Accueilsoiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Videsoiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 22:29

Te voilà de retour à l’ecriture . Quelle excellente nouvelle.
partager ton talent d’ecriture Et la magie qui habite tes tr montre à quel point tu sembles être qyelqu’un De généreux.
Merci beaucoup pour ton partage et tout le temps que tu nous consacres.
Je vais pouvoir assouvir ma faim de souris en attendant Halloween


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 9:36

Coucou, moi je fais partie de la team "cool un TR de Binney soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 795199 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 795199 " soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 153419

A chaque je salue ton sens de l'organisation moi qui suis vraiment une personne très éparpillée.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 23:56

fantagarro a écrit:
Oh mince 1000 ans pour mettre 1 pot de gel sur la tête ?

lol mdr

Val2707 a écrit:
Te voilà de retour à l’ecriture . Quelle excellente nouvelle.
partager ton talent d’ecriture Et la magie qui habite tes tr montre à quel point tu sembles être qyelqu’un De généreux.
Merci beaucoup pour ton partage et tout le temps que tu nous consacres.
Je vais pouvoir assouvir ma faim de souris en attendant Halloween

Merci soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942
Faim de souris

Loulette a écrit:
Coucou, moi je fais partie de la team "cool un TR de Binney soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 795199 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 795199 " soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 153419

A chaque je salue ton sens de l'organisation moi qui suis vraiment une personne très éparpillée.

Si je pouvais ranger mon bureau aussi bien que je prépare mon séjour à disney , ma femme serait heureuse !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 0:20

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 6:45

bonjour binney. super que tu fasses un tr. alors moi je dis JE M'INSTALLE et je commenterai aussi car je compte faire moi aussi des tr et je comprends que ça fasse plaisir d'avoir des retours sur ce que l'on écrit et les photos surtout quand on y passe du temps.

le début est bien prometteur. l'idée de la soirée père fille et bien sur les teeshirts. bon sur le coup c'est père fils mais c'est aussi bien hihihi.

et puis je lis puis je regarde les photos et ....... je rigole car je me suis fait avoir. jte croyais au disneyland hotel mdrrrrrrrrrrrrrrrr. quand je lis la suite, je comprends mieux. l'idée des trois parc c'est géniallissime. une superbe idée. hate de découvrir ce road trip pére fils.

déjà le début est ouahhhhhhhhhhhh avec la réservation de la suite de l'hotel. hate de savoir la suite et connaitre ses fameux imprevus...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 7:43

karine2961 a écrit:
bonjour binney. super que tu fasses un tr. alors moi je dis JE M'INSTALLE et je commenterai aussi car je compte faire moi aussi des tr et je comprends que ça fasse plaisir d'avoir des retours sur ce que l'on écrit et les photos surtout quand on y passe du temps.

le début est bien prometteur. l'idée de la soirée père fille et bien sur les teeshirts. bon sur le coup c'est père fils mais c'est aussi bien hihihi.

et puis je lis puis je regarde les photos et ....... je rigole car je me suis fait avoir. jte croyais au disneyland hotel mdrrrrrrrrrrrrrrrr. quand je lis la suite, je comprends mieux. l'idée des trois parc c'est géniallissime. une superbe idée. hate de découvrir ce road trip pére fils.

déjà le début est ouahhhhhhhhhhhh avec la réservation de la suite de l'hotel. hate de savoir la suite et connaitre ses fameux imprevus...

Merci à toi me me suivre .
Des imprévus , il y en a toujours , il faut toujours avoir un plan B


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Dim 23 Sep 2018 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 7:49

Sympa les T-shirts !

J’aime bien lire chaque post 2 fois , donc j’y retourne Smile

Édit : je comprends mieux la voiture de Loc : je commençais à me perdre ( mais pourquoi il prend une voiture de loc pour aller de la gare de MLV au DLH : il se croit à WDW ou quoi ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: u soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 8:50

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 9:18

Ah le séjour père fille c'est transformé en père fils !
Sympa la réservation en suite Smile

Un TR parcs d'attractions le top !!!!!

Super Europa Park !!
J'espère qu'il n'y a pas eut trop de couac !
Très belle suite et la vue génial !!
On a le projet d'y aller mais pas de suite car ma puce n'a que 7 ans et sa taille et de 1.22m donc je ne pense pas qu'elle puisse encore faire de coasters ! Mais elle testera son 1er coasters à efteling dans 15 jours Smile







2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 11:13

Chapeau, quelle organisation ! Moi aussi, je croyais qu'il ne serait question que de Mickey Wink
Vive les TR à mystères cheers

fantagarro a écrit:
Davidovich a écrit:


Pour ma part, j'apprécie de plus en plus les échanges informels qui naissent sur les TR et celui de fantagarro m'a même fait acheter, tester et approuver un livre de cuisine Laughing

Alors tu as testé quoi?
Ma maman est devenue une fan totale du livre !


Moi aussi, j'adore ce livre ! Pour le moment, on a testé l'empanada, les aubergines farcies, les nuggets (faciles à réaliser et vraiment très bons) et les madeleines de Winnie. Merci encore, ce livre est une mine d'idées pour varier les menus soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 11:47

super ce séjour parc d'attraction surprise, vous avez dû passer de bon moment. Enchaîner 3 parcs, ça doit être une sacrée organisation à préparer. Pour la soirée des 25 ans j'y étais aussi, mais j'ais passer ma soirée quasiment dans la file d'attente d'Elsa et Olaf (2h30), donc après la soirée était quasiment finie.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 11:47

Bonjour Binney,
super de partager un nouveau séjour. Et je suis friand de tes conseils hôtels/séjours sur le parc Disney.
J'ai commencé à douter avec l'histoire de voiture de location... Et c'est vrai que la Souris est aussi symbole d'Europa-Park. J'espère que le voyage en TGV s'est bien passé.
Europa-Park, la dernière fois que j'y suis allé, c'est en 1994... Que de changements...
J'ai hâte de lire la suite.
Passe un bon dimanche
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 14:06

Ah ah quel surprise ce tr Very Happy , j espère un jour aller à Europa Park mais j' ai un peu peur pour me rendre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 16:33

Tu es de retour avec un tr Smile Very Happy Very Happy . Un grand merci à toi de venir nous faire partager ce nouveau séjour... Et quel séjour!!!!!! Encore une fois, je suis bluffée par ton sens de l'organisation.
Je ne comprenais pas trop au début du tr, l'histoire de la voiture de location. Quelle belle surprise pour ton fils!!! Europa Park me fait de plus en plus envie mais j'attends que mes loulous soient plus grands pour pouvoir profiter des coasters. La suite est très belle et bien thématisée. C'est sympa d'avoir un retour sur ce Park.
Hâte de lire la suite de ce périple! Une petite question: n'est ce pas trop crevant de changer de parc et hôtel en quatre jours?


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 20:58

lilimax a écrit:
Tu es de retour avec un tr Smile Very Happy Very Happy . Un grand merci à toi de venir nous faire partager ce nouveau séjour... Et quel séjour!!!!!! Encore une fois, je suis bluffée par ton sens de l'organisation.
Je ne comprenais pas trop au début du tr, l'histoire de la voiture de location. Quelle belle surprise pour ton fils!!! Europa Park me fait de plus en plus envie mais j'attends que mes loulous soient plus grands pour pouvoir profiter des coasters. La suite est très belle et bien thématisée. C'est sympa d'avoir un retour sur ce Park.
Hâte de lire la suite de ce périple! Une petite question: n'est ce pas trop crevant de changer de parc et hôtel en quatre jours?


J'ai longtemps potassé sur ce séjour dans ma tête car je travaillais beaucoup à ce moment la .
J'ai tout finalisé au début de mes vacances , et ce séjour a eu lieu à la fin de mes vacances .
Oui , la réponse à ta question c'est oui , très fatiguant ,surtout la route le jeudi soir de rust à paris , c'est pour cela qu'après une journée de parc j'ai préféré faire une nuit étape à reims .
Si tu es fan de coasters c'est LE parc , mais il y a tellement de manèges que tes enfants peuvent faire qu'il faut plus qu'un jour pour en profiter .

gina a écrit:
Sympa les T-shirts !

J’aime bien lire chaque post 2 fois , donc j’y retourne Smile

Édit : je comprends mieux la voiture de Loc : je commençais à me perdre ( mais pourquoi il prend une voiture de loc pour aller de la gare de MLV au DLH : il se croit à WDW ou quoi ? scratch )

Lol , en plus c'est vrai j'arrivais pas à charger les photos mais celle la était chargé avant .
Depuis la réforme du système de chargement des photos , au fil de la journée je charge les photos , récupère les code html dans un fichier texte et les ressort plus tard .

AnaïsThierry a écrit:
Ah le séjour père fille c'est transformé en père fils !
Sympa la réservation en suite Smile

Un TR parcs d'attractions le top !!!!!

Super Europa Park !!
J'espère qu'il n'y a pas eut trop de couac !
Très belle suite et la vue génial !!
On a le projet d'y aller mais pas de suite car ma puce n'a que 7 ans et sa taille et de 1.22m donc je ne pense pas qu'elle puisse encore faire de coasters ! Mais elle testera son 1er coasters à efteling dans 15 jours Smile



Le séjour père fille aura lieu pour halloween .
Non pas de grands couacs, le séjour ne s'est pas passé comme prévu , cela fut un bon séjour mais très fatiguant surtout à la sortie de l'été où je fais plus de 90 heures par semaine , ce n'était pas une bonne idée de marcher pendant 4 jours .

Davidovich a écrit:
Chapeau, quelle organisation ! Moi aussi, je croyais qu'il ne serait question que de Mickey Wink
Vive les TR à mystères cheers

TR à mystères ,


sabrina81 a écrit:
super ce séjour parc d'attraction surprise, vous avez dû passer de bon moment. Enchaîner 3 parcs, ça doit être une sacrée organisation à préparer. Pour la soirée des 25 ans j'y étais aussi, mais j'ais passer ma soirée quasiment dans la file d'attente d'Elsa et Olaf (2h30), donc après la soirée était quasiment finie.

2h30 pour elsa , tu voulais vraiment cette photo !!

Yannick_R a écrit:
Bonjour Binney,
super de partager un nouveau séjour. Et je suis friand de tes conseils hôtels/séjours sur le parc Disney.
J'ai commencé à douter avec l'histoire de voiture de location... Et c'est vrai que la Souris est aussi symbole d'Europa-Park. J'espère que le voyage en TGV s'est bien passé.
Europa-Park, la dernière fois que j'y suis allé, c'est en 1994... Que de changements...
J'ai hâte de lire la suite.
Passe un bon dimanche
Cordialement

Yep , le voyage en tgv était très bien , un peu long (05h15 ) mais supportable avec de la lecture .
Bon dimanche à toi aussi !!

Line33 a écrit:
Ah ah quel surprise ce tr Very Happy , j espère un jour aller à Europa Park mais j' ai un peu peur pour me rendre la bas.
Disons que c'est mal desservi , j'ai étudié plusieurs transports , le train (trop long et trop de changements), le bus contraignant , le vtc (un peu cher) , la solution voiture de location a été la meilleure .
On s'est perdu au début car on a pris la mauvaise sortie , le gps avait mis du temps à se mettre en route en allemagne , et j'ai pris un peu de temps à percuter sur leurs panneaux de d'autoroute ;maintenant il n'y aura plus de problèmes je suis rodé .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 21:15

J'adore la suite et j'ai bien ri sur la phrase parlant de creuser le sol allemand. La suite est superbe.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 21:58

Kakira, de sa voix de crécelle : génial ces tee shirts! 
Rholala une si grande suite avec plusieurs chambres pour les  invités ! 
Dommage pour la fatigue :/

Et puis vraiment 
Violence : rhoooo tais toi! 
Allez darky dis nous tt, ne serait-ce pas une 508 break que tu aurais loué?avec un graaaand coffre?  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 21:58

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 7:52

Tout cela a l’air super sympa pour les amateurs de coasters, chose que la bobonnne que je suis ne fait plus trop .
Europa park me tente mais si c est comme Efteling que j ai tenté cet été, j’ai peur d’etre Déçue .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 9:21

Comme tu dis, oui je voulais vraiment cette photo, mais à la prochaine soirée je me baladerais plutôt, pour profiter des différentes animations, spectacles, pour voir plus de chose.
Merci pour ce reportage sur Europa park.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 9:23

Quelle peine j'ai eu à comprendre que l'une des 2 Souris était Euromaus Rolling Eyes  pourtant je savais que tu y allais (je l'ai lut sur le post d'EP) bref merci pour ton résumé, ça fait plaisirs à lire que tu à aimer ta découverte d'EP.. Perso avec ma tribu on kiff, on y sera dans 2 semaines.
Ta suite est très jolie, nous avons séjourné au Castillo une nuit cet été en juillet nous avons beaucoup aimé certe hotel et ca thematisation et surtout la vue parc de notre chambre, perso ce n'est pas mon hotel préféré du resort mais mon mari lui est sous le charme.
Le Buffet du Colosseo est mon coup de coeur de tout les buffets, à chaque visite je sort en roulant soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 7232  , une machine a beurre ? scratch  kesaco ? Elle y était pas en Juillet dernier!

Dans quel hotel va tu séjourner en Avril? Le Bell Rock est sublime et les suite présidentielle sont à tombé Wink  quel était le service suite du Castillo que tu as loupé?

Je me réjouis de lire la suite de se trip Parc d'attraction et surtout voir ce que donne cette soirée de fin des 25 ans de DLP.

Tes photos sont top soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 904185

P.S sur ta photo d'avatar il s'agit de ton chat? Il est magnifique soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 425715   j'ai aussi un sphynx j'adore cette race soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 10:22

Une suite très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 18:19

sabrina81 a écrit:
Comme tu dis, oui je voulais vraiment cette photo, mais à la prochaine soirée je me baladerais plutôt, pour profiter des différentes animations, spectacles, pour voir plus de chose.
Merci pour ce reportage sur Europa park.

Ils sont tellement rare en photolocation sur le parc qu'à chaque sortie ils sont pris d'assaut .
Mon fils m'avait demandé pourquoi des gens attendaient devant les cordes dès que nous sommes rentrés dans le parc , à ma réponse , il n'a pas compris cet engouement des gens .

Val2707 a écrit:
Tout cela a l’air super sympa pour les amateurs de coasters, chose que la bobonnne que je suis ne fait plus trop .
Europa park me tente mais si c est comme Efteling que j ai tenté cet été, j’ai peur d’etre Déçue .

Pas encore fait alors je ne peux te dire .

Jessduvar a écrit:
J'adore la suite et j'ai bien ri sur la phrase parlant de creuser le sol allemand. La suite est superbe.

Les petites voix dopées à l'opium sont la pour ça !!


Kakira_violene a écrit:
Kakira, de sa voix de crécelle : génial ces tee shirts!
Rholala une si grande suite avec plusieurs chambres pour les  invités !
Dommage pour la fatigue :/

Et puis vraiment
Violence : rhoooo tais toi!
Allez darky dis nous tt, ne serait-ce pas une 508 break que tu aurais loué?avec un graaaand coffre?  Twisted Evil


Ah les céréales au quinoa , mon régal .
Non , pas de grand coffre !! darky : le parc allemand regorge de douves , souterrains, de monstres , de gargouilles , d'elfes  ....


Berth a écrit:
Quelle peine j'ai eu à comprendre que l'une des 2 Souris était Euromaus Rolling Eyes  pourtant je savais que tu y allais (je l'ai lut sur le post d'EP) bref merci pour ton résumé, ça fait plaisirs à lire que tu à aimer ta découverte d'EP.. Perso avec ma tribu on kiff, on y sera dans 2 semaines.
Ta suite est très jolie, nous avons séjourné au Castillo une nuit cet été en juillet nous avons beaucoup aimé certe hotel et ca thematisation et surtout la vue parc de notre chambre, perso ce n'est pas mon hotel préféré du resort mais mon mari lui est sous le charme.
Le Buffet du Colosseo est mon coup de coeur de tout les buffets, à chaque visite je sort en roulant soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 7232  , une machine a beurre ? scratch  kesaco ? Elle y était pas en Juillet dernier!

Dans quel hotel va tu séjourner en Avril? Le Bell Rock est sublime et les suite présidentielle sont à tombé Wink  quel était le service suite du Castillo que tu as loupé?

Je me réjouis de lire la suite de se trip Parc d'attraction et surtout voir ce que donne cette soirée de fin des 25 ans de DLP.

Tes photos sont top soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 904185

P.S sur ta photo d'avatar il s'agit de ton chat? Il est magnifique soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 425715   j'ai aussi un sphynx j'adore cette race soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942

J'ai beaucoup aimé le castillo par sa thématisation , et la vue parc est top , surtout que l'hôtel est au pied du parc .
La machine à beurre , je ne l'ai pas utilisé , c'est mon fils qui m'en a parlé .
En avril , j'ai pris une nuit au bell rock puis la nuit d'après la suite césar et cléopatre dans le colosseo ;
J'ai vu près du check in un guichet pour les suites , je ne sais pas trop à quoi il servait .

La photo d'avatar est bien la chatte de ma femme, thora d'arkonis(le chat , pas ma femme) , que nous sommes allés à chercher en juin à lille .
J'étais totalement contre , pour moi c'était un alien , mais maintenant je l'adore ,elle joue en permanence avec les chiens .
Bon , on respecte les consignes : Ne pas la mouiller et ne pas lui donner à manger après minuit  soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 44340


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 20:46

Europa park a vraiment l'air top niveau manèges mais par contre la magie de disney me manquerait vraiment trop !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 21:09

Je découvre juste ton tr et je suis ravie de voir que tu as encore envie de partager ces moments avec nous.
En ce moment je manque cruellement de temps pour profiter pleinement de ton récit.
Je reviendrai m octroyer ce moment de magie plus tard cette semaine.

Nous partons samedi alors il me faut revenir avant.


Dernière édition par adryka le Lun 24 Sep 2018 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Deux chambres pour un seul séjour
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» séjour deux jours-deux nuits
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-