Accueilsoiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Videsoiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Videsoiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2018, 08:44

Merci pour ton TR Binney. Je ne connais pas europa park, cela me tente bien mais je ne me déplace qu'en train alors c'est mort.

Le New York mon hôtel préféré en ESC, c'est en effet tellement feutré, élégant et professionnel, sans tape à l'oeil. Il va beaucoup me manquer quand il sera fermé (mais bon d'ici là on y retourne pour la soirée halloween en suite lol)

Vous avez fait un beau week end père fils, j'adore ces moments provilégiés qui fabriquent de beaux souvenirs.

Je ne regrette pas la soirée 25 ans à te lire. J'étais allée à la soirée Marvel et j'avais bien apprécié, j'étais avec des gens très sympas et nous avons beaucoup ri.

Il y a beaucoup de passe droits à Disneyland mais là avec les blousons bien en évidence c'est un peu lourd


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2018, 13:49

Jalna a écrit:
Merci pour ton TR Binney. Je ne connais pas europa park, cela me tente bien mais je ne me déplace qu'en train alors c'est mort.

Le New York mon hôtel préféré en ESC, c'est en effet tellement feutré, élégant et professionnel, sans tape à l'oeil. Il va beaucoup me manquer quand il sera fermé (mais bon d'ici là on y retourne pour la soirée halloween en suite lol)

Vous avez fait un beau week end père fils, j'adore ces moments provilégiés qui fabriquent de beaux souvenirs.

Je ne regrette pas la soirée 25 ans à te lire. J'étais allée à la soirée Marvel et j'avais bien apprécié, j'étais avec des gens très sympas et nous avons beaucoup ri.

Il y a beaucoup de passe droits à Disneyland mais là avec les blousons bien en évidence c'est un peu lourd

Dire que j'étais toujours contre cet hôtel et que c'est un de mes préférées .
Tu es en suite au ny pour la soirée halloween ?
J'y serais aussi soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 892973
Les passe droits donnent une mauvaise image hélas .

Loulette a écrit:
Coucou Binney,

J'avais accumulé beaucoup de retard sur ton TR donc je récupère.

Europa Park me tente de plus en plus, ça a l'air vraiment top mais c'est vraiment le bout du monde pour nous niveau distance.

Séjour DLP.
J'ai buggué sur "réveille à 6H départ à 6H15" soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 153419 ça se voit que c'était un séjour 100% masculin lol!

Quand à la soirée, à te lire, je suis vraiment mitigée, surtout la rencontre avec les persos.

Je te rejoins sur les passe droits de certains pendant la file, j'ai eu la chance de rencontrer le Cheshire cat à Halloween il y a 2 ans, on a bien fait 1H de file avec 2 enfants, et bien arrivé à mon tour 3 blogueuses, ange de la télé beurk ou que sais-je avec leurs oreilles de lapins et leurs tenues dirons nous légères drunken ont discuté avec les CMS et sous d'affreux cris excités sont passés direct devant nous en prenant bien leur temps du coup mon tour arrivant, le cHeshire Cat m'a limite mis un coup de pieds aux fesses pour que je dégage au plus vite de la file après avoir expédié la photo. J'avais le cœur gros en sortant et mes enfants étaient déçus pour moi...................bref y'a pire mais bon No

Le prochain sera avec deux adolescentes , je vais avoir du mal à les réveiller !!
Dommage pour le chat cheshire , c'est vraiment une mauvaise image renvoyée


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2019, 14:12

En parcourant le forum aujourd'hui, je me suis dit "tiens je vais lire les TR de Binney, ceux que je n'ai pas eu le temps de parcourir !"

Quelle déception de découvrir que celui-ci est totalement effacé ! Tant pis pour moi, j'aurais dû être plus réactive !

Au plaisir de te relire un jour !
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2019, 18:11

Je m'installe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2019, 18:12

Pas tout compris , il y a rien ??
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2019, 19:37

Maïna a écrit:
En parcourant le forum aujourd'hui, je me suis dit "tiens je vais lire les TR de Binney, ceux que je n'ai pas eu le temps de parcourir !"

Quelle déception de découvrir que celui-ci est totalement effacé ! Tant pis pour moi, j'aurais dû être plus réactive !

Au plaisir de te relire un jour !

david le goliath a écrit:
Pas tout compris , il y a rien ??

Je suis désolé , mais mes tr sont éphémères et restent un certain temps ...puis disparaissent même s'ils ne tombent pas dans l'oubli , ils sont publiés ailleurs .
Je ne retrouve plus l'ambiance sur le forum que j'ai connu à mes débuts , certains points m'ont attristés et blessés et je préfère m'abstenir de poster dorénavant , et pour ne pas polémiquer je préfère ne pas en dire plus , même si je viens de temps en temps mais c'est pour relire des vieux tr du temps d'avant ou suivre des personnes que j'apprécie .
Disney c'est prendre du bon temps sur le parc , en famille , entre ami(e)s ou seul(e) .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2019, 19:52

Dommage Binney, mais à c'est ton choix et nous le respectons Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2019, 17:03

Je te comprends parfaitement binney


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2019, 18:32

AnaïsThierry a écrit:
Dommage Binney, mais à c'est ton choix et nous le respectons Smile

Merci anaîs ,
J'ai noué des sympathies et des amitiés sur ce forum , c'est pour cela que je n'ai pas supprimé mon compte , pour rester en contact avec ces gens .
Après ,je reviendrais de temps en temps surement .


Jessduvar a écrit:
Je te comprends parfaitement binney
Je ne pense pas que nous vivons la même chose jess ,
Tu es quelqu'un que j'apprécie par sa spontanéité , mais tu t'es reçu beaucoup de remarques de gens à cause de tes tr dans lesquels tout tes séjours étaient désastreux .
J'ai fait mon seizième séjour la semaine dernière , et en 16 séjours , j'ai pu retenir des incivilités de guests (caméra dans les attractions , ils cherchent à vous passer devant , enfants sur les épaules ) ,mais au grand jamais aucun cm me m'a mal parlé ou manqué de respect , jamais il ne m'est arrivé en 16 séjours le dixième de ce que tu as vécu dans un seul séjour .
Malchance ?
Quand avec ton tournevis tu n'arrives pas à dévisser 10 fois les vis , ce n'est pas la faute des vis mais du tournevis ...
Prends du recul sur tes séjours , la vie est si courte, si fragile , qu'il faut savoir profiter des choses simples , être sur le parc avec les gens que tu aimes , te sortir du quotidien , t"évader ..


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2019, 18:47

Tu as bien raison Smile
En tout cas j'ai aimé te lire Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2019, 20:33

Quel dommage pour nous mais je comprends ta décision.
Merci pour tous ces beaux moments de bonheur partagés avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Deux chambres pour un seul séjour
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» séjour deux jours-deux nuits
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-