Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 16:41

coucou tout le monde, vous avez vu passer le thème aujourdhui?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 17:41

thème "Sous l'Océan" aujourd'hui, avec Ariel, Eric, Mickey, Minnie, Duffy, Donald, Tic & Tac, Pluto

même thème que l'année dernière à la même date
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 18:30

Merci caribou Wink

Vous croyez que des gens ralent pour l augmentation/même thème?

Perso je l ai notifié à mon retour de séjour car bon 99€ pour les 3 petits cochons je ferai pas ça tous les séjours hein!! brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 953922

J ai dit que j espérais vraiment voir un renouvellement surtout quand on voit tous les jolies costumes qui ne sortent que 10 min le mardi aprem...
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Dim 04 Nov 2018, 19:33

J'y serais le 18/11 j'espere un beau brunch Smile

Ca devait etre sympa "sous l'ocean"

Pour l'augmentation apparemment aucun changement c'est un peu décevant...


Spoiler:


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Lun 05 Nov 2018, 07:33

voila mon retour pour le brunch du dimanche 28 octobre 2018 thème halloween (les photos viendront). je n'ai que une chose a dire....... SUBLIME. je suis super contente. on a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de personnage et bien sur c'était des méchants. je m'attendais juste a voir mickey et ses amis en déguisement de halloween (je les ai vu sortir du restaurant à 12h30 quand je faisais la queue pour ma réservation) et quelle belle surprise de voir pleins de méchant arrivés. je ne m'y attendait pas. on a eu gaston, docteur facilier, la méchante reine de blanche neige, cruella, maléfique, angèle etc......... bref une belle surprise et en plus le buffet excellent avec beaucoup de fruit de mer en entrée. un beau retour pour ce brunch.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Lun 05 Nov 2018, 11:23

Si la théorie est respectée vis à vis de l année passée à la même date ... quel serait l éventuel thème de ce dimanche 11/11 ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Lun 05 Nov 2018, 12:02

Dj Larry: l an dernier le thème était: « autour du monde » Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Lun 05 Nov 2018, 14:52

molkina64 a écrit:
Dj Larry: l an dernier le thème était: « autour du monde » Wink

Je me demande bien ce que cela pouvait représenter comme perso Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Mar 06 Nov 2018, 11:01

il s'agit des personnages classiques (l'année dernière, Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Daisy, Picsou et Tic & Tac) en costume typique de différents pays

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Brunch10


Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Ven 09 Nov 2018, 17:08

Crikee06 a écrit:
99€ c'est largement trop cher , sauf s'il y aun changement de menu ou de formule qui le justifie ..(homard? caviar? sunny )..Je veux bien que la vie augmente, les matières premières également mais 20€ faut pas abusé...
Heureusement que j'y ai été précedemment avec en plus le Brunch Alice , mon rêve..

Maintenant hors de question d'y retourner à ce tarif pour les mêmes prestations ...Même si c'est beaucoup plus cher  , dans ces prix .. je préfère faire le Dazzling experience avec Café Fantasia, Diner au California Grill et Illuminations au lounge du Castle club

Je me réveille un peu tard mais sais tu les tarifs et comment reserver cette dazzling expérience ?? merci beaucoup


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Ven 09 Nov 2018, 17:11

Salut boulette, Smile si je dis pas de bêtise la soirée est à 199€ adulte et 49€ enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Sam 10 Nov 2018, 11:01

molkina64 a écrit:
Salut boulette, Smile si je dis pas de bêtise la soirée est à 199€ adulte et 49€ enfant Wink

Merci beaucoup


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Sam 10 Nov 2018, 11:17

Pour le prix ils pourraient communiquer les thèmes je pense. Vous avez déjà envoyé un message à communication visiteurs pour le dire ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Sam 10 Nov 2018, 11:32

Jalna : coucou tu vas bien?? Smile

A mon retour de séjour d octobre j ai fait la remarque par mail à la fin de mes remerciements à certains CM (jamais le temps de passer à city hall)
Ils m ont répondu merci et qu ils prenaient en compte ma remarque bla-bla-bla lol
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Sam 10 Nov 2018, 12:01

Je vais très bien merci Smile
J'ai des remerciements à faire également, je vais en profiter pour en parler aussi Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Dim 11 Nov 2018, 15:31

Thème Orient-Express aujourd'hui au vu des photos aperçues ici et là
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Lun 12 Nov 2018, 09:20

merci caribou Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2018, 14:02

dégouté ... je savais qu'il fallait payer un supplement à mon coupon premium ...

Mais je m'attendai à un peu plus ...

Nous avons eu droit à la coupe de champagne + 1 Vérine ...

les personnages ... TIC TAC PICSOU DONALD MICKEY MINNIE DINGO ... point final ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2018, 14:11

un peu short effectivement comme set de personnages "classiques", d'habitude il y a au moins Pluto et Daisy en plus (mais pas si souvent Picsou)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2018, 11:05

Sans surprise le thème de dimanche dernier 18 novembre était Noël, pour l'ouverture de la saison, comme l'année dernière

si quelqu'un a la liste des personnages présents... ?
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2018, 17:51

Thème Princier Cendrillon ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Dim 02 Déc 2018, 03:16

molkina64 a écrit:
Salut boulette, Smile si je dis pas de bêtise la soirée est à 199€ adulte et 49€ enfant Wink
tout à fait

boulette83 a écrit:
molkina64 a écrit:
Salut boulette, Smile si je dis pas de bêtise la soirée est à 199€ adulte et 49€ enfant Wink

Merci beaucoup

Pour réserver c'est à la conciergerie du DLH il me semble , oui je confirme j,'ai le dépliants sous les yeux c'est à la conciergerie


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Mar 04 Déc 2018, 21:34

Dimanche 2 décembre, le thème était les Aristochats (ou Parisien, selon les appellations) avec Marie, Toulouse et Berlioz, et Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic & Tac en costume de parigots

même chose que l'année dernière à la même date, une fois de plus (mais d'un autre côté, s'ils arrivent à suivre un planning, rien n'empêche de revenir aux thèmes annoncés à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 08:12

thème Nouvelle Orléans hier, avec Tiana, Naveen, Dr Facilier, Mickey, Minnie, Donald, Dingo, Tic & Tac
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 09:24

Merci caribou pour les thèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-