Accueil[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Vide[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 12:06

Merci pour vos réponses Smile

Je vais aller fouiner dans les TR de Silvia alors Smile
Merci beaucoup Ker-Mary pour ce disboard que je vais aller lire et, au pire, j'enverrais un mail la semaine prochaine à WDW....y'a encore le temps de prévoir de toute façon Smile
alezan, merci pour ces liens, je vais voir également !

Côté tarif, je me doute que ça doit être très élevé mais, d'un autre côté on ne vit qu'une fois et je sais que ça plairait énormément à Mr également donc...à voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 8:57

Coucou !

Bon un petit retour ici car j'ai eu les réponses à mes questions suite à mon projet de surprise pour Mr et je pense que ça peut aider certains qui se poserait les mêmes questions.

Donc j'ai contacté Fine and Art Photpgrahy et Disneyland Paris Wedding dimanche. Côté US, réponse deux heures après, j'ai été étonné par leur extrême rapidité à répondre et avec une réponse plus que complète en prime ! Côté frenchy...bon bah c'est DLP hein, donc 3 jours avant d'avoir la réponse (je m'attendais à plus longtemps donc finalement c'est pas si mal pour eux) et une réponse assez basique avec un bout de leur brochure.


Pour rappeler le contexte ( N.B : très cher futur, si tu lis ce post ARRÊTES TOUT DE SUITE lol! et va voir ailleurs si j'y suis ! [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 100932 ), hum hum donc maintenant que j'ai fais fuir le futur époux [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 153419  je rappelle donc que j'ai comme projet (pour l'instant j'en suis même pas à la question réalisation) de lui faire une surprise de taille en organisant une séance photo dans un Magic Kingdom ( WDW ou DLP ) avec nos tenues de mariages. La petite fille que je suis rêve d'une photo de nous avec un château en background....Donc, hop hop hop voici les réponses geek

Côté ricains
, on part sur un prix fixe de 2 600€ pour un shooting d'une heure avant l'ouverture du parc avec plusieurs choix d'itinéraires possibles ( New Fantasyland, Old Fantasyland ou HantedMansion et POTC) avec toujours un départ depuis le château. Prise en charge depuis l'hôtel, création d'un album photo de 20 tirages + accès à tous les tirages en numérique.


Côté pays de l'escargot, on part sur un début de devis à 5 500€ pour 2h de shooting dans tous le parc, avec un rendez-vous dans un salon du DLH, coiffeur, maquilleur, fleuriste pour bouquet et boutonnière. Je suppose que l'impression d'un album photo est en supplément et que nos photos doivent se retrouver sur un compte photopass. 


Bon bah....clairement, si je choisis de concrétiser ce projet, ça ne sera certainement pas avec notre parc parisien dont je trouve la prestation totalement hors du temps et irréaliste (ça c'est le côté CM qui parle car, clairement, le parc est déjà vide de tous cast member à 7h30 et permet donc un shooting sans empiéter sur le temps de travail des autres divisions)....Non sérieusement, ça va coûter plus cher que tout le budget lune de miel et je trouve ça totalement aberrant à l'inverse de WDW où je trouve le tarif cher, mais déjà plus réaliste. 

J'ai donc matière à réflexion afin de voir si je tente cette folle surprise ou pas. D'un côté je trouve ça fou de mettre autant d'argent là-dedans, d'un autre côté je me dis qu'on ne vit qu'une fois et que, le but de rêver c'est quand même de pouvoir les réaliser un jour....
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 13:23

Merci pour ce retour ! Effectivement la version US fait rêver [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 20:15

De rien Smile Je me suis dit que ça servirait peut-être à d'autre Smile Oui, clairement, le package us me fait bien de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 8:29

Oui clairement, il y a souvent des personnes qui préparent leur honeymoon à WDW.
Et puis y a des versions moins chères : le "Mini Portrait Session" à 240$ serait parfait pour un anniversaire de mariage  I love you  I love you . Moi, c'est lui qui me tenterait bien pour une future visite ... (Un shooting photo à Boardwalk ou devant le Beach club ...  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 425715  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 425715  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 425715 ) http://disneyfineartphotography.com/portraits/enhanced-mini-portraits.php

N'hésite pas à nous faire un retour plus tard si vous choisissez de le faire, ça serait très volontiers.

Super projet pour vous en tout cas et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 9:22

Ce que j’aime bien avec ce que propose WDW c’est cette diversité de package et de possibilités que DLP ne propose pas. Pour l’instant je me laisse le temps de la réflexion, je vais également regarder du côté des autres options que l’on pourrait faire et... de voir avec la boutique où se trouve la robe pour savoir si elle pourrait rentrer, avec sa housse, dans une valise cabine. 

On ne peut pas réserver longtemps à l’avance donc ça me laisse le temps ( et de toute façon on met quand même de côté tous les mois pour le voyage). On hésite encore et toujours sur l’ajout d’un QSDP même si on le paye pour avoir cette tranquillité d’arriver et de se dire qu’on a tous réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh82



Féminin
Messages : 38
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 14/05/2013

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 12:09

Miss-Minnie a écrit:
Ce que j’aime bien avec ce que propose WDW c’est cette diversité de package et de possibilités que DLP ne propose pas. Pour l’instant je me laisse le temps de la réflexion, je vais également regarder du côté des autres options que l’on pourrait faire et... de voir avec la boutique où se trouve la robe pour savoir si elle pourrait rentrer, avec sa housse, dans une valise cabine. 

On ne peut pas réserver longtemps à l’avance donc ça me laisse le temps ( et de toute façon on met quand même de côté tous les mois pour le voyage). On hésite encore et toujours sur l’ajout d’un QSDP même si on le paye pour avoir cette tranquillité d’arriver et de se dire qu’on a tous réglé.

Pour ta robe de mariée : j'ai voyagé avec la mienne sur une transatlantique (United à l'aller et Lufthansa au retour).
J'avais appelé avant et ils m'ont confirmé que je pouvais la prendre dans sa housse en bagage cabine. A chaque fois (4 vols), les hôtesses l'ont spontanément "prise en charge" et mise dans le placard à manteaux de la Business/Première classe sans que je doive le demander.
Par contre : prends une copie de ta facture dans ton sac car au retour la douane allemande a voulu me faire payer des frais de douane pensant qu'elle venait des USA ... heureusement l'adresse du magasin était sur la housse et ils m'ont laissé passer ;-)


DLP : Depuis 1993
Walt Disney World :  2012 - 2016
HKD :  2015
Shanghai Disneyland : 2019
Tokyo Disneyland : 2023
Disneyland Anaheim : ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lavoyageuseastucieuse.com
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 22:00

Oh merci  beaucoup pour ton témoignage Smile Non mais vraiment, ça me rassure tellement de savoir que c'est possible Smile Par contre,je n'aurais jamais pensé à prendre la facture, il va falloir que je la glisse dedans mais vu que la robe est un cadeau de ma maman j'ai interdiction de connaître le prix ^^' Je tendrais le papier sans le regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouh82



Féminin
Messages : 38
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 14/05/2013

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 13:11

Miss-Minnie a écrit:
Oh merci  beaucoup pour ton témoignage Smile Non mais vraiment, ça me rassure tellement de savoir que c'est possible Smile Par contre,je n'aurais jamais pensé à prendre la facture, il va falloir que je la glisse dedans mais vu que la robe est un cadeau de ma maman j'ai interdiction de connaître le prix ^^' Je tendrais le papier sans le regarder Laughing

Moi non plus je n'avais pas pensé à prendre la facture lol!
Il est plus que probable que personne ne te la demande d'ailleurs mais si la douanière allemande n'avait pas vu l'adresse du site internet se terminant par .be sur la housse, ça aurait pu me coûter cher cette histoire Very Happy

Pense quand même à appeler Aer Lingus par acquis de conscience mais je crois que pour une robe de mariée les compagnies sont plutôt "cools".


DLP : Depuis 1993
Walt Disney World :  2012 - 2016
HKD :  2015
Shanghai Disneyland : 2019
Tokyo Disneyland : 2023
Disneyland Anaheim : ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lavoyageuseastucieuse.com
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 8:19

NOn mais justement...C'est bon à savoir ^^ 
Oui,c'est ce qui est prévu mais je vais déjà voir avec le magasin ce qu'ils me disent. Parce que, en soit, si elle peut être dans la valise, ça règle le problème du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 11:33

Coucou à tous ! Non je n'étais pas morte. Non je n'avais pas abandonné le projet...J'avais juste un plus gros trucs à préparer avant...Savez, le truc ou faut surtout pas dire non quand on vous pose la question avec Mr France là ? [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 153419

Donc on bien fait la fête, on s'est bien amusé et....bah maintenant faut préparer les vacances hein nanmého  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 153419

Donc on en était là (ouais, j'suis sympa, je fais un récapépette pour pas aller tout rechercher)

Départ le lundi 27 Avril de Paris pour Orlando avec escale à Dublin via Aer Lingus pour, une fois arrivés à WDW, loger au Caribbean jusqu'au 11 Mai avec un retour prévu en France le 12 Mai, toujours avec une escale à Dublin et toujours via Aer Lingus

Ca c'est réservé et payé. Enfin pas pour l'hôtel où nous avons juste donné le déposit. Changeant de nom avec le mariage, je m'occuperais de changer mes papiers d'identité APRES le voyage de noce car tous les billets d'avions ont été réservés à mon nom de jeune fille. 
D'ailleurs question sans rapport avec wdw mais, c'est possible d'avoir le passeport au nom de jeune fille mais avec une carte d'identité avec le nom d'usage ? C'est histoire de savoir si je prend de l'avance ou pas dans les papiers.


Il est grand temps de reprendre l'organisation de ce voyage. Nous allons rajouter le Memory Maker (vu qu'on adore les photoloc et les meet and great ce truc est plus que rentable avec nous) ça c'était sur et certains. 
Nous étions en pourparler avec notre compte bancaire quand on QSDP. Alors oui, c'est plus avantageux lorsqu'il est offert mais nous sommes CM tous les deux, nous avons eu une top réduction sur la chambre et même en le payant (et en payant le MM)on est gagnant financièrement par rapport à une résa sur le site irlandais. Nous avions payé nos repas de notre poche l'année dernière et ça nous a gonflé, on veut essayer le côté pratique de Dinning Plan avec le paiement à l'avance des repas. On verra à la fin du séjour si ça nous a convenu ou pas. Donc on était donc en négociation ardu avec ce compte bancaire, qui ne voulait pas garder l'argent sur notre compte...soit disant qu'il faut payer des factures  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 153419 et nous avons eu la très agréable surprise d'avoir de très beau cadeau pour notre mariage.....Notamment celui d'avoir la somme nécessaire pour le QSDP  cheers


Autre bonne surprise, j'avais dans l'idée d'offrir un cadeau mémorable à Mr lors de ce séjour et, grâce encore à nos familles, ce rêve va devenir réalisable. 

Petite note à Mr : si tu lisais ce post, tu t'arrêtes, tu t'en vas et tu vas geeker ailleurs  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 153419 


Je souhaite nous offrir une séance photo avec nos belles tenues du jour J. L'offre pour le Magic Kingdom est clairement hors budget (et ce depuis le début) mais, en revanche, un shooting à Animal Kingdom ou a Boardwalk est plus qu'envisageable. Je vais donc dans la semaine envoyer un mail à mes chers petits collègues américains afin d'avoir plus d'information sur leurs offres là....et notamment sur les tenues. Non parce que, autant un costume d'homme, ça voyage très bien en avion.....c'pas la même chose pour une robe de mariée... Soit je sacrifie une valise pour l'emmener avec moi (ce qui nous laisserais une valise en soute et deux bagages cabines) soit j'opte pour une autre tenue avec une autre robe moins grande....Mais avant tout ça, il faut que je sache si lors de leur Premier Park Portrait Session et Premier Resort Portrait Session ils acceptent des robes de mariées plus casual.

Peu de choses nouvelles donc sur ce post aujourd'hui mais d'autres vont arriver rapidement car, mine de rien, on part dans moins de 80 jours  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 12:01

Féliciations!
Si tu es en France (car je ne connais pas pour les autres pays) ton nom de jeune fille sera toujours sur tes papiers d'identité car c'est le seul nom légal en fait donc aucune inquiétude, ce sera toujours utilisable partout que tu réserves sous un nom ou sous un autre après avoir fait refaire tes papiers Smile


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 12:05

Merci Smile 
J'avais bien compris ça. Mais comme l'ESTA +le passeport + les billets d'avions sont à mon nom de jeune fille mais qu'il va falloir que je refasse ma carte d'identité pour demander mon changement de nom, je ne sais pas si c'est possible de ne changer que la carte d'identité au début.
Arg, l’administration française
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 12:08

En fait le passeport et la CNI sont indépendantes mais franchement comme vous partez bientôt il n'y a pas urgence et faire refaire son passeport donc refaire son ESTA ce n'est pas le bon plan à 2 mois du voyage Laughing les gars à l'immigration sont hyper suspicieux dans ce cas, ça nous a valu une bonne montée de stress en 20218, j'ai cru qu'ils allaient refuser l'entrée à mon mari affraid


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 12:32

Ah non mais l'ESTA et le passeport je ne comptais pas le changer avant le voyage...Hors de question, tout est réservé donc on va pas s'embrouiller hein  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 17:09

Hello !

Super projet que tu as, ça s’annonce magique 😍

J’ai aussi prévu de venir à WDW avec un ami Cast Member et nous arrivons le 11/05 au Caribbean, jour de votre départ ahah. En revanche on a prévu de faire 2 nuits au Caribbean, 5 au Art Of Animation et 3 au Animal Kingdom Lodge pour tester 3 types d’hôtels différents. On a aussi eu un super prix sur les nuitées.

Comme vous, on va sûrement prendre le Memory Maker et je voulais savoir s’il y avait une potentielle réduction Cast Member (comme à Paris avec le Photopass) si on l’achète sur place ?

Enfin, est-ce que tu as vu que pour le moment les Hollywood Studios sont block out tout le mois d’avril (et sûrement mai) ? Cela va nous obliger à payer un ticket pour ce parc...


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 22:32

Si tu achètes le memory maker sur place il sera soit plus cher ($30 de plus) ou si tu veut le prix réduit il ne sera utilisable que 3 jours après l'achat


Spoiler:

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 10:23

Miss-Minnie a écrit:
Je souhaite nous offrir une séance photo avec nos belles tenues du jour J. L'offre pour le Magic Kingdom est clairement hors budget (et ce depuis le début) mais, en revanche, un shooting à Animal Kingdom ou a Boardwalk est plus qu'envisageable.
Au sujet des séances photo à MK, je suis tombée sur cet article, qui pourrait peut-être t'intéresser (peut-être en complément avec ce que tu as déjà prévu) https://wdwnt.com/2020/02/new-capture-your-moment-add-on-now-available-for-private-session-with-a-disney-photopass-photographer-at-the-magic-kingdom/
Il s'agit d'un tout nouveau service proposé à MK : pour 50$, tu peux réserver un photographe photopass pendant 20 minutes pour des photos dans le parc.

Citation :
For those celebrating something special who want a bit more time in front of the camera, we are piloting a new experience at Magic Kingdom Park called “Capture Your Moment,” a perfect add-on to your visit.
All Capture Your Moment photo session locations will offer an iconic view of Magic Kingdom Park, to include a view of Cinderella Castle. At the start of your session, your photographer will share available photo shoot locations and discuss what you’d like to capture before escorting you to your photo shoot location. Once you arrive at your photo shoot location, you will have the opportunity to capture photos there with your photographer for up to 20 minutes.

Each Capture Your Moment session is $50.

Je suis fan de ton projet en tout cas [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 13:23

Miss-Minnie a écrit:
Merci Smile 
J'avais bien compris ça. Mais comme l'ESTA +le passeport + les billets d'avions sont à mon nom de jeune fille mais qu'il va falloir que je refasse ma carte d'identité pour demander mon changement de nom, je ne sais pas si c'est possible de ne changer que la carte d'identité au début.
Arg, l’administration française
Tu n'es aucunement obligée de changer tes papiers d'identité, quels qu'ils soient, avant leur date de péremption. Si tu as besoin de justifier ton changement de nom avant, tu auras le livret de famille. Si tu veux changer ta CI quand même, tu peux demander les deux noms, tu auras "Minnie SOURIS épouse MOUSE" (et pareil pour le passeport, mais même sans penser à l'ESTA, pourquoi payer 90€ tant que ce n'est pas indispensable ? Razz )
Nous nous croiserons peut-être, nous arrivons à WDW le 9 au soir (nous logeons là où ça te donne des boutons, vu que nous fêtons nos 20 ans de mariage et que notre voyage de noces était dans le Yucatan - ceci dit nous sommes plus fans des pyramides mayas que des mariachis Wink )
C'est bien dommage que le supplément photographe Photopass ne soit dispo qu'à Magic Kingdom, on l'uarait volontiers pris pour SWGE (nous sommes des inconditionnels de SW I love you geek )


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 18:37

MarquiseArtémise a écrit:
C'est bien dommage que le supplément photographe Photopass ne soit dispo qu'à Magic Kingdom, on l'uarait volontiers pris pour SWGE (nous sommes des inconditionnels de SW I love you geek )
[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 904185 Tout à fait d'accord !! [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 425715
Après, c'est tout nouveau, on peut peut-être espérer que, si ça marche, ils le généralisent ensuite aux autres parcs Question Question Question
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 9:18

Esteban. a écrit:
Enfin, est-ce que tu as vu que pour le moment les Hollywood Studios sont block out tout le mois d’avril (et sûrement mai) ? Cela va nous obliger à payer un ticket pour ce parc...

C'est ce qu'on souhaite, un pur séjour magique. Pas le voyage d'une vie mais presque le séjour d'une vie. Vous allez pouvoir voir pas mal d'hôtel c'est chouette. Pour ma part je n'aime pas changer d'hôtel. J'aime bien arriver, poser ma valise et la ranger  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 153419 De mémoire pas de réduc cast sur le memory maker par contre il me semble qu'il est plus cher si tu le prend sur place qu'en avance. DHS block-out on le sait depuis l'ouverture de Galaxy Edge,ça n'est pas prêt de se débloquer avant un moment. Après on s'en moque, on est prêt à payer un ticket pour rentrer dans le parc et on y passera la journée.

tarf a écrit:
Si tu achètes le memory maker sur place il sera soit plus cher ($30 de plus) ou si tu veut le prix réduit il ne sera utilisable que 3 jours après l'achat

Ah bah voilà, Tarf a tout dit  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 153419

alezan a écrit:
Miss-Minnie a écrit:
For those celebrating something special who want a bit more time in front of the camera, we are piloting a new experience at Magic Kingdom Park called “Capture Your Moment,” a perfect add-on to your visit. 
Citation :
All Capture Your Moment photo session locations will offer an iconic view of Magic Kingdom Park, to include a view of Cinderella Castle. At the start of your session, your photographer will share available photo shoot locations and discuss what you’d like to capture before escorting you to your photo shoot location. Once you arrive at your photo shoot location, you will have the opportunity to capture photos there with your photographer for up to 20 minutes.

Each Capture Your Moment session is $50.

Je suis fan de ton projet en tout cas [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 425715

Oh merci pour le lien, je vais aller voir. Bon au final, je n'ai pas eu besoin d'envoyer un mail car j'ai vu un shooting photo passer où la mariée était en robe de soirée et non de mariée donc....réponse trouvé. Merci Smile 

MarquiseArtémise a écrit:
Miss-Minnie a écrit:
Tu n'es aucunement obligée de changer tes papiers d'identité, quels qu'ils soient, avant leur date de péremption. Si tu as besoin de justifier ton changement de nom avant, tu auras le livret de famille. Si tu veux changer ta CI quand même, tu peux demander les deux noms, tu auras "Minnie SOURIS épouse MOUSE" (et pareil pour le passeport, mais même sans penser à l'ESTA, pourquoi payer 90€ tant que ce n'est pas indispensable ? Razz )
Nous nous croiserons peut-être, nous arrivons à WDW le 9 au soir (nous logeons là où ça te donne des boutons, vu que nous fêtons nos 20 ans de mariage et que notre voyage de noces était dans le Yucatan - ceci dit nous sommes plus fans des pyramides mayas que des mariachis Wink )
C'est bien dommage que le supplément photographe Photopass ne soit dispo qu'à Magic Kingdom, on l'uarait volontiers pris pour SWGE (nous sommes des inconditionnels de SW I love you geek )
Pour le passeport, l'ayant fait l'année dernière, je ne compte pas le changer avant un moment. Ma CNI en revanche est presque arrivée à expiration (1ou 2 ans je crois) donc ma foi, si je peux commencer la paperasse avant.... Ro oui le livret de famille, il faut que je m'habitue à en avoir un  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 153419
Nous irons certainement visiter l'hôtel mais j'avoue qu'on fuit un peu le peuple hispanique quand nous sommes en vacances  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 153419 Effectivement, on se croisera peut-être. 
Supplément photo pass ? Késaco ? Y'a un nouveau truc ? 
alezan a écrit:
MarquiseArtémise a écrit:
C'est bien dommage que le supplément photographe Photopass ne soit dispo qu'à Magic Kingdom, on l'uarait volontiers pris pour SWGE (nous sommes des inconditionnels de SW I love you geek )
[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 904185 Tout à fait d'accord !! [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 425715
Après, c'est tout nouveau, on peut peut-être espérer que, si ça marche, ils le généralisent ensuite aux autres parcs Question Question Question
A suivre ...
Bon alors là, il va falloir que je me renseigne là-dessus parce que je n'arrive pas à comprendre ce que c'est scratch


En tout cas, merci à tous pour vos réponses  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 937942 
Donc on partirait sur un shooting à Animal Kingdom du coup mais le hic...C'est que je pensais pouvoir réussir à organiser ça de mon côté en solo pour faire la surprise à Mr sauf que, déjà on utilise le compte joint pour régler car les frais sont très bas et qu'e plus, côté budget il faut qu'on partage si Mr veut également organiser un truc  lol! Je m'en retourne creuser mes méninges pour savoir si je lui dis ou pas [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 13:51

On parlait juste du système "emprunte un photographe Photopass pendant 20 mn" dont Alezan t'a donné le lien plus haut Wink


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 14:15

Miss-Minnie a écrit:
Supplément photo pass ? Késaco ? Y'a un nouveau truc ? 
Oui, il s'agit d'un truc tout nouveau, un service qu'ils proposent à MK depuis ce début février : un "mini-shooting" photo de 20 minutes, pour 50$, à MK, si j'ai bien compris à un seul endroit mais que tu peux choisir parmi plusieurs lieux du parc. En complément de ce que t'as prévu, je me suis dit que ça pourrait peut-être t'intéresser aussi.

J'ai vu passer l'article ici sur WDW New Today :
https://wdwnt.com/2020/02/new-capture-your-moment-add-on-now-available-for-private-session-with-a-disney-photopass-photographer-at-the-magic-kingdom/

Ils en parlent aussi sur Touring Plan : https://touringplans.com/blog/2020/02/05/disney-photopass-introduces-capture-your-moment-package/

sur Disneypark Blog : https://disneyparks.disney.go.com/blog/2020/02/introducing-capture-your-moment-a-new-disney-parks-photo-experience-at-magic-kingdom-park/

sur wdwinfo :  https://www.wdwinfo.com/news-stories/new-capture-your-moment-experience-from-disney-photopass-service-launches-at-magic-kingdom/

sur Kenny the pirate : https://www.kennythepirate.com/2020/02/05/capture-your-moment-disney-introduces-a-new-photo-experience/

Citation :
Have you ever wanted to have a photo shoot at Magic Kingdom? I’m not talking about the one or two photos you get on Main Street U.S.A. I’m talking about an actual photo session with a Disney PhotoPass photographer! Disney has just announced this neat experience, and you can find all the details here!

Disney is piloting a new special experience at Magic Kingdom that allows you to have a photo session with a PhotoPass photographer! This is a great opportunity to celebrate milestones like engagements, baby announcements, anniversaries, birthdays, and more!
The new experience is called “Capture Your Moment” and begins on February 10, 2020. Here’s how it works:

1) Call 407-939-7758 to book your session. Limited same-day reservations may be available.
2) Meet with your PhotoPass photographer during regular park hours. At the start of your session, your photographer will share available photo shoot locations and discuss what you’d like to capture before escorting you to your photo shoot location.
3) All Capture Your Moment photo session locations will offer an iconic view of Magic Kingdom Park, to include a view of Cinderella Castle.  You can choose specific locations like attractions, restaurants, or other scenic spots. You can only choose one location for your session. However, locations are subject to change based on weather and other circumstances.
4) Once you arrive at your photo shoot location, you will have the opportunity to capture photos there with your photographer for up to 20 minutes. Your Disney PhotoPass photographer will customize your photoshoot to your needs while using their creativity and personal style to take stunning photos.

Je trouve que ça donne envie [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 18:46

Aaaah oui, ok, autant pour moi, je n'avais pas eu le temps de me poser devant l'article c'est pour ça ^^ 
Mais effectivement, ça pourrait être sympa aussi....à voir donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 18:50

Bon bah je pense qu’on va aussi devoir passer à la caisse pour les billets de DSH si le block-out n’est pas prêt de s’arrêter.

Est-ce qu’il y a un site préférentiel pour acheter 1 billet 1 journée uniquement ?


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1
» [Pré-TR] WDW en 2021 avec enfant - 3 ans
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» Les Siamois - Florida trip - printemps 2021
» Walt Disney World 3e épisode : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-