AccueilL'actualité des sorties en librairie  - Page 8 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 13:40

Naudirasley : Oui je connais la version originale. Smile Il y a en effet le même type de format consacrés à Pixar, Toy Story etc.
C'est clairement marketing d'indiquer La Reine des Neiges mais en tant que fan, je trouve cela regrettable.

Et désolé pour la fausse joie les filles !  Laughing


L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 15:57

Haha, je crois qu'on s'est laissées emportées par la ferveur de la réédition de l'art book de La Belle et la Bête x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 16:04

Oui, ça doit être ça! L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 53119
Même si je garde espoir qu'un jour, on puisse avoir un artbook de La Petite Sirène et du Roi Lion en français.

Je suis allée récupérer en magasin l'artbook de La Belle et la Bête que j'avais commandé hier soir sur le site de la Fnac et je suis ravie car le livre était sous cellophane. Au Salon du Livre, les trois exemplaires que j'avais vu étaient ouverts et sans jaquette. Ça m'a fait plaisir que la Fnac envoie des exemplaires "complets" et bien fermés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 18:46

Peut-être qu'on aura de nouveaux livres, ou des rééditions pour ces 2 films grâce aux films live Very Happy


L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 18:49

Choupinette, Ah finalement tu ne l'as pas trouvé à ton espace culturel ?
C'est appréciable, en effet, de recevoir un livre bien emballé Smile

Naudirasley, je pense que pour avoir des rééditions il faudrait une occasion particulière mais on peut continuer d'espérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 19:53

J'ai l'impression que les artbooks Disney commencent à se faire connaître en France et ont leur petit succès. Ce n'est peut-être qu'une impression mais du coup, j'ose espérer de nouvelles rééditions, même sans occasion particulière. Embarassed

Kimii : Non, mon espace culturel et ma Fnac ne l'avaient pas encore reçu hier. Du coup, lorsque j'ai vu, en rentrant hier soir, que si je le commandais, je pouvais le réceptionner dès aujourd'hui en magasin, j'ai sauté sur l'occasion. Very Happy
Je suis vraiment ravie d'avoir reçu le livre emballé. Il était impeccable! En plus, la Fnac avait assuré avec la protection car le carton était rempli de bulles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:00

Oui, avec les traductions françaises systématiques depuis le succès de Frozen, on est déjà sur une bonne voie de reconnaissance de ces livres dans notre pays Smile

D'accord Smile Et puis je vois qu'il y a une petite réduction sur le livre avec la carte Fnac donc c'est encore mieux, je pense que je le commanderai sur le site également.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:08

Naudirasley a écrit:
Peut-être qu'on aura de nouveaux livres, ou des rééditions pour ces 2 films grâce aux films live Very Happy

Ah mais carrément, s'il y a bien un point positif à ces remakes qu'aucun fan ne peut nier, c'est les beaux livres qui en découlent revenant sur tout l'univers de ce dernier au sein de Disney.
Pour l'instant, il n'y a que Le Livre de la Jungle qui fait exception avec un art-of uniquement sur la version 2016. (Et ¨Peter et Elliott le Dragon)

Mais si on suit le planning, on peut clairement espérer un nouveau livre sur Mulan et surtout un beau-livre sur Mary Poppins ! L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 425715 (bah oui, c'est quand même dingue qu'il n'y ait toujours rien sur ce sujet à part le book du Musical de Broadway)




L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 0:47

Guillaume! a écrit:
Mais si on suit le planning, on peut clairement espérer un nouveau livre sur Mulan et surtout un beau-livre sur Mary Poppins !  L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 425715 (bah oui, c'est quand même dingue qu'il n'y ait toujours rien sur ce sujet à part le book du Musical de Broadway)

Je rêve aussi d'un beau livre sur Mary Poppins!! Espérons qu'ils en feront un dans le même style que celui de La Belle et la Bête pour la sortie de la suite... Rolling Eyes

Et merci EstelleL de nous avoir fait découvrir le livre sur John Alvin, je n'ai pas pu résister L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 153419
L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 17759210
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:09

Je viens de découvrir ce topic dédié aux livres sur l'univers Disney, et je suis ravie car j'adore les beaux livres ...

Du coup vous avez éveillé ma curiosité au sujet des livres Art Of, ils parlent de cartes postales, quelqu'un aurait un aperçu de l'intérieur, car je ne vois pas du tout comment les livres peuvent bien se présenter.

Comme beaucoup grâce à vos photos j'attend avec grande impatience le livre conscré à La Belle et la Bête, qui m'a l'air d'être un bel incontournable de cette année ^^


L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Captai14       L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 9:29

BriarRose a écrit:
ils parlent de cartes postales, quelqu'un aurait un aperçu de l'intérieur, car je ne vois pas du tout comment les livres peuvent bien se présenter.
Ils ne parlent pas de cartes postales, ce sont des cartes postales Smile C'est une sorte de boîte dans lesquelles sont rangées les cartes par dessins animés et années Smile
L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 A0014110




L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 11:42

Merci EstelleL pour ta réponse sa m'éclaire drôlement sur le concept ... Je ne voyais pas sa du tout comme sa ...

ET concernant le livre "Disneyland de A à Z", il faudra absolument se le procurer sur place ? Pas du tout de moyen de le commander via un site ( hormis par le service de commande à distance du Parc ) ?


L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Captai14       L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 11:45

BriarRose : C'est sur place ou via le mail order : dlp.mail.order@disney.com.
Il sera aussi disponible sur le site Disney Store UK prochainement.

Toutes les infos ici Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t57415-livre-disneyland-paris-de-a-a-z-2017


L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 20:43

Et voici un premier aperçu du livre Les Pirates Disney qui sortira également chez nous traduit par Huginn & Munnin.

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 900w-600h_040317_book-disney-pirates-definitive-collectors-anthology-1
L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 900w-600h_040317_book-disney-pirates-definitive-collectors-anthology-2
L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 900w-600h_040317_book-disney-pirates-definitive-collectors-anthology-3
L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 900w-600h_040317_book-disney-pirates-definitive-collectors-anthology-4
L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 900w-600h_040317_book-disney-pirates-definitive-collectors-anthology-5
L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 900w-600h_040317_book-disney-pirates-definitive-collectors-anthology-6

Je n'aime pas du tout la nouvelle couverture, je préférais l'ancienne. J'aurais aimé plus de couleurs.
Mais le contenu s'annonce vraiment passionnant !


L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 22:23

Acheté ce soir, voilà comment se présente le coffret de cartes postales Laughing

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 23:08

Le livre sur les Pirates me tente bien ! Bon c'est vrai que la couverture n'est pas top, ça serait bien que la VF en propose une autre.
Du Walt, Marc Davis, Johnny Depp et Orlando Bloom dans le même livre, je dis oui ! Very Happy


L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 23:23

titeufffff a écrit:
Acheté ce soir, voilà comment se présente le coffret de cartes postales Laughing

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Img_7210

Le coffret me tente bien, mais il n'y a que ces cartes-là pour La Petite Sirène?


L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 0:08

Jojo 1808 a écrit:


Le coffret me tente bien, mais il n'y a que ces cartes-là pour La Petite Sirène?

Pour La Petite Sirène il en manque 3, yen a 10 en tout, mais ce sont les plus intéressantes qu'on voit là Wink
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 9:35

Naudiralsey a écrit:
Du Walt, Marc Davis, Johnny Depp et Orlando Bloom dans le même livre, je dis oui ! Very Happy

Tout à fait d'accord, le contenu à l'air vraiment sympa ! et en plus avec une préface de Johnny Depp ! J'espère que nous aurons également le droit à un peu de contenu sur La planète au Trésor, malheureusement trop souvent oublié Mad

Merci Guillaume! pour les photos.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 14:48

EstelleL: Sur la couverture, il y a bel et bien Long John Silver ! Non seulement la version de La Planète au Trésor mais aussi celui du film L’Île au Trésor de 1950 ! Very Happy (C'est tellement rare qu'on parle des vieux films live...)

Pour rappel, l'ancienne couverture :
L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 51QQXsQNvZL._SX258_BO1,204,203,200_

Huginn & Munnin, par pitié prenez celle là ! L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 2498151864


L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 21:24

Petit craquage imprévu du soir, il s'ennuyait tout seul à la Fnac.

Les cartes sont toutes sublimes et les dessins tous magnifiques et parfaitement choisis.

Question idiote: quelqu'un poste t'il réellement ce genre de carte?

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 21:54

Guillaume! Merci Guillaume pour l'info pour ce livre en plus en français on est vraiment gaté dis donc en ce moment coté livre Disney en français


EstelleL a écrit:
Naudiralsey a écrit:
Du Walt, Marc Davis, Johnny Depp et Orlando Bloom dans le même livre, je dis oui ! Very Happy

Tout à fait d'accord, le contenu à l'air vraiment sympa ! et en plus avec une préface de Johnny Depp ! J'espère que nous aurons également le droit à un peu de contenu sur La planète au Trésor, malheureusement trop souvent oublié Mad

Merci Guillaume! pour les photos.

Tout a fait d'accord avec vous les filles.

pixaland je ne pense pas, les gens les garde pour la collection il me semble


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 23:24

Ah oui c'est vrai, je n'avais même pas pensé à Treasure Planet ! (honte à moi).

Personne ne s'en sert comme réelle carte je pense, il faut être égoïste dans ces moments là Razz


L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 0:32

pixaland a écrit:
Petit craquage imprévu du soir, il s'ennuyait tout seul à la Fnac.

Les cartes sont toutes sublimes et les dessins tous magnifiques et parfaitement choisis.

Question idiote: quelqu'un poste t'il réellement ce genre de carte?

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Img_2054

Il y a plein de gens qui font du postcrossing (c'est-à-dire des échanges de cartes postales à travers le monde, ces cartes sont écrites et envoyées à un destinataire). Ma soeur en faisait pas mal, elle décorait toutes ses cartes (embossage, etc), elle a pas mal de sets de cartes postales de ce genre, de Pixar en passant par James Bond ou Batman (qui sont excellentes, soit dit en passant), donc oui je peux te dire que certains envoient réellement ce genre de cartes (qui ne sont d'ailleurs pas moins bonnes à envoyer que d'autres styles de cartes)... Je trouve ça un p'tit peu dommage de s'interdire absolument d'en envoyer alors que c'est quand même leur fonction première (sauf si on a aucun courrier à faire, c'est vrai que c'est en train de disparaître...)

Si on peut avoir d'autres photos de ces cartes, je suis preneuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 8 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 7:49

Emi94 a écrit:
Il y a plein de gens qui font du postcrossing (c'est-à-dire des échanges de cartes postales à travers le monde, ces cartes sont écrites et envoyées à un destinataire). Ma soeur en faisait pas mal, elle décorait toutes ses cartes (embossage, etc), elle a pas mal de sets de cartes postales de ce genre, de Pixar en passant par James Bond ou Batman (qui sont excellentes, soit dit en passant), donc oui je peux te dire que certains envoient réellement ce genre de cartes (qui ne sont d'ailleurs pas moins bonnes à envoyer que d'autres styles de cartes)... Je trouve ça un p'tit peu dommage de s'interdire absolument d'en envoyer alors que c'est quand même leur fonction première (sauf si on a aucun courrier à faire, c'est vrai que c'est en train de disparaître...)

Si on peut avoir d'autres photos de ces cartes, je suis preneuse... Wink

Alors ma question sur l'envoi de ces cartes était à la fois un peu au second degré (j'aurai vraiment du mal a m'en séparer) mais en même temps totalement sérieuse (après tout ce sont des vrais cartes postales). Et la je t'avoue que tu m'a appris un truc (pas que l'on puisse envoyer des cartes postales Razz ) et je t'en remercie. Je trouve l'idée du postcrossing trés intéressante et effectivement sous cet angle d'envoi/échange la séparation sera moins douloureuse Very Happy .

J'essayerai de mettre des photos dans la journée.


Dernière édition par pixaland le Jeu 6 Avr 2017 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-