AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 18:14

Ah oui en effet, ouf pas de risque alors pour Ariel Saks. Razz

En tout cas, je m'interroge vraiment sur la logique si on a une Vanessa mariée en normale, mais la mauve en D23.. confused

Dans tous les cas, ça fait beaucoup de sortie en très peu de temps restant pour cette année. Car à tout ça, on ajoute les designers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 18:18

Last-escape en effet, pour certains le rythme sera vraiment dur à suivre. Moi ça va, je ne veux que Tiana LE et Megara désigner, possiblement Ariel bleue (j’ai la sirène donc il faudra qu’elle soit aussi exceptionnelle que Aurore paysanne pour que je craque) et Anna!
Vu la liste des sorties 4 ce n’est pas grand chose tout compte fait Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 7232


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 18:20

Mais attendez, j'ai peut être pas suivi mais les Saks devaient sortir dans l'ordre des films d'animation nan ? Au quel cas pourquoi nous n'avons pas d'Aurore après Blanche-neige et Cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 18:23

TheRockMonster0911 a écrit:
Mais attendez, j'ai peut être pas suivi mais les Saks devaient sortir dans l'ordre des films d'animation nan ? Au quel cas pourquoi nous n'avons pas d'Aurore après Blanche-neige et Cendrillon ?

Je suis aussi perplexe que toi, et ça ne reste qu’une rumeur, mais c’est la deuxième personne chez qui je le lis, et l’autre est plutôt bonne pour ce genre de rumeurs!  Peut être ont ils vu que Cendrillon n’avait pas trop eu de succès et du coup ils souhaitent tabler sur une princesse plus appréciée, en sirène en plus, elle risque donc de plaire.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 18:29

Ariel est plus populaire qu'Aurore, ils jouent surement là-dessus. Et là on va être en plein boum avec les LE du DS.

Aurore saks pourrait sortir l'année prochaine par exemple. Ou pas du tout, je sais pas, j'ai pas l'impression que Cendrillon se soit si bien vendue, ce sont surtout nous, européens, qui avons eu le béguin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 18:52

Je suis dans la merde... Ariel est ma préférer depuis 89...donc qu'ils arrêtent de tout sortir ensemble car je pourrais pas prendre tout Sad
J'espère surtout ne pas louper le set platinium... J'ai fait tellement d'heure supp pour pouvoir me le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 21:05

Tink68 a écrit:
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 A68df410

Si je comprends bien la Vanessa mariée est pour nous, c’est bien dommage je voulais la normale Laughing
Le coffret platinium sera sûrement versions mariée mais j’ai quand même hâte de voir!
Si la limitation d’Ariel en tenue bleue est bien de 7000 ça fait plaisir, à voir combien pour l’Europe Very Happy

Je le redis moi j’aime beaucoup cette Ariel en robe rose’, surtout son expression mais de toute façon ce n’était pas prévu! Hâte en tout cas de voir le visuel des autres, D23 et normales Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 425715

Merci pour ces infos ^^

Une Ariel sirène Saks ... décidément je vais de déception en déception avec les LE d'Ariel depuis quelques jours lol
J'ai du mal à imaginer une doll avec une simple queue de sirène dans une si grande boite, à moins qu'ils l'exposent en travers pour donner une impression de mouvement, ouai finalement ça peut être intéressant. La tenue de sirène est très simple, je me demande comment ils vont l'agrémenter ... une cape, des froufrous sur les cotés de la queue ... ??? J'espère qu'il y aura des perles, j'adore ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 21:07

Nanabelle a écrit:
Je suis dans la merde... Ariel est ma préférer depuis 89...donc qu'ils arrêtent de tout sortir ensemble car je pourrais pas prendre tout Sad
J'espère surtout ne pas louper le set platinium... J'ai fait tellement d'heure supp pour pouvoir me le payer...

Ca va aller ^^ au pire tu nous demandes pour le set, perso c'est pas mon objectif de le prendre alors si je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 22:59

Curieuse de voir ce que Saks pourrait faire avec Ariel. Avec ce qu'ils nous ont fait avec Cendrillon, elle ne peut qu'être sublime.

Je trouve également étonnant le choix concernant Vanessa LE. Ou alors c'est leur intention de nous faire acheter la D23 lol

Tiana pourrait possiblement m'intéresser, c'est la seule princesse LE que je n'ai pas. Mais je ne souhaite pas une énième poupée avec la même tenue verte.

C'est clair que le rythme va surement être soutenu ! Et ça va faire beaucoup d'argent ça encore !

Personnellement, j'ai surtout très hâte de voir les visuels des designers.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 9:28

Allez pour se faire un petit peu mal lol

Avec quelques changements elle est sublime :

- Logo du haut de la boite supprimé,
- Boucles d'oreille pour compléter la parure,
- Manches bouffantes rétrécies,
- Décolleté légèrement descendu,
- Corset plus sombre pour affiner la silhouette,
- Bas de la robe travaillé.

Allez les designers de Disney, on va vous apprendre à faire une LE !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 10:39

Très beau montage! Tu devrais te faire embaucher! Elle est clairement plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 10:43

Outbreak a écrit:
Allez pour se faire un petit peu mal lol

Avec quelques changements elle est sublime :

- Logo du haut de la boite supprimé,
- Boucles d'oreille pour compléter la parure,
- Manches bouffantes rétrécies,
- Décolleté légèrement descendu,
- Corset plus sombre pour affiner la silhouette,
- Bas de la robe travaillé.

Allez les designers de Disney, on va vous apprendre à faire une LE !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Sans_t12

Wow. Où est-ce qu'on peut se procurer ta version elle est nettement meilleure.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 11:37

Il y aura beaucoup de sorties comme chaque année entre septembre et décembre.
Personnellement une Tiana LE m'intéresse plus qu'Ariel que j'ai déjà en sirène et en version designer robe bleue. Pour prendre la bleue en LE il faudra qu'elle soit exceptionnelle. La rose ne m'intéresse pas.
Les set platinium ne m'intéressent pas, Vanessa non plus.

J'attends surtout Mégara et Esmeralda.
Donc j'ai mis de côté pour une LE Ariel si elle me plaît, pour une LE Tiana, pour Megara et Esmeralda designer et un ou deux coups de coeur (à mon avis Cendrillon masquerade sera magnifique). Les sorties d'automne, je les budgétise toute l'année précédente.
Je ne m'occupe pas des sorties D23 sauf éventuellement si les poupées prévues du DS étaient décevantes et que je me concentrais sur Gisèle.

J'ai déjà beaucoup d'Elsa et Anna, Raiponce, Cendrillon, Belle, donc il faudra de l'exceptionnel en designer pour que je m'y intéresse et surtout je n'ai plus de place. Donc je vais me concentrer sur Tiana, Esmeralda et Megara que je n'ai pas.


Dernière édition par fauna le Dim 4 Aoû 2019 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 12:24

tiens, je pense, ils auraient pu lui mettre une fourchette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 13:44

Perso c'est aussi Meg et Esmeralda que j'ai hâte de voir, si elles ne me plaisent pas, je vais être vraiment déçue.. pale
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 19:09

Outbreak, c'est impressionnant la différence entre ta version et l'officielle.

Le fait d'avoir ajouté les boucles d'oreilles, de travailler le bas de la robe et de virer ce coquillage moche qui lui cache la moitié de la tête et la LE est métamorphosée.

J'aime pas trop Ariel mais là j'aurais pu avoir le coup de cœur alors que la version officielle ne me fait ni chaud ni froid avec son jupon imitation oreiller.

Beau travail (Disney devrait en prendre de la graine).



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 20:07

Il est évident que ta version d'Ariel est beaucoup plus attrayante que l'officelle Outbreak Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 904185


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 20:51

J'avais vu ce montage sur Instagram. Effectivement elle serait mieux ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 0:43

Ce montage est impressionnant, c'est dingue comme la LE passe mieux de cette façon !

Je serais également énormément déçue si Meg et Esmeralda ne me conviennent pas. C'est une consécration et un rêve ces personnages, alors ils n'ont pas intérêt à bâcler !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 0:46

C’est vrai que la version montage est plus jolie par contre moi c’est vraiment la boîte qui me gêne, je n’aime vraiment pas.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 0:58

Outbreak a écrit:
Allez pour se faire un petit peu mal lol

Avec quelques changements elle est sublime :

- Logo du haut de la boite supprimé,
- Boucles d'oreille pour compléter la parure,
- Manches bouffantes rétrécies,
- Décolleté légèrement descendu,
- Corset plus sombre pour affiner la silhouette,
- Bas de la robe travaillé.

Allez les designers de Disney, on va vous apprendre à faire une LE !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Sans_t12

J'achete! lol
C'est carrément mieux comme ca, meme si je trouve la robe trop chargee quand meme (gout perso).
en tout cas le tout est bien plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 11:35

Elle est mieux avec ce montage, mais je ne l'aurai quand même pas achetée ^^" Je ne suis toujours pas fan de son visage et de son expression ahurie, et les gros bijoux dorés clinquants sont vraiment un fashion faux pas pour moi.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 14:34

Je préfère également la version du photomontage sauf pour la ceinture du buste que j'aurais laissé comme à l'origine. Je trouve aussi le tout trop rose pour le coup, j'aurais laissé le bas de la robe blanc mais avec le travail du bas de la robe de la photo truquée.

Je n'aime toujours pas la boîte mais ça passe beaucoup mieux avec la suppression du logo qui cache la tête (comment ont-ils pu approuver cet emplacement de logo ?!).

Je n'espère pas que la Saks prévue cette année soit Ariel. Étant mon personnage préférée avec Jasmine, elle pourrait m'intéresser et l'année prochaine serait mieux pour mon budget Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 20:38

Petite question, les visuels des poupées Designer Masquarade et de Ariel en robe bleue seront-ils montrés avant,après ou pendant la D23 ? Comment ça s’est passé l’année avec les designer Folktales et la Blanche Neige souillon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 20:47

Les designer masquarade seront montrées durant la D23. La ariel en robe bleue surement aprés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-