AccueilL'actualité des sorties en librairie  - Page 7 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 7 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 23:51

merci pour ces nouvelles photos, lien sur le livre des 25 ans restent à voir en vrai maintenant :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:30

Coucou,

je tenais à vous annoncer que je viens de créer un site Instagram dédié aux livres d'art Disney (et aux parcs) où je vais poster des images de mes livres / ma bibliothèque avec quelques descriptions et mon avis régulièrement.

Si cela vous intéresse vous êtes les bienvenues.... suivez "thedisneybookshop"

Rendez-vous sur IG  Very Happy  L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 425715
Bonne journée

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Img_8411
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 19:56

mirroir_magique j'ai vu ton IG déjà depuis quelques jours j'aime beaucoup ton idée et ton logo


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 19:58

Je viens de recevoir le hors série "Entertainment Weekly" dédié à La Belle et la Bête, et c'est un joli petit ouvrage. Bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 22:31

Merci tout le monde! Ravi que ça vous plaise! Smile très beau de pouvoir partager cette passion avec vous <3
@Kimii , c'est un copain grapiste qui a bricolé un peu Smile (il a trouvé les bases sur Internet je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 2:45

Guillaume! a écrit:
Première mais pas la dernière et heureusement. J'adore Oswald mais là c'est digne d'une couverture de Theme Park Press ! What a Face

Oswald a écrit:
Sympa la couverture, mais en effet on peut mieux faire. On a un peu l'impression qu'ils ont pris la première image qu'ils ont trouvé sur Google xD

Oubliez cette couverture provisoire, voici la version définitive ! Wink

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 341741w401
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:22

Kimii a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à publier des hors-séries Disney ?  Razz  Il y en a trop d'un coup, on ne peut plus suivre !
C'est vrai que le rythme est assez soutenu. C'est que le succès doit être au rendez-vous...

Vinc a écrit:
Oubliez cette couverture provisoire, voici la version définitive ! Wink

Ah bah voilà une jolie couverture ! Very Happy Cela reste simple et sobre mais c'est fidèle à l'esprit cartoon, j'aime beaucoup.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:07

OMG, la couverture est magnifique ! Rholala, qu'est-ce que j'ai hâte qu'il sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:20

Ah beaucoup mieux cette couverture ! Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 23:14

Je démarre doucement ma collection de livres, et je viens de voir celui ci sur le site de la fnac : Les Grands classiques de Disney en infographie. Sortie en Septembre 2017 (c'est long) et je viens de commander : Disney graphics (sortie le 12 avril)



Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 9:17

Il semblerait que la Walt Disney Family Foundation prévoit une exposition sur Eyvind Earle cet été. D'après Didier Ghez, un catalogue sera publié pour l'occasion : Awaking the Beauty: The Art of Eyvind Earle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 11:51

Toujours aucun visuel de couverture pour "La Belle et la Bete, Dans les Coulisses d'un Classique Disney"... à quelques jours de la sortie ça m'étonne de la part de Huginn & Muninn !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:52

Vous avez toujours voulu tout savoir sur le Club 33 de Disneyland? Le prochain livre de Tim O'Day célébrant le cinquantième anniversaire du club privé est pour vous !

Environ 150 pages, à paraître à la fin de l'année, malheureusement sa diffusion sera limitée à Disneyland Resort (et peut-être Walt Disney World Resort).

Une édition de luxe avec coffret est également prévue.

Club 33 50th Anniversary Commemorative de Tim O'day (Disney Editions, 2017).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 0:37

Tant de suspense pour ça Laughing

Un petit article sur le nouveau livre Disney Aladdin—A Whole New World—The Road to Broadway and Beyond : https://d23.com/enchanting-exclusive-preview-new-disney-aladdin-broadway-book/?share_token=b6ec883c44


L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:42

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 668656w442

Dalí and Disney: Destino - The Story, Artwork, and Friendship Behind the Legendary Film de Dave Bossert est disponible depuis l'automne 2015 en édition standard (40 dollars) mais certains se souviennent peut-être qu'une édition limitée incluant le film légendaire avait été annoncée à l'époque.

Elle sortira finalement fin octobre prochain (au prix de 250 dollars) et le film Destino est effectivement inclus et peut être regardé sur un écran haute définition incorporé dans la couverture dont voici un aperçu ci-dessous. L'ouvrage se range dans un coffret et comprend une prise pour écouteurs et pour un chargeur au standard USB. Un bel objet !

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 230194w441
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:54

Woah, ce livre carrément transformé en écran avec prise pour écouteurs est pour le moins fascinant !
Ils ont poussé loin le concept de livre-objet !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 20:23

Je pense que pour honorer cette belle couverture de sous jaquette, nous devons en présenter l'auteur. Comme promis, voici les photos de The Art of John Alvin par Andrea Alvin. Ce Monsieur est un grand nom des affichistes. Surtout connu pour ses travaux pour Star Wars et Disney, il a en réalité réalisé un grand nombre d'oeuvres aujourd'hui considérées comme des classiques.

Je me permets de partager ces principaux travaux sur les films Disney.

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Img_2044
L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Img_2035
L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Img_2036
Le reste des photos en spoiler Smile !

Spoiler:


L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 20:32

wouahh il est superbe ton livre, j'adore les illustrations de ce monsieur


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 3:35

Vinc a écrit:
En prime de son futur ouvrage consacré à Oswald the Lucky Rabbit dont la sortie est prévue cet été (Oswald The Lucky Rabbit : The Search For The Lost Cartoons), Dave Bossert nous prépare un art book de plus de deux cents pages sur les peintures sur toiles de Mickey Mouse (série "TENxTENxTEN") réalisées par le pop artiste Tennessee Loveless ! Sortie prévue à l'automne 2017.

The Art of Tennessee Loveless : The Mickey Mouse Contemporary Pop Art Series de David A. Bossert (Disney Editions, 2017).

Voici la couverture de cet ouvrage (pour la description complète, voir message du 31 janvier dernier - page 5 du présent sujet).

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 393799w450
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 9:31

Ma commande Amazon pour le livre de La Belle et la Bête a été expédiée, j'attendrai donc demain pour découvrir le livre !

Hâte hâte hâte bounce


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 13:37

Je n'ai jamais posté dans ce sujet mais je vous lis de temps en temps ^^
J'avais préco le nouvel art of de la belle et la bête et comme vous je suis très contente de la couverture, j'ai vraiment hate de le recevoir !!

DISNEY - MYTHES ET ORIGINES DES GRANDS CLASSIQUES j'ai acheté ce hors série hier (je n'ai lu que la belle au bois dormant pour l'instant) et je peux faire quelques photos , si il y a un chapitre qui t'interesse particulièrement teklow13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:01

Autre sortie chez Huginn & Munnin aujourd'hui ! Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 17523359_1523301754361135_6268071996236453836_nL'actualité des sorties en librairie  - Page 7 17626314_1523301791027798_7237582251544783113_n

Juste dommage d'indiquer de La Petite Sirène à La Reine des Neiges alors que Les Nouveaux Héros sont présents...
C'est un chouette objet, néanmoins je préfère quand c'est publié sous forme de livre plutôt qu'en cartes postales.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:19

C'est la version française de ce coffret en fait Smile ici (remarquez qu'ils ont préféré Ariel à Aladdin Rolling Eyes Laughing ). Il existe d'autres coffrets de la sorte.
Mettre Frozen au lieu de BH6 signifie beaucoup... Je préfère aussi sous forme de livre, même si je n'ai jamais vu ces coffrets en vrai.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 11:00

Avant que je ne lise le titre, j'ai cru à une édition française de l'artbook de La Petite Sirène.
La fausse joie! Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 7 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 11:50

Idem xD (mais tant mieux en un sens, car la couverture n'aurait vraiment pas été assez jolie pour un artbook à mes yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-