AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Sam 7 Sep - 8:45

Merci TD pour les photos et félicitations à toi pour tous ces beaux achats Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 795199

J'ai loupé 2 fois la livraison de ma vanessa, je pensais qu'ils allaient la mettre en point de retrait (beaucoup plus facile pour moi) mais non! Quand il y a une taxe à régler, pas de point de retrait possible Evil or Very Mad Du coup aujourd'hui ils repassent mais comme j'ai RDV pour ma voiture en fin de matinée, je croise les doigts pour qu'ils ne passent pas à ce moment là 🤞
Ils m'ont prévenu, ça fera 124€ de taxes Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 287560 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 287560 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 287560
C'est cher mais je regrette pas quand même Laughing

Sinon merci également TD pour les photos comparatives des boites. La boite du couple Giselle est énorme! J'ai belle designer collection 1ere série et ça boite m'agace par sa taille, j'espère que les masquarade seules seront moins imposantes! En plus, apparemment elles ne sont pas très solides. Il y a un gars sur Instagram qui a reçu ça boite toute défoncée. Après c'est au niveau du transport qu'il y a eu un souci mais c'est photos montrent bien qu'elles n'ont pas l'air très costaud ces boîtes!
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Sam 7 Sep - 11:10

C'est bizarre qu'ils te laissent pas la récupérer en point relais  confused
Par chez moi si tu loupes la livraison,ils te laissent le paquet en point relais même quand il y a des frais de douane.Et même si tu es là et que tu réponds mais que tu n'as pas les sous,ils te laissent le récupérer plus tard dans un point relais où tu paieras pour le récupérer parce qu'ils savent très bien que tout le monde n'a pas autant d'argent chez soi.


Dernière édition par EvilQueen le Sam 7 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Sam 7 Sep - 11:50

J'ai reçu également Giselle et Edouard. Franchement ils sont magnifiques, les photos ne leur rendent vraiment pas justice. Les couleurs, les tenues et le visage de Giselle, j'adore. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 937942

Le gros soucis concerne la boîte... Je la trouve trop grosse et trop fragile et que dire du fourreau ? Si on a envie d'admirer le couple, c'est très compliqué à remettre sans forcer et donc l'abîmer... Je réfléchis carrément à ne garder que les poupée et à jeter la boîte ! (Comme ça je pourrais laver les cheveux de Giselle plein de colle ^^') C'est vraiment dommage.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 69955010
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Sam 7 Sep - 12:18

bravo pour vos receptions ! et merci à tous pour vos photos ^^

ah le plein de colle, j'ai peu que les cheveux de esmeralda soit aussi englués! j'ai l'impression que ça va etre ça au vue des photos.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Sam 7 Sep - 15:00

Colis réceptionné!!! bounce bounce bounce
Je vous ferai des photos des que j'ai 1 minute Wink

Tu as de la chance Evilqueen, chronopost a voulu le laisser à mon bureau de poste, mais ceux-ci ont refusé de prendre le colis à cause des taxes à régler...peut-être parce qu'il s'agit d'un petit bureau (point service) de campagne? Je ne sais pas... scratch
Je n'aime pas déboxé mes poupées, mais si Esmeralda masquarade a une boite trop grosse et fragile, je n'hésiterai pas et essaierai de lui trouver une boite plexi dans laquelle je ferai un décor à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Sam 7 Sep - 15:32


les boites des d23 designer masquerades sont bien encombrante on dirait. A voir si les boites des poupées seules le seront autant.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Dim 8 Sep - 18:52

Félicitations à vous 2 TD et Yoyan et pour vos magnifiques réceptions Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 795199 Giselle est vraiment merveilleuse, elle m'aurait beaucoup plu à moi aussi ! Merci pour vos belles photos qui font forcément rêver !

Super nouvelle Meryem56100 sunny , j'ai hâte de voir tes jolies photos à présent !

Bon courage à tous ceux qui attendent encore des poupées issues de la D23 !



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 8:03

Ce serait les dates de sortie et les quantités pour l’Europe, d’après @the.cursed.prince sur Instagram

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Ba800f10

Ça m’arrangerait, Esmeralda est la première à sortir, j’en aurais fini avec cette collection dès le 8 octobre Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 8:13

Je sens que les deux que je veux tomberont les mardis où je bosse donc pas de prise de tête, ce sera à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 9:49

Merci beaucoup Smile

Je ne regrette en rien !
Toutefois, je valide sur le fait que ces nouvelles boîtes seront galèrent. Il est en effet compliqué avec les Premiere Series d'exposer les poupées en boites à cause des battants de la boîte mais les Masquerade nécessitent qu'on retire le fourreau (super fragile) et quand on le remet on n'est pas à l'abri que ça se déchirer à l'arrière au niveau des "attaches" ou encore que le bas se pli en bloquant contre le bas ondulés de la boîte....
Je pense que les Cast member du DS Champs Elysées vont galérer à retirer et remettre le fourreau.
Après elles seront autant encombrantes que les Premiere Series. C'est les mêmes boites sauf que le devant des Premiere est devant l'arrière des Masquerade et vice versa.

En ce qui concerne le côté fragile, il ne faut pas oublier que les Premiere Series avaient une base ressemblant à des marches et qu'il s'agissant d'une boite avec plus de carton que de plastique transparent.
Là, les Masquerade ont plus de plastique que de carton et n'ont pas de socle en bas pour combler le bas de la boite et sécuriser un écrasant par erreur....

Je préfère les boîtes Premiere Series pour le coup.
J'ai vu les dates. Le 8 et le 29 octobre, I'll be there (surtout qu'on en a que 1000).
Je passe mon tour pour les 3 autres.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 9:57

TD a écrit:
Merci beaucoup Smile

Je ne regrette en rien !
Toutefois, je valide sur le fait que ces nouvelles boîtes seront galèrent. Il est en effet compliqué avec les Premiere Series d'exposer les poupées en boites à cause des battants de la boîte mais les Masquerade nécessitent qu'on retire le fourreau (super fragile) et quand on le remet on n'est pas à l'abri que ça se déchirer à l'arrière au niveau des "attaches" ou encore que le bas se pli en bloquant contre le bas ondulés de la boîte....
Je pense que les Cast member du DS Champs Elysées vont galérer à retirer et remettre le fourreau.
Après elles seront autant encombrantes que les Premiere Series. C'est les mêmes boites sauf que le devant des Premiere est devant l'arrière des Masquerade et vice versa.

En ce qui concerne le côté fragile, il ne faut pas oublier que les Premiere Series avaient une base ressemblant à des marches et qu'il s'agissant d'une boite avec plus de carton que de plastique transparent.
Là, les Masquerade ont plus de plastique que de carton et n'ont pas de socle en bas pour combler le bas de la boite et sécuriser un écrasant par erreur....

Je préfère les boîtes Premiere Series pour le coup.
J'ai vu les dates. Le 8 et le 29 octobre, I'll be there (surtout qu'on en a que 1000).
Je passe mon tour pour les 3 autres.

tu souleves un point pour les cm des champs ... Ils vont galerer...

je sens que ca risque de poser quelques problèmes. Je n'expose jamais avec fourreau. Donc bon, mais encore un truc a caser quelques part. C'est ce que j'aime avec les LE c'est qu'on a pas a caser les fourreaux...

L'avantage est que la poupée est bien mise en valeur si on retire le fourreau , elle n'est pas engoncée dans une boite et on peut apprecier la tenue correctement, meme pour ceux qui ne deboxent pas.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 10:00

Une poupée par semaine, bon courage pour ceux qui les veulent tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 10:14

Merci pour ces retours TD concernant les boîtes des Masquerade.
Ca me conforte dans mon idée de n'en prendre qu'une, du fait de leur fragilité et encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 10:42

Merci pour les dates, j’hésite encore car niveau dépenses je risque d’être juste et je ne devrais n’en prendre qu’une mais Megara est ma préférée et Esmeralda c’est l’héroïne de mon enfance donc grosse hésitation ^^’
Surtout que les Frozen arrivent aussi et tout ce qui s’en suit donc j’ai un mois pour réfléchir ou alors gagner au loto Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 10:53

Merci pour le partage de l'info !

Je suis comme toi Lady Sackielle, il me faudrait en choisir qu'une mais moi c'est à cause des LE Ariel/Vanessa et peut-être Tiana.

J'aurais préféré que Megara sorte avant Esmeralda car c'est mon premier choix et si je la rate, mon second choix est Esmeralda... Raiponce c'est non, Cendrillon est belle mais j'ai déjà la Saks donc non, il reste Belle que je tenterais si je rate Esmeralda (car avoir Megara me paraît difficile et je risque de me retrouver avec aucune poupée). Ça va être compliqué tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 16:03

Super les dates, j'ai posé mes jours de congés pour Esmeralda, Cendrillon et Megara.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 17:22

J’ai vu qu’elles était vendu 100 livres, avec la conversion, ça fait 110€, comme pour les premières series Smile
( Ça fait cher, mais j’avais en tête qu’elles couteraient 130 euros donc bonne surprise ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 18:15

J'avais envisagé 110 euros  donc c'est bien et j'avais le budget pour les 5 mais 2 ne valent pas le coup de mon point de vue, je garderai pour Tiana et Ariel LE si elles sortent cette année. Je rappelle que le film la Petite Sirène est sorti, il y a 30 ans en novembre donc il y a de la place pour une sortie LE sans compter que LE et Designer peuvent sortir en même temps.
Je ne suis pas motivée pour les LE Frozen, à voir en temp voulu et selon les visuels mais j'en ai déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 18:56

Le shopDisney italien a communiqué 120€ pour le prix dans ses annonces officielles FB/insta. Voici le lien du post insta :

Annonce officielle italienne

Mais comme d'hab' le FR est à la traîne  drunken


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 19:03

100, 110, 120, ou 130, de toute façon, c'est trop cher (plus qu'une LE)
et qu'on vienne aps me dire que c'est la miniaturisation qui coûte ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Lun 9 Sep - 19:23

Bon ça va 120 euros, soit 360, moi format LE ou Designer peu m'importe c'est la qualité de la réalisation que je regarde et là je suis subjuguée.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 10 Sep - 1:22

Par contre, pour moi qui hésite à craquer et qui a beaucoup de dépenses en vue, les 120€ peuvent être déterminants. J'ai encore le temps de réfléchir d'ici le 8 octobre ^^
En tout cas, je suis contente d'avoir les dates. J'avais peur que Mégara sorte la première semaine d'octobre alors que je ne serais pas en France ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 10 Sep - 18:20

Rah toujours le mardi 9h alors que les US sont le samedi. Il va encore falloir que je galère pour le mardi 8 à 9h...haaa! Bon je suis content que l'on ait les dates enfin, je commençais à m'impatienter!

Qu'importante le prix je tenterai Esmeralda et Megara!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 10 Sep - 18:32

"La collection Disney Designer a le plaisir de vous présenter la série Midnight Masquerade ! 🎊
> http://bit.ly/2Q3vp8c

Inspirée de la féérie des bals au clair de lune et de l'élégance des héroines Disney. Ces poupées, conçues par les artistes du Disney Store, portent des masques aux motifs légendaires finement sculptés.
A partir du 8 octobre, rendez-vous chaque mardi à 9h pour découvrir une nouvelle poupée en édition limitée :
✨ Esmeralda - 8 octobre
✨ Belle - 15 octobre
✨ Cendrillon - 22 octobre
✨ Megara - 29 octobre
✨ Raiponce - 5 novembre

Chaque poupée sera disponible au prix de 120€ sur shopdisney.fr et au Disney Store des Champs-Elysées.
Commande limitée à 1 article par personne et 2 par foyer.
Le 8 octobre, découvrez également la série de mugs, le set d'assiettes et la boîte à bijoux."

Annonce officielle du DS, 120€ c'est assez cher par contre je suis contente qu'on ai la boite à bijou et les mugs je craquerai surement.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mar 10 Sep - 18:51

Bonsoir,

Je me suis absentée trèèèès longtemps du forum. J'avais besoin de temps pour moi mais je reviens en forme Wink

Cela fait des années que j'attends une poupée Megara donc celle ci il me la faut absolument!

Je pense que je demanderais de l'aide pour l'avoir. En retour je veux bien aider pour avoir les autres Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-