AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 8:33

Même les mains ça va pas on dirait celles de Quasimodo.. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 10:23

Jasminariel-Rose a écrit:
J'espère aussi que tu as raison Fauna ! Une photo encore un peu plus nette sur instagram, les mains sont bizarres Laughing :

Merci pour ta photo !
L'un des problèmes avec les yeux est qu'ils ont la pupille trop dilatée, lorsqu'on plisse nos yeux on ne voit plus que deux ronds noirs ! Oh que c'est glamour lol

En regardant attentivement cette image, j'ai pu constater que la broderie du bas de la robe ne faisait pas tout le tour de celle ci mais s'arrêtait net sur les cotés ! Cela signifie que si l'on déboxe, l'arrière de la robe sera fade ! Le minimum syndical quoi ...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 65663810

Autre chose (que j'avais déjà remarqué mais qui est plus flagrant avec cette photo) la partie rose de corsage n'est pas centrée, créant ainsi un décalage sur tout le long. Même en la manipulant, cette partie est cousue et donc non rattrapable ! Si déjà le modèle présenté à ce défaut, j'ose imaginer le nombre de LE qui l'auront !!!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 65663811

Certains diront que je chipote, mais à ce prix, pour ce soit disant prestige, il y a de quoi tiquer. La qualité baisse, c'est déjà constaté, mais pourquoi le prix lui monte ?! Ils nous ont déjà fait le coup de la LE low cost avec Ariel Princess Diamond il y a quelques semaines et ils remettent ça !

Pour ma part, je suis tombé amoureux d'Ariel dans Ralph 2.0. Sa candeur, sa douceur, son émerveillement face aux choses nouvelles : bref la vraie Ariel. Elle avait une robe dont le décolleté était parsemé d'une rivière de perles magnifique est absolument appropriée : la perle est LE bijou par excellence d'une princesse de l'océan ! Les quelques bijoux qu'elle portait faisaient référence à la mer et étaient suffisant, ni trop, ni pas assez. Le léger décolleté qui laissait entrevoir la naissance des épaules était lui aussi très beau ... Malheureusement je ne retrouve rien de cette Ariel dans cette LE ! Pourquoi ne pas avoir orné le bas de la robe fade avec des demi perles comme sur la robe de mariée de Raiponce par exemple ?

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Ian-tu10

Avec cette LE, je ne retrouve rien qui fasse référence à la mer ... ah si : l'énorme coquillage en carton de l'affreuse boite qui lui couvre la moitié de la tête !!! Et je retrouve encore moins Ariel, à commencer par le visage.
Vouloir réinventer un robe, c'est bien mais selon moi il faut premièrement ne pas aller trop loin au risque de perdre la personnalité et les origines du personnage et deuxièmement mettre les moyens pour élaborer une vraie LE digne de ce nom !!!


Dernière édition par Outbreak le Jeu 1 Aoû 2019 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 10:32

Définitivement pas à mon goût. Je n'aime pas du tout le visage, les bijoux sont trop dorés, je n'avais pas vu le pliage du bustier et je n'aime pas du tout. Finalement il ny a que les manches ballons que j'apprécie, il.y a le minimum syndical sur les brodures, quant aux mains elles ne sont pas belles.
Finalement très contente que ce soit la D23 car je n'aurai aucun regret de ne pas la prendre.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 11:08

ah donc c'est pas la poupée Ariel de l'anniversaire du DA en fait, c'est la poupée Ariel de Ralph sortie avec quelques mois de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 12:04

Cette poupée aurait pu être jolie s'ils l'avaient réalisé avec soins.

En plus des broderies qui s'arrêtent et du buste cousu de travers, je rajoute que les nœuds qui ferment les manches bouffantes sont asymétriques (l'un est placé en arrière et l'autre plutôt en avant) et si on pousse les mains, le croisé des tissus n'est pas judicieux puisqu'une ligne de broderie seulement remonte jusqu'au bas du buste. Je trouve l'effet disgracieux.

J'espère que la Ariel en bleue ne sera pas ratée.


Dernière édition par Jasminariel-Rose le Jeu 1 Aoû 2019 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 12:05

Quand on pense à ce que ça coûte ne serait-ce que pour y aller à la d23, c'est un immense doigt que fait disney aux gens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 12:34

Je vous trouve très dur avec cette Ariel, je comprends au vu du prix qu'on puisse critiquer, mais je suis sûre qu'elle serait pour une sortie de LE classique sur le store, elle partirai dans les 5 minutes Laughing
Moi je la trouve très jolie, c'est sur qu'au prix où elle sera je ne l'achèterai pas mais si celle qui sort sur le store est aussi jolie, j'aurais du mal à résister, même si ma priorité sera Esmeralda Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 13:28

Mais même comme ça elle partira en cinq minutes sur les stands de la d23, avec une grosse part de revendeurs évidemment pour la foutre sur ebay à 600 balles. Et elle trouvera, là aussi, des preneurs, nous le savons très bien. Wink

Chacun fait ce qu'il veut, j'ai cramé mon compte il y a 4 ans pour Jasmine slave, donc je comprends amplement qu'on puisse le faire mais là.. ce n'est pas digne d'une LE ni normale, encore moins D23.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 14:08

c'est ça le "problème" : tant qu'il y a des acheteurs, Disney aurait tort de se casser le c*l ou de se priver de gonfler les prix
du coup, ça va être de pire en pire (jusqu'au point de rupture mais je pense qu'il y a encore de la marge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 14:15

Après voyons l'immense point positif pour une partie des personnes qui sont sur ce topic: nous ne sommes pas frustrés qu'elle nous soit inaccessible sauf à prix d'or. Ce qui fait plus de budget pour autre chose: une autre exclue, les sorties lambdas, manger moins de pâtes et de riz. Laughing Laughing Laughing

Toujours voir le positif! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 14:27

Personnellement, si je suis un peu dure c'est surtout car je suis déçue. Ariel est ma princesse préférée et ce qui sort cette année m'inquiète concernant la LE à venir. Je rêve d'avoir Ariel en LE. Par chance car hors de prix,  je n'aime pas la LE existante même si je comprends qu'elle plaise. Cette année marque les 30 ans du dessin animé. La Castle Diamond sortie est beaucoup moins soignée que les versions d'Aurore ! Et cette D23 ne me rassure pas quand on sait le prix auquel ils la vendent. Bref, je me prends sans doute un peu trop la tête Laughing .

Et en plus, plus le temps passe et plus je me dis qu'une LE Tiana me paraît peu probable (et pourtant je l'espèrais en robe bleue) car je ne vois pas comment ils peuvent caser une Ariel, une Tiana et les sœurs Frozen 2 avant la fin de l'année Laughing . À moins qu'une partie déborde sur le début d'année 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 15:08

Jasminariel-Rose a écrit:
Personnellement, si je suis un peu dure c'est surtout car je suis déçue. Ariel est ma princesse préférée et ce qui sort cette année m'inquiète concernant la LE à venir. Je rêve d'avoir Ariel en LE. Par chance car hors de prix,  je n'aime pas la LE existante même si je comprends qu'elle plaise. Cette année marque les 30 ans du dessin animé. La Castle Diamond sortie est beaucoup moins soignée que les versions d'Aurore ! Et cette D23 ne me rassure pas quand on sait le prix auquel ils la vendent. Bref, je me prends sans doute un peu trop la tête Laughing .

Et en plus, plus le temps passe et plus je me dis qu'une LE Tiana me paraît peu probable (et pourtant je l'espèrais en robe bleue) car je ne vois pas comment ils peuvent caser une Ariel, une Tiana et les sœurs Frozen 2 avant la fin de l'année Laughing . À moins qu'une partie déborde sur le début d'année 2020.

Je me retrouve exactement dans ce que tu dis : je suis déçu car je l'attendais beaucoup, j'attendais beaucoup une Ariel digne de ce nom ! Pour dire, j'avais même trouvé quelqu'un pour me la prendre sur place le jour J, mais depuis l'annonce j'ai tout annulé !

Ce qui me fait le plus peur c'est le manque de soin apporté aux doll et la baisse de qualité. L'année prochaine sera l'anniversaire de Raiponce et je suis inquiet. J'ai déjà les deux premières qui sont sublimes, j'aurais voulu agrandir la collection de ce personnage que j'affectionne mais quand je vois cette LE, au secours ...

Tiana a été annoncée donc elle y sera à coup sur, rassure toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 15:15

oui tant mieux qu'elle ne me plaise pas, pas de regret
non ce n'est pas normal que la qualité ne cesse de baisser alors que les prix ne cessent d'augmenter et qu'on en soit à se réjouir d'être déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 15:16

Au delà de son apparence, qu'on aime ou qu'on aime pas, cette Ariel est aussi desservie par plusieurs facteurs :


  1. Elle fait l'objet de grandes attentes depuis quelques années, parce que le personnage est (très) populaire, parce que la robe rose a toujours été un rêve pour beaucoup, et parce que la première LE Ariel est inaccessible financièrement pour de nombreux collectionneurs qui souhaiteraient avoir une LE Ariel dans leur collection. Les collectionneurs attendaient Disney au tournant. Forcément, plus l'attente est grande, plus la déception risque de l'être aussi.

  2. Ca fait des mois qu'on sait que Disney a choisi d'en faire une exclusivité D23 (pour l'accessibilité financière, on repassera donc), elle est donc placée au-dessus des LE classiques vendues dans les magasins et en ligne. Cette exclusivité, qui s'accompagne de facto d'une quantité d'exemplaires moindre et d'un prix plus élevé à l'achat mais surtout à la revente, exacerbe encore plus les attentes et les exigences.

  3. Elle est la 2e LE (hors live action) à être dévoilée cette année, 5 mois après une Aurore paysanne magnifique qui a fait l'unanimité ou presque. La barre était donc placée très haut.


Bon, restons optimistes quand même. Nous n'avons que cette photo de qualité moyenne pour juger et ceux qui collectionnent depuis des années savent très bien que les photos peuvent être trompeuses, ou en tout cas que le rendu final d'une poupée n'est pas forcément si mauvais - voire bien meilleur, selon le point de vue  Wink - que le rendu envoyé par une première photo leakée, et même par les photos officielles de Shopdisney.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 15:16

Personnellement je ne m'inquiète pas trop concernant la Ariel que nous aurons pour l'anniversaire du film car quand je repense à la sortie de la LE BN, la d23 et celle du DS étaient assez foncièrement différente.

Apres je ne parlerai pas de raté non plus concernant cette version rose, ce qui me  chiffonne cest le manque de détails et d'accessoirisation qui évoquerait le film original. Au final je la préfère quand meme a la version sirene deja sortie que je trouves too much !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 15:37

Je n'avais pas encore pris le temps de m'exprimer suite au visuel de cette LE, donc je vais le faire dès à présent. Je suis tellement déçu, si vous saviez.. Déjà rien que la boîte. Mais qu'est-ce que c'est que ça? Shocked ça fait tellement cheap, bas de gamme. Je ne comprends même pas comment ils ont pu oser validée l'idée, surtout pour une "exclusivité D23". Et comme d'autres membres ont pu dire, j'espère comme vous qu'effectivement, ils ont eu cette idée idiote de packaging uniquement pour la D23 parce que sinon, je le sais que ça va me freiner pour les prochaines sorties. Ça peut paraître bête mais pour moi la boîte fait quand même beaucoup.
En ce qui concerne la poupée, c'est pareil. Je suis tout aussi déçu. On dirait qu'ils l'ont fait à la va vite, travail bâclé. C'est pas tant le visage qui me dérange pour le coup car j'estime qu'on a eu pire (notamment au niveau des Designer) mais plus au niveau de la robe. Je ne la trouve vraiment pas exceptionnelle. Il manque des détails, il manque du "woooow", quelque chose qui en jette.. Même les boucles d'oreilles n'y sont pas alors que ça ne coûtait rien de les mettre. Beaucoup de déception car Ariel fait parti de mes princesses préférées. Elle a pourtant beaucoup de potentiel mais j'ai l'impression qu'ils s'en tapent royalement. La version sirène est 10000x mieux Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 425715
Donc effectivement, je me dis que ça me fera malgré tout des économies parce que c'est certain que je n'irai pas claquer des milles et des cents pour cette poupée, qui pour moi, est loupée.
J'attends de voir les visuels avec la robe bleue mais je vous avoue que maintenant je suis dubitatif.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 15:39

Maëlen a écrit:
Au delà de son apparence, qu'on aime ou qu'on aime pas, cette Ariel est aussi desservie par plusieurs facteurs :


  1. Elle fait l'objet de grandes attentes depuis quelques années, parce que le personnage est (très) populaire, parce que la robe rose a toujours été un rêve pour beaucoup, et parce que la première LE Ariel est inaccessible financièrement pour de nombreux collectionneurs qui souhaiteraient avoir une LE Ariel dans leur collection. Les collectionneurs attendaient Disney au tournant. Forcément, plus l'attente est grande, plus la déception risque de l'être aussi.

  2. Ca fait des mois qu'on sait que Disney a choisi d'en faire une exclusivité D23 (pour l'accessibilité financière, on repassera donc), elle est donc placée au-dessus des LE classiques vendues dans les magasins et en ligne. Cette exclusivité, qui s'accompagne de facto d'une quantité d'exemplaires moindre et d'un prix plus élevé à l'achat mais surtout à la revente, exacerbe encore plus les attentes et les exigences.

  3. Elle est la 2e LE (hors live action) à être dévoilée cette année, 5 mois après une Aurore paysanne magnifique qui a fait l'unanimité ou presque. La barre était donc placée très haut.


Bon, restons optimistes quand même. Nous n'avons que cette photo de qualité moyenne pour juger et ceux qui collectionnent depuis des années savent très bien que les photos peuvent être trompeuses, ou en tout cas que le rendu final d'une poupée n'est pas forcément si mauvais - voire bien meilleur, selon le point de vue  Wink - que le rendu envoyé par une première photo leakée, et même par les photos officielles de Shopdisney.

tu as parfaitement raison

et je rajoute, pour mon cas personnel :
4. c'est mon perso Disney préféré donc attente encore + forte donc + grosse déception (d'autant plus que je n'aime aps du tout la version sirène déjà sortie, quand bien même elle serait "accessible")
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 17:42

Je n'aime pas du tout cette Ariel D23, tant mieux au moins je ne suis pas déçue de la rater Laughing

Je trouve la robe assez grossière et le haut est fort chargé... Aucun effet wahou et le tout fait plutôt "lourd". Le visage semble bizarre, et pourquoi des sourcils aussi hauts et arqués ?  scratch Sans parler des yeux immenses. Ça lui fait un air idiot.

Par contre, contrairement à beaucoup la forme de la boîte ne me dérange pas. Sauf le gros logo, quelle idée stupide de le mettre pile sur sa tête franchement Rolling Eyes


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 0:44

Bon et bien, cette Ariel n'a pas la cote ici Razz
Je partage votre avis : pour une poupée Ariel, et une exclusivité D23, cette poupée est décevante.

Ariel est ma seconde princesse préférée, et j'ai toujours trouvé qu'il était difficile de trouver des objets de collection (poupées, figurines) la représentant fidèlement. On a eu la preuve avec les dernières designer. Du coup je ne possède que la LE et le couple Fairytale.

A ma première impression, je me suis dit "Ah elle est jolie!". J'aime surtout la robe, l'harmonisation des couleurs, et bien que je n'aime pas le design de ces boîtes, je trouve cette dernière tout de même réussie. Mais en regardant l'expression de plus près, on ne peut pas nier qu'elle n'est pas très flatteuse pour notre Ariel.
Donc je ne la trouve pas ratée ou moche, mais ce n'est pas non plus un "wow". Le choix de la tenue est sympa et l'ensemble est joli.

Mais le souci, c'est qu'il s'agit d'une exclue D23, et là on est loin d'une qualité D23, et c'est frustrant voire même rageant. Quand on sait que le DS est maintenant rôdé niveau poupée, qu'il connait les exigences des fans et qu'il y a du potentiel, ça énerve.

Bon au moins, on ne sera pas dégoûtés de ne pas la prendre et de faire de bonnes économies lol Personnellement, ça me rassure, car comme je souhaite garder qu'une seule version LE pour chaque personnage, j'avais peur de faire face à un dilemme.

Après, faut voir la vérité en face : Même si elle ne plait pas à beaucoup, énormément de collectionneurs se rueront dessus tout simplement parce que c'est Ariel, parce que c'est une D23, ou alors par défaut car ils n'ont pas la 1ère LE.

En tout cas, ça me fait un peu peur pour la suite... Encore une fois, j'aimerais ne pas craquer pour une autre Ariel LE, donc ça ne me dérange pas que l'autre Ariel ne me plaise pas x)
Mais ce sont pour les designers que j'ai peur... J'espère d'ailleurs qu'on retournera aux anciennes boîtes plexi.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:09

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 A68df410

Si je comprends bien la Vanessa mariée est pour nous, c’est bien dommage je voulais la normale Laughing
Le coffret platinium sera sûrement versions mariée mais j’ai quand même hâte de voir!
Si la limitation d’Ariel en tenue bleue est bien de 7000 ça fait plaisir, à voir combien pour l’Europe Very Happy

Je le redis moi j’aime beaucoup cette Ariel en robe rose’, surtout son expression mais de toute façon ce n’était pas prévu! Hâte en tout cas de voir le visuel des autres, D23 et normales Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:16

7000 c'est super si c'est vraiment le cas ! Ils savent que c'est la princesse la plus appréciée.

J'ai hâte de voir la nouvelle Tiana pour le coup, j'espère que le moule du visage sera différent car je ne la trouve pas très ressemblante sur les anciennes poupées.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:19

Moi aussi j’ai hâte de voir Tiana, et je suis curieuse pour le set platinium s’il sort Wink C’est elle que j’attends le plus cette année Very Happy
Je suis un peu déçue j’espérais un Triton LE, mais bon ça n’a pas l’air d’actualité Sad


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:20

ah ben voilà, tout s'explique ! ils salop*nt le boulot sur Ariel "standard" (et même D23) pour vendre la Saks à la fin de l'année Razz
bon du coup, j'attends de voir Ariel bleue mais j'ai déjà la fairytale qui est très réussie et Vanessa mariée si elle n'est pas D23 (mais j'aurais préféré la robe violette)
et je croise les doigts pour une Tiana en robe bleue *ré-u-ssie* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:39

Faudra quand même qu'on m'explique l'intérêt de nous balancer la Vanessa en mariée en sortie normale, faut être bête comme un manche pour faire ça quoi, perso non merci, pour moi sa tenue emblématique c'est la mauve. Tout le monde ou presque s'en fiche de l'avoir en mariée, cette version avait plus l'aspect collector d'une D23. Rolling Eyes
Comme elle aura la boite moche des live et qu'elle coûtera un bras, je passe donc.

Ariel, j'imagine que la saks sera bien plus attrayante, je redoute sincèrement le moule de visage de la version robe bleue (et pourtant, j'adore cette tenue).
Maintenant, à voir quelle tenue ils proposeront: sirène? Mariée? Ré-invention comme pour BN?

Le set, c'est osef total pour moi, comme pour les autres. drunken

Anna et Elsa, sans surprise, elles ont du potentiel au vu des visuels qu'on a eu pour le film, mais je suis gavée, j'en ai deux de chaque, ça me suffira.

Je mets mes espoirs sur Tiana, dans sa tenue bleue ce serait le rêve. Et là juste pour contrarier ils la feront dans la robe blanche.. Laughing Laughing Laughing Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 153419

Merci pour les infos Tink68. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:55

Last-escape de rien Very Happy
Pour la saks comme c’est précisé elle sera en sirène normalement Wink  La mariée sera pour le set platinium  j’imagine!

Je suis assez surprise pour Vanessa aussi, de base les rumeurs parlaient de la version mariée pour la d23 et la version normale pour nous. Je pense qu’il va falloir attendre le visuel pour être sûre...

Anna et Elsa c’est sans surprise en effet, personnellement malgré toutes les versions je ai pas trouvé de Anna satisfaisante (à part la neige mais que je ne possède pas). Si elle est réussi je me laisserais tenter. Elsa j’ai ma version du dernier court métrage donc aucun intérêt de mon côté Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-