Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 16:24

voila ce matin j'ai réservé le brunch de l'invention du dimanche 28 octobre donc je pense thème halloween (je suppose). super contente


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 3:24

Caribou a écrit:
Le thème d'hier, c'était "Les Amis de Winnie", avec Bourriquet, Tigrou, Coco lapin, Porcinet, Mickey, Minnie, Dingo, Tic & Tac.

Même thème que l'année dernière à la même date, comme c'est le cas depuis 3-4 mois, il y a donc des chances que ce soit Alice le 9 septembre. Le thème Alice a le mérite de présenter beaucoup de personnages du dessin animé (mais aucun personnage classique, semble-t-il, vu les différents compte-rendus de ce thème ? )

Jamais compris la logique de ce thème "amis de Winnie", ça fait quand même un peu rat de ne pas mettre Winnie...



Pour ma part , Brunch Alice fin 2016 et il y avait bien Alice, Cheshire, lièvre de Mars,les jumeaux tweedle,le chapelier fou, le lapin blanc mais aussi Mickey et Minnie en tenue bleues ( robe bleue à paillettes pour Minnie et redingote bleue pour Mickey.Un super souvenir , adorant l'univers d'Alice et mon fils qui adore Mickey était comblé I love you


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 22:13

Merci Caribou pour ton retour.

J’espere qu’avec cette augmentation non négligeable il y aura un vrai renouveau et une cohérence dans les thèmes proposés. J’ai assisté en décembre dernier à un brunch annoncé « Nouvelle Orléans » ou la majorité des personnages présent étaient en tenue « classique », les 4 premiers personnages  que l’on a rencontrés étaient des personnages qu’il y’a casiment tous les jours aux inventions, à savoir : Gepetto, Pinocchio, Tigrou et Bourriquet, il y avait également Tic sans Tac et absence de Mickey et Minnie  .. brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 7:55

Coucou tout le monde Smile

Quelqu un a vu passer le thème d hier ??
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 8:13

vue sur le web, hier, thème "Princier", avec Cendrillon, Suzy, Perla, Jack, Gus, Mickey, Minnie, Tic & Tac, Donald, Daisy et Dingo (ces 3 derniers étaient en tenue classique)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 8:51

Merci caribou Wink donc toujours comme l an dernier... j espère qu avec l augmentation d octobre on verra du changement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 10:53

j'ai l'impression qu'ils augmentent légèrement le nombre de personnages présents depuis quelques semaines (en rajoutant des classiques), là par exemple il me semble qu'il n'y a pas Donald et Daisy avec Cendrillon d'habitude (d'où leurs tenues classiques ?), ou Max sur le thème "New Orleans", j'ai aussi vu passer Picsou sur je ne sais plus quel thème où il n'est pas d'habitude

Là, 12 personnages hier, ça vaut presque le prix exorbitant à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 11:30

Caribou: en effet 12 personnages ça vaut le coup par contre sur les thèmes classiques style 25ans etc... ça m embêterait un peu quand même...
Mais le combo perso spéciaux + classique j aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 14:57

Cendrillon est souvent là ! pour rappel c'était déjà ce thème le dimanche 22 juillet.
Et on peut la voir à l'auberge tous les jours.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 16:05

chrispub a écrit:
Cendrillon est souvent là ! pour rappel c'était déjà ce thème le dimanche 22 juillet.
Et on peut la voir à l'auberge tous les jours.

Celle de dimanche dernier était la plus belle des Cendrillon, elle a droit à des passages bonus What a Face Embarassed

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 40602410

(source DBF, c'est marqué dessus)

Cendrillon était au programme 4 fois en 2017 (avril, juillet, septembre, novembre), et déjà 3 fois en 2018 aux même dates

sur une année :
Le thème Princier est celui qui revient le plus souvent, 10 fois sur 2017 : 4 fois avec Cendrillon, 2 fois avec Blanche-Neige, 2 fois avec Raiponce, 1 fois avec Aurore, 1 fois avec Belle (même si le thème avec Raiponce est plutôt labellisé "Fairy Tale")

On peut aussi ajouter les 4 passages de Tiana avec le thème "New Orleans", les 4 passages de Jasmine avec le thème "Oriental", et les 3 passages d'Ariel avec le thème "Sous l'Océan" et constater que les princesses ont toujours une place de choix à DLP Very Happy

Caribou, passion tableau croisé dynamique sous Excel What a Face


Dernière édition par Caribou le Mar 4 Sep 2018 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 21:55

Bonsoir !

Je me permets de poser une question aux habitués ! Very Happy

J'hésite à réserver le brunch le dimanche 18 novembre pour deux raisons.

Tout d'abord, parce que je si je ne me trompe pas, les horaires sont bien 13h-15h et que mon train part à 15h32. Cela vaut-il vraiment le coup de ne rester que jusqu'à 14h30 à votre avis ? J'ai pu lire que l'attente pour les personnages pouvait être vraiment longue...

En outre, ce week-end là, ce sera les 90 ans de Mickey. Et comme il est prévu plusieurs choses dans le parc ce jour précis, je suppose que le thème du brunch sera aussi en lien... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 22:19

Pour le thème du brunch dur de te dire car Mickey est toujours présent je crois, après personnellement si tu dois faire le brunch dans le stress ne le fait pas, c est vraiment un moment qui prend facile deux heures pour bien profiter.

Vu le prix , en écourtant tu seras frustrés et tu n auras pas vu tout le monde ... après c est que mon avis Smile

A le limite prends plutôt le café Mickey tu pourras réserver plus tôt, ça commence à midi je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 22:27

Merci pour ton avis !

Après j'ai tendance à me dire qu'on peut peut-être partir vers 14h45... Et peut-être arriver vers 12h45 ?

Pour le Café Mickey, je ne suis pas tentée, nous l'avons déjà fait mais il y a quelques années et a priori c'est beaucoup moins bien maintenant.

Nous avons déjà dîné aux Inventions et nous avions beaucoup aimé. Et là c'est la première fois que nous avons l'occasion de faire le brunch donc...

J'hésite !! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 22:37

Le brunch ouvre à 13h pile impossible de venir plus tôt...
franchement pour une première fois ça serait dommage de la vivre l œil sur la montre en surveillant le passage de tous les personnages... à toi de voir mais ça me parait très tendu pour vraiment profiter... brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 22:39

Ok, merci à toi pour tes conseils !

Par contre, pour l'heure de fin, c'est bien 15h pile ? Ou ça peut finir plus tard ?

Désolée pour toutes ces questions... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 22:59

Ça ferme pas à 15h pile tu peux finir de manger tranquille mais les personnages repartent en coulisse petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 0:05

je confirme en regardant l'heure sur mes photos que à chaque fois il nous a fallu deux bonnes heures pour voir tous les personnages (j'ai aussi des photos avec Pluto et Dingo horodatée entre 15h20 et 15h30, donc ça peut se prolonger après 15h, on avait peut-être commencé à 13h30 cette fois-là)

en fait ça dépend du nombre de personnage et du nombre de clients, et un peu aussi de l'endroit où tu es placé, mais dans tous les cas molkina a raison, c'est vraiment un moment où il faut prendre son temps, les personnages peuvent aussi faire le show quand ils ne sont pas à ta table par exemple, ça fait partie de l'ambiance, c'est dommage de surveiller l'heure

si tu veux tenter le coup, vient avant 13h, pour être au début de la file d'attente et ainsi être placé dans les premiers (car même en ayant réservé pour 13h, tu peux attendre 15-20 minutes pour être installé, selon l'affluence)
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:59

Merci à vous molkina64 et Caribou pour vos retours d'expérience !

J'hésite toujours... Wink J'ai encore un peu de temps pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 16:31

J'adore les brunch, et les inventions en règle générale, mais l'augmentation du prix me dérange un peu.. Je ne pense pas y retourner.

Poulout, pour te donner mon avis, j'ai peur que ce soit trop juste, sachant que l'on reste facilement 2h. Il serait dommage de ne pas profiter totalement de l'expérience. Après je comprends que tu veuilles y aller...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 18:15

Pour ton train en partant a 15 h des inventions si tu te dépêche sa sera bon pour 15h30 .je supose que tes bagages seront au disney express ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 21:44

karine a écrit:
Pour ton train  en partant a 15 h des inventions si  tu te dépêche sa sera bon pour 15h30 .je supose que  tes  bagages seront au disney express ?

En effet, nos valises seront au Disney Express mais j'ai vraiment peur que cela soit hyper juste de partir "si tard"...

Merci à tous pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 6:57

Oula partir à 15h du resto pour un train qui part à 15h32 ça me parait plus que risqué surtout avec les bagages à recuperer Shocked
Si jamais y a un peu de monde c est cuit...

En plus en partant de l invention faut remonter jusqu au DV pour partir à la gare ça fait bien une dizaine de minutes d une bonne marche non?? + monter au disney express pour les valises + repérer son train et descendre au quai ...
super tendu avec des enfants... brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 458193

Le mieux en fait serait de décaler le train Very Happy il n y en a pas d autres plus tard?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 21:46

En effet molkina64 je pense comme toi, c'est hyper risqué !

Je ne serai qu'avec ma cadette mais bon... J'aurai trop peur de le louper ce fameux train !

Et non, je ne peux pas le décaler. En partant à 15h32, nous n'arrivons qu'à 21h30 chez nous... Et il y a école le lendemain !! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 22:28

Poulout28, je trouve que c’est un peu juste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 17:36

Thème safari/explorer aujourd’hui Mickey et minnie en indiana jones... je ne sais pas combien de personnages au total mais vu en photo: Mickey minnie dingo daisy Donald tac et pluto
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-