AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 22:19

Il n’y a donc que moi qui suis amoureuse de ce moule et de cette expression? Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 53119
Je m’attendais à tomber amoureuse de cette version D23, je ne me déçois donc pas Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 7232
La robe, le make up, l’expression...tout me ravit, seule la boîte Live est dérangeante pour ma part, je n’aime pas les changements  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 153419
Je ris, je ris...mais je ris jaune surtout! Je ne peux pas me plaindre dans le sens où j’ai la sirène et que je sais que beaucoup s’en contenterait, je vais donc faire de même!
Prendre une version bleue par dépit ou frustration n’est pas la solution...mais j’attends de voir le visuel de  «notre » Ariel mais par simple curiosité.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 22:28

Thomasdu84 a écrit:
BriarRose a écrit:
Par contre je suis un peu perdue, pour la LE Vanessa, il n'y aura que la D23 ? Ou il y aura aussi une version Disbey Store ?

Normalement, ça serait uniquement pour la D23 Smile

Tellement déçue... elle m'intéressai bien plus que Ariel en plus ... dégoûtée


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 22:31

si c'est le cas, je serais bien dégoutée, mais ça me fera des économies (de sous et de place)
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 23:20

Cette Ariel D23 ne m'inspire pas beaucoup... Je ne suis pas du tout subjuguée, comme j'ai pu l'être pour Blanche-Neige il y a deux ans. Je crois que je m'imaginais tout autre chose, une poupée plus travaillée.
Il y a bien des détails qui semblent réussis (notamment la partie rose de la robe, les broderies) mais ce n'est pas suffisant pour rendre cette Ariel vraiment attrayante. La qualité de la photo, qui reste encore mauvaise, ne permet pas de juger à 100% la poupée. Néanmoins, je trouve que le tout manque cruellement d'harmonie et l'expression de son visage sonne assez faux. Et puis surtout, le principal reproche que j'ai à faire à cette version d'Ariel, c'est bien le choix de la boîte, tant dans sa forme que dans sa couleur : ce violet irisé est criard et ne va pas du tout avec les couleurs de la poupée...
Je n'attendais rien de spécial de cette Ariel D23 mais j'ai peur que ce soit un mauvais présage pour les sorties standard des prochaines poupées. Neutral


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 23:54

J'aime vraiment beaucoup le travail apporté à la partie rose de la robe : les broderies, les strass, les manches bombées, les plis...mais je n'aime pas ce blanc beaucoup trop simple devant. La qualité de la photo n'est effectivement pas géniale donc peut-être qu'il y a de légers motifs dessus mais j'en doute. Son visage ne me choque pas trop, j'attends d'en voir plus. Par contre, cette boîte...c'est tellement dommage qu'elle ne reste pas exclusive aux Live Action. Je serais dégoûtée qu'elle se démocratise et qu'elle devienne également la boîte des nouvelles LE à venir. J'espère vraiment que pour la LE "normale" ce sera une boîte comme avant !

J'attends avec impatience les visuels d'Ariel en bleu mais je suis loin d'être sereine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 0:20

Je ne suis pas fan mais comme dit Fauna il faut attendre vraies photos pour se faire un vrai avis. J’attends de voir les autres avec impatience !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 0:24

Je suis pas fan du tout, mais vu que je n'aime pas la robe rose de base, ça n'a rien de surprenant.
Par contre, j'attend la version DS avec impatience mais cette histoire de boite m'inquiète. Si c'est aussi une boite type Live, ça me fera sûrement franchir le cap de deboxage
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 1:37

Voici une photo un peu plus nette.
Perso, je ne la trouve pas vilaine, mais c'est pas non plus la claque ...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Sans_t10

Quelque chose me dérange, à vrai dire trois choses :
- la boite ou plutôt la couleur de la boite qui selon moi ne s'accorde pas avec le rose de la robe,
- le bas de la robe qui n'est pas travaillé (la zone blanche), ils auraient pu mettre un tissu imprimé ou parsemer de perle ou de strass, mettre de la dentelle, ...
- le logo 30 ans pile sur la tête de la doll, le haut de sa tête est sa chevelure sont complètement cachés, quel amateurisme ! Ils auraient du mettre ce logo en bas, ça aurait un peu caché la misère du tissu blanc ...

Pour moi, la plus belle LE D23 reste Snow White !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 4:54

Je suis assez d'accord avec toi Outbreak, question packaging cest un peu de la grande rigolade, le bas de la robe est un peu simpliste comparé au travail du bustier, pour une exclu ils ne se sont pas trop foulés et dommage aussi qu'ils ne lui aient pas mis ses boucles d'oreilles...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 7:30

même net, le visage, c'est toujours pas ça je trouve
c'est quoi cette mode des yeux gigantesques ? ça va à Raiponce, Anna et Elsa parce que c'est comme ça dans le film mais pour les anciens DA, dessinés correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 7:45

Je rejoins Elianora.
Même avec des photos d'un super appareil, faites par le meilleur photographe du monde, ça ne changera pas le fait qu'elle ait des yeux plus grands que son visage, ça lui mange littéralement le visage. Et cette expression.. elle a prit des acides. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 213516

On dirait le moule d'une des anciennes Mattel d'Ariel, et je déteste ces poupées. pale

Et le pire, c'est que même si elle avait été splendide, cette boite d'amateur cheap à en pleurer, bousillerait quand même le résultat!
C'est moche quoi, pas d'autre mot. Déjà la forme, ensuite les couleurs (genre fallait rajouter du mauve alors qu'elle a les cheveux rouges vifs et une robe rose Rolling Eyes ).

Franchement bravo au mec de la conception qui a pensé à une boite de m**** histoire de bien enquiquiner le monde, pourquoi changer les boites qui sont des rectangles solides et joliment décorées en plus, et ce, depuis le début de la collection?
Je lui collerais des claques jusqu'à saigner des mains. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 153419

Je me mets à la place des gens qui paient je ne sais pas combien d'entrée + transport pour aller à la D23 et constater que le DS a balancé la LE la plus ratée depuis bah depuis le début des LE de DA en guise d'exclue.
Je serais vraiment étonnée qu'elle atteigne les prix qu'ont atteintes les précédentes à la revente. Mais je peux me tromper.

Perso je n'attends même plus la bleu.. peu de chance que le moule soit différent ou le packaging.

Bref, gros gros coup de gueule. D'un autre côté, j'en avais marre de me choper mal à l'estomac à chaque commande de LE, c'est peut-être le signe que je suis arrivée au bout de cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 8:06

Ce n'est qu'une photo pour l'instant mais ma première impression est qu'elle a bien ce même visage candide un peu idiot que sur le gros plan de face posté avant.

La robe est un tantinet kitch mais jolie.

Le boitier gâche tout! On a du mal a croire que c'est une exclu d23.

Ce n'est pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais. En tout cas, vue comme ça, je ne suis pas tentée de l'acheter (ouf!).

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 9:24

C'est vrai, la nouvelle boite est tellement mieux ... quelle inspiration les gars ...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 9:30

Donc, si je comprends bien : cette poupée sera uniquement disponible à l'achat officiel au stand du Disney Store pendant la D23 Expo, c'est bien ça?
A 1000 exemplaires pour 160 $ il me semble?..
Si c'est le cas, c'est de plus en plus du foutage de g..... !!
Cessez de tomber dans le panneau en allant acheter chez les revendeurs sur Ebay qui vont font payer leurs heures d'attente sur place à 2 fois, voire 3 fois plus (voire encore +!!) le prix d'origine (qui est déjà hallucinant).
J'attendais de voir cette Ariel en robe rose que j'affectionne dans le film et je suis rassuré de voir... que je la trouve ratée!
Pas de frustration du coup.
Comme cela a déjà été souligné, le packaging est vraiment laid et cheap pour une LE (est-ce une exception? J'ai vu qu'en haut, il y a un ruban pour la tenir comme un sac). La forme et le rendu irisé font vraiment que cette poupée ne semble pas appartenir cette collection qui se tenait à peu près jusqu'ici, mais plutôt à une spéciale Mattel.
Le logo cache le haut de la tête, ce qui me semble stupide.
Et puis, je ne reconnais pas Ariel perso : certes les yeux sont grands mais trop en amande et la bouche n'est pas assez grande et étirée. Comme souvent, les expressions sont trop figées je trouve et le milliard de cils rend la moitié de ces poupées un peu vulgaire je trouve.
Quant à la forme de la robe, je n'adhère pas du tout, en particulier le bustier (la forme du col en V alors que l'arrondi jusqu'aux épaules naissantes dans le film est tellement sensuel). Le bas de la robe, trop blanche a priori, est juste basique et vide à côté de toutes les fioritures inutiles par ailleurs.
La teinte du rose me semble criarde, alors qu'une version pastel aurait été plus classe il me semble...
Le choix des bijoux est décevant : pkoi doré? Et où sont les boucles d'oreille qui ajoutaient un charme particulier dans le DA?..
Je ne dis pas qu'une réinterprétation de cette tenue n'aurait pas été bienvenue, à l'instar d'autres personnages de cette collection dont je possède quelques-unes d'entre elles, mais là franchement, à moins que la qualité de cette photo fuitée ne soit vraiment pas bonne, c'est pas gégé quand même hélas (ou heureusement).
Bref, je ne dis pas qu'elle est moche mais l'ensemble est franchement décevant compte tenu du design général, de la mise en forme avec ce packaging et du contexte particulier de sa vente qui prend les fans pour des tiroir-caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 9:36

Oui, tu comprends bien.
Avec les douane, le transport et le gavage de ceux qui la revendront, minimum 600 euros sur ebay j'imagine. Laughing

La version sirène est 15000000x mieux que ça..
Franchement, ça fait un moment qu'ils ratent Ariel en poupées limitées: celle avec Ursula, celle avec son père, celle dans le thème tapis rouge et maintenant ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 9:43

Effectivement, niveau boîte on dirait celle des collector Mattel mais qui étaient mille fois mieux faites! Juste pour la Evil Queen. Je suppose que c'est moins cher pour eux que de remettre du plexiglas mais évidemment qu'on va la vendre encore plus chère. Non, je suis d'accord, gros foutage de gueule!
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Poupee-evil-queen-disney-mattel-blanche-neige-mechante-reine-collector
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 10:32

Je n'aime pas du tout,elle a une sale tête,vraiment déçus. J'aime bien la robe,mais pas la boite,ni le visage, j'espere que la version lambda sera meilleure


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 10:54

Last-Escape a écrit:
Oui, tu comprends bien.
Avec les douane, le transport et le gavage de ceux qui la revendront, minimum 600 euros sur ebay j'imagine. Laughing

La version sirène est 15000000x mieux que ça..
Franchement, ça fait un moment qu'ils ratent Ariel en poupées limitées: celle avec Ursula, celle avec son père, celle dans le thème tapis rouge et maintenant ça. Rolling Eyes

c'est clair ! Ariel est mon perso préféré et toujours ratée/décevante ^^
seule la designer fairytale était belle, je ne regrette pas de l'avoir achetée a posteriori (je ne l'ai pas payée trop chère en +) parce que franchement...
j'attendais bcp des LEs de la petite sièrene cette année, si c'est tout comme ça, quelle déception (mais encore une fois, tant mieux, ça fera des économies mais c'est triste d'en arriver à penser ça  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 458193 )

je n'ai pas la version LE sirène, je ne l'aime pas mais du coup, ce personnage manque vraiment à ma collection de LE (et d'ici le prochain anniversaire, la qualité n'aura surement fait que baisser encore +)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 12:17

J'imaginais la LE en bleu comme étant une version plus grande de la version Fairytale avec Eric, le même style de tenue, de visage.
Bref, je vais vite oublier cette idée.. car on aura le même moule pour le visage, Disney va pas se casser la tête.

Et puis de toute façon, je bloque sur les boites là c'est pas possible.. pale
J'imagine que ça revient à nettement moins cher en coûts de production, beau geste de Disney pour la planète, plus de plastoc moche! Laughing

Je suis vraiment très déçue, dégoûtée même. Le pire étant que sur la page FB us des dolls, les gens la trouvent belle, spectaculaire,. j'avoue je ne comprends pas. On est à des années lumières des dernières LE sorties, non mais sérieux, comparez ça avec l’incroyable Aurore qu'on a eu en début d'année! Ou avec les LE des précédentes D23...

Quant à Vanessa, je redoute déjà aussi, mais bon de toute façon on en aura surement pas en sortie lambda..

J'espère sincèrement que je serais satisfaite des designers de Meg et Esmeralda.. pale Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 13:19

C'est difficile de se faire un avis à partir d'une seule photo de qualité très moyenne, donc je suis sur la réserve pour l'instant. Le changement de packaging n'est pas des plus judicieux et la poupée semble avoir une expression "béate". En revanche, j'aime bien la robe.
A voir avec des photos de meilleure qualité et plus détaillées pour me faire un avis définitif. Cette Ariel rose, ça fait un moment que je l'attendais, mais depuis qu'ils ont annoncé que ce serait une exclu D23, j'ai su que ce serait mort pour moi pour l'avoir quoi qu'il arrive, je ne suis pas disposée à dépenser des centaines d'euros pour une telle poupée. Je me rabattrai éventuellement sur l'autre LE, si elle me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 14:52

Je pense que les boîtes "type live" sont pour les LE versions D23 qui pour la première fois sont plus chères (160 dollars) que les versions DS (120 dollars). Les designers se sont dit, bon ils vont payer 40 euros de plus, il faut justifier la différence et proposer une boîte luxe  Laughing  et dans leur esprit les boîtes live sont luxes ! Il n'y a bien qu'eux pour penser ça !

Je pense que pour la version DS nous aurons les boîtes habituelles. Pour le moule du visage, nous verrons car Les BN D23 et  BN Souillon DS n'ont pas du tout la même expression et le même maquillage.

Depuis quelques temps, je suis assez agacée car les différents objets de collection, notamment poupées et figurines réservent un sort peu favorable à Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 15:33

Je croise les doigts pour que tu aies raison Fauna.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 0:22

J'espère aussi que tu as raison Fauna ! Une photo encore un peu plus nette sur instagram, les mains sont bizarres Laughing :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 65663810


Dernière édition par Jasminariel-Rose le Jeu 1 Aoû 2019 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 0:24

Je n'aime vraiment pas son expression, elle me fait un peu flipper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 7:39

on voit que même sur la partie rose, ils ne se sont pas foulés... qq broderies, le gros du boulot c'est le pliage qui donne un effet de loin
le maquillage est trop foncé, espérons que c'est la photo qui donne cet effet (mais ça voudrait dire que le rose est plus pâle)

j'aime le détail du bout des manches en pointe, sauf que c'est sa robe de mariée qui est comme ça normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-