AccueilMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 VideMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 11:46

seve74 a écrit:
merci celine,tu te rappells dans quelle boutique?

A la boutique Thunder Mesa de Frontierland Wink

Elyn a écrit:
J'hallucine du comportement des gens, entre ceux qui se font passer pour les parents d'Anna et celle qui se permet de la porter alors qu'elle la connait pas.

Pour ceux qui se sont fait passer pour ses parents oui hallucinant et inadmissible mais la dame qui la porte ça nous a surpris mais y avait rien de méchant car elle voulait la mettre un peu plus à hauteur pour faire les mouvements (Anna lui avait parlé quelques instants à un moment sur le bateau d'où la vague histoire d'anna trop mignonne mdr)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 18:16

Merci celine,j'espère qu'il en restera
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 18:28

houla mais je suis passée à côté de ce TR!! aller hop je m'installe ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:42

seve74 a écrit:
Merci celine,j'espère  qu'il en restera

de rien ! J'espère aussi pour toi Wink

alienarmy a écrit:
houla mais je suis passée à côté de ce TR!! aller hop je m'installe ^^

Bienvenue MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 892973


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Dernier jour Halloween MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 15:56

Jour 4 (et dernier jour) : Mercredi 17 octobre 2018

Levé à 6h45 (pour changer un peu looool), préparation, petit déjeuner, fin des valises.
Puis on dit au revoir au Santa fé et on monte dans la navette !
Sur le parc principal on est juste intéressé par le pavillon si il y a une princesse qu'il nous manque donc je rentre dans le parc seule pendant qu'Anna et Guillaume déposent les bagages à la consigne parce qu'on a pas besoin d'être à 3 pour courir vers le pavillon pour rien si il faut !
Bref je rush vers le pavillon et la princesse ne nous intéresse absolument pas donc je ressors du parc pour retrouver Anna et Guillaume devant l'entrée (par contre je suis déjà épuisée par cet aller-retour ouch)
Donc on décide d'aller aux studios  Very Happy
Avec tout ça il est donc 9h quand on arrive aux studios et on décide d'aller voir pour faire Ratatouille mais il y a déjà beaucoup de monde, donc on demande un retour carte orange et on doit patienter 15 minutes donc Guillaume s'assoit sur une des tables devant le bistrot de Rémy et avec Anna on se dirige vers les bécanes !
Petite séance photos, vidéos...



Puis c'est l'heure d'aller embarquer dans une ratmobile.



En sortant on a bien envie de faire nos adieu à RNRC avant que la version Aérosmith que nous adorons ne disparaisse, donc Guillaume demande un retour et en attendant il se pose un peu et avec Anna on fait encore des photos pour changer un peu lol



10 minutes plus tard Guillaume part faire RNRC et au bout d'un moment on va l'attendre à l'intérieur pour récupérer la photo (et là ce sera juste hyper hyper long)



Puis Guillaume me tend un babyswitch et j'y vais aussi

Et pendant ce temps là Anna et Guillaume font mumuse avec le gros ventilateur



Et Anna ramasse des glands par terre et les met sur la capote de la poussette puis elle se met dans la poussette et tire la capote et là patatra tout tombe  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 7232

On a fait ce qu'on voulait faire sur studios donc on décide de rebasculer sur le parc principal et en arrivant on voit Pluto donc je vais voir si il y a des retours dans pas trop longtemps et effectivement on en aura un pour 15 minutes plus tard donc on en profite pour aller faire un aller-retour au WC du baby care (oui Anna n'accepte de faire que là bas...)

10h45 on est de retour à Pluto et quelques minutes après c'est à nous !

Pluto va beaucoup s'amuser avec Anna et surtout il va s'éclater à lui envoyer des paquets de bonbons (oui encore...) avec sa truffe pour qu'elle tente de les attraper au vol (au sol plutôt lol)



L'autographe :



Et vu qu'il est presque 11h on se dirige vers M. Citrouille (on prend un retour BTM au passage) car il nous avait dit de venir à 11h car une équipe de tournage de M6 serait là et il voulait qu'Anna soit filmée dans le reportage !

Donc on y va mais l'équipe de tournage tourne une autre séquence et ils disent qu'ils vont revenir vers 12h pour filmer la séquence où M. Citrouille veut qu'Anna apparaisse donc en attendant M. Citrouille fait quand même une pomme à Anna car il sait qu'on repart aujourd'hui



Puis on fait quelques photos autour



11h25 c'est l'heure de notre retour à BTM donc on y va



En sortant on décide d'aller faire le tour des miss cupcake car il nous en manque 2 mais elles ne sont pas là

Vers midi on revient voir M. Citrouille et on attend avec lui l'équipe de tournage mais ils ne reviennent pas.



Donc on bout d'un moment je décide d'aller nous chercher à manger au Cowboy Cookout juste à côté.
1 menu 4  à 16,99€, 4 nuggets à 3€ et le plat du menu 3 à 11,99€ : Total 27,18€ avec réduction PA

En sortant je vois l'équipe de tournage qui attaque à peine leur repas donc je vais le dire à M. Citrouille car depuis il attend pour aller prendre sa pause le pauvre donc il s'en va pour revenir plus tard.

On mange à l'extérieur car il fait bon et comme ça on peut surveiller l'équipe de tournage.



Quand on fini notre repas à un peu plus de 13h on décide d'aller prendre un retour pour Baloo et Roi Louis et on retourne voir M. Citrouille qui nous apprend qu'en fait l'équipe de tournage ne reviendra qu'à 14h finalement donc vu que pour nous ce sera pas possible avec le train à prendre il fait la pomme qu'il aurait dû faire durant la séquence à Anna maintenant et mademoiselle la demande pour son amoureux avec un cœur plutôt qu'une deuxième pour elle (Ange donc A comme Anna).



Puis c'est bientôt l'heure de notre retour personnages donc on dit au revoir à M. Citrouille et on se dirige vers le point photos.



On passera quelques minutes plus tard avec Baloo et Roi Louis très joueurs.



L'autographe :



Anna veut absolument faire POTC mais vu l'heure (13h45) on demande un retour carte orange pour être certains de ne pas se retrouver à devoir rebrousser chemin dans la file car c'est bientôt l'heure de sortir du parc pour aller prendre notre train.

En attendant Anna voit un attroupement et c'est Gepetto et Pinocchio qui sont absents et reviennent dans quelques instants. Donc vu que c'est un set libre et pas programmé il n'y a pas de retour PMR à prendre mais il y a 2 files avec une système de passage de 3 ou 4 familles "normales" puis 1 famille PMR. On est les premiers dans la file PMR et les personnages reviennent au bout d'une minute donc 4 familles plus tard c'est à nous !



Les autographes :



Photos et autographes en poche on va donc faire POTC pour finir ce séjour.



Il est un peu plus de 14h donc on décide de passer voir une dernière fois si Miss cupcake fantasyland est là mais non toujours pas...



On se dirige donc vers la sortie en passant dire au revoir au dragon



La miss cupcake mainstreet n'est pas là non plus... Bon bah tant pis il nous en manquera

On rend la poussette et vers 14h20 on récupère nos bagages pour se diriger vers la gare

Anna est trop contente de ses 2 pommes dans la gare



Comme d'habitude c'est un peu le bazar au niveau du parquage ouigo mais le train est à l'heure mais par contre il est dégueulasse à l'intérieur une fois de plus...

Et voilà fin du séjour

Bilan de ce dernier jour :

Personnages rencontrés : 5
Paquets de bonbons récoltés : quelques uns

On a passé une bonne matinée plutôt en mode tranquilou car on était crevés !
On a donc utilisé la carte orange systématiquement cette matinée là car Guillaume avait très mal à la jambe plus le fait de devoir être sur le qui-vive pour le tournage avec M. Citrouille.
Malheureusement l'équipe de tournage n'a pas respecté les horaires donnés donc on a traîné vers là bas pour rien mais vu que ça ne nous a quand même pas empêché de faire quelques trucs ça ne nous a pas dérangé plus que ça et M. Citrouille est tellement gentil qu'on a pas mal discuté avec ^^
Bref un peu déçue pour Anna qui voulait faire sa star devant les caméras mais elle a eu 2 pommes donc pas grave ^^
Un peu triste comme toujours en quittant le parc car là par contre on savait qu'on ne reviendrait pas avant de très longs mois... (enfin pas tous car Anna y retourne sans nous bientôt mdr)

Bilan du séjour :

Nous avions hâte de découvrir la saison d'halloween et nous n'avons pas été déçus, c'était une saison vraiment superbe avec de nombreux décors, une profusion de personnages à rencontrer et de très bons shows.
A part quelques soucis et déconvenues on a vraiment passé un séjour magique et merveilleux et c'est je pense l'un des meilleurs voire le meilleur qu'on ai passé !

Et maintenant place à nos achats / dépenses :

Dépenses restauration : 149,55€ avec réduction PA au lieu de 171,47€

A savoir que pour les petits déjeuners j'avais porté ainsi que des biscuits et pompotes pour les desserts et  plein d'eau et de boissons.

Dimanche midi : Hakuna Matata : 28,98€ payé 24,63€ avec réduction PA (1 menu 2, un lot de nuggets, 1 plat menu 2)
Dimanche soir : Earl of sandwich : 16,85€ payé 15,16€ avec réduction PA (1 original 1762, 1 cannonballs, 1 potatoes wedges)
Lundi midi : En coulisses : 31,98€ payé 27,18€ avec réduction PA (1 menu 4 supplément cheddar, 1 lot de nuggets, 1 plat menu 2)
Lundi soir Mc Do : 13,9€ (2 menu mc first et 1 happy meal)
Mardi midi Le chalet de la marionette : 29,98€ payé 25,48€ avec réduction PA (1 menu 3, 1 lot nuggets, 1 plat menu 2)
Mardi soir : Earl of sandwich : 17,8€ payé 16,02€ avec réduction PA (1 italian, 1 potatoes, 1 kids ham cheese, 1 kids pasta)
Mercredi midi : Cowboy cookout : 31,98€ payé 27,18€ avec réduction PA (1menu 4, 1 lot de nuggets, 1 plat menu 3)

Les souvenirs : dépenses totales 188.04€ avec réduction PA au lieu de 237.82€

Les achats pour Anna : 86.32€ avec réduction PA au lieu de 107.94€ :

- Peluche dragon Maléfique 25,99€ payée 20,77€ avec la réduction PA (payé avec le billet de 20€ donné par ses grands-parents)
- Peluche crocodile de Peter Pan 24,99€ payée 19,99€ avec la réduction PA
- Seau de pop corn 6,99€  payé 5,59€ avec la réduction PA
- Carnet d'autographe méchants 9,99€  payé 7,99€ avec la réduction PA
D'ailleurs en rentrant on s'est dit qu'on avait été bêtes car on aurait dû faire mettre tous les autographes des méchants dedans dès le début alors qu'en fait on les a mis à la suite de celui entamé et en milieu de séjour on s'est posé la question de savoir si on basculait sur le version méchants mais vu qu'on avait déjà beaucoup d'autographes méchants sur l'autre bah tant pis...
- Peluche Donald diablotin (pour l'opération d'Anna) 19,99€ payée 15,99€ avec la réduction PA
- Poupée Cendrillon (pour son anniversaire) 19,99€ payée 15,99€ avec la réduction PA



Nos achats : 60.77€ avec réduction PA au lieu de 75.95€:

- Le stylo assorti au carnet version méchants 3,99€ payé 3,2€ avec la réduction PA
- Shopping list 7,99€ payée 6,39€ avec la réduction PA (juste très mauvaise qualité car une fois sur le frigo c'était tellement lourd que le bloc avec les papiers s'est désolidarisé du reste...)
- Peluche Stitch bébé 24,99€ payée 19,99€ avec la réduction PA
- Peluche Santa Stitch 34,99€ payée 27,99€ avec la réduction PA
- Magnet 3,99€ payé 3,2€ avec réduction PA (absent de la photo et impossible de me rappeler ce que c'était et si on l'a pas perdu en fait oO mais j'ai un magnet sur un ticket de caisse qu'on a dû offrir peut être... aucune idée de ce qu'il est devenu mdr)



- Photo Spirit photography : 9€ payée 5€ avec la réduction PA



Les achats à offrir : 35.95€ avec réduction PA au lieu de 44.93€:

- Porte clé Star wars (pour un cadeau d'anniversaire) 6,99€ payée 5,59€ avec la réduction PA
- Bol Mickey Minnie (pour mon neveu) 4,99€ payée 3,99€ avec la réduction PA
- 2 Lots de pâte à mâcher (pour les enfants de la classe d'Anna) 2,99€ l'un payé 2,4€ l'un donc 4,8€ les 2 avec la réduction PA
A distribuer aux maîtresses, profs de danse, voisins, parents etc :
- Lot chocolat 9,99€ payé 7,99€ avec la réduction PA
- Lot stylos 11,99€ payée 9,59€ avec la réduction PA
- Lot sucettes (dont une pour son amoureux avec la pomme) 4,99€ payée 3,99€ avec la réduction PA



Les gratuits :

- Bonbons (et encore il en manque énormément qu'on avait mangé looool donc on en a eu une quinzaine de plus en fait)
- Badges halloween
- Badges des miss cupcake Frontierland, Adventureland, Discoveryland
- Pièces en chocolat de la chambre
- Petit autocollant offert par un caissier à Anna
- Jouet happy meal lol



Les pommes :



Nos dessins Winnie :



Et voilà fin du séjour merci à tous de m'avoir suivi et si j'ai quelques infos et photos du mini séjour d'Anna à Disney sans nous je vous en mettrai sûrement quelques unes et vu qu'on a été voir Disney sur glace il y a 1 mois je mettrai peut être aussi quelques photos  Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 12:37

Belle suite et fin !
Merci pour ce beau partage.
Très réussi winnie.
Sympa les achats et tout ces bonbons Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:32

Coucou céline MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 892973 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 892973
I am back MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 153419
Non , je plaisante MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 675824
Je tiens à te remercier d'avoir fini ton tr , beaucoup pourraient s'en inspirer , ceux qui demandent de l'aide , commencent une journée et puis plus rien .
Je sais le temps que cela prends , je sais le peu de temps que tu as , et je te remercie chaleureusement car comme je te l'ai déjà dit , ton organisation est tip top .
Je vois qu'anna est toujours la pile survoltée que j'ai connu , et j'ai hâte de voir ton retour sur son prochain séjour (elle part avec sandrine et ludo ? )
On voit quand même la fatigue sur le visage de guillaume , cela a du être difficile pour lui .
Merci encore ,
A bientôt !!
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 937942 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 937942 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:56

AnaïsThierry a écrit:
Belle suite et fin !
Merci pour ce beau partage.
Très réussi winnie.
Sympa les achats et tout ces bonbons Laughing

Merci à toi de m'avoir suivie et pour tes gentils commentaires !
Oh oui ça en a fait des bonbons lol


binney a écrit:
Coucou céline MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 892973 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 892973
I am back MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 153419
Non , je plaisante MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 675824
Je tiens à te remercier d'avoir fini ton tr , beaucoup pourraient s'en inspirer , ceux qui demandent de l'aide , commencent une journée et puis plus rien .
Je sais le temps que cela prends , je sais le peu de temps que tu as , et je te remercie chaleureusement car comme je te l'ai déjà dit , ton organisation est tip top .
Je vois qu'anna est toujours la pile survoltée que j'ai connu , et j'ai hâte de voir ton retour sur son prochain séjour (elle part avec sandrine et ludo ? )
On voit quand même la fatigue sur le visage de guillaume , cela a du être difficile pour lui .
Merci encore ,
A bientôt !!
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 937942 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 937942

Coucou MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 892973
Re momentané alors !
Merci à toi de l'avoir lu ^^ J'aime bien finir ce que j'ai commencé Laughing même si ça a pris longtemps car effectivement j'ai du mal à trouver du temps depuis plusieurs mois mais ça va s'arranger très bientôt avec les opérations de Guillaume car je vais rester à la maison pour m'occuper de lui pendant 4 mois !
Anna ne tient toujours pas en place, une vraie tornade !!!
Très difficile pour Guillaume depuis plusieurs mois car il travaille énormément et n'a quasiment jamais de repos donc forcément un disney sur de la fatigue ça aide pas :/
Pour Anna avec Sandrine effectivement mais pas Ludo, il y aura aussi une autre petite fille et sa maman ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 18:10

Bonsoir Céline, merci beaucoup pour cette fin de Tr. C'est vraiment un plaisir que d'avoir pu ressentir la magie du séjour. J'espère très vite te relire pour un autre Tr quel que soit l'endroit, ou tout simplement pour avoir de tes nouvelles. Passe une très brée. Avec toutes mes amitiés pour Anna, guillaume et toi.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 18:22

Yannick_R a écrit:
Bonsoir Céline, merci beaucoup pour cette fin de Tr. C'est vraiment un plaisir que d'avoir pu ressentir la magie du séjour. J'espère très vite te relire pour un autre Tr quel que soit l'endroit, ou tout simplement pour avoir de tes nouvelles. Passe une très brée. Avec toutes mes amitiés pour Anna, guillaume et toi.

Coucou MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 892973
De rien merci à toi de m'avoir suivie ! Et si tu as ressenti la magie de ce séjour je suis ravie alors Smile
Ah bah alors si c'est quel que soit l'endroit ça devrait vite arriver un petit retour sur une sortie dans peu de temps ^^
Bonne soirée Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1003

tinkerbell1003

Féminin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Jura
Inscription : 14/07/2012

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 21:00

Bonsoir c'est remoi 😁 lol
Chouette du coup 2 TR à découvrir youpi youpi youpi 🎉🎉🎉😊😊


Septembre 2005 3 jours santa fe
Septembre 2006 4 jours cheyenne
Fevrier 2007 2 jours Sequoia lodge
Novembre 2008 2 jours New port
septembre 2009 4 jours santa fe
aout 2012 4 jours Santa fe
19 20 21 avril 2013 au santa fé!! Very Happy Very Happy  Very Happy   MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199
prochain sejour avec une nuit seche au santa fe le 17 puis 18/19/20 mars 2014 YEPAAAA!!!! cheers 
Prochain séjour les 26 27 28 29 septembre 2019 au cheyenne (1er sejour de bébé Nolan MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199 )
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 21:01

tinkerbell1003 a écrit:
Bonsoir c'est remoi 😁 lol
Chouette du coup 2 TR à découvrir youpi youpi youpi 🎉🎉🎉😊😊

Bonne lecture ^^ study study study


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1003

tinkerbell1003

Féminin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Jura
Inscription : 14/07/2012

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 21:42

Bonsoir Je viens de finir de lire tes TR j ai ADORÉ ta petite Anna est vraiment trop trop mignone ^^
Très bien décrit avec de superbes photos on s y croirait.
Et merci Tu m as fait découvrir 2 choses lineberty et les réservations avec mastercard j espère que ca sera toujours d actualité en septembre vu que j ai réservé 4 jours 🎉🎉
Au plaisir de te relire une prochaine fois 😊


Septembre 2005 3 jours santa fe
Septembre 2006 4 jours cheyenne
Fevrier 2007 2 jours Sequoia lodge
Novembre 2008 2 jours New port
septembre 2009 4 jours santa fe
aout 2012 4 jours Santa fe
19 20 21 avril 2013 au santa fé!! Very Happy Very Happy  Very Happy   MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199
prochain sejour avec une nuit seche au santa fe le 17 puis 18/19/20 mars 2014 YEPAAAA!!!! cheers 
Prochain séjour les 26 27 28 29 septembre 2019 au cheyenne (1er sejour de bébé Nolan MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 795199 )
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 10 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 15:44

tinkerbell1003 a écrit:
Bonsoir Je viens de finir de lire tes TR j ai ADORÉ ta petite Anna est vraiment trop trop mignone ^^
Très bien décrit avec de superbes photos on s y croirait.
Et merci Tu m as fait découvrir 2 choses lineberty et les réservations avec mastercard j espère que ca sera toujours d actualité en septembre vu que j ai réservé 4 jours 🎉🎉
Au plaisir de te relire une prochaine fois 😊

Merci à toi pour ce gentil commentaire Smile
Oh oui elle est aussi mignonne que diablesse cette chipie !!!!
J'espère que ce sera toujours d'actualité Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» Séjour du 2 au 4 juillet 2017. ATTENTION Mickey nous voilà de retour plus journée au parc astérix le 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-