Accueil[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Vide[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 19:16

Ahhaha 😂😂😂 de très bonne raison pour ne pas le faire, mon homme c’est tout le contraire, il veut a tout prix le faire .. on verra d’ici les résa des hôtels et le reste si ça va nous calmer 😂😂 merci
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 19:58

Bonjour,

Félicitations!  Ce projet avance bien.

Logiquement, le popcorn sera compris dans ton bucket.  Et si le parfum proposé ne vous plait pas, tu peux le prendre vide et demander un ticket pour un refill à un autre stand.

N'oublie pas de t'envoyer une carte postale à partir des parcs.  ça te fera un super souvenir pour pas cher, il t'attendra chez toi à ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 20:12

Bonjour, merci Very Happy

Super l'idée de la carte postale, je n'y aurais pas pensé Smile
Et c'est noté pour le pop-corn [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 904185


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 19:59

Aujourd'hui je me suis faite l'historique des temps d'attente et des heures de retour des FP pour faire mon plan d'action.
Mes enfants et mon tendre époux sont trouillards donc pas de sensations trop fortes pour eux. Mon grand voudra peut-être Splash Mountain mais la SR  lui tendra les bras. J'ai lu que les Japonnais ne l'utilisaient pas info ou intox? (en tout cas en Chine j'étais toute seule à chaque fois que je l'ai prise sauf une fois où j'étais avec 3 autres français!) Je compte faire l'impasse sur le ride de la Belle et la Bête car les FP seront intouchables et je préfère garder mes 2 A pour TDS.

Donc ça donnerait ça en me calant sur les historiques des journées "D" (bien chargées de l'ordre de 90 minutes d'attente en moyenne) ce qui sera le plus probable

La colonne disparition indique l'ordre dans lequel les FP ne sont plus disponibles au cours de la journée (en moyenne mais c'est très stable dans le temps).

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Fb_tok10

C'est réaliste? Je pourrais en théorie économiser 1 FP à TDL mais avec 3 FP du package à TDS je devrais être bien Smile

Par contre Simbad sera fermé [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 287560


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 11:34

Vous ne voulez pas faire Journey to the center of the Earth? la meilleure attraction de DS! ce serait vraiment dommage de ne pas la faire! c'est un peu le même circuit que Test Track à Epcot ou Cars à DCA, et elle est magnifique!
Pour la Single Rider je ne saurais te dire on ne l'a jamais utilisé il me semble.
Star Tours était souvent à pas d'attente du tout pour nous, ils n'en sont pas trop fans, donc pas sûre que t'ai besoin d'utiliser un FP package. Mais bon je répète que nous étions en basse saison fin novembre à chaque fois.

Sinon Pooh (mon attraction préférée haha I love you ) alors c'est toujours une standbye de folie et en effet les FP qui partent le plus vite avec Monsters (autre coup de coeur haha). Et surtout....il tombe MEGA souvent en panne c'est l'enfer!!! La dernière fois j'ai gardé précieusement 1 FP package pour terminer notre séjour avec Winnie...panne. Du coup on a refait un Monster's mais bon on venait déjà d'en faire un haha. Le conseil de base c'est souvent de profiter des early 15 pour aller se positionner devant les machines FP de Monster's, prendre un FP, puis aller vite fait à Winnie. Mais sérieusement je crois qu'il était presque à chaque fois en panne à l'ouverture, un enfer! Je réserverais un FP package à cette attraction plutôt qu'à Buzz (qui n'a pas grand chose de spécifique il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 13:39

Chewbette a écrit:
Vous ne voulez pas faire Journey to the center of the Earth? la meilleure attraction de DS! ce serait vraiment dommage de ne pas la faire! c'est un peu le même circuit que Test Track à Epcot ou Cars à DCA, et elle est magnifique!
Pour la Single Rider je ne saurais te dire on ne l'a jamais utilisé il me semble.
Star Tours était souvent à pas d'attente du tout pour nous, ils n'en sont pas trop fans, donc pas sûre que t'ai besoin d'utiliser un FP package. Mais bon je répète que nous étions en basse saison fin novembre à chaque fois.

Sinon Pooh (mon attraction préférée haha I love you ) alors c'est toujours une standbye de folie et en effet les FP qui partent le plus vite avec Monsters (autre coup de coeur haha). Et surtout....il tombe MEGA souvent en panne c'est l'enfer!!! La dernière fois j'ai gardé précieusement 1 FP package pour terminer notre séjour avec Winnie...panne. Du coup on a refait un Monster's mais bon on venait déjà d'en faire un haha. Le conseil de base c'est souvent de profiter des early 15 pour aller se positionner devant les machines FP de Monster's, prendre un FP, puis aller vite fait à Winnie. Mais sérieusement je crois qu'il était presque à chaque fois en panne à l'ouverture, un enfer! Je réserverais un FP package à cette attraction plutôt qu'à Buzz (qui n'a pas grand chose de spécifique il me semble).

Merci pour ce retour Smile.
Le FP pour Buzz est "flottant" car si je n'ai pas de FP pour Winnie, j'utiliserais celui là.
Pour Journey of the Center, j'étais hyper tentée car ça a l'air sublime effectivement mais javais peur qu'il y ai de grosses descentes à la vue des Video et mes 2 plus jeunes risquaient d'avoir peur mais vu ce que tu viens de me dire, ce ne sont pas de grosses sensations. Et pour Indiana c'est quel niveau?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 14:22

Alors Indiana Jones c'est comme Dinosaur à AK, une jeep qui se fait secouer, et c'est génial (c'est le même qu'en Californie).
Raging Spirits c'est comme à DLP mais en "ralenti" avec un looping, mais moins désagréable! haha.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 15:32

Bon les looping, ce n'est pas gagné avec mes trouillards Laughing
J'ai revu ma stratégie. La priorité des FP est mise sur TDS que l'on a pas chez nous Smile
Prendre des FP moins populaires en 1er permet virtuellement d'en avoir potentiellement 1 de plus dans la journée car les temps de retour sont moins grands. De l’intérêt d'avoir les payants pour justement les attractions où c'est la guerre.

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Fb_tok11

Sinon, je suis toujours en quête de logements avec de meilleurs rapports qualité prix pour Tokyo. Je suis deg', j'ai raté une bonne affaire en n'étant pas assez réactive (bon j'étais au boulot et je devais m'occuper de mon taf en priorité Laughing ).
Je regarde les temps de trajet avec citymapper pour évaluer si le logement est bien situé ou non vis à vis de ce que nous voulons faire. Je le conseille à tout le monde, cette appli vous sauve vos transports urbains en vous donnant non seulement les combinaisons de transport avec temps de parcours mais aussi le prix à payer. A Londres où pour le même temps de trajet le prix peut varier du simple au triple, cela nous a sauvé la mise et fait faire de sacrés économies!!!

Enfin j'ai commencé mes cours de Japonnais en autonomie (écrit et oral). J'ai 5 mois pour survivre en mode "touriste" (les mots de politesse, demander où sont les toilettes, de l'eau, le nombre de billets, combien ça coute....). J'aime beaucoup avoir des notions de la langue des pays que je visite même sommaires. Généralement c'est apprécié et ça enlève un peu l'étiquette de touriste ma dégrossi (bon faut pas se mentir il y a des langues plus dures que d'autres: le hongrois, ça n'est jamais vraiment rentré dans ma tête Laughing on verra avec le japonnais Very Happy )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 16:06

Je suis comme toi, j'aime pouvoir dire quelques mots dans la langue locale. Je crois que je n'aurai pas trop de difficultés à apprendre des phrases types en "phonétique" ; mon défi c'est d'apprendre à déchiffrer ce qui est écrit...et ça, ce n'est pas gagné!

Merci pour l'astuce CityMapper, je vais aller voir ça...

Concernant le logement de Tokyo, dis-toi qu'une meilleure opportunité arrivera (en tout cas je te le souhaite) et pour en revenir au sujet principal de ce forum: tu as bien raison de privilégié les attractions purement tokyoïte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 11:31

Merci pour tes encouragements Smile Je me dis effectivement que si je n'ai pas pu réserver; c'est que ce n'était pas notre Kharma de l'avoir Laughing

En attendant, parce que cela peut être utile un point budget pour une famille de 5 composée de 2 adultes, 1 ado de 15 ans et 2 enfants de moins de 12 ans (ce qui a son importance)
nous serons 3 semaines pleines au japon dont 5 jours à Tokyo pendant les JO et 3 jours sans les JO et cela a une vraie influence sur les prix.

* Pour les billets d'avion en s'y prenant 11 mois en avance nous avons au des tarifs planchers sur LH (donc compagnie européenne, important si vous avez la poisse et si vous voulez profiter des protections européennes et avoir une indemnisation en cas de gros retards ou annulations). Pour un  A/R Paris Tokyo avec escale à Franckfort de 2h30:  753 euros par adulte et 637 euros pour un enfant auquel il faut ajouter le prix de réservation du siège si c'est important pour vous sachant que les enfants sont toujours à côté d'un adulte.

* Pour le JR pass qui permet de prendre le train (sauf les très très très rapides) nécessaire pour aller à Kyoto A/R le prix pour 1 semaine: 249 euros/adulte et 125 euros/enfant. Pour 2 semaines 396 euros/adulte et 198 par enfant. 3 semaines: 506 euros/adulte 253 euros/enfants. Il faut le commander AVANT de partir entre 1 et 3 mois avant (pas plus tôt car il faut l'activer dans les 3 mois)

* Si vous voulez louer une voiture, il faut faire traduire le permis de conduire. Subtilité: la traduction doit être faite sur place. Impossible par courrier. Je suis passée par une agence de voyage qui a un bureau  sur place à qui j'ai envoyé les scans de mon permis  car je n'avais pas envie de perdre du temps sur place pour ça. Coût: 65 euros par permis (25 euros sur place). Pour 1 semaine pour une full size le prix de location est de 500 euros environ. Attentions je suis en ultra haute saison car je loue la voiture pour la semaine de Obon (et pour éviter les transports en communs qui seront blindés).

* Pour les logements, il y a différents niveau de confort. Penser que les logements sont très petits par rapport à nos standards. Les enfants peuvent faire du Bedshare (en gros dormir dans ton lit) jusqu'à 12 ans ce qui peut permettre d'avoir accès à des chambres pour 4 même si on est 5 surtout à Disney. A savoir si vous voulez vraiment 1 lit par personne ou si au contraire le mode "camping en chambre d'hôtel" ne vous effraie pas. A savoir généralement les locations d'hôtel ne s'ouvrent que moins de 6 mois avant la date d'arrivée. C'est le cas pour les package séjours Disney: ouverture 6 mois avant. Si vous voulez un hôtel Disney seul, ouverture des réservation 5 mois avant seulement.

* Pour Kyoto, on peut trouver des appartements à environ 100-120 euros/nuit. Celui que nous avons loué fait 65m² et a 2 chambres, 1 occidentale et 1 japonaise avec futons. C'est un grand niveau de confort. On peut dormir dans des Ryokan pour 60 euros la nuit pour 5 (chambre seule avec toilettes et salle de bain partagée).

* Pour Tokyo mode JO, difficile de trouver des lits en centre ville pour moins de 40-50 euros/nuit. Je dis "lits" car à ce prix ce sont des capsules hôtel donc 250 euros/nuit pour 5 lits en dortoirs.... gloups. En période JO j'ai réservé un studio près du palais impérial avec 3 lits + canapé lit + coin cuisine et SDB privée pour 275 euros / nuit en réservant 1 an à l'avance. Hors JO (en fin de séjour) un studio à côté de Shibuya me revient à 120 euros la nuit...

* Pour le Mont Fuji, là encore on peut passer d'une chambre japonaise avec toilettes partagées à 110 euros/nuit (pour 5 ) en très haute saison à des villa absolument hors de prix. Nous avons pris une villa de 165m² pour être ultra confort à 270 euros la nuit mais la encore c'est un très grand luxe. Et comparativement au studio à Tokyo, le rapport qualité/prix y est mais je regarde si une meilleure opportunité se présente  (tu m'étonnes).

* Pour Disney, nous avons opté pour un package avec hôtel Deluxe (Embassador)+ tickets+petit dej Chef Mickey + 6 FP. La chambre est une standard : 2 lits + 1 lit d'appoint. Cette configuration est possible car les 2 enfants sont en Bed Share. D'ailleurs si quelqu"un peut me donner la largeur des lits, je prends  Laughing . Prix pour le package : 2300 euros. Ca en fait des nuits en Floride......

Au total, tout compris (y compris les billets pour les JO, le train et les hôtels à Paris, budget repas), on va tourner à 3100 euros/personnes pour 3 semaines pleines au japon (23 jours en comptant les départ de Paris) en se faisant très plaisir sur l'hébergement et sur les extra (Disney et JO). Pour comparaison c'est à peut prêt au même prix pour un séjour organisé en groupe de 10 jours.

En espérant que cela puisse servir

En résumé, le Japon est très cher comparé aux US par exemple. Mais comme toujours, en s'y prenant à l'avance, il est possible de réduire de façon assez conséquente le prix.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 12:06

* JR pass: tu peux depuis un moment maintenant l'acheter sur place aussi, mais un peu + cher.
D'ailleurs normalement après mars il sera possible de réserver ses places de shinkansen en ligne, ça sera très pratique!

* les voitures de location : si jamais les péages sont méga cher et la vitesse autorisée est vraiment très basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 17:08

Coucou! Je viens de voir ton TR et j’ai tout lu (bon ok, la partie sur les hôtels à TDL j’ai un peu lu en diagonale parce que je ne peux pas t’aider, vu qu’on est allé au Mystay Mahiama)
Je te comprends tellement d’avoir hâte d’y aller! Mon mari et moi on en revient (enfin, on est revenus le 4 decembre lol) mais c’etait Notre 4e voyage déjà!

Par rapport à ce que j’ai vu ce que je peux te dire:
- la route, c’est 50km/h et les autoroutes c’est 90 ou 110 mais attention aux péages qui coûtent un bras.
- la conduite à gauche cnest comme en Angleterre sauf les feux de signalisation qui sont comme aux États Unis, c’est à dire qu’il sont de l’autre côté du carrefour (je te raconte pas le nombre de fois où j’ai failli traverser le carrefour pour aller m’arreter À côté....)
- l’application TDL pour réserver les fastpass n’est pas très utilisée par les japonais. Mais ça va peut être changé, après tout, elle est assez récente!
- pour les temps d’attente, sur iPhone, l’application « TDRAlert » marche assez bien. Elle a un avantage non négligeable pas rapport à notre appli de DLP, c’est qu’elle te donne la dispo des fastpass et leur créneau horaire!
- pour circuler avec les trains/métro au Japon, je te conseille Hyperdia. J’ai vu que tu utilisais une autre mais celle là est la plus juste en particulier sur les trajets alternatifs.
- attention, les appli GPS au Japon ne marchent pas top top. Mon mari a androïde et Google maps marchait franchement mal (les indications ne sont absolument pas Claire et les temps de trajets encore moins). On a utilisé l’olli « Plan » de l’iphone. Mais peut être que quelqu’un a trouvé un truc qui marche bien là bas (mais surtout qui l’a testé en condition réelle mdr parce que waze ça marchait pas non plus mdr)
- pour le décalage horaire, on applique une méthode infaillible (testée 4 fois, même par des amis qui sont partis avec nous) mais avec des enfants je pense que c’est pas possible... on se décale petit à petit deux jours avant.

Je vais continuer à te suivre avec attention!!


[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 287560 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 17:44

Bonjour, merci de ces conseils Smile
Pour le GPS, nous en aurons un avec la voiture, nous l'avons réservé. Il nous parlera anglais Smile
Je vais regarder pour l'appli pour les transports en commun.

Pour le décalage horaire, on arrive à se caler sans trop de problème en luttant le premier jour pour ne pas faire de sieste et se coucher à une heure "normale". C'est raide dans ce sens car cela veut dire peu dormir pendant 36H, c'est plus facile dans l'autre sens de se coucher à "5H du mat" et se réveiller à "midi" donc vers 6H nouvelle heure. Mais effectivement se décalerde 2 ou 3 heures avant ça peut aider.

En revenant de vacances, j'ai trouvé un cadeau dans la boîte aux lettres

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Permis10

Nos traductions officielles de nos permis de conduire [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 795199 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 795199 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 795199 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 795199
Notez le dépliant qui explique (en autre) la conduite à tenir en cas de tremblement de terre Rolling Eyes

Et la bonne nouvelle supplémentaire c'est que mes cours de japonais avancent bien: je connais tous les hiragana et 1/3 des katakana (en 3 semaines). J'apprends la grammaire et le vocabulaire en même temps. Je m'entraine à lire de façon plus fluide sur un bouquin bilingue japonais/anglais que j'ai emprunté au boulot. J'apprends donc le japonais et... les pathologies porcines Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 18:17

Tu peux utiliser l’application Duolingo! Elle est très bien pour les débutants Smile tu verras quand tu loueras la voiture, ils te passeront une petite vidéo rigolote te rappelant les principe de base de la conduite. C’est assez drôle mais ça montre à quel point ils n’ont pas confiance en l’attitude des étrangers XD


[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 287560 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 10:42

Merci Kiwi77, effectivement l'appli Duolingo est très sympa à utiliser Very Happy
Petite avancée du jour: réservation des billets de train pour aller à Roissy. Merci les ouigo Smile


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 18:12

La single rider d'Indiana Jones Adventure est très efficace.

Si tu arrives assez tôt (= très très tôt), tu peux prendre un fastpass à la ToT / à Journey et faire l'attraction dans la foulée, puis aller prendre un fastpass dès que possible à Journey / ToT.

L'attraction sur Nemo est moins populaire (et pas géniale) donc pas besoin de courir. Idem pour 20 000 Lieues... mais c'est une très bonne attraction avec relativement peu d'attente. Sinbad a toujours assez peu de file aussi.

Et tu peux donc garder tes deux fastpass A pour Soarin' et TSM qui sont les deux points noir foncé du parc (ToT et Journey étant des points juste noirs).

Je t'envie. ^^ TDS c'est une claque et même si y a peu d'attractions mécaniques (une douzaine ?), elles sont hyper qualitatives (ToT, Journey, 20 000, Sinbad, IJA en tête bien sûr). Entre 2 files de 3h, visite tout (c'est assez grand quand-même).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 19:18

Monox a écrit:
Merci Kiwi77, effectivement l'appli Duolingo est très sympa à utiliser Very Happy
Petite avancée du jour: réservation des billets de train pour aller à Roissy. Merci les ouigo Smile
Contente que tu l’aimes bien ^^
Petite astuce pour les parcs: certains spectacles sont accessibles (voir uniquement accessibles) grâce à une loterie. Je te conseille d’y aller des que tu entres dans Le parc et de choisir un horaire de milieu/fin d’aprem. La probabilité de gagner est beaucoup plus élevée. On n’avait jamais gagné jusqu’a Ce qu’on applique cette méthode et on a gagné à chaque fois!


[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 287560 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 9:34

Bonjour à toutes et tous.

Comme la plupart d'entre-vous,nos projets ont pris un bon coup de frein même si nous ne sommes sensés partir que dans un peu plus de 4 mois. N'ayant pas de boule de cristal, nous ne pouvons pas savoir si ce voyage pourra se faire ou si il sera décalé dans le temps.
Une chose est sûre: si les JO sont reportés MAIS que la situation sanitaire le permet, nous maintiendrons le voyage aux dates actuelles. Reste à voir si on y retournera éventuellement et dans quelles conditions s'organisera le remboursement des billets des JO.
Pour la partie hôtel, on est large car les premières dead line pour les annulations est au 1 juillet.

La situation de confinement est assez anxiogène mais je ne me plains pas, on a un jardin et la maison est sur 3 niveaux, chacun à son espace. Mais psychologiquement, cette perspective de voyage m'apportait un vrai support psy car je suis en deuil depuis début janvier, mon père étant décédé brusquement d'un AVC.
2020 est clairement une année de ....

Mais haut les coeurs, on finira bien par ressortir et réaliser de beaux projets.
Prenez-soin de vous [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 937942


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 9:55

Toute mes condoléances pour la perte de ton papa Monox [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 12994

J'espère que tout finira part s'arranger dans un délai résonnable pour que ton séjour, les séjour été US des autres DCPistes, et les séjours automnales puissent se faire.

Soyons positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 13:45

Merci Berth,

Bon, les JO sont reportés .... Bright side: le prix des locations chutent si on ne voit pas les JO, ce sera nettement plus économique et on pourra réfléchir à y retourner... si on peut quand même y aller cette année.
J'ai modifié des tas de locations depuis ce matin... On garde espoir Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 11:16

Toutes mes condoléances Monox, j'espère que tout s'arrangera et que ce voyage se fera dans les meilleurs conditions, comme tu le sais, nous sommes aussi dans l'interrogation mais nous avons décidé de continuer de le préparer... bon pour la partie séjour Disney c'est loupé, tout est sold out, on s'y est pris trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 13:46

Condoléances Monox :,(

C’est dommage pour les Jo mais l’avantage c’est que tu auras moins de touristes! Nous on est deg parce qu’on voulait éviter d’y retourner l’année Des JO du coup ça redevable d’un an encore xD enfin, c’est pas grave.. ça donne le temps de tout préparer le confinement ^^


[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 287560 [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 15:28

Merci à tous [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 937942

Dreamsfairies a écrit:
comme tu le sais, nous sommes aussi dans l'interrogation mais nous avons décidé de continuer de le préparer... bon pour la partie séjour Disney c'est loupé, tout est sold out, on s'y est pris trop tard...

Il ne faut pas perdre espoir [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 795199
Pour Disney tu ne penses pas qu'ils ont mis les réservation on hold pour voir quand ils peuvent ouvrir et moins se prendre la tête sur les remboursements?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 18:44

Toutes mes condoléances Monox . Bon courage je commence egalement mes reservations sur Booking pour mon séjour en 2021


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? [pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 7:14



Effectivement Monox, je pense que tu as raison pour le site, ils ont pris des précautions, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
 
[pre-TR] Big in Japan - aout 2020 repoussé avril, non octobre 2021...ben en juillet 2023?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» ( Pré TR ) Un rêve qui se concrétise - Août 2020 - REPORTÉ 2021
» Avril 2020->Novembre 2021 un remboursement inespéré !
» [Collection] Marvel Leclerc stickers 2020, cartes 2021, 2022 et 2023
» Offre Dining Pan Avril 2020 pour séjour 2021 C'est par ici !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-