AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 22:22

J'avoue si tu sais faire des reroot plus couture, on peut faire un truc sympa! Tu nous montreras le résultat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 22:26

Avec plaisir Wink
En ce moment je fais une Esmeralda 17" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 22:28

j'adore le taffetas d'habitude mais là non ^^

Vanessa est jolie de dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 22:32

Je suis fan du visage de la DS23 d'aurore

merci newpupuce pour la vidéo


   Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 22:32

Ouh hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 22:55

Elle est canon, la chevelure est trop belle et j'aime les reflets dedans ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 23:26

J adore cette Vanessa et vous avez vu le fond de la boîte TOP Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 4805a310
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 23:47

Vanessa est splendide, elle a vraiment de la prestance ! J'aime énormément la réinvention de sa tenue, très originale. Dommage que ce soit une exclusivité et qu'elle soit dans le format de cette boîte. Si nous avons bien une version mariée, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler.
Par contre, je serais très déçue si les autres futures sorties de LE ne sont pas exposées à la D23 : j'attendais ce moment pour les découvrir, et cela signifie qu'il va encore falloir attendre, c'est frustrant. Neutral


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 0:41

Merci pour les blaguounettes, j'ai bien ris Laughing

Est-ce qu'on pourrait arrêter les bulletins d'informations récurrents à propos Ebay ?! D'une part, ce n'est pas le topic, et d'autre part, les membres intéressés peuvent regarder eux-mêmes Rolling Eyes
Attention également aux HS !

C'est vrai que ces photos live d'Ariel la présentent un peu plus à son avantage. Mais ce n'est toujours pas un coup de cœur non plus. Comme au début, j'aime bien certaines parties de sa tenue et la robe, mais je ne trouve pas le visage, ni l'expression, très naturels.

Concernant les Designers Regular seules, elles semblent encore plus jolies en vrai. J'ai tellement hâte de pouvoir commander Meg et Esmeralda !
Même avec les nouvelles photos, les duos D23 n'ont toujours pas cet effet Wow comme vous dites. Néanmoins, j'avoue que Tiana est tout de même jolie. En fait, j'aurais préférée voir les princesses seules, afin qu'elles soient mieux travaillées. Je n'avais même pas fait attention à la mise en boîte d'Edward Razz Il fait un peu ratatiné aux côtés de sa belle x) Dans son ensemble, ce dernier duo est joli, mais c'est tellement dommage que Gisèle ne soit pas ressemblante !

D'ailleurs ce que j'ai lu, les duos ne sont pas encore sold out à l'expo pour info.

Et Vanessa... Et bien je ne suis pas pleinement satisfaite non plus ! Elle est jolie, j'aime notamment la boîte. Même si son visage et son expression sont reconnaissables pour le moment, quelque chose me gêne... On dirait que son nez est retroussé peut-être ? Et je n'accroche toujours pas à cette peau nacrée. Le tout est tout de même joli, mais j'ai vu des créations de fans plus abouties.
Décidément, je suis déçue.

Bon j'espère qu'on verra nos LE maintenant quand même ! La Tiana peut être sympa, j'appréhende pour Ariel, et Vanessa mariée : inutile x)


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 7:39

Si les designers ne sont pas vendus à la D23 (je suppose que Ariel et Vanessa le seront.), elles finissent en ligne sur le shop américain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 11:01


malgré l'echec evident de popularité de ces duo exclusifs de la d23 et meme celui d'Ariel. Vanessa recoit plus d'avis positif mais il suffit de voir le sujet dont on a n'a pas le droit de parler ici, pour voir que ce n'est pas non plus , la grosse emballe pour elle. On est loin de la jasmine esclave ou de la blanche neige d23 ( en ce qui concerne cette derniere pour les 3 jours de la convention et la semaine d'apres ).

Donc oui je disais malgré l'echec, je serais étonnée que ca ne soit pas sold out.

cependant, je suis pas trop surprise que les stocks alloués par jour pour les duo ne soient pas sold out mais au final, je pense qu'ils seront tous vendus quand meme.

Sinon, je pense que oui, ça pourrait repartir notamment au japon car ils ont une D23 aussi. Peut etre sur le site US. Mais sur le site US ca serait un vrai aveu d'échec.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 11:03

Ah oui, la D23 japonaise, j'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 11:11

Apres je ne sais pas quand la prochaine d23 au japon aura lieue, car y en a eu une l'année derniere mais comme c'est un pays qui accueille la D23, avoir des produits d23 pour eux ce n'est pas etrange.

Je pense qu'on aura pas énormément de photos des designer regulieres sous d'autres angles, c'est étrange car je me souviens de toutes les photos qui étaient apparues sur le net pour les heroes and villains  et meme pour les folktales , y en avait plethore , lors de la convention.

Ici ca se fait super rare. Ou du moins je les trouve pas , et comme j'adore voir les differents angles etc, je suis un peu frustrée de ce coté. Sans mmdisney200 ca serait carrément la disette de photos de ces designers regulieres.

ils auraient pu exposer le set mariés eric et ariel , et ariel bleue, mais ca aurait pu impacter les ventes de la Ariel rose.... je sais pas...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 12:08

Vu sur insta, je ne sais pas si c'est confirmé.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 68873158_2492303717721337_2836415669501689856_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQm-qrSPm3GBkHVzGkjBTfOOkXlGiE3KiBE4I9LolXl9Xd0oXnErBcvDj3P4JnXQOXQ&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 12:20

Je ne sais pas pour qu’elle raison, mais je sens que nous n’aurons ni Vanessa Bride, ni Tiana LE... C’est un pressentiment que j’ai depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 12:34

vu que les exclus se vendent mal, ils ont pas trop intérêt à montrer les normales, ça pourrait faire pencher la balance pour ceux qui hésitent à dépenser des rentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 12:48

Vanessa mariée ça m'étonnerait fortement aussi, quel intérêt? Sleep
Tiana, on verra, je serais super déçue si elle ne sortait pas. Rolling Eyes

Et je ne pense pas non plus qu'on verra les LE normales de la petite sirène, on aura surement une annonce un peu plus tard.

Les exclues se vendent si mal que ça? /espère que oui pour que les prix chutent encore/
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 13:00

Pour les normales, vous pensez qu’on pourra les voir quand ?

En tout cas cette D23 est bien décevante, les exclus ne sont pas à la hauteur de nos attentes, et nous n’avons vraiment pas beaucoup d’info sur les prochaines sortis... Je m’en serais mordu les doigts d’avoir payer un billet aussi cher pour aussi peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 13:13

Etonnant tout de même qu'ils ne montrent pas Ariel villageoise. On est déjà fin août, il va y avoir des sorties à la pelle à la fin de l'année, dont les Designer à partir d'octobre, je suppose qu'Ariel sera mise en vente au plus tard en octobre ? scratch La D23 est l'occasion parfaite pour la présenter, comme ils l'ont fait avec les Designer de la série Masquerade. A moins qu'ils soient en retard dans la production de la poupée ? J'espère encore une surprise aujourd'hui pour le dernier jour de l'expo.

Pour les exclus, il me semble avoir lu sur FB que Vanessa n'a pas été sold out hier, mais il n'en reste plus beaucoup. Elles se vendent quand même bien je pense, mais à la revente, elles n'atteignent pas les sommets que certains revendeurs avaient sûrement espéré, comme Jasmine slave à une époque qui était monté à plus de 900-1000 euros il me semble. Là en ce moment à la revente, certaines Ariel et Vanessa partent à  moins de 400 euros, en général elles se vendent entre 400 et 500 euros.

Pour les Designer de la série Masquerade, je suis comme newpupuce également surprise qu'on n'ait pas plus de photos live. C'est assez contradictoire avec la vague d'enthousiasme que ces poupées ont déclenchée lorsque les premières (et nombreuses) photos officielles ont été diffusées juste avant le début de la D23.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 13:38

Elianora la blanche a écrit:
vu que les exclus se vendent mal, ils ont pas trop intérêt à montrer les normales, ça pourrait faire pencher la balance pour ceux qui hésitent à dépenser des rentes ^^

Je pensais à ça, quand on voit que Cendrillon saks pourtant magnifique à fini par être soldé à 2 reprises, je pense que le marché des LE n'est plus le même et c'est rare maintenant de voir des personnes dépenser plus que 300-400€ pour une LE!

Je suis pas sur que Ariel ou Vanessa atteignent des prix qu'avait pu atteindre Jasmine rouge à l'époque. (surtout que le nombre d'exemplaires est bcp plus conséquant), les revendeurs doivent être moins intéressés qu'auparavant.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 13:54

C'est aussi quand le marché arrive à saturation... Avant il n'y a pas forcément beaucoup de versions différentes pour un personnage. Maintenant quand de nouvelles LE arrivent, c'est (en gros) Une Saks, une édition limitée de la princesse seule et une édition avec le prince.

Sans oublier les designers qui sortent chaque année (Ce qui peut rajouter une autre version du personnage). Quand on voit les dernières Masquerade, ce n'est pas forcément la qualité qui a baissé, c'est surtout qu'on arrive au point, où ce n'est plus original et les versions d'une année sur l'autre se ressemblent beaucoup trop et ne méritent pas un réinvestissement. C'est évident que c'est grâce à ça que l'on commence à avoir des personnages inédits.

Et puis tout le monde n'habite pas un château pour stocker tout ça.

(J'essaye d'obtenir Giselle à prix corret depuis le début de la D23 (j'ai trop d'amour pour ce personnage), j'espère y arriver. ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 13:56

les fans absolus (ceux qui payent un billet 2000$) doivent commencer à en avoir marre d'être pris pour des pigeons aussi ^^

même DRJ ne poste plus beaucoup de trucs limités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 13:57

Oui voilà, ça résume assez bien.
Tant mieux pour nos comptes bancaires que ça sature, au moins ça laisse une chance à certain(e)s de choper les exclues ou certaines anciennes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 14:16

Vous êtes axés sur les poupées et les produits dérivés mais les fans qui payent un Sorcerer Pass ne viennent pas que pour ça, c'est une convention qui dure 3 jours dans laquelle il y a une foule d'activité, de présentations et de rencontres, les produits dérivés sont une infime partie de cette convention.

Pour ma part si je vais un jour à la D23, ce ne sera pas pour passer 3 jours devant des vitrines de poupées Laughing tout m'intéresse dans cette convention et il y a tant à voir et si peu de temps.
Là j'ai surtout regardé les news Disney +, les news Disney Parks, les news sur les futures sorties Pixar, Marvel, Disney, Star Wars, les poupées c'est juste une info parmi d'autres.

Des membres de ce forum sont à la D23, ils n'ont mis aucune photo de poupées ou produits dérivés masquerade, ce n'est pas pour ça qu'ils sont là bas Wink ... ils postent des photos et des news dans d'autres parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 14:41

dans ce sujet, oui, c'est assez normal qu'on soit axé sur ça ^^

je me demande si le pass hors de prix ne permet pas d'avoir accès à la boutique des produits dérivés en dehors des heures d'ouverture de l'expo, justement, pour avoir le temps de faire son shopping "tranquille" sans empiéter sur le reste

je pense aussi que depuis que Disney a SW et Marvel, le public n'est plus tout à fait le même

ça pourrait être les employés des boutiques qui postent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-