AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 21:28

Oui,j'ai reçu le mail mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 21:31

Je dois renvoyer un produit au Shop Disney. Apparemment, on doit remplir un formulaire de renseignements sur le site de DHL pour obtenir une étiquette de retour. Je n'arrive pas à trouver la liste des points de dépôt DHL. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 0:08

Last-Escape : J'ai également reçu mon mail d'expédition mercredi.

Taina : Tu peux déposer ton colis dans un bureau de poste normal.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 7:51

J'ai eu mon mail hier en début d'après-midi.
J'ai vraiment hâte, j'ai eu un coup de coeur pour ce set. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 8:05

Merci Naudirasley. Je croyais qu'on était obligé de trouver un point colis DHL.

Je souhaite une bonne réception de leur colis à celles qui attendent le set des Indestructibles.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 17:30

Moi aussi , je vous souhaite une réception sans encombres Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 2498151864

Taina , sinon tu le déposes dans un relais MR ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 0:04

MR ça fonctionnera pas je pense study


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 22:37

N'arrivant absolument pas à enregistrer ma nouvelle carte bancaire sur le site du Shopdisney, je me résigne donc à me tourner vers le règlement via paypal qui semble rester le seul moyen d'éspérer valider désormais une commande....mon seul souci c'est que je ne me suis encore jamais servie de ce moyen de paiement Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 458193
Quelqu'un aurait il l'extrême gentillesse de me donner quelques pistes sur la manière de procéder afin de me permettre de commander un peu plus sereinement la jolie Raiponce animator jeudi ?
Faut-il que l'adresse mail de son compte paypal soit la même que celle enregistrée sur le Shopdisney ?
Lorsque l'on sélectionne le paiement par paypal et que l'on clique sur l'icone bleu de validation du paiement, je suppose que l'on est redirigé vers la page paypal demandant l'adresse mail et le mot de passe s'y rapportant ? A t'on juste ces 2 champs à renseigner ou faut il encore entrer un code supplémentaire de sécurité reçu par sms ou par mail ?
Merci d'avance aux généreuses personnes qui accepteront d'éclairer.....ma lanterne (c'est de circontance pour la commande que je souhaiterais tant pouvoir passer Laughing )


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 22:47

Tu seras redirigée vers une page sur laquelle tu devras taper ton mail paypal + ton mot de passe, puis accepter/ confirmer, et enfin valider ta commande. C'est très rapide Wink
Mon mail paypal n'est jamais le même que celui que j'utilise sur les sites d'achat et je n'ai jamais eu de souci puisque de toute façon il faut retaper le mail pour régler.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 13:36

Merci infiniment Clochette24 pour ton aide des plus précieuses ; grâce à toi je vais pouvoir aborder ma commande de demain beaucoup plus sereinement, merci encore 1000 fois pour ta gentillesse Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 1538264478 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 598828


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 16:34

Bonjour je ne commande pas souvent sur le site, donc j'ai une petite question : combien de temps met une commande pour arriver ? Car j'ai un changement de dernière minute, je dois partir en fin de semaine et du coup, ça m'inquiète un peu pour le coup pour Blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 16:39

Quand tout va bien, la commande peut arriver 5 jours après qu'elle ait été prise en charge par Hermès. Des fois, ça bloque et ça repart chez l'expéditeur sans raison (ça fait deux fois en un mois que ça m'arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 16:47

Ok merci pour l'info. ça doit être bon, je pense Smile Dis on, tu n'a pas de bol avec tes commandes Sad J'espère que ce n'était pas des objets limités...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 17:04

Heureusement, ce n'était pas des objets limités mais ça rallonge énormément le délai de livraison. Je trouve qu' Hermès est de moins en moins fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 17:44

Elhynn , j'utilise aussi beaucoup Paypal et c'est vraiment simple et rapide comme moyen de paiement . Comme dit Clochette24 , pas besoin que ce soit la même adresse mail que ShopDisney .
Au moment de payer , tu sélectionnes Paypal , tu es ensuite redirigée chez eux , tu rentres ton mail + mot de passe , puis payer et c'est fait . Pour aller encore plus vite , tu peux enregistrer ton mail et mdp Paypal sur ton ordi et tu auras juste à valider Smile .

Impossible Girl , ça prend en général une semaine mais j'habite dans le sud donc c'est plus long . Une fois , le colis a mis 10 jours .

Taina , 2 fois que ton colis est renvoyé Shocked ?? Ils t'ont donné une explication ou c'est juste le transporteur qui fait n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 18:25

C'est Hermès qui fait n'importe quoi (soit disant une erreur d'adresse alors que tout est correct).
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 18:39

Taina a écrit:
C'est Hermès qui fait n'importe quoi (soit disant une erreur d'adresse alors que tout est correct).

mais ça t'arrive tout le temps en plus ! ton nom de famille fait plus de 10 caractères ?
du temps où je bossais pas mal en e-commerce sur Magento (l'outil qui fait tourner le site shop disney), les noms trop long posaient problème... mais c'était il y a quelques années et Magento a normalement été mis à jour (enfin, vu comme le DS gère, ils sont peut-être toujours en v1 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 18:59

Merci infiniment pour ces précieuses précisions supplémentaires Léaneprincesse Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 937942 , je me détends de plus en plus Wink avec toute l'aide reçue je ne peux que m'en sortir sunny merci encore pour ta précieuse aide, c'est extrêmement gentil d'avoir pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement du règlement par paypal Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 1538264478


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 19:01

En effet, j'ai un nom très long. Je n'avais jamais eu de problème quand c'était le DisneyStore. Et là, ça fait deux fois qu'il y a un problème mais des commandes arrivent aussi. Je ne comprends donc pas d'où vient le problème. J'espère que Blanche Neige arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 19:18

mouais : Disney store, le seul site qui régresse au fil du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 20:05

Elhyn , de rien ! J'utilise Paypal depuis des années et je suis très contente de ce système . De plus en plus de sites l'utilisent , c'est rassurant en cas de souci de commande . Mais j'avoue c'est aussi par flemme que je l'utilise Embarassed Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 153419 , souvent ça m'évite d'aller chercher mon sac pour trouver ma Cb , taper les chiffres , ect .

Taina , franchement ça me dépasse ce que tu racontes , ne pas pouvoir livrer un colis à cause d'un nom trop long pour eux Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 213516 . En 2018 . J'ai baissé drastiquement le nombre de commandes chez ShopDisney à cause de soucis comme le tien , soucis qui deviennent de plus en plus récurrent
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 7:54

La livraison à domicile a été baissée à 4,90€ ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 11:05

En effet et "la livraison est offerte pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 49,90€ à destination d’une seule adresse postale en France métropolitaine, Monaco, Corse et Belgique, après déduction faite de toute remise, offre spéciale et frais de livraison standards. Celle-ci est également gratuite à partir du même montant pour des livraisons en Point Relais".
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 11:57

Alors je sais pas vous mais ma commande a était expédier le 9 et depuis le 11 à 1h50 sa n'a pas bouger de At the national sorting hub Sad commence à spychoter
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 11:59

Pareil pour moi mais je pense que c'est un peu tôt pour s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-