AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 17:04

Bah moi aussi, on m' à dit que c'était Cinéma et même les serveurs étaient habillés en Cinémagiques. C'est bizarre, moi je l'ai pas vu Clarice.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 19:36

bonjour!
je confirme! j'y étais aussi et il y avait bien: mickey; minnie; dingo; Donald; daisy; clarisse; Pinocchio; gepetto; tic et tac. c'était super avec tous ces personnages!!! et les cast étaient au top!! ca m'a vraiment donné envie d'y retourner!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 19:44

après pour le thème; j'avoue n'avoir ni demandé, ni regardé sur le ticket!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 20:02

Alors pour ajouter à la confusion:

j'ai fait le brunch le 15 octobre 2017:
- le panneau à l'entrée annonçait "Brunch Solutions de Motivation" Shocked scratch study
- la tenue des personnages (Pluto, Dingo, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Picsou, Tic et Tac) était clairement celle des 25 ans (bleu et argent avec des étoiles, et badge 25 ans sur Pluto)
- sur le ticket que je n'avais jamais regardé en détail mais que je viens de retrouver, est indiqué "Thème Prestige"

mais bon l'essentiel est que c'était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 20:17

Ah, ça alors, je suis hyper déçu, j'ai manqué Clarice !!! J'avais demandé à un serveur quel thème c'était, il m'a répondu que c'était Cinéma et que c'est pour ça qu'ils sont habillés en Cinémagiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 22:06

Aujourd'hui, c'était le Brunch Alice, prévisible à des mois à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 16:05

hello,c était un brunch aujourd hui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:37

Oui, celui de Pâques avec 4 personnages rares.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 13:48

Coucou tout le monde Smile

Qqun a eu connaissance du theme du jour?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 8:24

Bonjour Wink Hier c'était thème Princesses, mais seulement il y été Cendrillon avec Gus, Jack, Susy, Perla,Minnie, Mickey, Dingo, Tic et Tac.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 8:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 10:06

osirismonica a écrit:
Bonjour Wink Hier c'était thème Princesses, mais seulement il y été Cendrillon avec Gus, Jack, Susy, Perla,Minnie, Mickey, Dingo, Tic et Tac.

Donc en fait plutôt thème "Cendrillon", quoi Wink

D'après ce forum espagnol, c'était bien affiché "Princesses" à l'entrée, mais c'était bien Cendrillon en réalité, quoique à voir les photos, il me semble que les costumes des personnages non liés à Cendrillon, en particulier Dingo, Tic et Tac sont aussi utilisés dans un autre thème ("médieval" ou "Fairy tales"... ?)

si quelqu'un a un pronostic sur le thème de dimanche prochain, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 10:51

Vu que disney recycle les thèmes chaque année on devrait bientôt ravoir les theme magic, oriental et picsou je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 10:09

Bonjour!
J'aurais besoin de vos lumières pour avoir un avis...
J'aimerais bien tenter le brunch à thème que je n'ai jamais eu l'occasion de faire mais je me pose plusieurs questions.
Déjà, est ce que ça vaut vraiment le coup par rapport au buffet normal de l'Invention (que j'ai déjà fait)? Je suis super intéressée par les rencontres personnages plus rares mais j'ai cru comprendre que ça dépendait vraiment des thèmes et que parfois les personnages sont plus basiques...
Autre chose, j'aimerai bien y aller le 3 juin, donc le lendemain de la Fandaze. Une chance pour que ce brunch soit du coup plus... "particulier" au vu des personnes qui pourraient y être?
Je sais que vous ne pouvez rien vraiment savoir avec certitudes mais même vos spéculations pourraient m'aider à me décider Smile


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 11:12

Même interrogation me concernant mais à une autre date.
Nous avons déjà fait les Inventions, le Café Mickey, et nous irons à l'Auberge et au Brunch. Donc si c'est pour avoir les personnages classiques avec une autre tenue ou Cendrillon, on sera un peu déçu.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 12:04

Hélas on ne peut vraiment rien savoir....

Chrispub: j'ai eu le cas en novembre, j ai fait l auberge et j ai eu le theme cendrillon au brunch ... j'étais un peu déçue au début mais finalement c'était super car ma fille était ravie de vois Gus et Jack pour la premiere fois et en plus il y a mickey minnie, dingo, pluto...etc que nous n'avons pas à l'auberge...

A part faire des éliminations des thèmes récemment passés et faire des hypothèses ....

Camo: pour le Brunch du 3 je ne pense pas "personnellement" qu'il sera différent car pour la fandaze ils ont vendu des packs spéciaux avec repas avec personnages rares si je dis pas de bétises
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 12:30

Molkina, en effet je scruterai le post pour suivre les thèmes proches de notre date.
Nous avons déjà vu Pinocchio, Gepetto, un pingouin de Mary Poppins, Bourriquet, Coco Lapin, Tigrou, Dingo, Mickey, Donald, Daisy lors de deux repas (midi et soir le même jour, les grands malades), et les classiques au Café Mickey.
On aimerait donc tomber sur des personnages différents.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 12:32

molkina64 a écrit:
Hélas on ne peut vraiment rien savoir....

Chrispub: j'ai eu le cas en novembre, j ai fait l auberge et j ai eu le theme cendrillon au brunch ... j'étais un peu déçue au début mais finalement c'était super car ma fille était ravie de vois Gus et Jack pour la premiere fois et en plus il y a mickey minnie, dingo, pluto...etc que nous n'avons pas à l'auberge...

A part faire des éliminations des thèmes récemment passés et faire des hypothèses ....

Camo: pour le Brunch du 3 je ne pense pas "personnellement" qu'il sera différent car pour la fandaze ils ont vendu des packs spéciaux avec repas avec personnages rares si je dis pas de bétises

D'accord! Parce que je me souviens que les packages proposaient un brunch avec personnages le dimanche midi donc naïvement j'ai cru qu'en fait c'était CE brunch et qu'il était juste compris dans le pack...
Donc il n'y a pas "d'urgence" à le faire le 3 Juin à priori...

Et si non niveau rapport qualité prix de la nourriture, c'est vraiment différent du buffet Invention?
Si je veux voir des personnages rares je me demande s'il ne vaut mieux pas spéculer sur un thème style "Nouvel an Russe" ou "Nouvel an chinois" pour l'année prochaine...


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 12:55

Camo: vu le prix des packs je doute que ce soit le brunch du 3... apres à voir on sait jamais mais je miserai pas dessus...

Sinon oui si tu veux etre sur de ton theme il faut viser les dates clefs de fêtes nationales Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 0:08

coucou molki tu pourrais me donner le prix du brunch on est tenté pour le 9 septembre
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 0:59

Coucou gigi Wink : 79€ adulte 35€ enfant
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 7:53

Vous devriez être content vous avez Cendrillon au brunch Jaq et Gus ne sortent pas autrement !


 Mon instagram Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 892973

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 9:00

Duffynette a écrit:
Vous devriez être content vous avez Cendrillon au brunch Jaq et Gus ne sortent pas autrement !

C'est vrai qu'avec un thème de ce type j'aurais été très contente! Smile

C'est plus les thèmes ou il n'y a que des personnages de base du style Mickey Minnie Donald Daisy et juste en tenues spéciales... Statistiquement, c'est plus souvent des thèmes de ce type ou plus souvent des thèmes style celui de Cendrillon? Je crois avoir vu le brunch sous l'Océan aussi une fois qui m'aurait également plu!


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 9:56

Camo: ca varie mais je trouve qu on y retrouve les princesses de plus en plus régulièrement Smile

Perso j aurai trop les boules de tomber sur le theme des 3 petits cochons... j espère ne pas me porter la poisse pour le 29 avril mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 10:52


Comme j'essaye aussi de déterminer le thème des prochains brunchs (surtout dimanche prochain  What a Face ) par un mélange de statistiques et magie noire, voici déjà la liste de tous les thèmes de novembre 2016 à aujourd'hui

merci à Mickey1 pour les précédentes listes postées dans ce topic, que j'ai copiées collées sans scrupules  Wink



04 déc 2016  ARISTOCHAT Marie, Berlioz, Toulouse, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic & Tac, Goofy, Pluto
01 déc. 2016  PRINCIER Cendrillon, Suzy, Perla, Jack, Gus, Mickey, Minnie, Tic & Tac
18 déc. 2016 WINTERWONDERLAND ( sports d'hiver) Mickey, Minnie, Pluto, Goofy, Tic & Tac, Clarice, Donald, Daisy, Duffy, Max + ATS ATELIER ENFANTS
25 déc. 2016 CHRISTMAS Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Pluto, Tic & Tac, Duffy, Max, Picsou, Daisy, Clarice, Stitch, ShellieMay, Angel, Clarabelle, Horace coef 220 costume Lutin
26 déc. 2016 BOXING DAY Mary Poppins, Bert, Pingouin1, pingouin 2, pingouin 3, Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Daisy, Pluto, Duffy + ATS ATELIER ENFANTS
01 janv. 2017NOUVEL-AN Mickey, Minnie, Duffy, Goofy, Max, Tic & Tac, Clarice, Donald, Daisy, Pluto, Picsou, Stitch, Angel + SCULPTEUR BALLONS
08 janv. 2017 PRINCIER Belle & son Prince Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Daisy, Tic & Tac, Pluto  Sculpteur de ballons
15 janv. 2017 NOUVEL AN RUSSE Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Tic & Tac, Clarice, Duffy & Shellie May
22 janv. 2017 NEVERLAND Peter Pan, Wendy, Capitaine crochet, Mr Mouche, Mickey, Minnie, Tic & Tac
29 janv. 2017 NOUVEL AN CHINOIS Mulan, Mushu, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Tic & Tac
05 févr. 2017 ORIENTAL Jasmine, Aladdin, Genie, Abu, Mickey, Minnie, Donald, Daisy
12 févr. 2017 LES AMIS DE WINNIE Bourriquet, Tigrou, Coco lapin, Porcinet, Mickey, Minnie, Tic & Tac
19 févr. 2017 NEW ORLEANS Tiana, Naveen, Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Tic & Tac
26 févr. 2017 FRENCHY Mickey, Minnie, Duffy, Tic & Tac, Donald, Daisy
05 mars  2017 PRINCIER Blanche Neige et les 7 Nains + Mickey, Minnie, Goofy, Pluto
12 mars  2017 LONDON Mary Poppins, Bert, 2 pingouins, Mickey, Minnie, Tic & Tac
19 mars 2017 SOUS L'OCEAN Ariel, Eric, Mickey, Minnie, Duffy, Donald, Tic & Tac
26 mars  201725ème ANNIVERSAIRE Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto et Tic & Tac
2 avril  2017NEVERLAND Peter Pan, Wendy, Capitaine crochet, Mr Mouche, Mickey, Minnie, Tic & Tac
9 avril  2017PRINCIER Cendrillon, Suzy, Perla, Jack, Gus, Mickey, Minnie, Tic & Tac, Donald
16 avril  2017ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Alice, Chapelier Fou, Dee et Dum, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Duffy, Cheshire Cat et le lièvre de Mars.
17 avril  2017PAQUES Chicken Little, Nick, Judy
23 avril  2017MAGIC 2012 (costumes parades 2012) Mickey minnie pluto daisy Donald dingo tic tac Clarisse
30 avril 2017 ORIENTAL
7 mai 2017 ORIENT EXPRESS Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic et Tac, Daisy et Picso
14 mai 2017 NEW ORLEANS tiana, dr facilier, Mickey, minnie , pluto, Donald , dingo et tic et tac
21 mai 2017 ARISTOCHAT Marie, Berlioz, Toulouse, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic & Tac, Goofy, Pluto
28 mai 2017 FETE DES MERES
4 juin 2017 SAFARI
11 juin 2017 PRINCIER Aurore, Philippe, Mickey Minnie, Tic Tac Pluto
18 juin 2017 ?
25 juin 2017 SOUS L'OCEAN Ariel, Eric, Mickey, Minnie, Duffy, Donald, Tic & Tac
2 juillet 2017 SUMMER Lilo, Stitch, Mickey, Minnie, Tic et Tac, Dingo
9 juillet 2017 FAIRY TALE Mickey, Minnie , Dingo , Tic et Tac, Raiponce et Flynn
16 juillet 2017 FRENCHY Mickey, Minnie, Duffy, Tic & Tac, Donald, Daisy
23 juillet 2017 PRINCIER Cendrillon, Suzy, Perla, Jack, Gus, Mickey, Minnie, Tic & Tac
30 juillet 2017 FERMIER Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Tic et tac et les 3 petits cochons
6 aout 2017 ORIENTAL Jasmine, Aladdin, Genie, Abu, Mickey, Minnie, Donald, Daisy
13 aout 2017 LONDON Mary Poppins, Bert, 2 pingouins, Mickey, Minnie, Tic & Tac
20 aout 2017 NEW ORLEANS Tiana, Naveen, Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Tic & Tac
27 aout 2017 LES AMIS DE WINNIE Bourriquet, Tigrou, Coco lapin, Porcinet, Mickey, Minnie, Tic & Tac
3 sept 2017 PRINCIER Cendrillon, Suzy, Perla, Jack, Gus, Mickey, Minnie, Tic & Tac
10 sept 2017 ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Alice, le Chapelier Fou, le Lapin Blanc, le Lièvre de Mars, le Chat de Cheshire, les Tweedles
17 sept 2017 FAIRY TALE Mickey, Minnie , Dingo , Tic et Tac, Raiponce et Flynn
24 sept 2017 NEVERLAND Peter Pan, Wendy, Capitaine crochet, Mr Mouche, Mickey, Minnie, Tic & Tac
1 oct 2017 LES AMIS DE WINNIE Bourriquet, Tigrou, Coco lapin, Porcinet, Mickey, Minnie, Tic & Tac
8 oct 2017 3 petits cochons Mickey, Minnie , 3 Petits Cochons, Dingo ,Donald, Daisy ,Tic et Tac
15 octobre 2017 25ème ANNIVERSAIRE Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto et Tic & Tac
22 oct 2017 PRINCIER Blanche Neige et les 7 Nains + Mickey, Minnie, Goofy, Pluto
29 oct 2017 HALLOWEEN
5 nov 2017 SOUS L'OCEAN Ariel, Eric, Mickey, Minnie, Duffy, Donald, Tic & Tac
12 nov 2017 AUTOUR DU MONDE Mickey, Minnie, dingo, Donald, Daisy, picsou et Tic
19 nov 2017 Ouverture Saison de Noël ?
26 nov 2017 PRINCIER Cendrillon, Suzy, Perla, Jack, Gus, Mickey, Minnie, Tic & Tac
3 dec 2017 ARISTOCHAT Marie, Berlioz, Toulouse, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic & Tac, Goofy, Pluto
10 dec 2017 NEW ORLEANS Tiana, Naveen, Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Tic & Tac
17 dec 2017 ORIENTAL Jasmine, Aladdin, Genie, Abu, Mickey, Minnie, Donald, Daisy
24 dec 2017 NOEL
25 dec 2017 NOEL
31 dec 2017 NOUVEL AN
1 jan 2018 NOUVEL AN
7 jan 2018  PRINCIER Dingo, Pluto, Minnie, Mickey, Tic et Tac, Raiponce, Mérida, Donald Daisy, Belle et Adam.
14 jan 2018 MEDIEVAL/PRINCIER tic tac et dingo en bouffons et ariel raiponce et flinn minnie muckey daisy donald tiana et naveen
21 jan 2018 NEVERLAND Peter Pan, Wendy, Capitaine crochet, Mr Mouche, Mickey, Minnie, Tic & Tac
28 jan 2018 FRENCHY Mickey, Minnie, Duffy, Tic & Tac, Donald, Daisy
4 fev 2018 ORIENTAL Jasmine, Aladdin, Genie, Abu, Mickey, Minnie, Donald, Daisy
11 fev 2018 LES AMIS DE WINNIE Bourriquet, Tigrou, Coco lapin, Porcinet, Mickey, Minnie, Tic & Tac
18 fev 2018 NOUVEL AN CHINOIS Mulan, Mushu, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Tic & Tac
25 fev 2018 NEW ORLEANS Tiana, Naveen, Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Tic & Tac
4 mar 2018 PRINCIER Blanche Neige et les 7 Nains + Mickey, Minnie, Goofy, Pluto
11 mar 2018 LONDON Mary Poppins, Bert, 2 pingouins, Mickey, Minnie, Tic & Tac
18 mar 2018 SOUS L'OCEAN Ariel, Eric, Mickey, Minnie, Duffy, Donald, Tic & Tac, Dingo
25 mar 2018 CINEMA Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic, Tac, Clarice,Dingo, Geppetto et Pinochio.
1 avril 2018 ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Alice, le Chapelier Fou, le Lapin Blanc, le Lièvre de Mars, le Chat de Cheshire, les Tweedles
8 avril  2018PRINCIER Cendrillon, Suzy, Perla, Jack, Gus, Mickey, Minnie, Tic & Tac
15 avril  2018PRESTIGE 25ème anniversaire Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto et Tic & Tac
22 avril  2018MAGIC 2012 Mickey minnie pluto daisy Donald dingo tic tac Clarice
29 avril  2018ORIENTAL Aladin, Jasmine, le génie, Abu, mickey, minnie, Donald, daisy, dingo
6 mai  2018ORIENT EXPRESS Mickey, Minnie, Picsou, Daisy, Goofy, Tic & Tac, Pluto,Donald
13 mai  2018CINEMA Mickey, Dingo, Donald, Daisy, Clarice, Tic et Tac et Minnie
20 mai  2018ARISTOCHATS Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Daisy, Tic & Tac, Clarice, Marie
27 mai  2018FETE DES MERES Mickey, Minnie, Dingo, Max, Donald, Daisy, Belle & Adam, Duffy & Shellie Mae, Tac


Dernière édition par Caribou le Dim 27 Mai 2018 - 18:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-