Accueil[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Vide[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Lun 25 Mar - 13:30

polo85 a écrit:
2h avant normalement c'est bon, pour un TS il faut compter en gros 1h après à toi de voir le temps pour te "placer", HEA si tu veux vraiment être devant le château il faudra y être 1h voire 1h30 avant Wink

Je ne prévois pas d'être "au premier rang" pour HEA. 19h ça pourrait encore être bon alors selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Lun 25 Mar - 16:13

Tomy183 a écrit:
polo85 a écrit:
2h avant normalement c'est bon, pour un TS il faut compter en gros 1h après à toi de voir le temps pour te "placer", HEA si tu veux vraiment être devant le château il faudra y être 1h voire 1h30 avant Wink

Je ne prévois pas d'être "au premier rang" pour HEA. 19h ça pourrait encore être bon alors selon toi ?

quand tu te poses ce genre de question, essaye de decomposer les temps des differentes etapes, avec leur marge de manoeuvre. En plus ca permet de se familiariser avec les temps et les distances

alors, du Ohana jusqu'à ce que tu montes dans le monorail, comptes 15 minutes (pause pipi apres le resto, passage de la securité, puisque tu la passes au poly avant de monter dans le monorail et non pas à MK, et le temps d'attente du resort monorail

ensuite, tu as une dizaine de minutes pour arriver à MK (Poly->Grand Floridian->MK) d'ailleurs c'est plus simple dans ce sens, car si tu avais fait ohana apres HEA tu aurais du faire tout le tour du lagon (ou prendre le bateau, et la on fait exploser les temps de trajet, surtout juste apres HEA)

ensuite tu as une bonne dizaine de minutes entre le moment ou tu descend du monorail, et le moment ou tu entreras effectivement dans le parc (scan ticket)

la tu seras sur la plaza, et tu devras remonter main street vers le hub, et avec la foule ca va encore te prendre un bon 10minutes pour remonter MS et trouver une place pas trop degueu. Sachant que entre 30 et 45 minutes avant HEA le hub commence deja a etre bien plein, donc si tu arrives moins de 15 minutes avant HEA il y a des chances pour que tu ai une place au niveau de Casey Corner (ca se trouve au meme endroit qu'à DLP pour que tu situe)

donc on dit, arriver 15 minutes avant HEA pour trouver ta place + 10 minutes pour trouver une place + 10 minutes à partir du mono + 10 dans le mono + 15 depuis le resto jusqu'au mono, on est à 60 minutes
c'est le temps que tu dois prévoir "au pire" entre la fin de ton repas, et le debut de HEA, en prenant en compte les attentes, et une marge pour trouver une place.

Donc, avec un spectacle à 21h, sachant qu'au ohana tu peut facilement le faire en 1h (en plus t'es seul donc t'es totalement libre de ton rythme de repas) et si tu prend un ADR à 19h on est parfaitement dans les temps  (arrive 10 minutes avant ton ADR pour prevoir)

donc, pour répondre à ta question, oui, un ADR à 19h pour un HEA à 21h c'est bien
j'ai fait un peu long et detaillé pour donner une idée des etapes, et surtout du confort (en terme de marge de maneouvre)

par contre je prendrais pas plus tard, et à choisir entre un 18h50 et un 19h10 (si tu avais le choix entre l"un OU l'autre) je prendrais 18h50


Spoiler:

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 3ont4Q


[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 1524898809 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 1533279605  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Lun 25 Mar - 19:26

tarf a écrit:
Tomy183 a écrit:


Je ne prévois pas d'être "au premier rang" pour HEA. 19h ça pourrait encore être bon alors selon toi ?

quand tu te poses ce genre de question, essaye de decomposer les temps des differentes etapes, avec leur marge de manoeuvre. En plus ca permet de se familiariser avec les temps et les distances

alors, du Ohana jusqu'à ce que tu montes dans le monorail, comptes 15 minutes (pause pipi apres le resto, passage de la securité, puisque tu la passes au poly avant de monter dans le monorail et non pas à MK, et le temps d'attente du resort monorail

ensuite, tu as une dizaine de minutes pour arriver à MK (Poly->Grand Floridian->MK) d'ailleurs c'est plus simple dans ce sens, car si tu avais fait ohana apres HEA tu aurais du faire tout le tour du lagon (ou prendre le bateau, et la on fait exploser les temps de trajet, surtout juste apres HEA)

ensuite tu as une bonne dizaine de minutes entre le moment ou tu descend du monorail, et le moment ou tu entreras effectivement dans le parc (scan ticket)

la tu seras sur la plaza, et tu devras remonter main street vers le hub, et avec la foule ca va encore te prendre un bon 10minutes pour remonter MS et trouver une place pas trop degueu. Sachant que entre 30 et 45 minutes avant HEA le hub commence deja a etre bien plein, donc si tu arrives moins de 15 minutes avant HEA il y a des chances pour que tu ai une place au niveau de Casey Corner (ca se trouve au meme endroit qu'à DLP pour que tu situe)

donc on dit, arriver 15 minutes avant HEA pour trouver ta place + 10 minutes pour trouver une place + 10 minutes à partir du mono + 10 dans le mono + 15 depuis le resto jusqu'au mono, on est à 60 minutes
c'est le temps que tu dois prévoir "au pire" entre la fin de ton repas, et le debut de HEA, en prenant en compte les attentes, et une marge pour trouver une place.

Donc, avec un spectacle à 21h, sachant qu'au ohana tu peut facilement le faire en 1h (en plus t'es seul donc t'es totalement libre de ton rythme de repas) et si tu prend un ADR à 19h on est parfaitement dans les temps  (arrive 10 minutes avant ton ADR pour prevoir)

donc, pour répondre à ta question, oui, un ADR à 19h pour un HEA à 21h c'est bien
j'ai fait un peu long et detaillé pour donner une idée des etapes, et surtout du confort (en terme de marge de maneouvre)

par contre je prendrais pas plus tard, et à choisir entre un 18h50 et un 19h10 (si tu avais le choix entre l"un OU l'autre) je prendrais 18h50


Merci pour ton explication :-)
Pas évident de réaliser la durée de certaines étapes quand c'est l'inconu.
Je vais donc tabler sur 19h... ou un peu avant selon les disponibilités :-)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Lun 25 Mar - 20:41

Pour les transports à WDW il faut prévoir large Twisted Evil
J'ai réussi à être en retard au Chef Mickey en partant d'un All Star 1h avant ma résa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Mar 26 Mar - 8:44

polo85 a écrit:
Pour les transports à WDW il faut prévoir large Twisted Evil
J'ai réussi à être en retard au Chef Mickey en partant d'un All Star 1h avant ma résa Razz

Oui en voyant certains impressions, les transports à WDW peuvent parfois s'assimiler au cauchemard ^^
En tout cas, pas de voiture en ce qui me concerne, on verra ce que ça donne ^^



Je viens de m'apercevoir que je prévoyais de faire le Kona Café le matin et Ohana le soir... Soit 2 fois au Polynesian dans la même journée... Je vais un peu regarder si je peux modifier ça... Sinon tanpis, en fait ce n'est pas si grave ^^

Tout de même mieux de privilégier un parc aquatique le mardi plutôt que le vendredi je suppose (surtout si la modification est pour des choix de restos)

A mon avis, je vais plutôt prévoir le Kona Café le mardi avant TL et le BOG le samedi matin
De plus, vu que ROL est à 20h, à cette période, pas moyen d'avoir le Tusker House après 17h (17h30 ?) donc le temps de midi à privilégier pour ce buffet ; je me demande si je ne vais pas le mettre le 30/09 pour ne pas que l'arrivée à AK et le "premier contact" se fasse dans un restaurant Very Happy

A méditer mais je n'ai que jusque demain [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Mer 27 Mar - 11:01

Réservation des restos en cours bounce

Ca se passe plutôt bien, j'ai globalement les heures que je voulais...
Bon, "My DIsney Experience" a l'air de pas trop supporter et de planter un peu mais ça semble habituel ^^
Seul soucis pour réserver le pack Tusker House et ROL ; je vais jusqu'à la fin de la réservation mais impossible de finaliser : "Error booking reservation"
Un peu bizarre...
A priori pas un soucis de carte de crédit car j'ai essayé avec plusieurs...
Bon, au pire c'est l'avant dernier jour de mon séjour, je ré-essaierai demain


Dernière édition par Tomy183 le Mer 27 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Mer 27 Mar - 11:58

Tant mieux pour les horaires Very Happy !

T'as essaye via l'application au lieu du site ? Perso le site voulait pas me laisser faire les réservations... Et pour le pack ROL pas de soucis, je l'ai changé 2/3 jours après et il restait encore plein d'horaires dispo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Mer 27 Mar - 12:00

Salvalia a écrit:
Tant mieux pour les horaires Very Happy !

T'as essaye via l'application au lieu du site ? Perso le site voulait pas me laisser faire les réservations... Et pour le pack ROL pas de soucis, je l'ai changé 2/3 jours après et il restait encore plein d'horaires dispo Smile !

Je fais mes réservations sur un ordi et donc sur le site. Sur l'application, si je mets "dining event" ca ne fonctionne pas  Rolling Eyes
J'ai fais d'autres réservations avant et après, mais rien à faire le pack ROL ; impossible ^^
Probablement un bug... Je vais réessayer plus tard ou demain... C'est au J8 de mon séjour donc pas trop de stress à avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Mer 27 Mar - 16:21

Super si t'as eu ce que tu souhaitais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar - 9:39

lolie22 a écrit:
Super si t'as eu ce que tu souhaitais Smile

Oui !!! :-)
Il me reste le Tusker House avec le pack ROL qui, hier, était impossible à réserver... J'ai essayé ce matin et là je ne parviens plus à accéder aux dates de mon séjour... Suspect
Un peu pénible cette histoire...
Au "pire" je téléphonerai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar - 10:12

Contente de voir que tes préparatifs avance bien malgré la mesaventure avec ton prétendu "ami" c'est cool que tu sois resté motivé, et bonne nouvelle pour tes restaurants j'espère que tu arriveras a trouvé la solution pour le Tusker House wn pack ROL
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar - 10:23

Berth a écrit:
Contente de voir que tes préparatifs avance bien malgré la mesaventure avec ton prétendu "ami" c'est cool que tu sois resté motivé, et bonne nouvelle pour tes restaurants j'espère que tu arriveras a trouvé la solution pour le Tusker House wn pack ROL

Merci ! Je suis resté plus que motivé car il s'agit d'un rêve que je réalise :-) J'adore préparer un voyage donc là je suis plus que servi ^^

Impossible de réserver le Tusker House, même aujourd'hui... Je désespère et surtout je ne comprends pas... A mon avis je vais le faire par téléphone...

Edit : visiblement, soucis technique venant de chez eux rendant la réservation actuellement indisponible pour cet item au delà du 29/09. Cela devrait se résoudre dans 2h... ^^
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar - 16:29

Tomy183 a écrit:

Merci ! Je suis resté plus que motivé car il s'agit d'un rêve que je réalise :-) J'adore préparer un voyage donc là je suis plus que servi ^^

Impossible de réserver le Tusker House, même aujourd'hui... Je désespère et surtout je ne comprends pas... A mon avis je vais le faire par téléphone...

Edit : visiblement, soucis technique venant de chez eux rendant la réservation actuellement indisponible pour cet item au delà du 29/09. Cela devrait se résoudre dans 2h... ^^
A suivre !

Alors tu as pu le réserver ?
Au moins dis toi que si c'est un soucis venant de chez eux, personne n'a pus le réserver avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar - 17:19

Salut
J'ai pu reserver sans probleme le Tusker pack Rol pour le 25 septembre a l'ouverture de mes resa, recherche rivers-of-light-dining-package


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar - 17:34

lolie22 a écrit:
Tomy183 a écrit:

Merci ! Je suis resté plus que motivé car il s'agit d'un rêve que je réalise :-) J'adore préparer un voyage donc là je suis plus que servi ^^

Impossible de réserver le Tusker House, même aujourd'hui... Je désespère et surtout je ne comprends pas... A mon avis je vais le faire par téléphone...

Edit : visiblement, soucis technique venant de chez eux rendant la réservation actuellement indisponible pour cet item au delà du 29/09. Cela devrait se résoudre dans 2h... ^^
A suivre !

Alors tu as pu le réserver ?
Au moins dis toi que si c'est un soucis venant de chez eux, personne n'a pus le réserver avant toi ^^

nunavik a écrit:
Salut
J'ai pu reserver sans probleme le Tusker pack Rol pour le 25 septembre a l'ouverture de mes resa, recherche rivers-of-light-dining-package

Tjs pas pu le réserver... [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 287560
En effet, je me dis que c'est de toute façon le cas pour tout le monde... Mais c'est un peu pénible ; je voudrais bien avoir cela derrière moi...
Le problème n'est pas de le trouver mais c'est bien la dernière étape du processus de réservation qui ne se finalise pas.
J'ai téléphoné ; ils m'ont dit qu'il y avait un soucis pour le pack ROL après le 29/09... Et je dois réserver pour le 30/09...
Ils n'ont d'ailleurs pas pu le faire eux même et m'ont dit que cela allait être résolu dans les 2h...
Visiblement, ce n'est tjs pas réglé... J'ai même essayé avec la carte de crédit de qqun d'autre : rien à faire...

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 190328062926192442
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Ven 29 Mar - 16:51

Ah mince, à part tenter tout les jours là je pense que t'as rien d'autre a faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Ven 29 Mar - 16:56

Disney et l'informatique c'est quand même hallucinant à quel point ça bugge de partout Surprised.
J'espère que tu arriveras à avoir ton pack quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Ven 29 Mar - 23:46

lolie22 a écrit:
Ah mince, à part tenter tout les jours là je pense que t'as rien d'autre a faire :/

Chewbette a écrit:
Disney et l'informatique c'est quand même hallucinant à quel point ça bugge de partout Surprised.
J'espère que tu arriveras à avoir ton pack quand même!

Mais c'est clair ; ça bugge trop !!
Ce qui est fou c'est qu'ils imposent de tout réserver en ligne mais en l'occurence, ça a pas mal foiré !

Bref : aujourd'hui ça a enfin fonctionné (dans l'après-midi) !!! Je suis content car c'était un peu pénible de devoir y penser "tout le temps" ^^

Voilà ; réservation des restaurants terminée !!!!  cheers

Pour info, j'ai donc booké :
Mardi 24/09 : GF Café à 19h
Mercredi 25/09 : Kona Café 8h20 - Bongos Cuban Café à 20h10
Jeudi 26/09 : Hollywood Brown Derby à 13h30 avec pack Fantasmic
Vendredi 27/09 : Teppan Edo à 19h10
Samedi 28/09 : BOG à 8h20 et Ohana à 18h45
Dimanche 29/09 : Coral Reef à 13h30
Lundi 30/09 : Tusker House à 13h40 avec pack ROL (je l'aurai mérité celui-là !!)
Mardi 01/10 : Sci Fi Dine à 13h

Globalement, j'ai eu les horaires que je voulais !


Dernière édition par Tomy183 le Dim 31 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Sam 30 Mar - 19:56

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 904185 bonne nouvelle... hate d'avoirnton retour sur le grand floridian café
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Dim 31 Mar - 10:54

Ah bonne nouvelle !! Smile
J'avoue t'y repensera en mangeant au Tusker House ^^
Revenir en haut Aller en bas
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Dim 31 Mar - 11:43

Salut!!!!Je vais vraiment suivre ton post.Cela va faire trois ans que je parcours ce forum.Decouvert pour mon 1er voyage en 2016 où je me posais beaucoup de questions et moi aussi j'ai mis un certain temps avant de me lancer!Je suis partie avec mon fils et ce fut extraordinaire vraiment!Tous les conseils donnés ici nous ont permis de planifier tout notre séjour,restos,soirées,et cela s'est déroulé à merveille!Du coup,nous y sommes repartis en 2017,nous avons fait Disneyland Californie en 2018 et nous prévoyons de retourner à Disneyworld en Août prochain(oui je sais super choix de dates,LOL).Alors fais gaffe,on y devient carrément accro!Donc voilà,pour te dire que même si ton 1er choix n'était pas de partir solo,tu as entièrement raison de faire ce voyage,qui te tient à coeur!Et quand tu vas découvrir Disneyworld tu ne le regretteras pas une seule seconde car c'est un truc de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Dim 31 Mar - 12:13

Berth a écrit:
[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 904185 bonne nouvelle... hate d'avoirnton retour sur le grand floridian café

Hâte d'y aller ! En plus c'est une manière d'aller voir le Grand Floridian ^^
Je ne manquerai pas de faire part de mes impressions !

lolie22 a écrit:
Ah bonne nouvelle !! Smile
J'avoue t'y repensera en mangeant au Tusker House ^^

Ah oui, j'y penserai d'office !!  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 7232

saby64 a écrit:
Salut!!!!Je vais vraiment suivre ton post.Cela va faire trois ans que je parcours ce forum.Decouvert pour mon 1er voyage en 2016 où je me posais beaucoup de questions et moi aussi j'ai mis un certain temps avant de me lancer!Je suis partie avec mon fils et ce fut extraordinaire vraiment!Tous les conseils donnés ici nous ont permis de planifier tout notre séjour,restos,soirées,et cela s'est déroulé à merveille!Du coup,nous y sommes repartis en 2017,nous avons fait Disneyland Californie en 2018 et nous prévoyons de retourner à Disneyworld en Août prochain(oui je sais super choix de dates,LOL).Alors fais gaffe,on y devient carrément accro!Donc voilà,pour te dire que même si ton 1er choix n'était pas de partir solo,tu as entièrement raison de faire ce voyage,qui te tient à coeur!Et quand tu vas découvrir Disneyworld tu ne le regretteras pas une seule seconde car c'est un truc de fou!!

Merci pour ton message ! Je suis également allé à Disneyland Californie en 2012 et c'était super ! Après, je l'avais intégré dans tout un road trip dans l'ouest américain ! Ici, le voyage est surtout consacré à WDW et Universal.
Je suis vraiment trop impatient d'y aller ! Ce voyage me tient en effet à coeur, depuis le temps que je veux y aller ! Je risque de devenir accro mais pas grave, je m'adapterai ^^
J'imagine déjà mon impression et mon petit moment d'émotion lorsque j'arriverai sur place en découvrant ces lieux que j'ai tellement vu en photo dans les nombreux TR !
Ton séjour approche alors ^^ Je crois que août n'est pas une si mauvaise période (mieux que juillet d'après ce que j'ai pu lire) mais il faut bien planifier (mais si tu es sur le forum, je ne me fais pas de soucis) ! Après, il y a l'annonce de l'ouverture de SWGE ; je ne connais pas tes dates mais je ne crois pas qu'il y aura trop d'impact pour un séjour en août.
Revenir en haut Aller en bas
saby64



Messages : 26
Inscription : 24/01/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Dim 31 Mar - 13:08

Le moment comme tu dis ou tu découvres les parcs enfin de tes propres yeux et où tu te rends compte que tu y es!C'est magique et c'est tellement grand!Disneyland Californie est très bien oui mais mon coeur va à World!Tu verras...
Je me souviens d'un commentaire où Tarf disait pour disneyland Paris qu'il n'y avait qu'un parc et demi.Je m'étais dit bon quand même il est bien notre parc!
Et quand on a découvert Disneyworld j'ai pensé à ça et j'ai compris!!!!
Oui nous aussi ça approche et comme toi,nous irons à Universal Orlando 3 jours,pour la première fois,nous avons visité celui de Californie qui nous a beaucoup plu donc cette fois-ci ce sera Disneyworld + Universal.Je dis que les dates c'est un peu chaud même très hard car nous serons à Disney la semaine de l'ouverture de Star Wars!Alors mon fils est super fan mais je n'ose même pas imaginer la queue pour accéder au land et encore si l'on peut y entrer!
Nous avons toujours eu le ciel avec nous que ce soit pour les fast pass où pour refaire plusieurs fois Avatar Flight of Passage alors ben on va croiser les doigts et se lever à l'aube!
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Dim 31 Mar - 13:12

Salut a tous j'ai egalement réservé le Grand Floridian Café en diner.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 9 Horlog11Dim 31 Mar - 14:03

saby64 a écrit:
Le moment comme tu dis ou tu découvres les parcs enfin de tes propres yeux et où tu te rends compte que tu y es!C'est magique et c'est tellement grand!Disneyland Californie est très bien oui mais mon coeur va à World!Tu verras...
Je me souviens d'un commentaire où Tarf disait pour disneyland Paris qu'il n'y avait qu'un parc et demi.Je m'étais dit bon quand même il est bien notre parc!
Et quand on a découvert Disneyworld j'ai pensé à ça et j'ai compris!!!!
Oui nous aussi ça approche et comme toi,nous irons à Universal Orlando 3 jours,pour la première fois,nous avons visité celui de Californie qui nous a beaucoup plu donc cette fois-ci ce sera Disneyworld + Universal.Je dis que les dates c'est un peu chaud même très hard car nous serons à Disney la semaine de l'ouverture de Star Wars!Alors mon fils est super fan mais je n'ose même pas imaginer la queue pour accéder au land et encore si l'on peut y entrer!
Nous avons toujours eu le ciel avec nous que ce soit pour les fast pass où pour refaire plusieurs fois Avatar Flight of Passage alors ben on va croiser les doigts et se lever à l'aube!

Je verrai une fois que j'aurai testé WDW ^^
La concrétisation pas à pas me rend encore plus impatient ! A mon avis, je verserai ma petite larme en y arrivant "enfin" !
Bon courage et bonne chance pour SWGE (il faudra un peu des deux à mon avis !)

nunavik a écrit:
Salut a tous j'ai egalement réservé le Grand Floridian Café en diner.

Hello, je vois que nos dates coïncident en partie !
J'avais vraiment envie de tester le GF Café !!! :-) Tu as déjà des préférences dans le menu ou c'est plus pour l'endroit ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en Floride en septembre/octobre 2019 (voyage de noces !)
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [PRE TR ] Floride & Universal AOUT 2019
» [TR] FLORIDE Mars 2019 : Golfe du Mexique, WDW et Universal
» La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-