Accueil[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Vide[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr - 18:15

Il y a un outil sur Touring Plan pour recevoir des alertes en cas de disponibilité des restos. Il faut juste être inscrit, pas besoin d'avoir pris un abonnement, et ils envoient un mail quand ils trouvent un créneau (il faut être réactif par contre Wink )
https://touringplans.com/walt-disney-world/reservation-finder
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Horlog11Mar 23 Avr - 5:58

Réservation faite au CRT à 8h05 le premier jour Very Happy
J'ai bien fait de re-tester le site, il fonctionne à nouveau
Mon séjour commencera donc avec un repas en compagnie des princesses, quelle belle façon d'entamer le voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Horlog11Mar 23 Avr - 6:39

koneko-chan a écrit:
Réservation faite au CRT à 8h05 le premier jour Very Happy
J'ai bien fait de re-tester le site, il fonctionne à nouveau
Mon séjour commencera donc avec un repas en compagnie des princesses, quelle belle façon d'entamer le voyage ^^

Ah super ! Tu dois être ravie ! J'ai longuement hésité pour le CRT. J'avais même une résa à 8h le 20 octobre pour débuter le séjour aussi mais j'ai finalement annulé. Le brunch du CF me coute déjà deux crédits et je voulais pas faire deux restos à 2 crédits donc j'ai choisi ^^ (mais c'est un crève coeur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai - 1:29

Et bien et bien ça avance tout ça Smile

Je fais bien de lire ce Pré-TR car le petit dej avec Ariel et Raiponce me fait de l’œil ^^
Nous aussi on a réservé les restaurants et ça n'a pas été simple xD


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin - 2:46

La fin de l'année scolaire approche et avec elle j'ai désormais plus de temps libre pour finaliser l'organisation de mon voyage Very Happy
Bien qu'il ne reste pas grand chose à faire pour la partie WDW (à part réserver la navette entre l'aéroport et l'hôtel, mais vu que les horaires de mon vol n'arrêtent pas de changer, il vaut mieux attendre un peu), je n'ai pas encore prévu quoique ce soit pour la partie Universal.

Enfin j'ai les tickets d'entrées, c'est déjà ça Smile
Reste à voir si je vais faire un restaurant là-bas ou improviser sur place, et tout ce que je ne veux pas louper. Avec en priorité tout ce qui n'existait pas en 2013 (Diagon Alley !!!!)

Pour le planning, ça n'a pas beaucoup bougé. Mais je pense que je vais annuler le petit dej du 22 à BoG et y aller en lunch à la place (et du coup annuler le lunch à BoG du premier jour).

Autant avec le dining plan le petit dej au BoG est un très bon deal, mais sans je trouve que ça fait cher. Surtout si j'y vais en lunch un autre jour.

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Planni14
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2014

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc - 11:38

Alors il était comment ce voyage Smile Smile ??


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc - 7:11

Salut !
C'était vraiment top ^^
A WDW j'ai adopté un rythme plus posé que la dernière fois. Je rentrais souvent faire une pause à l'hôtel dans l'après-midi (all star movie). Il faut dire qu'il faisait très chaud pour un mois d'octobre donc j'avais un peu de mal à tenir par moments. Et ma chambre était située à côté de la piscine de Mighty Duck donc j'y allais volontiers. J'avais demandé le bâtiment Fantasia avec vue piscine à la base, je n'ai eu ni l'un ni l'autre mais finalement c'est pas plus mal. J'étais bien dans la zone 101 dalmatiens et la piscine de la zone Fantasia était souvent blindée de monde.

Pour les parcs de WDW, j'ai eu un gros coup de coeur pour Galaxy Edge, et pourtant je ne suis pas fan de Star Wars ! Mais ce land est tellement immersif, difficile de rester de marbre. J'ai bien aimé l'attraction du Faucon Millenium aussi, même si Rise of the Resistance avait l'air bien plus impressionnant.
Gros coup de coeur également pour Flight of Passage et le land Pandora en général. J'ai très bien fait d'éviter tout spoiler depuis son ouverture comme ça ma surprise a été totale *.* et quelle surprise ! Je suis arrivée tôt les deux matinées à AK pour y aller en rope drop pour profiter du land sans trop de monde et rider FoP. C'était un vrai plaisir Very Happy
J'ai multiplié les photopass et les rencontres personnages, quel chance de pouvoir en faire autant. Je n'ai vraiment pas regretté d'être seule, au contraire, je n'aurai jamais pu être libre de faire ce que je voulais quand je le voulais si j'étais partie avec quelqu'un.
Niveau restau ma seule "déception" a été le Teppan Edo. C'était bon mais j'en avais un meilleur souvenir que ça.
Sinon je me suis régalée au food & wine festival, et j'ai tenté pas mal de snacks.

Coté Universal l'hôtel (summer resort surfside) était très bien, avec une belle vue sur la piscine.
Je me suis régalée dans les parcs, j'ai croisé plus de personnages que la dernière fois dont des Dreamworks (Poh, les pinguoins de Madagascar etc...)
Et Diagon Alley est juste exceptionnel !!! Tous ces détails partout, c'est incroyable. J'y suis restée des heures !
Petite déception pour le ride Gringotts par contre, je crois que j'en attendais trop ^^
On m'avait dit qu'il était encore mieux que Forbidden journey, ce qui est faux à mes yeux. Très chouette mais un peu trop de projections et pas assez de décors réels à mon goût.
Quant à Hagrid Motorbike il vaut largement sa réputation, dynamique juste ce qu'il faut pour donner des sensations avec des surprises cachées. Je l'ai fait 2 fois, en arrivant avant l'ouverture du parc.
Il n'y avait pas trop de monde donc j'ai pu faire tout ce que je voulais dans les deux parcs, et même plusieurs fois dans la plupart des cas Smile


Quant aux soirées Halloween j'ai fait une Not so scary halloween party à WDW et une horror night à Universal. Et j'ai préféré... la horror night  Twisted Evil
Pourtant j'étais un peu sceptique, je n'avais jamais fait de soirée dans ce genre là et je me suis décidée à y aller car mon amie (qui travaille à EPCOT) a bien voulu y aller avec moi. Et qu'est-ce que j'ai ri ! Les décors des maisons hantées sont juste incroyables, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi poussé. On était vraiment immergées dans les films/séries/ambiances, et les acteurs sont tout simplement géniaux !
Nous avons fait 7 mazes sur 10. Par ordre de préférence : Stranger Things, Graveyard games, Universal monsters, Ghosbuster (moins flippante que les autres mais géniale pour les fans comme moi), Yeti terror of the Yukon, House of 1000 corpses et enfin Nightingales blood pit. En fait, à part la dernière à laquelle j'ai moins accroché, elles étaient toutes géniales.
Et la cerise sur le gateau c'était le show Academy of Villains. Je n'en attendais rien, j'y suis allée parce que mon amie m'a dit que c'était un show à ne pas manquer, et quelle claque !!! L'ambiance steampunk, les numéros de cirque et la danse, tout était parfait !

A WDW j'ai quand même passé une très bonne soirée Halloween, mais la pluie m'a surement empêché d'en profiter au maximum. A cause de ça la parade a eu pas mal de retard et certains effets de fonctionnaient pas (pas de cavalier sans tête, des danseurs qui marchaient au lieu de danser, les pelles des fossoyeurs ne produisaient pas d'étincelles etc...). Je n'ai pas vu non plus le show Hocus Pocus à cause de ça, car c'est ce qu'on voulait faire en dernier mais la pluie l'empêchait de démarrer, on a finit par en avoir marre et on est parties. Par contre un gros wahou pour le show sur le château, magnifique ! *.*
Et c'est quand même chouette de récupérer plein de bonbons partout ^^

D'ailleurs en parlant de la pluie j'ai été plutôt chanceuse pour ça aussi. Bon sauf pour la not so scary halloween party xD
Quand je suis partie la météo annonçait de la pluie et des orages tous les jours, et finalement j'ai eu principalement du beau temps et juste quelques pluies orageuses qui duraient rarement longtemps.

En conclusion, j'ai passé des vacances géniales et ça me manque déjà  [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 7232

Un tout petit échantillon de photos en spoiler (très très peu car j'en ai pris des milliers xD) :

Zones Harry Potter :
Spoiler:

Universal :
Spoiler:

Animal Kingdom :
Spoiler:

EPCOT :
Spoiler:


Magic Kingdom :
Spoiler:

Hollywood Studios :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2014

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc - 3:31

Trop bien ce compte-rendu et ces photos Smile Smile Smile ! J'espérais te lire dans un TR pour ce voyage mais pour être moi-même en plein milieu je comprends que ça puisse décourager d'avance Laughing

Super partage en tout cas et ravie que tu aies fait un si beau voyage Smile Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
» Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio
» voyage USA. en solo ...??
» WDW juillet 2020 voyage en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-