AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 3:04

Encore quelques jours avant d'avoir enfin les photos mais voici des informations provenant de Awesomedude32456:

Since I can't share pics I'll do my best to describe them -

Meg: Literally looks exactly like the art. Her hair and face is spot on. Disappointed in her dress. The patterns on her skirt are printed on with rhinestones. Her mask is entirely gold chrome.

Esmeralda: subtle differences from the art. She's missing her crown; Her necklace is a gold chain/not a choker; She's missing most of the chains/beads around her waist. Her top has a gold pattern printed around her waist. She’s also missing the bangles along the edge of her middle layer. Other than that, she's just like the art. Her face is okay to me, reminds me of a teal eyed Pocahontas. Her mask is gold chrome with two red ribbons.

Belle: Haha Belle left me shook. I'll start with her hair. Her hair isn't in an updo, it's styled like the classic doll. Her top is all black, one sleeve is a normal gold sleeve and the other is a giant chrome gold plastic rose. She has black gloves. Her skirt is pretty much the art, lots of embroidery and rhinestones around the giant rose. Her mask is gold chrome with red ribbons.

Cinderella: Her hair looks like how the premiere doll should've looked last year. Her dress is the same silvery blue as the saks doll with similar form and embroidery. Her bow is much smaller than it appears in the art, lots of rhinestones and embroidery on that. Her mask is chrome silver with blue ribbons.

Rapunzel: Hahahaha no words to describe her other than "napkin yule ball dress." A great comparison would be a dollar store knockoff of Hermione’s Yule ball dress. I guarantee nobody will want her. Her top is plain with the flower neckline and her basic sleeves. Her skirt has little emboirdey, it has layers that are folded and literally look like - you guessed it - pink and purple napkins. Nothing in her hair, it's just down. Her mask is chrome gold with gold beads.

They all come in new boxes. The boxes resemble the LA 17" boxes but for 12" dolls. They all have slip covers as well. I believe they're $130 each. The doll with the best looking face/hair is definitely Meg, best outfit I would say is Belle.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 3:17

Oh... un peu déçu pour les boites... nous ne retrouveront donc jamais nos plexi !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 7:39

ça devait coûter trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 7:54

Raiponce est donc assez fadasse, comme prévu.
Meg me fait déjà rêver, surtout quand la personne dit qu'elle a le meilleur visage. drunken

Les boites me déçoivent d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 9:02

C'est dommage que belle n' a pas un chignon. Pour Raiponce je m'y attendais.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Mer 21 Aoû 2019 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 9:38

La description d'Awesomedude32456 manque d'enthousiasme... peut-être que c'est voulu pour rester neutre, mais elle me laisse le sentiment que ces poupées ne sont pas si transcendantes que ça. J'espère que ce sera le cas quelque part, ça m'évitera d'être tentée.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 9:44

Oui elle semble assez pessimiste. Le "I guarantee nobody will want her" pour Raiponce fait assez peur quand même  Laughing A moins que ce soit ironique.

Mais ces descriptifs me rendent encore plus curieuse de découvrir les poupées !

Et j'ai peur d'avance pour les nouvelles boîtes... Je n'ai pas du tout aimé celles des Premieres, j'espère que celles-ci seront mieux Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 458193


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 10:00

Pour Raiponce, je ne pense pas que ce soit ironique. Elle dit entre autres que la robe de Raiponce pourrait être comparée à une imitation bon marché ("boutique à un dollar") de la robe de bal d'Hermione dans HP4, celle-là si j'ai bien compris :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Latest?cb=20161124191259

Et apparemment, il n'y a quasiment pas de broderies, ni rien dans ses cheveux.
Dommage... je n'ai pas de poupées de Raiponce, j'aurais pu être intéressée par celle-ci. Mais bon, on verra en vrai, les goûts et les couleurs jouent aussi sûrement dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 10:05


deja je trouve pas la robe d'hermione terrible alors si en plus c'est une version bon marché. Le desastre.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 10:58

Oh non, Belle n'a pas sa jolie coiffure !  Sad

Megara est toujours ma préférée d'après les descriptions. 

Je m'y attendais pour Raiponce aussi. Je n'aime pas cette robe d'Hermione non plus.

Je n'aime pas les boîtes Live Action alors ça fait peur, j'ai l'impression qu'ils vont nous les mettre à chaque fois !

La personne a l'air globalement déçue ou bien elle cache bien son enthousiasme Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 11:09

Quel dommage, c'est vrai que ces descriptions ne font absolument pas rêver et m'ont pas mal refroidie... Les dessins ont pourtant tellement de potentiel ! À lire Awesomedude32456, on dirait que les réalisations ont été bâclées, surtout en ce qui concerne Raiponce... Maintenant, nous n'avons que son point de vue et elle semble très déçue, ce qui explique cette impression négative : à voir comment nous réagirons devant la découverte des modèles. Surprised
Par contre, si Disney refait le coup des Designer à 110€ l'unité, comme les Premières, c'est non (elles semblent être proposées à 130$, je ne sais plus si ça avait été le cas des Premières). Je trouve cette hausse totalement injustifiée...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 11:14

Cool économie alors 🤣 toute façon je prendrais seulement Mégara et Esmeralda. Jai plus de place chez moi... j'ai quant même commencer en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 11:22

newpupuce a écrit:

deja je trouve pas la robe d'hermione terrible alors si en plus c'est une version bon marché. Le desastre.

Idem, mais moi aussi je m'y attendais, et ça m'évitera d'être tentée par une énième poupée de Raiponce.
La personne semble très déçue de la réalisation des poupées, je crains que ce soit de même pour moi, d'autant plus que les dernières vagues de designer ( à l'exception de la série Première) n 'avaient pas convaincue non plus avec de très beaux artworks mais des réalisations à l'économie.
On verra bien. Je suis tout de même curieuse de voir ce que donneront ces nouvelles boîtes.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 11:35

Je percute seulement maintenant mais sur l'artwork, les masques sont bien jolis et détaillés (celui de Raiponce par exemple est super beau avec les fleurs) alors que dans la déscription, la personne parle de chromé or ou argent avec des rubans. Pourquoi faire une série Masquerade si c'est pour bâcler les masques ?  Rolling Eyes

J'ai regardé et c'était 109,95 dollars pour la série des Premiere l'année dernière. C'était d'ailleurs converti injustement en 110€. J'espère que ce ne sera pas 130€ !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 11:42

Si c’est aussi à 130€ ce sera affreux ! C’est quand même le prix qui était donné à deux poupée plus une grande boite en plexi... et ceci transposé sur une doll dans une boite en carton... elles ont intérêt à être impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 11:42

Si c'est 130 euros et y a fort a croire que ça sera le cas. Il faut que le travail soit a la hauteur de l'augmentation pour une seule poupée!

ce qui n'était déja pas le cas pour le designer premiere, a part blanche neige pour moi, et encore trop chere a mon gout. Donc pour 130 euros, il faut quand meme que ça soit waouh.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 12:38

Malheureusement ça fait déjà quelques années qu'ils bâclent les designers.. pourquoi virer la boite en plexi? C'est aussi ça qui donne un certain cachet.
Pour Raiponce, ça fait déjà cheap et vite fait sur le dessin alors en poupées.. soit on verra rapidement ce que ça donne, mais ça m'attristerait de voir des Meg et Esmeralda bâclées et à 130 balles alors qu'on réclame ces héroïnes depuis des années!

Même pour les LE, je redoute sincèrement les horribles boites des LA à l'avenir. Je crois que mon envie de les collectionner en prendra un coup. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 13:35

On aura la réponse dans 2 jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 13:40

avec ces infos et si le prix est de 110 ou pire 130€, ce sera sans moi, même si elles sont jolies Evil or Very Mad

j'aime assez la robe de Megara mais pas du tout le perso
les princesses, on en a déjà 36 versions de chaque
la seule que je pourrais regretter de ne pas prendre, c'est Esmeralda mais à ce prix, non merci

cela dit, quand je vois la très forte augmentation du prix des Barbie de Noel (autres poupées que je collectionnais) qui sont passé de 30-35€ (hors remise) en 2011 à plus de 50€ (remise comprise) l'an dernier, les autres fabricants auraient tort de se priver d'augmenter dans les mêmes proportions, surtout tant qu'ils vendent (et Disney vend, ne serait-ce qu'à des revendeurs qui s'imaginent faire des affaires Laughing )

le plexi épais, ça devait leur coûter trop cher à produire et à transporter parce que plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 15:12

Ces informations ne me plaisent pas du tout Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 675824
Entre l’augmentation des prix, les masques trop simples, et les nouvelles boîtes, ça sera non pour moi!
Tant pis pour Megara, je garde l’espoir de la voir en LE, même si ça sera dans plusieurs années!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 17:11

Bon, c'est vrai que ces descriptions me laissent à la fois curieuse et anxieuse. Effectivement ce qui ressort surtout c'est la simplicité des tenues et parfois même des coiffures. Les prix ne cessent d'augmenter pour une baisse de qualité, alors qu'il y a de l'idée et du potentiel... c'est rageant ! Je suis néanmoins contente de lire que Meg et Esme sont jolies, j'attends tellement ces personnages. Et concernant les boîtes je suis assez déçue de cet énième changement, mais à voir dans l'ensemble avec la poupée.
Comme vous dites, ceci n'est qu'un avis, j'espère être agréablement surprise tout de même (mais pas trop non plus sinon ça va revenir cher xD). J'espère aussi que les premières photos live nous permettront de se faire un avis et d'être fixés.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 19:15

OMG !!
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 20190814
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 19:18

Ahhhh !!! Le descriptif plus haut me faisait peur, mais au final je les trouves toutes super belles !!!!

Seul le noir dans la robe de Belle me dérange, mais ceci dit, Megara a l'air Canon !!!

Et je viens de voir sa aussi sur facebook, les boites n'ont pas l'air si moches que sa ...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Fb_img15


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 19:22

Ce sera Meg et Esmeralda pour moi, elles sont divines!

Les autres très bof, mais les deux principales sont réussies. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 19:27

Elles sont finalement toutes très jolies.
Petite déception pour la coiffure de Belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-