Accueilsoiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Videsoiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 21:14

Merci pour tes petits conseils pour se rendre sur le parc, faudrait que j étudie la location de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 22:20

Bonsoir !
Je viens de lire ton TR, merci pour le partage I love you
Tu m'as bien eue avec ta blague sur la vue sur le parc Laughing
Je ne connais pas du tout Europa Park, m'habituant seulement aux attractions à sensations, ce parc m'intimide encore beaucoup. Embarassed Mais c'est chouette de le découvrir avec tes photos, certains attractions ont l'air très sympas.
Ton fils a de la chance, c'est un super programme ! Wink


soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 18:38

Très sympa tes photos !!
Effectivement dans le resto c'est calme!
Le système de casier est top !

Je me pencherai sérieusement sur ce parc au retour de notre séjour, il me tente vraiment Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 20:59

AnaïsThierry a écrit:
Très sympa tes photos !!
Effectivement dans le resto c'est calme!
Le système de casier est top !

Je me pencherai sérieusement sur ce parc au retour de notre séjour, il me tente vraiment Smile

J'ai adoré leurs systèmes de casiers effectivement , le premier jour on y a été sans sac à dos ne sachant pas trop , mais le deuxième jour j'ai pu prendre l'appareil photo , rassuré de savoir qu'il ne se prenait pas plein de g dans la carcasse .
Ce qui m'a toujours refroidit pour ce parc c'est comment y aller , car il n'est pas aussi bien desservi que disney .

adryka a écrit:
Je découvre juste ton tr et je suis ravie de voir que tu as encore envie de partager ces moments avec nous.
En ce moment je manque cruellement de temps pour profiter pleinement de ton récit.
Je reviendrai m octroyer ce moment de magie plus tard cette semaine.

Nous partons samedi alors il me faut revenir avant.

Bon séjour à toi .
Ce tr sera court car nous étions à disney seulement une journée (longue).


Line33 a écrit:
Merci pour tes petits conseils pour se rendre sur le parc, faudrait que j étudie la location de voiture
Pas de soucis , si tu veux des conseils pour la location n'hésites pas , j'ai plus de 100 locations à mon actif .

Elsa s'envole a écrit:
Bonsoir !
Je viens de lire ton TR, merci pour le partage I love you
Tu m'as bien eue avec ta blague sur la vue sur le parc Laughing
Je ne connais pas du tout Europa Park, m'habituant seulement aux attractions à sensations, ce parc m'intimide encore beaucoup. Embarassed Mais c'est chouette de le découvrir avec tes photos, certains attractions ont l'air très sympas.
Ton fils a de la chance, c'est un super programme ! Wink

Il n'y a pas que des attractions à sensations , il y a vraiment le choix .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 21:18

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 21:47

Sympa les petites vidéos. Purée les bouchons à cet heure, plus la fatigue de la route, l'attente devait être longue. Ah oui ça doit changer une suite par rapport à une chambre plus petite. Le lendemain la journée à Disney arrive, au moins vous serez bien reposer.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 4:47

coucou je viens de rattraper mon retard. les photos sont magnifiques et sur le coup même l'hotel donne envie. je le trouve bien thématisé et coup de coeur pour votre chambre (suite ou appartement hihihi). vraiment de toute beauté. je ne sais pas si le parc me conviendrai car j'ai peur des coasters mais comme tu l'as dit il n'y a pas que ça donc je pense que ce serait sympa.

sur le coup ça ma donner envie de réfléchir à le faire un jour.

hate de savoir la suite. dur les bouchons dis donc... avec en plus la fatigue des deux jours.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 9:16

Coucou …..moi aussi je me suis perdue et j'ai eu du mal à comprendre !!!! Mais c'est quoi cette vue ???? Je vous pensais en effet au Disneyland Hotel …… Très jolies photos le parc à l'air superbe ...mais bon je reste sur Disneyland Paris ...mais merci à toi de nous faire découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 10:26

Très sympa les vidéos et mince pour les bouchons.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 10:33

Merci pour les vidéos binney !!!
Très sympa !

Tu veux dire niveau route ? que ce n'est pas bien desservi ?
C'est mon homme qui conduit mais bon Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 11:39

Coucou Binney
Je suis ravie de voir que tu as finalement changé d'avis pour les TR Wink
Je ne comprenais pas pourquoi la voiture de location à la gare de Marne la vallée pour aller à l'hôtel, je me suis dit il n'est quand même pas capable de louer une voiture juste pr en mettre plein les eux à son fils d'arriver et de se faire prendre la voiture par le voiturier Shocked ou alors c'est qu'il a du fric à ne plus savoir quoi en faire soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 213516 Laughing soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 153419
Mais il était tard j'ai cru aussi que j'avais zappé qqs passages en lisant hier soir...
Puis quand j'ai vu la vue parc j'ai compris car Europapark n'est pas très loin de chez moi (2h30)

Mais ouahhhhh impossible pour moi de payer une entrée et de ne faire qu'une mini journée du style 9/15h non non non il faut que je profite à fond. soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 153419

Mon fils aimerait bien retourner à Europapark, et y dormir. Mais je n'aime pas la déco des chambres et tes photos me le prouvent c'est trop chargé et kitch pour moi.
il y a effectivement de gros coaster mais pour les parents avec des enfants jeunes, il y a énormément de quoi faire avec les plus jeunes, ce parc est très grand... Certes on est pas dans du Disney.
Le resto avec les rails avait fait le bonheur de mon fils, pas pour le côté gustatif mais pr le fun.

Par contre à Halloween niveau decos ca envoie et Disney a côté c'est rien. Moi j'ai été déçue de Disney alors qu'à Europapark le grand wahooooo
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 14:07

Voilà j'ai enfin eu le temps de commencer ton TR.

Ha tu nous as bien eu pour europapark.
J'adore la suite (au contraire de khazou lol).
Je ne connais pas du tout mais pour le coup tu nous vend bien europapark et me donne envie de le découvrir.
Je vais aller jeter un oeil à leur site.

La galère pour les bouchons.
Allez la route jusqu'à DLP est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 20:06

Petites questions sur Europa , dans les attractions h à t il c système de photos? Dans une des vidéos on voit une sorte de train et les gens on des espèces de masque, c est quoi? Et dernière comment se nomme le restaurant où ça descend comme des montagnes Russes, j adore. Tu me donne encore plus envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 20:06

Line33 a écrit:
Petites questions sur Europa , dans les attractions h à t il c système de photos? Dans une des vidéos on voit une sorte de train et les gens on des espèces de masque, c est quoi? Et dernière comment se nomme le restaurant où ça descend comme des montagnes Russes, j adore. Tu me donne encore plus envie d'y aller.

Oui il y a un système de photos et même de vidéos .
Le train avec le masque , c'est un casque vr (supplément de 2euros) avec 8 parcours différents au choix .
Tu peux faire le coaster avec ou sans .
Le restaurant s'appelle le foodllop .

sabrina81 a écrit:
Sympa les petites vidéos. Purée les bouchons à cet heure, plus la fatigue de la route, l'attente devait être longue. Ah oui ça doit changer une suite par rapport à une chambre plus petite. Le lendemain la journée à Disney arrive, au moins vous serez bien reposer.

Pas cool les bouchons effectivement ...

karine2961 a écrit:
coucou je viens de rattraper mon retard. les photos sont magnifiques et sur le coup même l'hotel donne envie. je le trouve bien thématisé et coup de coeur pour votre chambre (suite ou appartement hihihi). vraiment de toute beauté. je ne sais pas si le parc me conviendrai car j'ai peur des coasters mais comme tu l'as dit il n'y a pas que ça donc je pense que ce serait sympa.

sur le coup ça ma donner envie de réfléchir à le faire un jour.

hate de savoir la suite. dur les bouchons dis donc... avec en plus la fatigue des deux jours.

J'ai beaucoup apprécié les détails dans la suite , spacieuse , en avril nous serons chaque jour dans une suite aussi , c'est plus appréciable (et abordable par rapport à disney !!)

DisneyIsa a écrit:
Coucou …..moi aussi je me suis perdue et j'ai eu du mal à comprendre !!!! Mais c'est quoi cette vue ???? Je vous pensais en effet au Disneyland Hotel …… Très jolies photos le parc à l'air superbe ...mais bon je reste sur Disneyland Paris ...mais merci à toi de nous faire découvrir .

Après un certain nombres de séjour à disney , c'est appréciable de changer un peu .

Jessduvar a écrit:
Très sympa les vidéos et mince pour les bouchons.

j'ai plein de vidéos , mais je ne souhaite pas spoiler .

AnaïsThierry a écrit:
Merci pour les vidéos binney !!!
Très sympa !

Tu veux dire niveau route ? que ce n'est pas bien desservi ?
C'est mon homme qui conduit mais bon Laughing
C'est très bien desservi niveau route , au contraire (juste à la sortie de l'autoroute pratiquement ) , c'est en train que ce n'est pas top contrairement à disney .

khazou a écrit:
Coucou Binney
Je suis ravie de voir que tu as finalement changé d'avis pour les TR Wink
Je ne comprenais pas pourquoi la voiture de location à la gare de Marne la vallée pour aller à l'hôtel, je me suis dit il n'est quand même pas capable de louer une voiture juste pr en mettre plein les eux à son fils d'arriver et de se faire prendre la voiture par le voiturier Shocked ou alors c'est qu'il a du fric à ne plus savoir quoi en faire soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 213516 Laughing soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 153419
Mais il était tard j'ai cru aussi que j'avais zappé qqs passages en lisant hier soir...
Puis quand j'ai vu la vue parc j'ai compris car Europapark n'est pas très loin de chez moi (2h30)

Mais ouahhhhh impossible pour moi de payer une entrée et de ne faire qu'une mini journée du style 9/15h non non non il faut que je profite à fond. soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 153419

Mon fils aimerait bien retourner à Europapark, et y dormir. Mais je n'aime pas la déco des chambres et tes photos me le prouvent c'est trop chargé et kitch pour moi.
il y a effectivement de gros coaster mais pour les parents avec des enfants jeunes, il y a énormément de quoi faire avec les plus jeunes, ce parc est très grand... Certes on est pas dans du Disney.
Le resto avec les rails avait fait le bonheur de mon fils, pas pour le côté gustatif mais pr le fun.

Par contre à Halloween niveau decos ca envoie et Disney a côté c'est rien. Moi j'ai été déçue de Disney alors qu'à Europapark le grand wahooooo
J'aurais été au castle club, pourquoi pas le coup de la voiture : julien on va à astérix , puis et non !!

Je ne savais pas que le parc proposait des demi entrées , c'est la cm qui nous l'a proposé gentiment (50 euros d'économie )
Oui , le foodloop c'était fun , cela plaira à ma fille en avril .
Halloween , je regarde pour l'année prochaine .


adryka a écrit:
Voilà j'ai enfin eu le temps de commencer ton TR.

Ha tu nous as bien eu pour europapark.
J'adore la suite (au contraire de khazou lol).
Je ne connais pas du tout mais pour le coup tu nous vend bien europapark et me donne envie de le découvrir.
Je vais aller jeter un oeil à leur site.

La galère pour les bouchons.
Allez la route jusqu'à DLP est bientôt fini.
Yes , je vais continuer ce soir ou demain .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 16:34

oh un nouveau tr, trop cool.
en commençant la lecture et à la vue de ta première photo, je me suis dis qu'il y avait quelques choses de bizarre, je ne reconnaissais pas le parc, effectivement lol !!!
trop hâte de lire la suite !!!
pourquoi es tu mitigé sur la soirée de clôture ?
nous aussi on a été déçu sur certains points, plus particulièrement des personnages annoncés et que l'on a jamais vu, et puis l'organisation catastrophique du coté des pmr.

en attendant la suite de ton récit, nous repartons direction le pays des rêves vendredi et samedi prochain.


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 17:16

cristel38 a écrit:
oh un nouveau tr, trop cool.
en commençant la lecture et à la vue de ta première photo, je me suis dis qu'il y avait quelques choses de bizarre, je ne reconnaissais pas le parc, effectivement lol !!!
trop hâte de lire la suite !!!
pourquoi es tu mitigé sur la soirée de clôture ?
nous aussi on a été déçu sur certains points, plus particulièrement des personnages annoncés et que l'on a jamais vu, et puis l'organisation catastrophique du coté des pmr.

en attendant la suite de ton récit, nous repartons direction le pays des rêves vendredi et samedi prochain.


J'expliquerai plus en détail sur mon sentiment de la soirée de clôture mais j'y ai vu des choses étonnantes , des passe droits peu normaux .

Bon séjour à toi de nouveau ; profites bien !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 19:46

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 21:21

Pour la station service tu en as une à côté du Santa fé ^^ ils y vendent des bouteilles de cristaline 1.5l au besoin aussi loooool
Dommage pour le parc astérix :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 7:16

Dommage pour le parc astérix.
Cool un up Very Happy
Vous gérer bien les fp ...
Wouh la queue !!! affraid


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 9:29

super tes photos. oui je comprends pour le parc astérix. en tout cas ça fait plaisir de voir que vous passez un bon moment au parc autant que celui de la veille en allemagne.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 9:59

Une suite très sympa. Mon dieu la queue pour autopia affraid


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 11:24

Ah là on reconnait bien le parc disney! La journée va être longue si vous étiez déja fatigué le matin.
Tu dormais sur la photo d'hyperspace mountain, ou tu faisais ta prière, ton fils à l'air de bien apprécier.
A autopia la plupart du temps il y a toujours plein de monde.
Dommage pour Astérix, on auras pas notre petit reportage comme Europa parc, mais au moins vous serez pas encore plus fatigués, vous irez plus tard.
Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 12:13

Bonjour Binney,
merci pour ton reportage sur Europa Park.
J'ai lu que le placement dans les files d'embarquement aux attractions était libre, çà ne fait pas trop de d'embouteillage ou de travées souvent vide ?
Sympa la photo sur HSM, qui pries-tu ?
J'ai hâte de lire la suite
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 23:02

Yannick_R a écrit:
Bonjour Binney,
merci pour ton reportage sur Europa Park.
J'ai lu que le placement dans les files d'embarquement aux attractions était libre, çà ne fait pas trop de d'embouteillage ou de travées souvent vide ?
Sympa la photo sur HSM, qui pries-tu ?
J'ai hâte de lire la suite
Cordialement

Non , j'ai été étonné que cela se passe parfaitement , les gens regardent les files moins pleines et y vont , ils calculent le nombre et laissent même passer des gens pour pouvoir être ensemble .
A disney ce système ? C'est la guerre tout le monde se marcherait dessus , les manèges partiraient à moitié vide ...
La photo sur hsm ??


fantagarro a écrit:
Pour la station service tu en as une à côté du Santa fé ^^ ils y vendent des bouteilles de cristaline 1.5l au besoin aussi loooool
Dommage pour le parc astérix :/

C'est vrai mais le gps ne l'a pas indiqué .
Voiture bien garée en fin de compte soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 153419 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 153419

AnaïsThierry a écrit:
Dommage pour le parc astérix.
Cool un up Very Happy
Vous gérer bien les fp ...
Wouh la queue !!! affraid

Une prochaine fois ..
Habitué des up Very Happy

karine2961 a écrit:
super tes photos. oui je comprends pour le parc astérix. en tout cas ça fait plaisir de voir que vous passez un bon moment au parc autant que celui de la veille en allemagne.
C'était une chouette journée quand même

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Mon dieu la queue pour autopia affraid

Merci .
Je ne la fais pas à chaque séjour car trop de monde .

sabrina81 a écrit:
Ah là on reconnait bien le parc disney! La journée va être longue si vous étiez déja fatigué le matin.
Tu dormais sur la photo d'hyperspace mountain, ou tu faisais ta prière, ton fils à l'air de bien apprécier.
A autopia la plupart du temps il y a toujours plein de monde.
Dommage pour Astérix, on auras pas notre petit reportage comme Europa parc, mais au moins vous serez pas encore plus fatigués, vous irez plus tard.
Hâte de lire la suite.

Tu sais que je ne me souviens plus , j'essaie de faire le fada sur les photopass car j'en ai trop ;
Asterix oui et non , car on aurait été stressé , il fallait être de retour à 15h00 à la gare .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 23:30

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Deux chambres pour un seul séjour
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» séjour deux jours-deux nuits
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-