipe se compose actuellement de :
- Rhinocorne (mon starter, obtenu dans la ville de départ)
- Miaouss (Route 1)
- Miamiasme (Route 2)
- Noadkoko (donné par un PNJ au Vestige du Rêve)

Quel émulateur ? Car j'ai essayé de faire tourner Pokemon XD sur différents émulateurs le jeu crash tout le temps.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 12:28

J'utilise DeSmuME, mais je crois que ça fait que les jeux DS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 13:04

Lunéo a écrit:
Quel émulateur ? Car j'ai essayé de faire tourner Pokemon XD sur différents émulateurs le jeu crash tout le temps.

Dolphin est incontournable pour les jeux GC et Wii. Ça tourne à merveille, Colosseum et XD bénéficient même d'un excellent rehaussement graphique (plus beau que Epée /Bouclier c'est dire) jusqu'en 4K si on est équipé pour (mais le 1080p est déjà bon). Et avec un code action replay spécifique en sus, on a même droit à un affichage 16/9 natif sans bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 13:09

Olikos a écrit:
Lunéo a écrit:
Quel émulateur ? Car j'ai essayé de faire tourner Pokemon XD sur différents émulateurs le jeu crash tout le temps.

Dolphin est incontournable pour les jeux GC et Wii. Ça tourne à merveille, Colosseum et XD bénéficient même d'un excellent rehaussement graphique (plus beau que Epée /Bouclier c'est dire) jusqu'en 4K si on est équipé pour (mais le 1080p est déjà bon). Et avec un code action replay spécifique en sus, on a même droit à un affichage 16/9 natif sans bugs.

Mon jeu crash direct avec Dolphin 5.0 via Romstation.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 14:04

Et en passant directement par leur site officiel Dolphin Emu ? Il faut d'ailleurs avoir un pc 64bits et Visual Studio 2019, indiqué sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 16:42

Olikos a écrit:
Et en passant directement par leur site officiel Dolphin Emu ? Il faut d'ailleurs avoir un pc 64bits et Visual Studio 2019, indiqué sur leur site.

Ca bug tout autant, sans compter les téléchargements qui ne marchent pas + les problèmes avec winrar.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteAriel

LaPetiteAriel

Féminin
Messages : 11
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 06/02/2021

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 17:39

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je vois que vous parlez de Pokémon, j'ai vu qu'un nouveau Pokémon Snap allait sortir sur Switch, est-il bien ? Je vous demande ça car mes souvenirs sur la version Nintendo 64 date un peu Laughing


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 65816509f9947951b2822bc96a620deb
Ariel, écoute-moi ! Chez les humains, c'est la pagaille ! La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre !
Le roseau est toujours plus vert, dans le marais d'à côté ! Toi t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité ! Regarde bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé.
On fait carnaval tous les jours, mieux, tu ne pourras pas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 12:49

LaPetiteAriel a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je vois que vous parlez de Pokémon, j'ai vu qu'un nouveau Pokémon Snap allait sortir sur Switch, est-il bien ? Je vous demande ça car mes souvenirs sur la version Nintendo 64 date un peu Laughing

Le jeu n'est pas encore sortie et il n'y a pas démo disponible, impossible de donner un avis manette en main.
Pour l'instant on se contentera des trailers ou sinon du jeu Pokemon Snap (N64) en lui même, peut être qu'ils en parleront lors du Pokemon day (20 février) ?



Je viens de commencer Pokemon Saphir Alpha, que pensez vous de ce jeu ?
Quels Pokémon de la 3G me conseillez vous pour faire une bonne équipe ?
J'ai choisi Arcko comme starter, j'ai également un Parecool.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 12:58

Saphir Alpha est sympa, mais clairement en dessous des versions GBA de l'époque.
Principalement parce que l'opus a été amputé d'une large majorité du contenu qu'avait ajouté Emeraude.

Par contre, il y a certains bons côtés du titre. Le jeu reprend les bonnes mécaniques de X/Y, rajoute pas mal de méga-évolutions intéressantes et j'aime bien l'ajout de l'épisode Delta, même si c'est un poil trop court. Et puis j'adore les concours, même si j'y ai passé moins d'heures que dans R/S/E et D/P/P. Ça me manque ces concours.

Je n'ai aucun avis pour la constitution d'une bonne équipe (à part que je n'ai jamais choisi un starter plante sur aucun jeu). Je choisi plus généralement en fonction du feeling avec les pokémons croisés, et comme le jeu est pas compliqué on peut même quasiment rouler sur tout le monde en ne montant de niveau que le starter jusqu'à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 15:29

Olikos a écrit:
Saphir Alpha est sympa, mais clairement en dessous des versions GBA de l'époque.
Principalement parce que l'opus a été amputé d'une large majorité du contenu qu'avait ajouté Emeraude.

J'ai aussi bien plus accroché à Émeraude qu'à ROSA. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 458193
Par contre, j'avais bien aimé le principe des O-auras, certaines étaient assez efficaces.

En ce qui concerne des Pokémon à te conseiller, je joue très peu avec ceux de la troisième génération mais je pense qu'un Gardevoir ne peut pas faire de mal à ton équipe. D'autant plus que maintenant, il a le double type psy/fée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 15:30

J'ai aussi bien plus accroché à Émeraude qu'à ROSA. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 458193
Par contre, j'avais bien aimé le principe des O-auras, certaines étaient assez efficaces.

En ce qui concerne des Pokémon à te conseiller, Lunéo, je joue très peu avec ceux de la troisième génération mais je pense qu'un Gardevoir ne peut pas faire de mal à ton équipe. D'autant plus que maintenant, il a le double type psy/fée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 22:13

*choupinette* a écrit:
Olikos a écrit:
Saphir Alpha est sympa, mais clairement en dessous des versions GBA de l'époque.
Principalement parce que l'opus a été amputé d'une large majorité du contenu qu'avait ajouté Emeraude.

J'ai aussi bien plus accroché à Émeraude qu'à ROSA. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 458193
Par contre, j'avais bien aimé le principe des O-auras, certaines étaient assez efficaces.

En ce qui concerne des Pokémon à te conseiller, je joue très peu avec ceux de la troisième génération mais je pense qu'un Gardevoir ne peut pas faire de mal à ton équipe. D'autant plus que maintenant, il a le double type psy/fée. Smile

Le jeu m'emballait pas plus que ça de base, je savais qu'il était moins bon que le Hearthgold/soulsilver.
Cependant c'est un plaisir de redécouvrir cette génération, pour Gardevoir en effet Pokemon intéressant avec son double type mais je l'ai déjà tryhard dans Pokemon Y.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 13:23

Je me suis beaucoup amusé à réaliser ces jaquettes pour les 19 premiers films.
Si jamais elles vous intéressent, faites signe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 16:07

Elles sont superbes! Beau travail! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 795199

Salarsen chromatique va être distribué du 19 février au 19 mars par Micromania.
De toute évidence, la distribution sera en ligne, comme celle de Zarude.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Et3yjl13

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 15:58

Une vidéo d'un youtuber/fan parlant des potentiels titres à venir de la série, c'est dans l'ensemble très cohérent.



On se retrouve le 27 février, pour les 25 ans de la série  sunny


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 0:16

Je sais que je joue beaucoup moins régulièrement à Go, mais si vous pouviez ouvrir mes cadeaux, ça me permettrait de débloquer la quête du Nouvel An Lunaire qui en réclame à chaque étape. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-