AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 13 Fév - 11:03

J'ai à nouveau fini Bouclier hier. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup plus aimé y rejouer cette fois-ci que je n'avais apprécié y jouer la première fois. Il ne détrônera jamais mes jeux préférés de la licence mais il reste très agréable. Smile
J'y ai joué avec plaisir, j'ai bouffé ce jeu! Maintenant, je n'ai plus qu'à refaire les deux DLC et à moi, les légendaires qu'il me manque! Very Happy

Olikos a écrit:
Je sais que je joue beaucoup moins régulièrement à Go, mais si vous pouviez ouvrir mes cadeaux, ça me permettrait de débloquer la quête du Nouvel An Lunaire qui en réclame à chaque étape. Merci !

Je ne joue quasiment plus à GO en ce moment mais j'ai ouvert les cadeaux de tout le monde hier soir (sauf ceux des personnes qui m'envoient des cadeaux sans avoir ouvert les miens au préalable) pour vous aider dans vos quêtes. Smile

D'ailleurs, Olikos, est-ce que tu es intéressé par les légendaires que je risque d'avoir en double? Notamment, les oiseaux de Galar? Si oui, je te mettrais mes doublons de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 13 Fév - 13:11

Oui, mais il n'y a toujours plus la limitation de distance dans Home ? Parce que sinon, c'est mort pour l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 13 Fév - 20:15

Tu crois qu'il y a encore une limitation? J'ai essayé de me renseigner mais je trouve aucune info. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Dim 14 Fév - 22:12

Aucune idée.

Au passage, je lance un avis de recherche : Est-ce que quelqu'un détient la version québécoise originale du 1er film Pokémon ? Je dis bien québécoise, celle diffusée au cinéma là-bas à l'époque, proposée dans quelques VHS, et non la version belge avec les noms anglophones des personnages. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév - 11:00

Il y a un partenariat avec la marque Levi's pour célébrer les 25 ans de la licence, voici le lien si cela vous intéresse : Levi's x Pokémon

Je m'attendais à autre chose pour cette collection, je suis assez déçue. Je pensais que les designs seraient plus originaux et variés.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 1538264478

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév - 12:35

Bon, c'était trop beau. Si je l'avais su en décembre, je n'aurais pas payé un ticket Kanto dans Go. Non seulement la capture de Mew Chromatique est conditionné à l'achèvement d'une première quête obligatoire mais, en plus, seules les personnes ayant atteint le niveau 40 pourront y participer. C'est pas demain la veille que je vais y arriver. Très déçu de cette nouvelle. Le jeu devient de plus en plus un piège à carte bancaire... Je pense que je vais le lâcher après le circuit Kanto. 5 ans, c'est bien, c'est même un record pour moi pour un jeu joué le plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév - 12:46

Et oui, j'ai vu ça, il va falloir s'armer de courage pour réussir à avoir ce Mew chromatique.

source Pokébip :
Pour Mew chromatique, vous allez devoir relever de sacrés défis !

➡ Médaille de Kanto obtenue (Platine)

➡ Niveau 40 atteint

➡ Capturer 30 Pokémon de chaque type existant

➡ Faire tourner 151 PokéStops différents

➡ Marcher 151 kilomètres

Au départ, j'étais un peu énervée, mais après tout, c'est pas forcément nul d'avoir une quête sur le long terme. J'espère juste que la médaille Platine du circuit Kanto ne sera pas une plaie à obtenir, car je travaille ce jour-là (T_T) et donc je risque de n'avoir que peu de temps à allouer à Pkn Go.
Pour info, j'ai pris le circuit rouge. Je sais qu'il faudra faire des échanges, mais je ne me souviens plus, est-ce que la distance entre les échanges a-t-elle été levée (quelle idée pourrie cette limitation à l'origine) ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév - 12:57

La médaille platine, c'est simplement celle qu'on obtient en complétant totalement le pokédex 1G.  Je l'ai eu automatiquement. Ce niveau platine ayant été rajouté lors d'une récente mise à jour pour tous les trophées du jeu. Rappel : Bronze 5 pokémons enregistrés, Argent 50 pokémons, Or 100 pokémons et Platine 151. Ce qui veut donc aussi dire que pour avoir le Mew Chromatique, il faut aussi avoir déjà obtenu avant le Mew normal pour ceux qui débutent dans le jeu.

Perso, j'ai choisi le parcours Vert. D'abord parce que c'est le premier jeu qui était sorti à l'époque et, ensuite, parce que je me suis dit que la majorité choisiront rouge par nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév - 13:54

Bon, ben c'est cool, j'ai déjà ça, mais en effet, ce n'est pas très juste pour ceux qui commencent le jeu.
Personnellement, j'ai fait mon choix par rapport aux pokémons chromatiques disponibles sur les parcours ^^ J'espère enfin obtenir un Ponita bleu *w*


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév - 16:59

Ta déception est totalement logique, Olikos! No
Malheureusement, c'est le lot de beaucoup de jeux mobiles : faire payer le joueur encore et toujours plus. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 458193
Malgré l'investissement et le temps passés sur ce genre de jeux, il faut savoir s'arrêter. Perso, j'avais eu du mal à arrêter Pokémon Shuffle mais au bout d'un moment, quand le jeu nous pousse à dépenser constamment pour rester à niveau, le plaisir n'est plus là.

Je viens de terminer le DLC de Couronneige et je suis donc à nouveau à jour sur Pokémon Bouclier. Je ne regrette pas d'avoir tout recommencer depuis le début parce que j'ai tellement aimé rejouer au jeu. De pouvoir l'enchaîner avec les DLC était top! Je reste d'avis que les DLC manquent de dresseurs à combattre (de nouvelles arènes peut-être aussi) mais globalement, ça a été un plaisir d'y rejouer.

J'ai donc désormais un Pokédex complet avec les 898 Pokémon Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 153419 et les Oiseaux de Galar en double.
S'ils t'intéressent toujours, Olikos, on peut tenter un échange pour voir si ça marche. Ça ne coûte rien d'essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév - 20:07

Bonsoir !
J'ai vu sur Pokémon Go, en consultant ma liste d'amis, que certains avaient attrapé dernièrement des Léviator. Comment avez-vous fait? Il y avait un événement spécial?
Je suis toujours sur ma quête "Faire évoluer un Magicarpe" donc si je peux avoir 10 bonbons d'un coup en attrapant un Léviator, ça m'intéresse Razz


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév - 20:23

Ils apparaissent fréquemment sur la carte en ce moment, tout comme les magicarpes, particulièrement quand le temps est maussade ou qu'il pleut. Je crois que l'évènement est limité à cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Mer 17 Fév - 8:24

J'ai du jouer 3 ou 4 jours en deux mois, je n'ai donc pas pris le ticket Kanto & go, l'orientation combat me saoûle depuis quelques temps, ce n'est pas ce qui m'intéresse donc je continue tranquillement de temps en temps à completer mon pokédex et ne pas avoir le Mew chromatique ne va pas me traumatiser, j'en fait rien des quelques chromatiques que j'ai vu que je joue seule et que je suis trop loin pour les échanges.

Je suis au niveau 40 mais il me faudra du temps pour le niveau 41, car il faut gagner 30 raids, personne pour les raids dans mon secteur et en plus, il faut les faire à distance, je ne souhaite pas dépenser pour des pass de raids à distance, donc en 3 mois j'ai fait 7 raids sur 30.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Mer 17 Fév - 14:01

Merci pour ta réponse Olikos Smile
Je ne dois pas avoir de chance alors, je n'ai jamais croisé de Léviator dans la nature. J'ai eu quelques Magicarpe dernièrement mais c'est tout. Merci pour les infos en tout cas !


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 20 Fév - 9:53

Je serais connecté une grande partie de la journée sur Go. Si jamais vous êtes nombreux et que vous participez à des Raids Mega Evolution, pouvez-vous m'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 20 Fév - 10:41

Je serai aux tuileries de 12h à 15h, je verrai s'il y a des raids mega et du monde dans les raids.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 20 Fév - 10:49

Merci ! Finalement, tu peux m'inviter à n'importe quel raid, il y a plein de défis à réaliser, y compris d'avoir les oiseaux et Mewtwo !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 20 Fév - 11:03

OK, parce que là j'ai l'impression que l'objectif ce sont les missions et donc les Raids Mewtwo, Kangourex, Taurus...


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 20 Fév - 13:54

C'est pas au point leur système de raid à distance. Soit je reçois des invitations, mais on me dit que le groupe n'existe pas, soit certains m'invitent mais quittent le combat avant qu'il ne commence, me laissant en plan...

Pour l'instant, je n'ai réussi qu'à participer à celui de Tokin, mais Electhor s'est évidemment barré. Quand aux chromatiques, j'ai eu qu'un Miaouss et un Carapuce. Je pensais que le taux d'apparition allait être élevé pour tous les pokémons, mais en fait non.

PS : Ah si, un invit' de fauna qui semble marche cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 20 Fév - 14:52

Arf, je t'ai invité 5 fois, c'est galère même ici car ça bug même sans distance, je suis déconnectée régulièrement, trop de monde aux Tuileries


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 20 Fév - 14:57

Entre toi, Tokin et un groupe d'inconnus, il ne me manque plus que Artikodin, Sulfura et M. Mime.

Au passage, saviez-vous que le 7e film Pokémon "La destinée de Deoxys" existe en 2 versions. L'originale et une version remastérisée. De nombreux changement ont été faits entre les deux versions, sur des détails infimes ou même de gros changements dans certaines scènes. Voici des exemples:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 20 Fév - 15:42

Sur chaque exemple, je préfère la version originale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 20 Fév - 16:08

Même le Pikachu qui semble avoir bouffi ? Laughing

Première fois que j'arrive aussi loin dans les défis. Il ne me manque plus que M.Mime ! Malheureusement, même de niveau 3, j'ai pas de pokémon à niveau pour le battre tout seul. Quelqu'un peut m'inviter pour l'avoir ?

Me reste aussi à terminer le défi évolution Mystherbe pour avoir tout fait (sauf Mew Chromatique et combats de dresseurs). Sauf que j'ai pas la version rouge...

Je comprends mieux aussi comment vous faite pour atteindre le niveau 40. Les raids rapportent plein d'ex ! Pas étonnant que j'avance pas, je ne peux jamais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 20 Fév - 16:21

J'ai vu que tu m'avais invité à un raid mais je n'ai plus de pass a distance, j'ai utilisé les 8 que javais et plus de monnaies.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 Horlog11Sam 20 Fév - 21:01

Olikos a écrit:
Même le Pikachu qui semble avoir bouffi ? Laughing

C'est le Pikachu vintage avec lequel j'ai grandi. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 29 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-