Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 19:10

Brunch 1001 nuits aujourd’hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mar 07 Aoû 2018, 08:03

Le brunch passe a 99€ au 1er octobre , j ai même pas pensé à demander pour les enfants!
Par contre personne n a d infos sur cette grosse augmentation... je me tâte vraiment à maintenir ma resa du 14 octobre
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mar 07 Aoû 2018, 09:53

Ah oui quand même c'est une sacré augmentation,et ben je suis sûre de ne plus y aller.car à 4 personnes ça chiffre vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mar 07 Aoû 2018, 19:33

molkina64 a écrit:
Le brunch passe a 99€ au 1er octobre , j ai même pas pensé à demander pour les enfants!
Par contre personne n a d infos sur cette grosse augmentation... je me tâte vraiment à maintenir ma resa du 14 octobre

C'est pas cher, c'est Disney quand même et pi y'a les personnages.

Et en.plus c'est le meilleur buffet du resort, trop bon,trop luxe et trop bien achalandé
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mar 07 Aoû 2018, 20:45

99 euros oufti ça pique

ben je croix que l'on ne le refera pas après celui du 9 septembre

ça y est minnie tu as récupéré ton compte ( ben oui idiote sinon elle ne serait pas là hahaha)

coeur parfait ça a beau être disney et y avoir les personnages ça ne vaut pas ce prix là quand même
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mar 07 Aoû 2018, 21:22

Oui Gigi Laughing brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 09:42

Coeurparfait : j adore le brunch du dimanche mais quand on balance une augmentation de 20€ sans aucune infos c est juste abusé... et si c est pour avoir Mickey en tenue des 25ans je préfère y aller sur le buffet classique et payer 69€ (si ca n augmente pas aussi d ici la)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 18:07

surtout que sa tenue des 25 ans elle date lolllll

dans 1 mois on y sera j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 18:40

Profite bien gigi !! J espère que tu auras un joli thème!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2018, 13:43

Aujourd’hui, il s’agit du thème Londres, comme l’an passé
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2018, 20:03

merci molkina

j'espère le thème alice comme l'année dernière à la même date
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû 2018, 17:53

Oh punaise, sacrée augmentation ! Je vais me passer de ce brunch car il ne faut pas abuser !
Ce sera 45 euros pour les enfants.


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû 2018, 02:14

99€ c'est largement trop cher , sauf s'il y aun changement de menu ou de formule qui le justifie ..(homard? caviar? sunny )..Je veux bien que la vie augmente, les matières premières également mais 20€ faut pas abusé...
Heureusement que j'y ai été précedemment avec en plus le Brunch Alice , mon rêve..

Maintenant hors de question d'y retourner à ce tarif pour les mêmes prestations ...Même si c'est beaucoup plus cher , dans ces prix .. je préfère faire le Dazzling experience avec Café Fantasia, Diner au California Grill et Illuminations au lounge du Castle club


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû 2018, 13:31

À 99 euros (pour ne pas dire 100), ça devient véritablement de l'abus. Mais le pire reste pour moi le prix pour les enfants qui frôle les 50 euros, quand on sait qu'ils ne mangent vraiment rien ! Elle est loin l'époque ou on pouvait déjeuner aux Inventions, sans personnages, pour 35 euros... et je la regrette profondément.

Nous verrons bien si cette nouvelle augmentation de 20% du prix apportera avec elle une quelconque amélioration... ce dont je doute fortement.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ChocaPixou

ChocaPixou

Masculin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : calvados
Inscription : 28/05/2018

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû 2018, 21:43

Bien le bonsoir.
Voulant tester le Brunch Dominical des Inventions, je viens de réserver pour le dimanche 9 Septembre, pour cloturer mon petit WE de cloture des 25 ans. Restait plus grand place, j'ai eut de la chance apparemment.
Y a t'il un moyen de savoir plus ou moins quel en sera le thème ? (Je vois à certains endroit que d'une année sur l'autre c'est proche.. mais comme c'est la première fois, je n'ai pas les thèmes de l'année dernière). Si quelqu'un à une idée, je sui là ! Langue
Bonne soirée à tous/toutes !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû 2018, 22:29

Chocapixou: si on suit les thèmes de l an dernier tu auras Alice mais attention c est pas une science exacte Wink bon brunch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2018, 00:36

Flo... a écrit:
À 99 euros (pour ne pas dire 100), ça devient véritablement de l'abus. Mais le pire reste pour moi le prix pour les enfants qui frôle les 50 euros, quand on sait qu'ils ne mangent vraiment rien ! Elle est loin l'époque ou on pouvait déjeuner aux Inventions, sans personnages, pour 35 euros... et je la regrette profondément.

Nous verrons bien si cette nouvelle augmentation de 20% du prix apportera avec elle une quelconque amélioration... ce dont je doute fortement.
je trouve aussi...Quand nous faisons des séjours avec la famille complète, ma grande ayant 12 ans cela nous reviendrait à (3x100(+(2x50) soit 400€ quand même..Je veux bien que ce soit un lieu magique, qu'il y ait les personnages.. mais là ça explose le budget même avec une réduc infinity.. Enfin bref, les gens iront quand même je m'en fais pas pour eux...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ChocaPixou

ChocaPixou

Masculin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : calvados
Inscription : 28/05/2018

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2018, 12:25

molkina64 a écrit:
Chocapixou: si on suit les thèmes de l an dernier tu auras Alice mais attention c est pas une science exacte Wink bon brunch Smile

D'accord, merci !
J'espere effectivement que ce n'est pas une science exacte parce que s'pas le thème que je préfère m'enfin... Merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018, 10:06

Pour la réservation du brunch, c’est toujours 2 mois avant par téléphone ?
J’ai également lu des prévisions de thèmes (calées sur l’année précédente). Y a t’il un calendrier référence quelque part (j’irai potentiellement le 18 novembre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018, 11:51

Oui c’est toujours 2 mois avant
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018, 11:56

Caribou avait listé tous les thèmes ici : https://www.disneycentralplaza.com/t56171p925-le-brunch-a-themes-du-restaurant-inventions-le-dimanche-midi

A voir si avec les augmentations au 1er octobre il y a des changements ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 20:51

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu’un connaît le thème du brunch d’hier svp?

Je serais également au brunch du 9 septembre et si la « logique » continue je suis moyennement emballée par le thème Alice bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 21:48

Le thème d'hier, c'était "Les Amis de Winnie", avec Bourriquet, Tigrou, Coco lapin, Porcinet, Mickey, Minnie, Dingo, Tic & Tac.

Même thème que l'année dernière à la même date, comme c'est le cas depuis 3-4 mois, il y a donc des chances que ce soit Alice le 9 septembre. Le thème Alice a le mérite de présenter beaucoup de personnages du dessin animé (mais aucun personnage classique, semble-t-il, vu les différents compte-rendus de ce thème ? )

Jamais compris la logique de ce thème "amis de Winnie", ça fait quand même un peu rat de ne pas mettre Winnie...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018, 06:27

C'est vrai que c'est vraiment idiot que Winnie ne soit pas là.
Pour qu'il soit présent, il faudrait peut être que ce soit "Winnie et ses amis". Embarassed

Je n'ai pu assister qu'une fois à un brunch mais c'est clair que si le prix devient aussi élevé, je n'irai plus surtout si le thème n'est pas connu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018, 09:17

Bonjour à tous !
J'envisage de déjeuner au brunch un dimanche de décembre.
Auriez vous une idée pour savoir quels pourraient être les thèmes proposés ?
(La liste par rapport à l'an passé peut-être ?)

Merci d'avance Smile


"If you can dream it, you can do it" ♥
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Restaurant buffet pour le midi avec personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-