AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 23:43

fauna a écrit:
Sans doute parce que c'est ce que nous espérions Wink

Oui ça doit être pour ça Laughing

J'aurais franchement été intéressée par Vanessa mauve, la version mariée n'a que peu d'intérêt pour moi... Neutral
Tant pis !

Cendrillon remonte un peu dans mon estime ^^ Elle est très élégante. Mais mes Fairytale suffiront à mon bonheur pour cette Princesse.
Quel dommage que Belle ait une rose aussi énorme quand même, ce n'est vraiment pas harmonieux.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 23:45

Vanessa est très belle,dommage que ce n'est pas cette version qu'on aura, c'est vrais que c'est bizarre d'avoir la version mariée,mais bon why not..... J'ai trop hate de voir Ariel villageoise bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 1:38

Vanessa est très jolie, j'aime beaucoup ! J'aime moins son teint nacré. Et franchement, quand vont-ils arrêter de donner cette position aux poupées dans leur boîte ? Les bras levés comme ça, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 4:06

Je suis un peu déçue par Vanessa.
La poupée est très jolie mais je sais pas j'aime pas trop la boîte je crois.
Puis a côté d'Ariel ça doit piquer les yeux ils ont déconner sur les packaging.
J'ai hâte de voir Ariel en robe bleue et Vanessa en mariée du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 7:47

bon ben après les photos live des maquarade solo, aucune ne me plaît vraiment :
la robe d'Esmeralda est très belle mais son visage est raté
le visage de Megara est très réussi mais la robe pas ressemblante et sans être moche, elle n'est pas formidable non plus
Belle est vraiment gâchée par cette énorme rose (et finalement, son visage n'est pas terrible selon l'angle de vue)
les autres sont jolies sans plus (et déjà vues x fois dans des versions plus réussies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 7:50

Mégara me fait rêver, parfaite. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 8:50

Les tasses qui arriveront en ligne

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Mug10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 9:42

C'est clair, on dirait que la rose a été rajouté au dernier moment. L'artwork est beaucoup plus beau.
Mais je tenterais d'avoir Esméralda, elle est juste divine! drunken
Je reviens, je vais me passer Une douce lumière/Infernale.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 9:48

les masquerades d23 baissent drolement bien sur ebay... C'est impressionant en 72h la chute des prix.

Pour une fois, une photo ou on voit bien le visage d'aurore. Sous spoilers car image grande


Spoiler:


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Sam 24 Aoû 2019 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 9:58

Je pense craquer sur Tiana, mon seul coup de coeur car elle a une tenue inédite, aucune autre ne m'interesse en cette fin d'année. J'espére l'avoir en dessous des 300€ !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 9:59

Thomasdu84 a écrit:
Je pense craquer sur Tiana,  mon seul coup de coeur car elle a  une tenue inédite, aucune autre ne m'interesse en cette fin d'année. J'espére l'avoir en dessous des 300€ !

je viens de trouver une photo de son visage de pres , pour t'aider a te decider;

EDIT : j'ai rajouté une photo du couple deboxé

Spoiler:


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Sam 24 Aoû 2019 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 10:00

Je la trouve vraiment splendide, j'attend qu'elle baisse encore en cette fin de d23. Elle est à 315€ pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 10:02

Tiana est vraiment jolie.

Perso je suis toujours aussi dégoûtée pour Vanessa.. Sad Laughing
J'imagine qu'il ne faut pas rêver d'un prix en dessous des 600.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 10:04

Oui je pense pas qu'elle descende beaucoup... LE 1000 seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 10:07

Merci pour les photos, Naveen passe un peu mieux. On verra. Je me focalise sur notre bohémienne!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 10:14

un angle pas trop degueulasse pour gisele et edouard

Spoiler:

et une plein soleil

Spoiler:

Naveen et tiana plein soleil

Spoiler:


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 10:26

Faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi les photos des gens "lambdas" rendent mieux que les photos officielles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 10:26

Merci pour ces photos!
la couleur de robe de Tiana est jolie, j'aimerais bien qu'ils fassent une LE Tiana dans ces tons-la. C'est chic.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 10:29

J'avoue que Naveen et Tiana me tentent bien aussi. Je prendre le temps de réfléchir quelques jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 11:39

Je me suis tellement dit que sur le premier visuel Vanessa avait un côté bling bling mais "la soirée disco chez Eric" m'a tué Laughing Laughing Laughing

Les Masquarades toutes ensemble rendent superbement bien! Esmeralda et Megara m'appellent tellement!!!

Même la baisse de prix des D23 ne va pas me tenter pour les 3 sets exclu. Par contre le gros plan sur le visage d'Aurore me la fait voir autrement. Je la retrouve bien, comme sur ses poupées précédentes d'elle.



Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 11:46

Triton36 a écrit:
Je me suis tellement dit que sur le premier visuel Vanessa avait un côté bling bling mais "la soirée disco chez Eric" m'a tué Laughing Laughing Laughing

Les Masquarades toutes ensemble rendent superbement bien! Esmeralda et Megara m'appellent tellement!!!

Même la baisse de prix des D23 ne va pas me tenter pour les 3 sets exclu.  Par contre le gros plan sur le visage d'Aurore me la fait voir autrement.  Je la retrouve bien, comme sur ses poupées précédentes d'elle.



grave pour la soirée disco, soit on a mal informé vanessa sur le dress code de la soirée, soit c'est Ariel qui va faire tache avec sa robe tapisserie. LOL

Hate de voir quand meme plus de photos de cette vanessa qui a l'air de partir pour faire danses avec les stars.

Et tout simplement hate de voir plus de photos des designers masquerade regulieres.

si aussi on pouvait savoir a quoi ressemble la Ariel bleue, histoire de savoir si c'est sur la meme vague que les deux autres. On peut s'attendre à tout vu ce qu'ils ont pondu pour Ariel en D23.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 12:32

c'est clair que je commence à avoir sacrément peur du résultat ^^
cela dit, si ça me plaît pas, tant mieux, ça économise des sous et de l'espace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 12:49

On y voit le aussi le set de litho, et il y aura une collection d'assiette.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tumblr_pwql6eUVxT1u7k300o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 12:54

je ne suis pas très fans des assiettes.

C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui voulaient des lithos; En espérant que les produits arriveront en Europe.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 12:57

Une autre photo postée par La stegatta Luna, il me semble que c'est un livre/agenda

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tumblr_pwql5oXL3m1u7k300o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-