AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 21:29

mouais, je n'ai pas expérimenté mais je pense que ça a pu être expédié mardi ou mercredi
vu comme leur comm' (confirmation de commande, d'expédition) est fiable... ça m'étonnreait même pas que le mail d'expédition arrive avec 3j de retard ^^

cela dit, je maintiens que le brexit ne doit pas y être pour grand chose
la seule raison c'est que le nouvel entrepôt (si nouvel entrepôt il y a) doit coûter moins cher  Rolling Eyes

et pour info, ça m'est arrivé que des colissimo soient livrés en 24h (bon, c'est très rare)
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 21:50

Oui pour ça je me trompe peut être....mais n’empêche que le nouveau système, avec un suivi colissimo plus fiable directement est un plus.

Le suivi Hermes était souvent incomplet et on avait pas la partie colisssimo, ou qu’une fois sur 2. La le suivi est direct fiable et on a, à coup sûr, le jour de livraison de la doll!

Si l’entrepot est toujours le même, j’aimerais surtout comprendre pourquoi soudainement, pour moi (et pour d’autres à ce que je peux voir sur Facebook), tout les colis mettent moitié moins de temps à arriver. Le Ds enverrait il nos colis par jet maintenant? Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 53119


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 22:15

En tout cas , c'est chouette si les commandes arrivent plus rapidement qu'avant , avec un numéro de suivi fiable . Bon ça n'empêchera pas les bugs en tout genre du site mais si les livraisons sont plus rapides , c'est un vrai + !

Je ne pense pas qu'il y ait un entrepôt en France . Cela dit , je regardais hier une émission parlant du Brexit , bcp d'entreprises britanniques s'inquiétaient de ce qu'il allait se passer après Mars 2019 . Certaines évoquaient la délocalisation .
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 23:57

Léaneprincesse a écrit:
Clochette24 , je suis contente que tu aies pu récupérer ton colis cheers !! Par contre , je ferai quand même remonter l'histoire au DS , si tout le monde grogne sur ces histoires d'adresse , ça va peut être bouger et réparer ce fichu bug ...

Je suis d'accord ! je vais voir pour laisser une évaluation ou un commentaire quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 8:42

c'est sûr que si le suivi fonctionne jusqu'au bout, c'est carrément une amélioration !
c'est juste que je doute que ce soit pour nos beaux yeux, la raison doit être plutôt financière ^^
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 14:29

En tout cas, on est gagnant : c'est quand même beaucoup plus rassurant de pouvoir suivre l'acheminement du colis ! Very Happy
Si, en plus, ils arrivent plus vite... J'ai également reçu Cendrillon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 21:06

Livraison au top, commande passée mardi matin et reçue ce matin alors que d’habitude c’est le mardi donc bien une bonne semaine d’attente. Et je rejoins que c’est tellement plus rassurant de pouvoir suivre son colis jusqu’au bout Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 11:30

Effectivement, finalement ils écoutent les problèmes! Cendrillon reçue aussi samedi.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 15:43

J'aimerais retourner au DS la poupée animator Raiponce reçue avec un défaut à l'oeil (c'est mon tout 1er retour Embarassed ) j'ai vu qu'il fallait imprimer une étiquette de retour DHL, chose que j'ai faite mais faut-il prévenir le DS avant de retourner via la poste le colis ou peut on l'envoyer directement avec la facture papier reçue glissée à l'intérieur ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 937942


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 555
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 17:27

Moi ma Raiponce est magnifique,mais j'ai reçus la boite abîmé.. du coup j'allais la renvoyé,et oui il faut imprimer le formulaire dhl,pas besoin de mettre la facture dedans. Finalement je l'ai sorti de sa boîte,mais c'était pas prévue....tand pis


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 17:44

Mince pour le packaging de ta Raiponce Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 458193 Je te remercie de ta réponse princesse-jasmine Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 1538264478 mais par contre sais-tu si l'on doit contacter le DS avant de faire le retour ou peut-on faire l'envoi sans les prévenir au préalable ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 18050107104023582915695046


Dernière édition par elhynn le Dim 28 Oct 2018 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 17:47

Donc il y a une amélioration dans les expéditions, il était temps !
Il me semble qu'à un moment donné, Disney Store lorgnait du côté de l'Allemagne pour un entrepôt mais ce n'est sans doute pas encore d'actualité.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 555
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 17:56

elhynn a écrit:
Mince pour le packaging de ta Raiponce  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 458193  Je te remercie de ta réponse princesse-jasmine Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 1538264478 mais par contre sais-tu si l'on doit contacter le DS avant de faire le retour ou peut-on faire l'envoi sans les prévenir au préalable ?
 Je pense que ce n'est pas obligatoire,mais j'ai quand même prévenu quelqu'un de shop disney,via le tchat en ligne de mon retour ( avant mon désistement ^^ )


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 12:35

Il y a toujours des problèmes de livraison malgré les changements apportés, à croire qui'ils ne venaient finalement pas du transporteur...  Evil or Very Mad  J'ai commandé le Mickey Mouse Memories d'octobre et lui est bien arrivé cheers, par contre à quelques minutes d'intervalles j'ai passé une 2 ème commande dont le suivi sur le site de la poste n'a pas évolué depuis le 22 Octobre (en attente d'être pris en charge). J'ai bien évidemment contacté shopDisney et ils doivent revenir vers moi au plus tard aujourd'hui mais pas de nouvelles donc je vais les relancer. Depuis le mois Juin je n'avais pas plus eu de souci. J'ai tout de même de la chance, ça tombe à chaque fois sur des articles qui'ils ont en stock.


JulieMinnie Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 12:35

Je vous déconseille fortement la livraison soit disant rapide à 5,90€. Commandé hier, on me dit qu'elle est expédiée le jour même. Toujours rien reçu. je contacte le service client, qui me dit, oui oui, vous la recevrez demain, le 01 novembre (ya pas un soucis?), comme prévu..

Ils font payer plus cher pour le même service.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 12:53

Personnellement, je les ai contacté une 2nde fois hier et on m'a répondu qu'ils n'avaient pas eu de réponse du transporteur et qu'il fallait encore attendre car c'est la procédure (sachant qu'il y a un jour férié et le week-end, autant dire que je peux toujours attendre....). Du coup, j'ai ouvert un litige sur paypal, à voir si ça fait accélérer les choses.


JulieMinnie Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 0:04

Ça sort d'où cette livraison rapide ? C'est pas le tarif de d'habitude ça ? scratch


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 7:25

Depuis le changement de transporteur, les frais de livraison ont été modifiés. La livraison standard est gratuite à partir de 49 euros de commande et coûte 4.90 en dessous de 49 euros. Et il y a également l'option livraison rapide qui coûte 5.90.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 9:03

Ma commande en livraison rapide est eexpediee. Vrai arnaque. La seule différence c’est que le colis le est avec signature.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 9:45

en effet, quels crevards <_<
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 10:05

Bonjour.
j'ai une question pour les belges ayant commandé Ariel svp. Apparemment le transporteur a changé, j'ai un numéro de suivi mais il ne marche pas. Le lien me renvoie vers le site collissimo, qui me dit numéro invalide. Logiquement mon colis ne passera pas par ce service ( ou alors je ne comprends plus rien). Il n'est pas encore disponible sur bpost. Arrivez-vous à suivre votre colis svp?
merci d'avance


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 12:26

J'ai pas commandé Ariel, mais tu as essayé sur https://www.17track.net/fr ?
Ce site m'aide souvent à localiser des colis dont le suivi foire.


EDIT: regardez ce que je viens de trouver, un revendeur qui a reçu Tiana à la place d'Ariel, ils sont forts chez le ds, même aux states.. Bien évidemment il s'est empressé de la taper à 450 usd sur ebay.. Laughing Laughing

Tiana à la place d'Ariel
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 12:43

Merci Last-Escape. ^_^
Malheureusement ça me met aussi numéro introuvable. Je vais attendre et croiser les doigts, on verra bien -_-


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 14:43

Le litige Paypal ouvert il y a 2 jours a été magique. J'ai recontacté shopDisney via le chat à l'instant et comme par hasard ils me réexpédient la commande sous 48h à condition que je ferme le litige. Chose que j'ai faite en leur transférant le mail de confirmation...plus qu'à croiser les doigts.

Morale de l'histoire...soit ne plus jamais commander sur shopDisney soit payer avec Paypal Rolling Eyes


JulieMinnie Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 18:25

Last-Escape a écrit:
EDIT: regardez ce que je viens de trouver, un revendeur qui a reçu Tiana à la place d'Ariel, ils sont forts chez le ds, même aux states.. Bien évidemment il s'est empressé de la taper à 450 usd sur ebay..  Laughing  Laughing

Tiana à la place d'Ariel

C'est fort Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 53119 ! Mais je ne comprends pas pourquoi un prix de 450 dollars étant donné que Tiana sort demain aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-