Accueil[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Vide[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Vide[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 19:00

Ma fille et moi , nous serons également au Pop (juste pour notre nuit d'arrivée) du 23 au 24 octobre Smile


[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1573196404



[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1571900404


[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 9:23

Hello !
Décidément, nous serons nombreux sur cette période en Floride ! Je pars aussi durant ces 15 jours avec ma petite famille. Au retour, nous atterrissons à 13h le dimanche pour retourner au boulot et à l'école le lundi, je pense que ça va piquer ! geek Mais j'attends ce voyage depuis si longtemps que je n'ai pas pu me résoudre à l'écourter.
Du coup, je vais suivre avec attention tes préparatifs vu que tu y es déjà partie, tu dois avoir plein d'astuces à transmettre aux first timers que nous sommes rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 12:58

Ah ah l'invasion des profs en Floride Very Happy

karlau tu as du courage pour enchainer avec la réunion de pré-rentrée, c'est déjà d'un ennui mortel quand on est bien réveillé xD

philippep62 oui c'est une possibilité... je me suis prévue des moments de pause pour reposer les pattes, maintenant il faut encore que je les respecte x)

snowwhite7 ah merci pour notre TR ^^ beaucoup de choses ont changé sur les parcs depuis 2013, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux.
J'espère qu'on sera bien dans le surfside inn, le Loews royal pacific va forcément me manquer mais le prix du surfside était très intéressant. je l'ai déjà réservé sur booking.
Effectivement on va se suivre !

Marylene j'avais adoré le PoP en 2013, tu vas loger où après ?


irony95 ah ah oui ça va piquer, c'est le moins qu'on puisse dire x) j'ai le souvenir d'avoir été amorphe pendant plusieurs jours la dernière fois qu'on est revenues de la Floride avec ma soeur.
Je ferai de mon mieux pour transmettre des astuces, mais je te conseille de suivre les posts de Tarf, c'est le grand manitou des voyages dans les parcs disney américains [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 13:17

Après la nuit au Pop , c'est 8 nuits au beach Club en Delux Dining plan , 8 nuits (petit repos de l'estomac) au Art Animation et 7 nuits en Croisière Dcl


[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1573196404



[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1571900404


[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 13:04

Wouuuah c'est génial je suis super contente pour toi Smile !!!
Ton TR WDW-DCL a eu une grosse influence sur nous et d'ailleurs on remet le couvert nous aussi, je viens de poster sur mon pré-TR ! Nous partons à DLR après une cruise Alaska fin août-début septembre !

Je vais suivre ce topic avec attention Smile Smile Smile !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:02

Bonjour !
Petit retournement de situation, en fait mon amie (qui est cast à WDW depuis quelques jours) ne pourra pas me réserver l'hôtel.
Apparemment, elle a eu plusieurs discours en fonction de ses interlocuteurs quand elle a essayé de réserver pour moi. L'un disait qu'elle ne pouvait pas faire de réservations pour quelqu'un d'autre, l'autre disait qu'elle pouvait mais seulement au dernier moment parce que priorité aux guests.

Bref, je vais réserver du coup (adieu -40% Sad ) mais avec l'annonce de Galaxy Edge évidemment les hôtels se sont remplis et le Pop n'est plus disponible No (idem pour le AoA, il n'y reste que des suites)

Je vais donc partir sur un All star.
Mais j'ai besoin d'avis : J'hésite entre le All star Music et le movie ??
Ce dernier est un peu plus cher, je ne sais pas pourquoi. Lequel est le mieux d'après vous ?
Le sport ne me tente pas à cause du thème, c'est pas mon truc.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 23:03

Il me semble que le AS Movies est en train d'être rénové avec les mêmes chambres qu'au Pop. Je ne sais pas trop où ça en est mais c'est peut-être pour ça qu'il est plus cher, tu as une chance d'avoir une chambre rénovée.

edit : effectivement je viens de voir qu'en février la moitié du resort était rénové. Du coup il le sera entièrement quand tu seras là a priori.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 12:10

Ah je n'avais pas pensé à ça ! Merci pour l'info, je suis allée me renseigner du coup et ça devrait effectivement être fini en octobre.
J'ai fait la réservation au all star movie en preferred room, le thème me plait finalement plus que le music et les bâtiments sont moins éloignés du food court.
Je voudrai envoyer un mail pour demander à être logée dans le bâtiment fantasia avec une vue piscine, mais je ne trouve pas de mail de contact. Ça doit forcément se faire par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 14:51

A propos des demandes pour la chambre, on m'a indiqué sur mon pré-TR qu'on aurait la possibilité de les faire au moment du check-in en ligne et pas avant :/
Donc je ne pense pas que tu trouveras de formulaires de contact pour ça malheureusement.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 10:50

Tu pourras le faire au check in online et sur Touring plan si tu es inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 12:51

D'accord merci Smile
Et le check-in online, on peut le faire n'importe quand ? J'ai déjà lié ma réservation à mon compte MDX

Lorzie
je suis allée voir ton pré-TR, je t'envie pour la DCL ^^

D'ailleurs voilà mon programme modifié suite à l'annonce de Galaxy edge. Je n'irai quand même qu'un seul jour à Hollywood Studios, si j'arrive à faire l'attraction star wars en arrivant tôt le matin tant mieux, sinon tant pis je ferai juste un tour dans le land pour faire des photos.

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Planni11
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 12:55

koneko-chan a écrit:
D'accord merci Smile
Et le check-in online, on peut le faire n'importe quand ? J'ai déjà lié ma réservation à mon compte MDX

Lorzie
je suis allée voir ton pré-TR, on va y être en même temps ^^

D'ailleurs voilà mon programme modifié suite à l'annonce de Galaxy edge. Je n'irai quand même qu'un seul jour à Hollywood Studios, si j'arrive à faire l'attraction star wars en arrivant tôt le matin tant mieux, sinon tant pis je ferai juste un tour dans le land pour faire des photos.

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Planni11

J'attendais de voir ton planning comme nous y allons en même temps. Je me prenais la tête à la suite de l'annonce d'ouverture de SWGE mais en fait, je vais faire comme toi, je vais me détendre et on avisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 13:11

Ah ah j'avoue que je stalke pas mal ton pré-TR aussi pour la même raison Very Happy
Par contre j'ai fait mon planning avec undercovertourist, vu que je ne suis pas abonnée à touring plan. Je ne sais pas si c'est beaucoup moins précis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 13:42

koneko-chan a écrit:
Ah ah j'avoue que je stalke pas mal ton pré-TR aussi pour la même raison Very Happy
Par contre j'ai fait mon planning avec undercovertourist, vu que je ne suis pas abonnée à touring plan. Je ne sais pas si c'est beaucoup moins précis scratch

Bah ils n'annoncent pas la même chose surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 13:45

Ah mince xD
Bon bah va peut-être falloir que je regarde de plus près l'inscription à touring plan
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 13:48

koneko-chan a écrit:
Ah mince xD
Bon bah va peut-être falloir que je regarde de plus près l'inscription à touring plan

Par exemple, Touring plan annonce AK à 8 le 24, la plus grosse fréquentation des 4 parcs, alors que c'est le parc conseillé par Undercovertourist il me semble. Va savoir qui a raison ou si même l'un des deux à raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 13:51

affraid
Ah oui ça passe vraiment d'un extrême à l'autre !
Zut, c'est la seule journée complète que j'ai prévu à AK. Je vais peut-être changer du coup.
Quel dommage, tout collait si bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 13:58

koneko-chan a écrit:
affraid
Ah oui ça passe vraiment d'un extrême à l'autre !
Zut, c'est la seule journée complète que j'ai prévu à AK. Je vais peut-être changer du coup.
Quel dommage, tout collait si bien xD

C'était aussi une journée que je voulais passer à AK...
Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 14:45

Après les prévisions c'est bien beau mais ce n'est que des prévisions, moi je fais mon planning en fonction de mes envies et non en fonction de leur prévision (la première année j'avais tenu compte de leur prévision et c'était pas franchement juste) , il faut respecter quelques règles, aller à Magic Kingdom les jours des soirées , pas Epcot le week-end ... ça fait 3 ans que je fais comme ça et c'est plutôt pas mal , de tout façon avec l'ouverture de stars Wars , tout est faussé, dons si ton planning te convient je te dirais "change rien" Smile


[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1573196404



[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1571900404


[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 15:30

Marylene a écrit:
Après les prévisions c'est bien beau  mais ce n'est que des prévisions, moi je fais mon planning en fonction de mes envies et non en fonction de leur prévision (la première année j'avais tenu compte de leur prévision et c'était pas franchement juste) , il faut respecter quelques règles, aller à Magic Kingdom les jours des soirées , pas Epcot le week-end ... ça fait 3 ans que je fais comme ça et c'est plutôt pas mal , de tout façon avec l'ouverture de stars Wars , tout est faussé, dons si ton planning te convient je te dirais "change rien" Smile

Pas Epcot le weekend ? ^^ bon bah nous vlà bien, il ne reste que MK alors Langue parce que les prévisions, même s'il ne s'agit que de prévisions, sont affolantes pour AK et DHS les weekends ^^
Je pense néanmoins aussi laisser de la place à mes envies comme tu le dis, car les prévisions peuvent être fausses.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 16:17

Bon bah j'ai un jour sur deux à MK qui se passe un jour de soirée (l'autre je le garde pour voir Happily Ever After). Et un jour sur deux à EPCOT qui est en semaine x)
C'est déjà pas mal !

J'ai encore changé ma plannif mais finalement ça m'arrange mieux parce que les deux jours à Animal Kingdom ne se suivent plus, je préfère espacer mes visites dans chaque parc Smile

Après, je n'oublie pas que tout peut changer au dernier moment en fonction de la météo et de mes envies. Mais ça fait une base sur laquelle s'appuyer pour les réservations de fast pass et d'éventuels restaurants.


Pour les restau d'ailleurs, je pense faire un seul restaurant à table : le Teppan Edo.
Étant seule, je ne compte pas passer des heures dans les restaurants, mais celui-là est une exception. Je l'avais adoré en 2013 et surtout c'est un vrai spectacle de voir les chefs travailler.

J'hésite à ajouter un restaurant avec personnages, peut-être en petit déjeuner. mais je ne sais pas encore lequel. Hors Winnie et compagnie dont je ne suis pas fan, ils me tentent tous xD
Un avis à me donner ??

Le reste ça sera repas comptoirs et snacks au Food & Wine, et j'espère pouvoir utiliser les commandes mobiles pour gagner du temps (à voir si ça marche avec ma carte bancaire)
D'ailleurs, il faut réserver le BoG si on le fait le matin ou le midi ?
C'est le seul restau comptoir qu'il faut réserver ou il y en a d'autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 17:49

Oui, le BOG doit se réserver ainsi que Pizzafari à Animal K


[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1573196404



[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1571900404


[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 11:47

Merci Marylene ! Je vais tenter le BoG alors, en petit dej si possible, sinon en lunch ^^

Les billets sont pris également. J'ai pris un package WDW+Universal 14 jours sur le site irlandais de attraction ticket direct. C'était un peu moins cher que sur le site UK avec la conversion et les frais de port (26£ sur le site UK soit environ 30€, et 25€ de frais de port sur le site irlandais).
J'ai hâte de les recevoir *.*

Et voilà où en est la planif pour la énième modification :

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Planni13
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 18:08

Hello ! Je m'incruste sur ton pré tr car le projet de partir une 2ème fois à WDW mais en solo me trotte de plus en plus dans la tête Smile

PS : j'ai commencé à lire ton tr du Japon, c'est génial !


 
A venir :
 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Push_h10
????

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 19:03

Au fait, tu n'avais pas prévu de faire la MNSHP le jeudi 24 plutôt que le vendredi 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
» Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio
» voyage USA. en solo ...??
» WDW juillet 2020 voyage en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-