Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 17:50

Merci à vous deux !


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 18:14

99€ adultes et 45€ enfants, le brunch spécial fêtes des mères... Shocked Shocked Shocked
z'ont plus de filtre chez Disneyland Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 19:39

hein? et on le sait en avance qd c est un tarif différent ?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Helene67

Helene67

Féminin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 27/03/2018

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 20:17

Quoi ?!? Alors là franchement ça n'a plus de limite.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 20:49

Les brunch « spéciaux » ont souvent des prix « spéciaux » mais c est annonce à l avance et la Cro le précise lors de la réservation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 20:52

oki dc je devrais avoir 1 prix.... normal....


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2079
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 7:04

Le thème du 10 juin était Parisien. Nous avons vu Blanche Neige et les 7 nains, Mickey et Minnie en tenue style médiéval (ils étaient superbes), Dingo en fou du roi, Donald et Pluto en tenue classique.
Le seul point noir est que nous étions placés dans le restaurant à côté des Inventions, une toute petite salle de 4 tables, et les personnages avaient tendance à ne pas arriver jusqu'à nous.... Du coup nous sommes restés de 13:00 jusque 15:45 pour pouvoir tous les voir....
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 13:55

Bonjour,
Est-il possible de réserver le Brunch avec la pension complète prémium, en réglant bien entendu la différence entre une réservation classique et un brunch ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 14:52

Réserver n'est sans doute pas le bon mot: tu peux réserver le brunch quelle que soit la manière dont tu payes

Et tu peux effectivement utiliser les coupons de pension ou demi-pension à leur valeur faciale pour régler le brunch, en payant la différence avec le prix total

Par contre normalement tu payeras la différence entre la valeur faciale de ton coupon et le prix du brunch, pas entre le prix normal du buffet de l'Inventions et le prix du brunch
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 16:54

Caribou a écrit:
Réserver n'est sans doute pas le bon mot: tu peux réserver le brunch quelle que soit la manière dont tu payes

Et tu peux effectivement utiliser les coupons de pension ou demi-pension à leur valeur faciale pour régler le brunch, en payant la différence avec le prix total

Par contre normalement tu payeras la différence entre la valeur faciale de ton coupon et le prix du brunch, pas entre le prix normal du buffet de l'Inventions et le prix du brunch

Effectivement "réserver" n'est pas le terme le plus adéquat... En tout cas merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 0:07

J'y été dimanche à 18H on a vu :
Mickey
Minnie
Bourriquet
Tigrou
Capitaine Crochet
Dingo

Super repas, c'était sans compter le couple de français à coté de nous qui nous ont proposé leur gateau d'anniversaire car ils étaient que deux du coup ils ont partager avec nous + 4 autres personnes !

Tigrou et Bourriquet ont été adorable, j'avais acheté la peluche Winnie ils faisaient que la voler et vouloir partir avec !

Mickey et Minnie était trop content de voir mon tatouage minnie sur le poignet et de voir que c'était mon anniversaire !

Capitaine crochet voulait faire louper les photos en se mettant devant l'objectif !

Dingo toujours aussi fou fou !

Bref encore un super bon moment



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 19:11

Bonjour,
quelqu'un sait quel a été le thème dimanche dernier ? et afin que je ne vous sollicite pas chaque semaine jusqu'à mon séjour, pourriez-vous m'indiquer où vous trouver l'info quand vous n'y avez pas été personnellement (un compte IG en particulier, FB ?).
Merci à vous !
Savoir les thèmes me permet d'éliminer les possibilités à venir et freiner les attentes ciblées de ma fille.
J'ose espérer qu'aucun thème super héros Marvel ne peut être proposé au brunch. Ce serait le pire thème pour nous (déjà que la saison au WDS ne nous atteint absolument pas, ah si, l'avantage indéniable c'est qu'une foule se masse pour les shows et n'est donc pas ailleurs. (humour ... quoi que ! lol)


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 19:39

Dimanche dernier, les personnages (Mickey, Minnie, Tic & Tac, Clarice, Donald, Daisy, Dingo, Max, Pluto) avaient des tenues de pirates... ça ressemble à un nouveau thème jamais sorti non ?

sinon je ne pense pas que ce soit un problème de lister (ou demander) les thèmes dans ce topic chaque semaine, ça permet justement de centraliser

mais si tu veux trouver l'info, parmi les sources utiles il y DLPCharacterLive, Disneyland Forum Club et l'inévitable ED92 sur Facebook, Twitter et Instagram

utile aussi, un topic sur le forum (espagnol) Nuestro Neverland, avec thème + photo chaque dimanche ou presque (mais photos souvent issues de DFC) : http://www.nuestroneverland.com/viewtopic.php?f=32&t=12951&start=420
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 19:50

Merci beaucoup pour ta réponse très complète ! ;-)


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 19:56

coucou chrispub
c est vrai que la roulette russe bien que d actualité lol ce n' est pas tjs confortable avec les preferences de nos bambins

aucune idee de ce qui pourra etre.
en tt cas en janvier dernier agreablement surprise meme si ce n etait pas le duffy attendu par bcp.. ms plein de princesses


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:11

Ma fille espère des personnages qu'elle n'a jamais vu. Elle n'est pas sensible au changement de tenues des personnages classiques.
Pour te dire, elle préférerait encore les 3 petits cochons. MDR !
Duffy, même pas elle sait qui c'est. Un ours copain de Mickey, sorti de nulle part. Ca serait le flop total.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:15

pareil aucune sensibilité ms je comprends les fans. je reve d un brunch alice au pays des merveilles qui.est mon.perso préfèré et ce sue je collectionne. malheureusement passé il y a peu


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:18

pupucedlp a écrit:
pareil aucune sensibilité ms je comprends les fans. je reve d un brunch alice au pays des merveilles qui.est mon.perso préfèré et ce sue je collectionne. malheureusement passé il y a peu

Alice, Aladdin, une princesse qui n'est pas à l'auberge, ce serait le top 3.
On verra bien. ;-)


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:20

j te dirais ce que j ai eu


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2079
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 21:00

Je l'ai fait le 10 juin et je ne pense pas renouveler, un jour, l'expérience. Finalement, c'est quand même très souvent les personnages classiques avec d'autres tenues et l'attente a été super longue (ma fille de 6 ans ne tenait plus en place).
Je craignais aussi que ce soit un thème Marvel.
Et avec le recul, je me rends compte que j'ai réussi à voir pas mal de personnages en allant aux repas "classiques" des Inventions ou aux photolocations (sans trop d'attente en plus).
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 21:19

Taina a écrit:
Je l'ai fait le 10 juin et je ne pense pas renouveler, un jour, l'expérience. Finalement, c'est quand même très souvent les personnages classiques avec d'autres tenues et l'attente a été super longue (ma fille de 6 ans ne tenait plus en place).
Je craignais aussi que ce soit un thème Marvel.
Et avec le recul, je me rends compte que j'ai réussi à voir pas mal de personnages en allant aux repas "classiques" des Inventions ou aux photolocations (sans trop d'attente en plus).

Même ressenti, d'autant que le Champagne et le foie gras, nous n'en prenons pas ...
mais on espère toujours un super thème qui justifie de caser un dimanche et donc le brunch dans le séjour.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 11:12

Chrispub: idem ici ni champagne ni foie gras... j espère qu ils finiront par réannoncer les thèmes car on doit pas être les seuls à être frileux pour réserver les brunchs...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2079
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 17:12

Moi, je suis végétarienne et ma fille est rassasiée avec 3 pâtes donc c'est clair que ce n'est pas pour la nourriture que nous y étions allées... Et je n'aime pas le champagne.
En effet, dommage que les thèmes ne soient plus annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 14:10

Brunch ariel aujourd’hui ( vu sur DFC) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 14:26

Bonjour à tous une question concernant le brunch et les Inventions en général le tarif enfant est-il jusqu'à 11 ans inclus (jusqu'au 12 ans donc Wink ) Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-