AccueilL'actualité des sorties en librairie  - Page 9 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 09:31

pixaland a écrit:
il s'ennuyait tout seul à la Fnac.
C'est la plus mauvaise excuse que je n'ai jamais entendu haha ! Razz

Sinon la couverture de Disney Graphics par Marc Aumont aux éditions Hachette qui paraîtra le 10 Mai 2017 est dévoilée, je la trouve vraiment pas mal ! J'ai hâte d'avoir des photos de l'intérieur. Convient pour les petits budgets ! (14,95€)

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 71qqie11


L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 10:09

ah oui sympa cette ouverture et pas mal niveau prix


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 10:19

J'aime beaucoup ! Il me semble avoir déjà vu un livre Disney en infographies en rayon à la fnac, quelqu'un voit-il duquel je parle ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 11:51

Emi94 a écrit:
Si on peut avoir d'autres photos de ces cartes, je suis preneuse... Wink

Elles y sont toutes, en spoiler car c'est un peu gros:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 14:57

Flo.... a écrit:
Il me semble avoir déjà vu un livre Disney en infographies en rayon à la fnac, quelqu'un voit-il duquel je parle ?

Le concept existe également pour Star Wars, c'est peut-être cela que tu as vu ?

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 90493710

Sinon une autre couverture circulait à un moment sur le site de la FNAC.

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Les-gr10


pixaland a écrit:
Elles y sont toutes, en spoiler car c'est un peu gros:

Merci pour les photos ! Perso, j'ai acheté de petits sous-verres dans lesquels j'expose les cartes, et je change régulièrement, ça me permet d'en profiter d'avantage que quand elles sont dans la boîte :/


L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 16:10

Moi celui des Pirates me tente vraiment! Encore un petit mois à attendre visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 16:54

EstelleL a écrit:
Flo.... a écrit:
Il me semble avoir déjà vu un livre Disney en infographies en rayon à la fnac, quelqu'un voit-il duquel je parle ?

Le concept existe également pour Star Wars, c'est peut-être cela que tu as vu ?

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 90493710

Sinon une autre couverture circulait à un moment sur le site de la FNAC.

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Les-gr10


pixaland a écrit:
Elles y sont toutes, en spoiler car c'est un peu gros:

Merci pour les photos ! Perso, j'ai acheté de petits sous-verres dans lesquels j'expose les cartes, et je change régulièrement, ça me permet d'en profiter d'avantage que quand elles sont dans la boîte :/

Alors merci pour l'idée des sous verres a changer, j'essayerai.

Pour les livres, la couverture que tu indique est pour un autre livre selon Amazon & Fnac par le même auteur et qui semble proche:
Les grands classiques Disney en infographie 25€ Septembre 2017

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Les-gr10

Tous les grands classiques Disney décryptés en infographie.Une double page = un classique.De Blanche Neige et les sept nains à Vice Versa, vous saurez tout sur l'animation Disney-Pixar : histoire, héros et Princesses, personnages secondaires...

https://www.amazon.fr/grands-classiques-Disney-infographie/dp/2012904173/
http://livre.fnac.com/a9936519/Marc-Aumont-Les-grands-classiques-Disney-en-infographie

Disney graphics 15€ Mai 2017

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 51igtl10

Le vaste univers Disney décrypté en infographie. Les dates de création des personnages mythiques, les dates de sortie des films au cinéma, les musiques... Tout ce que vous voulez savoir sur Disney en un clin d'oeil !


https://www.amazon.fr/Disney-graphics-Marc-Aumont/dp/2012036996/
http://livre.fnac.com/a9399267/Marc-Aumont-Disney-graphics

Les couvertures sont différentes sur la Fnac dont l'une est en anglais (version US?).

Je ne comprends pas trop pourquoi faire 2 bouquins pour raconter Disney en infographies, les deux semblent en Français donc pas de problème de version.

carter18 a écrit:
Moi celui des Pirates me tente vraiment! Encore un petit mois à attendre visiblement!

Idem, très impatient et je vais me faire haïr (et encore je n'ai pas donner mon avis sur le livre des 25ans de DLP L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 53119 ) mais la couverture me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 17:06

pixaland a écrit:
Petit craquage imprévu du soir, il s'ennuyait tout seul à la Fnac.

Les cartes sont toutes sublimes et les dessins tous magnifiques et parfaitement choisis.

Question idiote: quelqu'un poste t'il réellement ce genre de carte?

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Img_2054

J'aimerais savoir s'il ne s'agit pas des mêmes cartes postales (que je n'ai pas encore acheté la suite de ce coffret) mais avec l'autre coffret que tu as pris pixaland, ce n'est pas la même chose ? merci à toi car je suis en confusion, c'est celui-là en photo :

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Captur11


Guillaume! a écrit:
Autre sortie chez Huginn & Munnin aujourd'hui ! Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 17523359_1523301754361135_6268071996236453836_nL'actualité des sorties en librairie  - Page 9 17626314_1523301791027798_7237582251544783113_n

Juste dommage d'indiquer de La Petite Sirène à La Reine des Neiges alors que Les Nouveaux Héros sont présents...
C'est un chouette objet, néanmoins je préfère quand c'est publié sous forme de livre plutôt qu'en cartes postales.

Je vois derrière de l'autre coffret de l'édition Chronicle Books, je vois que ce sont les mêmes DA ?

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Captur12


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 17:16

Je crois que celui que tu as mis en photo est simplement la version anglaise de celui que j'ai acheté.
Le premier tome c'est celui la:

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 51euo210
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 17:27

Oui ce que j'ai comme premier coffret, donc c'est mieux d'acheter le second coffret de l'édition anglaise pour la même collection, merci à toi donc en conclusion ce sont les mêmes cartes postales, et dire qu'avant j'ai cru que ce sont des autres nouvelles ce qui m'a fait la confusion.

Je n'ai jamais compris pourquoi ces deux éditions sortent ce coffret des mêmes cartes postales lol.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 17:55

Merci pour vos réponses pour les livres Disney en infographies.

Effectivement je dois me tromper et j'avais simplement du voir le visuel provisoire du livre qui est prévu pour septembre sur le net, je pensais l'avoir vu en vrai, mais ça m'étonnait de ne pas me souvenir du contenu car je l'aurais certainement feuilleté !!

Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 06 Avr 2017, 22:24

pixaland a écrit:


Alors ma question sur l'envoi de ces cartes était à la fois un peu au second degré (j'aurai vraiment du mal a m'en séparer) mais en même temps totalement sérieuse (après tout ce sont des vrais cartes postales). Et la je t'avoue que tu m'a appris un truc (pas que l'on puisse envoyer des cartes postales Razz ) et je t'en remercie. Je trouve l'idée du postcrossing trés intéressante et effectivement sous cet angle d'envoi/échange la séparation sera moins douloureuse Very Happy .

J'essayerai de mettre des photos dans la journée.

Pas de quoi  Wink
"Tu" vas pouvoir mettre tes préférences dans ton profil, ainsi ton postcrosser pourra par exemple t'envoyer des cartes de Toy Story (à tout hasard  Very Happy) tandis que lui collectionnera peut-être les cartes de chats... (ceci n'est qu'un exemple, en aucun cas je ne me permettrai de t'encourager à échanger tes précieuses Wink )

Rien à voir, et je ne sais pas si je suis la seule, mais pour ma part je trouve très chouette la couverture du livre sur les pirates, je la préfère de beaucoup à l'ancienne. Je la trouve beaucoup plus originale, classe, artistique, tout à fait représentative du thème. Par contre, la police de caractère ne me plaît pas trop, elle semble manquer de lisibilité (en tous cas, sur les extraits présentés, en petit il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Ven 07 Avr 2017, 14:35

Merci pour les photos des cartes de ce second set!
Un peu déçu qu'il n'y ai pas le concept art d'Ariel que j'espérais voir, je trouve certaines illustrations pas très appropriées mais dans l'ensemble c'est sympa je trouve!

Je trouve aussi la nouvelle couverture du livres Pirates bien plus belle que l'ancienne, il y a un sentiment d'ancienneté qui s'en dégage, que je trouve plus adapté que l'espèce de patchwork de photos de la première.
Mais bon ça m'importe peu au final puisque je privilégie le contenu au contenant.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Ven 07 Avr 2017, 21:37

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Img_7211
Ce qui est sympa c'est qu'ils aient mis Ariel à l'honneur pour cette version Française du coffret Laughing
Jojo 1808 : tu espérais quel concept art ?
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Ven 07 Avr 2017, 21:50

titeufffff a écrit:
Acheté ce soir, voilà comment se présente le coffret de cartes postales Laughing

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Img_7210

Y'en a de La Belle et La bete?! Ca a l'air magnifique ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Ven 07 Avr 2017, 22:30

Oui il y a La Belle et la Bête, des photos de toutes les cartes ont été postées en page précédente Wink

titeufffff, j'espérais voir figurer ce concept que j'aime beaucoup:

Spoiler:

J'aime tous les concept d'Ariel sous cette apparence, mais celui-ci à ma préférence, sans doute parce que c'est le premier que j'ai vu.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Ven 07 Avr 2017, 23:01

Jojo 1808 a écrit:
Oui il y a La Belle et la Bête, des photos de toutes les cartes ont été postées en page précédente Wink

titeufffff, j'espérais voir figurer ce concept que j'aime beaucoup:

Spoiler:

J'aime tous les concept d'Ariel sous cette apparence, mais celui-ci à ma préférence, sans doute parce que c'est le premier que j'ai vu.

J'ai juste vu celles de la petite sirène.... je vainregarder mieux!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Dim 09 Avr 2017, 21:27

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire quelques photos de l'artbook "La Belle et la Bête" mais uniquement de la partie concernant le film live car je n'ai pas trouvé d'infos sur le net et c'est surtout ça qui m’intéresse. Merci d'avance.



L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Lun 10 Avr 2017, 21:15

Je sais que certains d'entre vous sont à la recherche d'ouvrage plutôt difficiles à trouver voire rares ! Par conséquent, je me permets de poster sur ce topic pour vous indiquer que je compte me séparer de différents ouvrages de ce type !

Je vais très prochainement créer un topic de vente pour proposer pas mal d'objets (y compris ces ouvrages) mais je me suis dis que, si certains passionnés d'ouvrages Disney étaient intéressés, il serait peut être préférable de poster d'abord sur ce topic pour une meilleure visibilité Wink  

Du coup, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos Wink

Voici les ouvrages concernés dans un premier temps :

1) Peter Pan Sketchbook Series 200 €

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Fa1e


L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 47mt


L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Xiqu

2) The Art of Walt Disney World 170 €

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Ef3e

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 0s09

3) Imagineering : A Behind The Dreams Look Making the Magic Real 70 €

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Pfqe

Vu que les montants peuvent être conséquents, j'accepte les paiements en plusieurs fois en fonction de l'ouvrage concerné Wink

Si vous avez besoin de plus d'infos ou de photos supplémentaires, vous pouvez me le demander en MP et je me ferai un plaisir de vous répondre !


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 153419

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Wdc2


Dernière édition par Benji Banjo le Mar 11 Avr 2017, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Mar 11 Avr 2017, 16:10

Benji Banjo, si tu veux vendre, les prix doivent être indiqués stp Wink


L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Mar 11 Avr 2017, 16:27

Oops, désolé Naudirasley, je pensais qu'il fallait plutôt le faire directement par discussions en MP ! Du coup l'erreur est réparée, je viens d'éditer mon post Wink


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 153419

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Avr 2017, 15:35

Aujourd'hui réception du livre "Disney Parks presents Pirates of the Caribbean" Livre trés simple de quelques pages avec le CD de la chanson de l'attraction. Je vous avais déja parler de celui sur la Haunted Mansion
L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Img_2058

La couverture est toujours aussi belle et en relief.

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Img_2059

Le livre reste comme les autres une succession d'illustrations avec les paroles à suivre avec le CD. Destiné avant tout aux enfants, le premier m'avait conquis par sa simplicité et ses illustrations. Ici petite déception, l'illustrateur est différent et je n'accroche pas trop. Je trouve le tout un peu trop simple et trop cartoon. Il y a également "un effet de voile" sur toutes les pages pour donner un aspect peint/fusain (?) complétement raté qui rend flou certains éléments comparé a celui sur la HM:
L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Img_2061L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Img_2062

Les décors manquent de détails comparé au précédent:
L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Img_2060

Le livre se rapproche beaucoup de ce qu'il est au fond, un livre pour enfant, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Avr 2017, 16:06

Merci pour ton avis pixaland, j'étais fortement tenté par ce livre sur l'attraction Pirates mais ton opinion me refroidie beaucoup.
Comme toi, je ne suis pas forcément fan de la tournure trop cartoon des illustrations. Là où ça passait bien pour Haunted Mansion, sur Pirates ça fait beaucoup trop enfantin à mon goûts.
Je me laisserais peut-être tenté si je trouve d'autres avis mais si ils se rapprochent du tien je passerait mon tour.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 19:29

Sortie en novembre :

Pixar : A Pop-Up Celebration de Matthew Reinhart (Disney Editions, 2017).

Description de l'ouvrage : Featuring four spreads with over 24 pop-ups from the New York Times best-selling author, artist, and pop-up master, Matthew Reinhart, this breathtaking work of art revisits Pixar's impressive history. This magnificent book folds out to create a remarkable pop-up timeline of Pixar's history that is perfect for displaying. Like each Pixar movie, each pop contains Easter eggs to other Disney*Pixar films. Disney*Pixar: A Pop-Up Celebration is a vibrant tribute to the beloved canon of Disney*Pixar films and characters.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 730713W444
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 19:38

Extraits de l'ouvrage de Mindy Johnson que nous avons déjà annoncé (Ink & Paint : The Women of Walt Disney's Animation), sortie en septembre :

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 658141w445

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 726864w446

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 268890w447

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 820058w448

L'actualité des sorties en librairie  - Page 9 667624w451
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-