Accueil[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Vide[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 30 Juin - 9:59

Alors, en gros moi je prendrais 1 FP+ pour une attraction et du coup 2 spectacles le plus tôt possible histoire de tenter de choper un 4ème FP pour une attraction tier 1... je sais pas si c'est réalisable, on verra... Sachant que j'ai 4 demi journées à HS, j'espère pouvoir faire au moins 4 tiers 1 ^^

Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu envisages, mais t'es obligé de prendre tes 3FP+ avant de pouvoir prendre un 4ème, donc tu peux pas en réserver seulement 1 et une fois effectué reprendre un tiers 1... enfin je pense pas

Sinon oui, j'ai prévu d'arriver pour les EEMH et de pas m'occuper de SWGE pendant cette période afin de faire le plus d'attractions possibles...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 30 Juin - 10:41

Tomy183 a écrit:

Bon à savoir ! Ceci dit, je voyages finalement avec qqun :-)

ca n'a jamais empeché deux adultes d'emprunter la single rider, et de rider chacun de son coté si l'attente est plus courte de cette maniere.



Citation :
Je me demande si Fantasmic mérite du coup d'avoir une résa FP avec un resto...

si tu veut avoir l'equivalent d'un FP snas en prendre un ... ca peut valoir le coup. Tout depend de l'affluence
prendre un FP pour fatasmic! est de toute facon un mauvais calcul en premiere intention, puisque tu ne pourrais alors plus prendre aucun FP durant la journée

Citation :
Mais d'un côté, si on ne réserve qu'un  FP, ça permet d'essayer d'en réserver d'autres sur le moment une fois qu'il est utilisé... ?

pour prendre des FP additionnels tu DOIS avoir UTILISE tes 3 FP+ initiaux.

Citation :

tarf a écrit:
bon, quand tu vois qu'à DLR SWGE fait un flop et que y'a personne ...

Ah ouais ? Ironique ? ou sérieux ? :-)

je reprend les photos postées par Mr.Freddy sur la section generaliste

26 juin, Disneyland Resort California, Star Wars Galaxy's Edge, vs. l'ouverture de Carsland au meme endroit il y a quelques années

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 A2fy

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 CLCrowds1-061512-AVP


Spoiler:

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 3ont4Q


[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1524898809 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1533279605  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 30 Juin - 13:22

lolie22 a écrit:
Alors, en gros moi je prendrais 1 FP+ pour une attraction et du coup 2 spectacles le plus tôt possible histoire de tenter de choper un 4ème FP pour une attraction tier 1... je sais pas si c'est réalisable, on verra... Sachant que j'ai 4 demi journées à HS, j'espère pouvoir faire au moins 4 tiers 1 ^^

Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu envisages, mais t'es obligé de prendre tes 3FP+ avant de pouvoir prendre un 4ème, donc tu peux pas en réserver seulement 1 et une fois effectué reprendre un tiers 1... enfin je pense pas

Sinon oui, j'ai prévu d'arriver pour les EEMH et de pas m'occuper de SWGE pendant cette période afin de faire le plus d'attractions possibles...

En réalité je n'ai encore rien prévu niveau FP :-) Cet aspect est un peu moins clair pour moi ; d'où mon anticipation sur le forum !
Heureusement que je pose la question , je ne savais pas qu'on était obligés d'utiliser les 3 FP à réserver :-)

tarf a écrit:
Tomy183 a écrit:

Bon à savoir ! Ceci dit, je voyages finalement avec qqun :-)

ca n'a jamais empeché deux adultes d'emprunter la single rider, et de rider chacun de son coté si l'attente est plus courte de cette maniere

Tout à fait ! Je vais donc plutôt privilégier les attractions sans single rider pour les FP.


tarf a écrit:
Tomy183 a écrit:
Je me demande si Fantasmic mérite du coup d'avoir une résa FP avec un resto...

si tu veut avoir l'equivalent d'un FP snas en prendre un ... ca peut valoir le coup. Tout depend de l'affluence
prendre un FP pour fatasmic! est de toute facon un mauvais calcul en premiere intention, puisque tu ne pourrais alors plus prendre aucun FP durant la journée

Oui, juste vu que Fantasmic est en fin de journée... Du coup, je vais laisser comme ça avec la réservation resto. C'est tout de même bien d'avoir un accès garanti...


tarf a écrit:
Tomy183 a écrit:
Mais d'un côté, si on ne réserve qu'un  FP, ça permet d'essayer d'en réserver d'autres sur le moment une fois qu'il est utilisé... ?

pour prendre des FP additionnels tu DOIS avoir UTILISE tes 3 FP+ initiaux.

Dommage ^^ Bon, ce sera des réservations de spectacles assez tôt alors... Histoire de pouvoir tenter d'autre FP pour des attractions du tier 1


tarf a écrit:
je reprend les photos postées par Mr.Freddy sur la section generaliste

26 juin, Disneyland Resort California, Star Wars Galaxy's Edge, vs. l'ouverture de Carsland au meme endroit il y a quelques années

Je n'ai pas eu trop le temps de suivre les infos ailleurs que sur cette section du forum... Je suis assez étonné...
Par contre, faut-il forcément extrapoler à ce qui va se passer à WDW ?
Personne ne peut répondre évidemment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil - 15:18

Un petit point sur l'avancée des choses !

Les demandes ESTA sont ok.
Paiement du solde du séjour aujourd'hui : aucun soucis en me connectant sur le site uk pour le paiement ! Bon, nos comptes en banque vont moins apprécier mais soit, on est contents :-)
J'ai également personnalisé les Magic Bands et on va rester dans les "basiques" : mauve pour moi, gris pour mon colloc (Daniele de son prénom, je sais pas si je l'ai déjà "présenté" en fait ^^)

En lisant le pré-TR de Salvalia, je constate que BB est fermé à partir de mi-septembre...  Crying or Very sad Mince ! Déception car je voulais vraiment tester Summit Plummet...  pale
Dommage mais bon, pas le choix et cela ne va pas effacer mon impatience :-)
La plage prévue pour BB était le lundi 30/09 en matinée (mon planing n'a pas changé depuis le dernier que j'ai mis) : soit je laisse cette plage "vide" pour éventuellement visiter TL (une seconde fois ou une première si la météo ne le permet pas la première fois), soit je réserve des FP dans un parc en sachant que j'ai une réservation pour le Tusker House (pack ROL) à 13h40...
Je n'ai pas vraiment décidé... Des avis peut-être ?

En ce qui concerne les FP ; voilà ce que j'ai comme "plan" de réservation :

24/09 : MK
BTM
Splash Moutain
Haunted Mansion

25/09 : HS
Rock and Roller Coaster
Star Tour (il est bien dans le tier 2 ou je me suis planté ?)
BB

26/09 : EP
Mission Space
Spaceship earth
Froozen (11h au plus tôt)

27/09 : AK
Navi River Journey
Expedition Everest
Lion King

28/09 : MK
vu le petit dej à 8h30 ; premier FP idéalement vers 9h ça devrait aller je crois
7 Dwarf Mine Train
Peter Pan Flight

et je sais pas : Pirates of Carribean, Space Mountain ou Jungle Cruise

29/09 : EP (fin d'après-midi à MK pour la MNSSHP)
Soarin (plutôt que test track qui a une file single rider ; merci tarf ^^)
Living with the land
Nemo and friends

30/09 : AK
Réservation au Tusker House à 13h40 (pack ROL)... Au départ, j'avais prévu BB le matin qui est fermé... Je vais maintenir mes FP pour l'après-midi à mon avis ; premier vers 14h (ça nous laisse jusque 15h pour accéder à l'attraction ; ça me semble bien)
FOP
Kali River Rapids
Kikimanjaro Safari

01/10 : HS
Slinky dog (bon, je n'aurai pas de FP réservé our Toy Story mania... il faut faire des choix... !)
et je sais pas : re Star Tour ? Frozen ? Little Mermaid ? Indiana Jones ?



Rien de précis en fait à part les "incontournables" où le FP me semble plutôt "indispensable" et que j'ai mis en gras... A priori je vais essayer d'avoir les plages horaires de la matinée 9-10-11h, selon les disponibilités, sauf si on visite le parc l'après-midi evidemment :-) Idem pour l'ordre des FP ce sera selon les disponibilités.
Pour les FP à HS où parfois les spectacles sont pris par "défaut" il vaut peut être mieux les prendre le "plus" tôt possible (plutôt que dans la plage horaire la plus tardive des 3) ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil - 16:18

Je pense que tu devrais pas trop avoir de soucis pour la réservation de tes fastpass. Salvalia a eu pratiquemment tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil - 18:14

Nathalieange a écrit:
Je pense que tu devrais pas trop avoir de soucis pour la réservation de tes fastpass.  Salvalia a eu pratiquemment tout ce qu'il voulait.  

Oui j'espère ! Very Happy

La seule "crainte" que j'ai est technique : je ne suis pas en congé le 25/07... Du coup je vais essayer de réserver quelques FP du boulot (ce qui veut dire depuis l'application car il me semble que le site de WDW n'est pas accessible depuis les ordinateurs fixes du boulot...)
Autre détail ; j'espère que j'aurai le temps au boulot (si c'est dispo à 12h ça va, 13h ce sera compliqué pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil - 18:21

Aieeeeeeeeeeee c'est bien 13h00 pourtant et comme j'avais dit également à Salvalia c'est d'avoir les deux ouverts PC et gsm au cas où ça bug.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil - 18:25

Nathalieange a écrit:
Aieeeeeeeeeeee c'est bien 13h00 pourtant et comme j'avais dit également à Salvalia c'est d'avoir les deux ouverts PC et gsm au cas où ça bug.

Au pire je prends mon pc portable et j'utilise la connexion de mon téléphone pour faire les réservations "prioritaires" scratch
Tanpis, j'aurai un peu de retard dans ma consultation Very Happy C'est pour la bonne cause ^^

Au passage, je me dis qu'il faudrait vraiment réserver les places dans l'avion... Je vois que la configuration de l'avion c'est 3-4-3 mais en toute dernière rangée il y a 2-4-2...
Comme on est deux, j'hésite à prendre ces sièges là mais un peu peur d'être fort dérangés (service, toilettes, etc)
Question existentielle : si vous avez le choix, vous opter pour quelle partie de l'avion (j'ai peu l'habitude des longs courriers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil - 18:43

Dans les deux vols (aller et retour) j'ai à chaque fois prit les places à l'arrière et je dois dire que c'était pas mal on a pas été trop dérangés pour la toilette, ect...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil - 19:10

a l'arriere, tu sentiras plus fort les "turbulences" puisque pour un meme mouvement horyzontal ou vertical de l'avion, au plus on est loin du centre de masse, au plus on se deplace
(suffit de prendre un crayon, le tenir par le milieu et le faire bouger rapidement, on voit qu'au bout ca parcoure plus de distance que la ou on le tiens ... ou comme sur un manege, ca tourne plus vite à l'exterieur qu'au centre)

donc, surtout si on est sujet au mal des transports, il vaudra mieux opter pour une place au niveau des ailes


apres, prends aussi en compte qu'au plus tu es loin dans l'avion, au plus tu sortiras tard de cet avion
si tu as une correspondance à prendre, ca peut jouer, d'autant plus que, si tu es au fond, une fois que tu seras sorti tu auras 100 à 150 personnes de plus devant toi dans la file de l'immigration comparé au fait d'etre placé au niveau des ailes.

apres, le fond de l'avion peut etre aussi un choix assumé. en ce qui nous concerne sur les A330 on se met au fond parce qu'il y a 3 ou 4 rangées ou c'est 3 personnes au milieu, et c'est bien pour nous puisqu'on est 3

pour 2 personnes, ca n'a pas réllement d'importance si tu optes pour la rangée du milieu si c'est par 4, mais pas de hublot
si tu veut absolument un hublot alors y'a pas des masses de choix, soit c'est une rangée de 2 au fond, soit tu devras emmerder quelqu'un à chaque fois que tu dois aller pisser. Et c'est pas forcement sympa d'etre à coté d'un etranger pour tout un vol. (odeur, comportement, etc ... j'pourrais te faire avoir des cauchemards mdr)





Spoiler:

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 3ont4Q


[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1524898809 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1533279605  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Mer 17 Juil - 18:44

Merci pour vos réponses (et tarf pour ton explication nuancée)

J'ai donc essayé de réserver les sièges ajd : on a réfléchi avec mon colloc et on s'est dit qu'on préférait choisir les endroits où il y avait 2 places.
La réservation des sièges a fonctionné pour moi mais pour mon colloc : impossible de faire la réservation : c'est indiqué qu'on peut le faire 23h avant le départ... (Pour rappel, pour l'avion, nous ne sommes pas sur la même réservation car, pour rappel, nous n'avons pas réservé en même temps).
J'ai contacté Lufthansa (et Connections car je suis passé par eux) ; visiblement il y a un bug informatique... Qui devrait être résolu demain... Ils (Connections) devraient (normalement) me recontacter demain pour me dire ce qu'il en est !

Ca me stresse un peu car du coup j'ai déjà réservé mes places... J'espère que les places à côté de moi resteront bien libres jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée ! Au pire, je peux modifier mes sièges si je reste dans la même catégorie de prix...

Décidément je suis abonné aux bugs informatiques (ma réservation au Tusker House avait déjà été laborieuse !!)... J'ai déjà peur pour la résa des FP+ !!! A ce propos, pas de réaction majeure sur mes choix ; je suppose que c'est donc plus ou moins ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Mer 17 Juil - 19:26

le billet de ton colloc a t'il été emis par LH ou par United ?

si les 3 premiers chiffres de son eticket sont 220 alors la these du bug est probable
si les 3 premiers chiffres de son eticket sont 016 alors c'est que le billet est emis par united, dans ce cas il n'est normalement pas possible de reserver le siege (meme en payant)


Spoiler:

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 3ont4Q


[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1524898809 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1533279605  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Mer 17 Juil - 21:48

Nos billets (les miens et les siens) sont émis par United.
Tous les interlocuteurs étaient bien au courant de cela et à priori, ce n'est pas cela le problème.
Je vous tiens au courant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil - 18:37

Voilà c'est arrangé ! On a pu réserver les sièges de mon colloc mais par téléphone !
Ouf !!! Bonne chose de faite avec un mini stress malgré tout :-)
Je pense que ça ne fonctionnait pas pour les tickets de mon ami car en effet les billets ne sont pas émis par la même compagnie (Lufthansa - United)...
N'empêche tout est quand même plus simple lorsqu'on est sur la même réservation !!!

Du coup, petit point sur ce qu'il reste "à faire" ^^ (et ca diminue !)

- Réservation avion, WDW, Universal : check
- Tickets Universal : check
- Tickets Horror Night : check
- Tickets MNSSHP : check
- Régler le solde avant le 29/07 : check
- Magic Bands : check mais modifiables jusqu'au 17/09
- Réservation FP+ : à partir du 25/07
- Check-in online : 2 mois avant le départ ?
- Réserver le Magical Express : à partir de 45 jours avant le départ ?

- Demande ESTA : check
- Réserver les places dans l’avion : check
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil - 13:24

A quelques jours de réserver les FP, j'hésite pour certains (pas les principaux mais un souvent pour le 3è par exemple)...

MK : Pirates des Caraïbes, Space Mountain ou Jungle Cruise ou alors un MG Mickey

HS : Bon, il faut un peu en prendre "par défaut" : BB, Indiana Jones, Little Mermaid

AK : Lion King ou Dinosaur

EP : Journey into imagination ou Living with the lands

Si d'après l'expérience de certains, il vaut mieux en privilégier l'une ou l'autre :-)
Et je reprécise, c'est en général pour le 3è FP de la journée ^^
Sinon, je ferai surtout "au feeling" :-)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil - 14:52

Pour moi
MK : Space Mountain sinon Mickey si tu veux le voir Wink
HS : les 3 "servent à rien" Razz
AK : Dinausor
EP : aucun Razz , je privilégierais Mission Space et Spaceship Earth.

Perso aux DHS j'ai pris des FP+ "poubelle" en prenant les 1ers dispos le matin (Little Mermaid je crois?) mais c'est sûr que je n'y irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil - 15:25

j'suis assez d'accord avec ce qu'a ecrit polo

meme si pour MK j'aurais pris Jungle Cruise ... enfin ca c'est une question de comprehension de l'anglais. Parce que JC si tu bittes pas l'anglais, ca va te passer au dessus de la tete (c'est que des jeux de mots et des vannes basés sur des idiomes anglosaxons, donc meme avec un bon niveau d'anglais ... comment vas tu yo de poele ... )  mais JC est en general le ride ou tu tireras le plus de benefice de ton FP, en terme de temps gagné dans la file d'attente.
bon si t'as une comprehension moyenne de l'anglais, ca sera un ride en bateau avec des animeaux en carton pate qui barbotent dans la flotte ... et ca ne te laissera pas un souvenir imperissable.

mais space est un bon investissement, dans le sens ou faire l'ensemble des "montagnes" est une forme de challenge


pour DHS, clairement, ca sert à rien, et en effet prend des FP poubelle que tu devras scanner pour debloquer plus rapidement ton 4eme FP et suivant. Surtout que tu dis que c'est pour ton 3eme FP de la journée, donc au plus vite tu l'a scanné, au plus vite tu peut sauter sur l'app pour le fp suivant

DAK : ouais, Dinosaur. Toute facon y'a pas des masses de choix avec le tiering

EP : ne passes pas à coté de spaceship earth. Sans doute un des meilleurs dark rides que tu pourras faire dans le coin.


Spoiler:

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 3ont4Q


[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1524898809 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1533279605  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil - 18:07

Alors moi pour Hollywood studio chaque jours où j'avais des fastpass a réserver j'ai pris 1 tiers 1, un "poubelle" spectacle et 1 pour Star Tours, étant la seule attraction du tiers 2
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil - 20:19

polo85 a écrit:
Pour moi
MK : Space Mountain sinon Mickey si tu veux le voir Wink
HS : les 3 "servent à rien" Razz
AK : Dinausor
EP : aucun Razz , je privilégierais Mission Space et Spaceship Earth.

Perso aux DHS j'ai pris des FP+ "poubelle" en prenant les 1ers dispos le matin (Little Mermaid je crois?) mais c'est sûr que je n'y irais pas.

En effet, on parle bien des FP "poubelle"   [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 153419 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 153419   C'est peut-être pas plus mal de les prendre en tout premier ^^

tarf a écrit:
j'suis assez d'accord avec ce qu'a ecrit polo

meme si pour MK j'aurais pris Jungle Cruise ... enfin ca c'est une question de comprehension de l'anglais. Parce que JC si tu bittes pas l'anglais, ca va te passer au dessus de la tete (c'est que des jeux de mots et des vannes basés sur des idiomes anglosaxons, donc meme avec un bon niveau d'anglais ... comment vas tu yo de poele ... )  mais JC est en general le ride ou tu tireras le plus de benefice de ton FP, en terme de temps gagné dans la file d'attente.
bon si t'as une comprehension moyenne de l'anglais, ca sera un ride en bateau avec des animeaux  en carton pate qui barbotent dans la flotte ... et ca ne te laissera pas un souvenir imperissable.

mais space est un bon investissement, dans le sens ou faire l'ensemble des "montagnes" est une forme de challenge


pour DHS, clairement, ca sert à rien, et en effet prend des FP poubelle que tu devras scanner pour debloquer plus rapidement ton 4eme FP et suivant. Surtout que tu dis que c'est pour ton 3eme FP de la journée, donc au plus vite tu l'a scanné, au plus vite tu peut sauter sur l'app pour le fp suivant

DAK : ouais, Dinosaur. Toute facon y'a pas des masses de choix avec le tiering

EP : ne passes pas à coté de spaceship earth. Sans doute un des meilleurs dark rides que tu pourras faire dans le coin.

En effet, je parle bien de FP "poubelle" comme on a l'air de les appeller  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 153419  
Quand tu parles de les scanner ; on peut le scanner et ne pas faire l'attraction/spectacle ?

Spaceship earth est bien dans mes choix de FP  (et donc pas "par défaut") Wink

lolie22 a écrit:
Alors moi pour Hollywood studio chaque jours où j'avais des fastpass a réserver j'ai pris 1 tiers 1, un "poubelle" spectacle et 1 pour Star Tours, étant la seule attraction du tiers 2
Hey ! Ca faisait un moment !
En effet, c'est ce que je comptais faire (autant prendre un Star Tourr plutôt qu'un "poubelle")

Pour AK je vais opter pour Dinosaur alors ! Quand on y réfléchit, c'est vrai qu'un FP semble un peu moins rentable pour un show.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil - 21:28

Pour les shows tu peux même ne pas t'y présenter, je viens de vérifier les miens pour Little Mermaid et Disney Junior, la fenêtre est de 15min donc je ne suis même pas sûr que ça vaille le coups de se déplacer pour faire un scan, tu prends les 1ers dispos le matin et "basta" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil - 21:31

polo85 a écrit:
Pour les shows tu peux même ne pas t'y présenter, je viens de vérifier les miens pour Little Mermaid et Disney Junior, la fenêtre est de 15min donc je ne suis même pas sûr que ça vaille le coups de se déplacer pour faire un scan, tu prends les 1ers dispos le matin et "basta" Razz

Ah donc pour les shows la fenêtre est de 15 minutes et pas 1h ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil - 0:56

Tomy183 a écrit:
polo85 a écrit:
Pour les shows tu peux même ne pas t'y présenter, je viens de vérifier les miens pour Little Mermaid et Disney Junior, la fenêtre est de 15min donc je ne suis même pas sûr que ça vaille le coups de se déplacer pour faire un scan, tu prends les 1ers dispos le matin et "basta" Razz

Ah donc pour les shows la fenêtre est de 15 minutes et pas 1h ?

Bah oui c'est logique
Quel serait l' intérêt de prendre un fp pour un show si c'est pour arriver 1h avant le début de la représentation ???



Spoiler:

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 3ont4Q


[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1524898809 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1533279605  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil - 17:03

Tomy183 a écrit:


lolie22 a écrit:
Alors moi pour Hollywood studio chaque jours où j'avais des fastpass a réserver j'ai pris 1 tiers 1, un "poubelle" spectacle et 1 pour Star Tours, étant la seule attraction du tiers 2
Hey ! Ca faisait un moment !
En effet, c'est ce que je comptais faire (autant prendre un Star Tourr plutôt qu'un "poubelle")

Pour AK je vais opter pour Dinosaur alors ! Quand on y réfléchit, c'est vrai qu'un FP semble un peu moins rentable pour un show.

Oui en effet, je viens lire régulièrement mais je ne commente pas toujours, j'me dit que d'autres plus expérimentés s'en occupent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil - 18:54

tarf a écrit:
Tomy183 a écrit:


Ah donc pour les shows la fenêtre est de 15 minutes et pas 1h ?

Bah oui c'est logique
Quel serait l' intérêt de prendre un fp pour un show si c'est pour arriver 1h avant le début de la représentation ???


[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 7232

En effet ^^ Même si c'est évident, je pensais qu'une plage d'1h était "bloquée" comme pour les autres FP ^^

Comme quoi, je fais bien de m'informer ^^

lolie22 a écrit:
Tomy183 a écrit:



Hey ! Ca faisait un moment !
En effet, c'est ce que je comptais faire (autant prendre un Star Tourr plutôt qu'un "poubelle")

Pour AK je vais opter pour Dinosaur alors ! Quand on y réfléchit, c'est vrai qu'un FP semble un peu moins rentable pour un show.

Oui en effet, je viens lire régulièrement mais je ne commente pas toujours, j'me dit que d'autres plus expérimentés s'en occupent ^^

Content de voir que tu suis tjs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 15 Horlog11Mar 23 Juil - 15:43

Comme tu pars un peu après mon séjour, je suis aussi la tiens qui m'a aidé, surtout a pas répété les mêmes questions ^^ Smile
Du coup, même si pour moi maintenant il n'y a plus qu'à attendre je passe quand même voir où tu en es Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en Floride en septembre/octobre 2019 (voyage de noces !)
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [PRE TR ] Floride & Universal AOUT 2019
» [TR] FLORIDE Mars 2019 : Golfe du Mexique, WDW et Universal
» La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-