AccueilMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 VideMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 13:39

Par où commencer??? Que d aventures cette troisième journée! 
Dommage pour la navette, c est le gros point faible des partenaires , une seule navette qui dessert  tout les hôtels c est parfois très long... mais ils se rattrapent par leur qualité de service et leurs prix ^^
Pour le pavillon «  surprise » je l ai testé et en arrivant on m a dit de préciser qui j’avais déjà vu ... apparement pas mal de princesses tournent dans ces cas là parce qu on en a croisé plusieurs dans la matinée  qui  sortaient cachées sous un manteau !
Mince pour le vertige, mais peut être que c’est juste le « soulèvement de coeur » dans cette attraction qui lui fait peur ? Et comme les parachutes sont ( pour moi Wink ) bien pire parce qu ils ne font que monter et descendre pale  Espérons que ça lui passera ( comme pour les toilettes grande victoire grâce à l’inondation!) 
Super le porte clef spiderman Smile contre un prêt d’oreille ça valait le coup ! 
Perso j’ai bien aimé stark expo, ça bougeait et spiderman est impressionnant, il faut dire que  les super héros j’ai  regardé quasiment tout leurs films


Pour la boutique de l’hôtel... tu as bien fait de faire remonter l’info!  j’imagine les personnes qui reviennent chercher leur voiture et leurs souvenirs avant de partir... et non MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193

En tt cas une journée bien remplie, mention spéciale à guillaume qui a fait les aller retours pour aller chercher les fastpass Wink 
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 17:27

Super TR Merci Very Happy


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 19:26

Bonsoir Fantagarro,

merci pour le récit de cette nouvelle journée. Anna est très courageuse, beaucoup reculeraient devant la Tot. Par contre, là ou tu étais assise, il n'y avait pas un "trou" (pas de grillage) au dessus de ta tête ?

Bonne soirée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 21:29

super suite
elle est bien courageuse la puce de faire la tot

chouette cadeau le porte clés

le mercredi je trouve qu'il y a souvent plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 1:32

Hello par ici, je vais lire avec plaisir ton TR , merci de nous faire partager ces moments sunny


Edit: me voici de retour après avoir lu ton TR.

Super pour votre rencontre, c''st toujours sympa de passer du temps avec des disneyens/dcpistes.J4avais fait de sueprs recontres à la soirée Infinity TOT également, même si nous n'étions que des adultes MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 153419

Très sympa ces Hama, je ne connaissais pas vraiment, ma fille de 7 ans Iris, a eu fait des créations de ce style mais c'était de petites perles, avec de l'eau.Les personnages doivent être contents de recevoir ces petits cadeaux personnalisés MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 795199

Pour la TOT ça m'a rappelé ma petite aussi, qui dit a chaque fois qu'elle a peur, et ça se sent elle nous agrippe fortement, mais demande à le refaire..Enfin sauf la pour le moment elle n'a pas envie de le refaire pour notre séjour dans 3 semaines Laughing

Je partage ton (vôtre) avis sur le buffet d'Agrabah , et pourtant j'ai eu les merguez MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 53119 .Pour les enfants il n'y a vraiment pas grand chose, pour ceux qui n'aiment pas la nourriture orientale il reste le poulet, les légumes et la semoule..Nous avions pris le thé a la menthe, bon, mais à 4€ le minuscule verre MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193

LEs navettes sont les mêmes pour le magic circus, et je pense aussi que c'est le gros point noir de ces hôtels...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 17:58

Je m'installe


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 21:03

Ta fille a vachement changée. J'adore la photo avec Minnie.

Ouais franchement cher le pain au chocolat Kyllian en a voulu un en mars. En effet avec la chaleur faut être maboul pour mettre ça j'en ai vu aussi. Super pour btm. Mdr les filles. Nous le hakuna matata hyper déçus. J'aime bien la photo dans POTC. Je n'ai pas pu voir danse avec les gardiens de la galaxy car à chaque fois j'étais dans une attraction ou l'autre parc. Anna est trop mignonne avec son déguisement. La chance pour captain américa et les indestructibles. Mdr mon mari pareil n'aime pas ISW. Sympa pour l'eau. Mince pour le chauffeur. Super le cm. La chambre est top. C'est les même lits qu'à celui de Bussy. Idem j'ai garder mes tickets et la en décembre ce sera encore plus avec noël pas longtemps après.

Ah oui pauvre le buffet en salé mais pas grave surtout quand le matin suivant on fais le plazza. Purée pour la navette je sens que je vais pas aimer ça vu que la première est tard et que j'aime arrivée très en avance. Mince pour le soucis d'Anna ce ne fut pas évident j'imagine. Sympa la vidéo avec Blanche-Neige. Les tasses j'ai pas vu de différence avec l'année dernière. J'adore le "expulsez-nous" et la tête à ton homme. Mince pour la nana dans startour pas de chance pour ta chaussure. Mdr les filles et la poussette. Sympa les photos avec mickey et Woody. Sympa ces résas avec mastercard moi j'y ai pas penser alors qu'on en a 3 de mastercard. Mouahahahahah j'imagine bien la gêne de ton mari durant le spectacle lol. Sympa les photos avec Anna et ton homme. Oh trop bien pour Anna d'avoir vu les deux personnages. J'adore la photo des filles. Je n'ai jamais vu la valse des princesses et ne l'aurait pas vu à chaque fois la aussi nous étions pas au bon endroit lors des représentations. Dommage pour la boutique qui ferme à 22h.

J'adore tes figurines.

Bizarre les gens qui ne récupèrent pas leurs achats...En même temps si on donne pas les bonnes infos. Mince pour l'attente. Purée je commence à regretter de choisir cet hôtel rien qu'à cause des navettes. Ma fille a eu peur de POTC du coup on la fais une fois seulement. Trop jolie avec le serre tête Anna. Sympa la photo avec buzz. Pratique lineberty pour en coulisses. Quel courage pour la tot lol et j'adore sa réaction. Ma fille a été tétanisée de peur dans les parachutes alors je n'ose pas imaginer dans la tot ce que ça donnerait. La photo est drôle. J'ai vu le même genre de choses venant de gamins mais à cars j'avais les boules. Oui elle a surement le vertige ça arrive malheureusement à tous les gamins. Mince pour ton homme il a du bien souffrir. Elle est vraiment à fond ta fille. Punaise la taille de la pizza.




Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 0:17

Je viens de découvrir ton TR donc je m'installe Wink study


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 13:23

Super séjour !!
Ta fille est vraiment très courageuse MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 795199
Ca parait facile d'avoir des RDV avec les personnages sur LINEBERTY... on a pas eu cette chance Sad ou c'est peut-être que pour Captain America que c'est quasiment impossible (Au moment de notre séjour il n'y avait que lui et les indestructibles).
Tes photos sont très belles !

Pour ta mésaventure dans Stars Tour No Je n'avais jamais pensé au fait que ça pouvait arriver... Je crois que je vais penser à toi chaque fois que je vais le faire maintenant MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 53119


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 14:03

Aller je m'inscris pour la lecture de ton TR.

[EDIT après lecture]
C'est top ces rencontres entre membres du forum.
J'adore la rencontre avec Star lord et Gamora, et les petites attentions de ta fille c'est trop mignon.
J'ai jamais logé dans cet hôtel, mais les chambres ont l'air bien.
Et ta fille pour la TOP trop drôle, j'avais pareil avec mon fiston.

Bon maintenant on veut savoir ce qu'il y a dans ces cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 21:48

adryka a écrit:
Super cette suite!!

Anna n'a quand même pas froid aux yeux et ose pas mal d'attraction.
Pirate des caraïbes est également l'attraction favori de mes garçons (pour l'instant).

Je ne connais pas lineberty peut tu m'expliquer ce que c'est?

Pour la navette c'est peut être moins fluide que pour les hôtels disney car il y en a moins.
Quand nous séjournons à l'explorer (généralement nous n'allons aps sur le parc c'est jour là) les navettes ne sont pas aussi fréquentes que les hôtels disney. Nous avons le temps de voir passer 3 fois les navettes pour le santa fe avant d en avoir une pour l explorer.

Après quand on a pas le choix il faut prendre son mal en patience.

Vous revenez quand en octobre?
Tu as déjà réservé?

Merci à toi pour ce commentaire Wink
Anna est une vraie casse cou et adore tester de nouvelles choses !
Lineberty c'est une application sur laquelle tu peux réserver des tickets (créneaux)pour rencontrer certains personnages et une caisse de En coulisses ! En fait tu t'y connectes pendant la plage d'ouverture indiquée sur le programme et si tu as de la chance tu réserves un personnage si il y a de la disponibilité et tu obtiens un numéro avec une estimation de temps avant ton passage et de temps en temps tu surveilles l'évolution et quand c'est bientôt à toi tu vas voir le CM devant le point photos et il te laisse passer pour ta rencontre !
C'est clair que le matin la première navette à 8h07 est déjà assez tard je trouve et si on la rate il faut attendre 40 minutes avant celle d'après :'(
Pour octobre c'est déjà réservé oui Wink


seve74 a écrit:
Et ben elle est bien courageuse ta fille d'avoir fait la tôt. Moi je ne l'ai jamais faite car j'ai le vertige.
Les boules les 45 min de la navette pour rentrer Mad
vous avez fait pas mal d'aller-retour entre les 2 parcs,c'est sur que vous deviez être crevés  le soir

Oui Anna n'a peur de quasiment rien !!!
Les travaux sur la route bloquent un peu toutes les navettes (et voitures) malheureusement MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193
Oui les aller-retour ça nous a achevé mais le prochain séjour je vais refaire comme d’habitude et penser un peu nos déplacements pour éviter ce genre de choses car là c'était séjour free style lol


Kakira_violene a écrit:
Par où commencer??? Que d aventures cette troisième journée! 
Dommage pour la navette, c est le gros point faible des partenaires , une seule navette qui dessert  tout les hôtels c est parfois très long... mais ils se rattrapent par leur qualité de service et leurs prix ^^
Pour le pavillon «  surprise » je l ai testé et en arrivant on m a dit de préciser qui j’avais déjà vu ... apparement pas mal de princesses tournent dans ces cas là parce qu on en a croisé plusieurs dans la matinée  qui  sortaient cachées sous un manteau !
Mince pour le vertige, mais peut être que c’est juste le « soulèvement de coeur » dans cette attraction qui lui fait peur ? Et comme les parachutes sont ( pour moi Wink ) bien pire parce qu ils ne font que monter et descendre pale  Espérons que ça lui passera ( comme pour les toilettes grande victoire grâce à l’inondation!) 
Super le porte clef spiderman Smile contre un prêt d’oreille ça valait le coup ! 
Perso j’ai bien aimé stark expo, ça bougeait et spiderman est impressionnant, il faut dire que  les super héros j’ai  regardé quasiment  tout leurs films


Pour la boutique de l’hôtel... tu as bien fait de faire remonter l’info!  j’imagine les personnes qui reviennent chercher leur voiture et leurs souvenirs avant de partir... et non MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193

En tt cas une journée bien remplie, mention spéciale à guillaume qui a fait les aller retours pour aller chercher les fastpass Wink 

Oh oui une belle journée ^^ même si en arrivant au parc Anna a demandé après Linoa la pauvre MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193 vous nous avez manqué  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 598828
Oui le coup de la navette vraiment c'est le seul point noir et le prix excuse absolument tout car les hôtels disney en cette période était pour nous totalement inaccessibles donc sans le B&B pas de Disney donc vive le B&B  cheers
Pour le pavillon tant pis ce sera pour une prochaine fois et comme dit Guillaume si on fait tout et qu'on voit tout le monde dans le séjour bah ça ne sert à rien de revenir mdr faut en laisser pour plus tard !
Pour la TOT et les parachutes vraiment je ne sais pas si c'est du vertige ou autre chose... l'avenir nous le dira  Laughing
Bah à part ce coup là car pas le choix, les autres fois elle a continé à vouloir aller aux WC du baby care lol
Par contre à Spirou il n'y a pas de chasse automatique donc elle a bien voulu faire dans les WC handicapé sans problème !
Oui elles ont eu plein de cadeaux les poupées ^^ c'est bien mais bon c'est vrai que nous vieux machins on est jaloux après loooool
Oui pauvre Guillaume il avait trop mal en plus le pauvre...


skoizer a écrit:
Super TR Merci Very Happy

De rien merci à toi ^^

Yannick_R a écrit:
Bonsoir Fantagarro,

merci pour le récit de cette nouvelle journée. Anna est très courageuse, beaucoup reculeraient devant la Tot. Par contre, là ou tu étais assise, il n'y avait pas un "trou" (pas de grillage) au dessus de ta tête ?

Bonne soirée

Cordialement

Oui elle n'a pas froid aux yeux c'est clair et elle aime la nouveauté !
Pour le trou dans le grillage je sais qu'il y en a un mais je n'ai pas fait attention si il était au dessus de moi  scratch
Bonne soirée  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 892973


minniegigi a écrit:
super suite
elle est bien courageuse la puce de faire la tot

chouette cadeau le porte clés

le mercredi je trouve qu'il y a souvent plus de monde

Merci à toi de me suivre Smile oui Anna était trop contente pour le porte clé ^^
Mercredi et jeudi c'était bien rempli malheureusement MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193


Crikee06 a écrit:
Hello par ici, je vais lire avec plaisir ton TR , merci de nous faire partager ces moments sunny


Edit: me voici de retour après avoir lu ton TR.

Super pour votre rencontre, c''st toujours sympa de passer du temps avec des disneyens/dcpistes.J4avais fait de sueprs recontres à la soirée Infinity TOT également, même si nous n'étions que des adultes MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 153419

Très sympa ces Hama, je ne connaissais pas vraiment, ma fille de 7 ans Iris, a eu fait des créations de ce style mais c'était de petites perles, avec de l'eau.Les personnages doivent être contents de recevoir ces petits cadeaux personnalisés MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 795199

Pour la TOT ça m'a rappelé ma petite aussi, qui dit a chaque fois qu'elle a peur, et ça se sent elle nous agrippe fortement, mais demande à le refaire..Enfin sauf la pour le moment elle n'a pas envie de le refaire pour notre séjour dans 3 semaines Laughing

Je partage ton (vôtre) avis sur le buffet d'Agrabah , et pourtant j'ai eu les merguez MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 53119 .Pour les enfants il n'y a vraiment pas grand chose, pour ceux qui n'aiment pas la nourriture orientale il reste le poulet, les légumes et la semoule..Nous avions pris le thé a la menthe, bon, mais à 4€ le minuscule verre MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193

LEs navettes sont les mêmes pour le magic circus, et je pense aussi que c'est le gros point noir de ces hôtels...

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 892973  contente de te voir ici !
Merci pour ton commentaire Smile
Oui on était bien contents de cette belle rencontre et surtout les filles vu comment elles ont littéralement fusionné tout ce début de séjour !
Les hama c'est sympa et la taille moyenne (midi) convient bien aux petits doigts d'Anna, les aquabeads c'est encore trop petit pour elle  Surprised
Oui elle est complétement folle Anna, elle aime avoir des sensations même si elle a peur vas comprendre...
Oui l'Agrabah on s'en faisait une telle joie avec mon mari qu'au final même si on a bien mangé (sauf des merguez vu qu'il n'y en avait pas  Evil or Very Mad ) et bien on a été un peu déçu rapport au prix MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193


Jessduvar a écrit:
Je m'installe

Jessduvar a écrit:
Ta fille a vachement changée. J'adore la photo avec Minnie.

Ouais franchement cher le pain au chocolat Kyllian en a voulu un en mars. En effet avec la chaleur faut être maboul pour mettre ça j'en ai vu aussi. Super pour btm. Mdr les filles. Nous le hakuna matata hyper déçus. J'aime bien la photo dans POTC. Je n'ai pas pu voir danse avec les gardiens de la galaxy car à chaque fois j'étais dans une attraction ou l'autre parc. Anna est trop mignonne avec son déguisement. La chance pour captain américa et les indestructibles. Mdr mon mari pareil n'aime pas ISW. Sympa pour l'eau. Mince pour le chauffeur. Super le cm. La chambre est top. C'est les même lits qu'à celui de Bussy. Idem j'ai garder mes tickets et la en décembre ce sera encore plus avec noël pas longtemps après.

Ah oui pauvre le buffet en salé mais pas grave surtout quand le matin suivant on fais le plazza. Purée pour la navette je sens que je vais pas aimer ça vu que la première est tard et que j'aime arrivée très en avance. Mince pour le soucis d'Anna ce ne fut pas évident j'imagine. Sympa la vidéo avec Blanche-Neige. Les tasses j'ai pas vu de différence avec l'année dernière. J'adore le "expulsez-nous" et la tête à ton homme. Mince pour la nana dans startour pas de chance pour ta chaussure. Mdr les filles et la poussette. Sympa les photos avec mickey et Woody. Sympa ces résas avec mastercard moi j'y ai pas penser alors qu'on en a 3 de mastercard. Mouahahahahah j'imagine bien la gêne de ton mari durant le spectacle lol. Sympa les photos avec Anna et ton homme. Oh trop bien pour Anna d'avoir vu les deux personnages. J'adore la photo des filles. Je n'ai jamais vu la valse des princesses et ne l'aurait pas vu à chaque fois la aussi nous étions pas au bon endroit lors des représentations. Dommage pour la boutique qui ferme à 22h.

J'adore tes figurines.

Bizarre les gens qui ne récupèrent pas leurs achats...En même temps si on donne pas les bonnes infos. Mince pour l'attente. Purée je commence à regretter de choisir cet hôtel rien qu'à cause des navettes. Ma fille a eu peur de POTC du coup on la fais une fois seulement. Trop jolie avec le serre tête Anna. Sympa la photo avec buzz. Pratique lineberty pour en coulisses. Quel courage pour la tot lol et j'adore sa réaction. Ma fille a été tétanisée de peur dans les parachutes alors je n'ose pas imaginer dans la tot ce que ça donnerait. La photo est drôle. J'ai vu le même genre de choses venant de gamins mais à cars j'avais les boules. Oui elle a surement le vertige ça arrive malheureusement à tous les gamins. Mince pour ton homme il a du bien souffrir. Elle est vraiment à fond ta fille. Punaise la taille de la pizza.

Bienvenue ici  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 892973
Et oui cette grande asperge grandit trop vite !
La séance photo avec Minnie était magique Smile
Oui vraiment j'ai halluciné pour le prix du pain au chocolat surtout qu'il n'avait rien d’exceptionnel lol
Roh dommage pour Danse avec les gardiens de la galaxie car nous on a vraiment beaucoup aimé ^^ ça change un peu des autres shows car c'est participatif Smile
Merci pour Anna  Wink
Les lits du B&B sont les meilleurs que j'ai testé à Disney (j'ai testé Cheyenne, Santa fé, Sequoia, Newport) et la taille (160 de largeur) est super ^^
Oui les résas mastercard c'est top quand on arrive à en avoir une mais il y a très peu de disponibilités.
Le prix du B&B excuse la navette ^^
La valse des princesses c'est vraiment trop chouette Very Happy
Anna est une vraie intrépide, une petite aventurière qui aime tester plein de choses et avoir des sensations donc ça ne nous a pas étonné que malgré sa peur elle demande à le refaire !
La pizza était vraiment très bonne ^^


delphine59 a écrit:
Je viens de découvrir ton TR donc je m'installe Wink study

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 892973

SOSO-DOUM a écrit:
Super séjour !!
Ta fille est vraiment très courageuse MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 795199
Ca parait facile d'avoir des RDV avec les personnages sur LINEBERTY... on a pas eu cette chance Sad  ou c'est peut-être que pour Captain America que c'est quasiment impossible (Au moment de notre séjour il n'y avait que lui et les indestructibles).
Tes photos sont très belles !

Pour ta mésaventure dans Stars Tour No  Je n'avais jamais pensé au fait que ça pouvait arriver... Je crois que je vais penser à toi chaque fois que je vais le faire maintenant MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 53119

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 892973
Merci pour ton gentil commentaire
Oui Anna est une petite fille intrépide  Rolling Eyes
Bah pour Lineberty vraiment nous on a pas eu de soucis, on a pris la plupart des créneaux à l'ouverture et ensuite parfois comme ça en regardant de temps en temps sur l'appli quand un créneau se libérait ! Nous il y avait Captain America, les Indestructibles, Mickey, Buzz l'éclair, Woody.
Oui Star tours je vais y penser aussi maintenant mais bon ça m'a pas traumatisé plus que ça vu que j'avais même oublié ce moment dans mon TR mais Séverine me l'a rappelé Wink



LaLicorne a écrit:
Aller je m'inscris pour la lecture de ton TR.

[EDIT après lecture]
C'est top ces rencontres entre membres du forum.
J'adore la rencontre avec Star lord et Gamora, et les petites attentions de ta fille c'est trop mignon.
J'ai jamais logé dans cet hôtel, mais les chambres ont l'air bien.
Et ta fille pour la TOP trop drôle, j'avais pareil avec mon fiston.

Bon maintenant on veut  savoir ce qu'il y a dans ces cadeaux.

Bienvenue MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 892973
Oui on a passé un beau moment avec Séverine et Linoa Smile Anna était tellement ravie d'avoir une copine pour partager son début de disney !
Anna aime tellement offrir des petites choses en permanence à tout le monde en temps normal déjà (dessins, créas...) donc à Disney encore plus ^^
Le B&B vraiment je te le recommande, les chambres sont très bien Wink
Pour les cadeaux ça va arriver juste après Laughing


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 22:11

Jour 4 : Jeudi 26 juillet 2018

Bon bah vous l'aurez compris on se lève comme d'habitude à 6h30 lol et de jour en jour ça pique de plus en plus !
 
Aujourd'hui est un jour particulier car c'est la Sainte Anna et donc mademoiselle découvre ses cadeaux de notre part et de celle de ses grands-parents et elle est super contente  Laughing
Elle a eu de ses grands- parents la valisette mini animator de Blanche-Neige et un tsum Angel et de nous la poupée Ariel, les tsum Mickey et Minnie et une peluche Mickey  Cool



Une fois prêt, on descend au petit déjeuner (toujours très bon).
On remonte dans la chambre, lavage de dents et je finis de boucler les valises rapidement dans l'espoir d'avoir la première navette sinon je pleure looool
On arrive à avoir la première navette de 8h07 ouf  Rolling Eyes

On dépose nos valises à la consigne avec nos PA et c'est parti pour les derniers moments disney car le départ est malheureusement pour bientôt.  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 287560

On commence par rush le pavillon princesses, mais c'est encore Blanche-Neige (c'est fou on dirait qu'il n'y a qu'elle au pavillon!) donc on y va pas !



Il est un peu plus de 9h donc on décide d'aller à Discoveryland et on fait Buzz en espérant qu'aujourd'hui on pourra avoir la photo ! Et en sortant le comptoir est fermé, mais les écrans fonctionnent, donc je récupère la photo sur l'application.



Star tours est ouvert, donc on en profite juste avant que le parc ouvre (il est 9h29  Rolling Eyes ), Anna est trop contente car elle aime beaucoup  Very Happy  
Le début est différent de d'habitude, mais la fin est encore et toujours la même avec la planète de sel/rouge...  Evil or Very Mad  Bon bah la prochaine fois, j'en suis sûre ce sera un scénario différent... ou pas  What a Face



On fait le tour des land à la recherche de personnages (en prenant des fast pass pour BTM au passage), mais il n'y a personne  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 675824  donc on décide d'aller voir si la file pour Minnie n'est pas trop importante, histoire de s'assurer de faire au moins un personnage pour Anna car elle voulait vraiment voir Minnie !
Bon bah la file a l'air moyennement pleine, donc on y va mais au final on attendra plus d'une heure avant de pouvoir rencontrer Minnie  Suspect  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193  bon pas grave on a déjà patienter plus longtemps que ça !
J'en profite pour aller à City hall voir si ils ont un marqueur pour écrire sur le badge d'Anna que j'avais mené d'un autre séjour (et j'avais bien fait car eux sont en rupture)
Durant l'attente, un orchestre sort pour jouer plusieurs morceaux, c'est sympa ça met de l'ambiance  Very Happy et je m’aperçois aussi que je n'avais pas changer l'heure sur mon appareil photos et donc je le fais oups  Rolling Eyes



11h c'est enfin à Anna de rencontrer Minnie et de lui donner sa petite création hama ! Minnie est vraiment merveilleuse et fait passer un excellent moment à Anna ! Elle remarque son badge de fête, lui fais des cœurs avec ses mains, propose des poses originales au photographe qui mitraille  Cool
C'était vraiment un moment magique  Very Happy



L'autographe :



Une fois cette jolie séance photos terminée, on décide de rejoindre tranquillement Frontierland car le créneau pour BTM va bientôt s'ouvrir  cheers

On a un peu de temps donc au passage on passe par les arcades au Statue of Liberty Tableau, mais Anna n'est pas très rassurée à l'intérieur et d'ailleurs dans mes souvenirs c'était éclairé, mais là pas du tout... donc soit mes souvenirs sont faux, soit on a pas trouvé comment faire  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 7232



On file ensuite à BTM utiliser nos FP et une fois de plus Anna s'éclate, bon on ne la voit quasiment pas sur la photo par contre  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193
Et pour pas changer on fait un tour de recherche personnages qui sera encore une fois infructueux ! C'est pas possible on a vraiment pas de chance là dessus  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 675824  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 213516  pale  Suspect  What a Face  Evil or Very Mad



Bon bah pas grave, on va voir si il n'y a pas trop de monde à Winnie et ça a l'air d'aller assez vite, donc on patientera bien plus qu'une demi-heure au final mais pas grave  Smile



Anna montre à Winnie son doudou Bourriquet et ils jouent un peu ensemble !



L'autographe :



Anna réclame Pirates des Caraïbes depuis ce matin, donc vu qu'il est un peu plus de 12h30 on décide d'aller voir le temps d'attente et comme ça affiche 20 minutes, on se dit que ce sera parfait car après du coup on pourra aller manger tranquillement avant de devoir sortir du parc vers 14h mais malheureusement on passera presque 1h à l'intérieur (avec Guillaume en plein stress rapport à l'heure qui défilait), mais Anna voulait tellement le faire qu'on se dit qu'au pire on chopera un sandwich à la gare ou autre pour manger si on a vraiment pas le temps...
Une fois encore on ne voit quasiment pas Anna sur la photo  What a Face
Anna est contente elle a fait POTC c'est le principal !



En sortant, tout le monde a envie de faire pipi  Rolling Eyes  mais vu l'heure qu'il est je dis à Guillaume d'aller au baby care pour Anna (qui je vous le rappelle n'accepte de faire qu'à ces toilettes là) et moi je dis que je vais aller aux wc du chalet de la marionnette sur le chemin mais il y a une queue de fou donc j'abandonne l'idée et rush l'Hypérion en passant par Fantasyland / passage vers discoveryland et même pas 5 minutes après j'arrive à destination et me mets dans une des files ! Il est donc 13h30 (bon ça va être chaud mais ça devrait le faire!), quelques minutes après Guillaume et Anna arrivent et moi je les laisse dans la file, pendant que je coure aux WC près d'Autopia  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 7232



Je reviens et ils ne sont pas encore passés (heureusement ça a assez bien avancé quand même) et peu de temps après je peux enfin passer commande !
Pour nous 3 on prend : le menu 4 BB8 à 15,99€, le plat du menu 2 à 10,99€ et les 4 nuggets à 3€ ce qui fait un total de 25,48€ avec réduction PA.

Il n'y a visiblement pas de places à l'intérieur, donc on ne cherche pas trop vu le peu de temps que nous avons devant nous donc on chope la première table à l'extérieur et on englouti assez vite le repas, Anna, elle, prend tout son temps et finit par ne pas manger grand chose car mademoiselle n'est pas décidée...
14h10 on peut enfin prendre le chemin pour regagner la sortie en rendant la poussette au passage !
14h20 on sort enfin... avec ce pincement au coeur de quitter ce merveilleux endroit pour moi même si je sais qu'on reviendra bientôt...



On récupère nos bagages et on avance le plus rapidement possible pour vite rejoindre la gare car le ouigo est à 15h45.

On monte donc au niveau de la vérification ouigo et alors autant en hiver il fait un froid de canard, autant là il fait une chaleur écrasante... une horreur... et là on attend longtemps, très longtemps et à un moment on ne sait pas pourquoi quelqu'un enlève le cordon et tout le monde avance de quelques mètres et là une folle de ouigo (Cindy) arrive et commence à insulter tout le monde, ses employés, les passagers etc car tout le monde a avancé de 3 mètres... Un tel comportement vis à vis de clients est juste inadmissible... Elle n'avait pas à crier et insulter tout le monde... vraiment ce n'est pas professionnel du tout  Evil or Very Mad

Un peu après, la vérification des billets commence (très en retard) et on avance pour se retrouver coincés à un autre endroit un moment qui semble être une éternité...
On nous laisse ensuite descendre sur les voies en nous indiquant de quel côté seront tel ou tel numéro de voiture mais une fois le ouigo à quai les numéros ne correspondent pas du tout donc là c'est le grand n'importe quoi, un bordel sans nom car tout le monde s'affole et commence à partir dans tous les sens à la recherche de son numéro de voiture... nous on décide d'attendre car des gens sont en train de descendre du train par l'autre côté et si il faut les numéros ne sont pas encore changés et effectivement d'un coup tout change et re bordel du coup car tout le monde rechange de côté  Suspect

Dès que le train ouvre (après l'heure initiale de départ), on rentre, on s'installe et il part quelques instants plus tard à 15h52 avec au final que 8 minutes de retard.

Anna s'endort dans le train et moi aussi en fait...



On arrive à peu près à l'heure et on récupère la voiture qui nous a sagement attendu dans sa place premium, à qui je pense elle a dit adieu pour un moment, vu l'augmentation générale des différents parkings  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 78713

Sur le trajet vers la maison, Anna réclame de manger à Mc do, mais moi j'ai juste envie d'un plat de pâtes au beurre vu qu'on a mangé fast food à quasiment tous les repas... Mais Guillaume me dit que c'est bon on a qu'à y aller pour lui faire plaisir... mais lol à une contre deux bah je cède tant pis et vu qu'on a pas beaucoup faim on prend 2 happy meal et un menu mc first au drive, et on arrive enfin 10 minutes après chez nous !
On mange rapidement (Anna ne mangera quasiment rien alors qu'elle a fait un caca nerveux pour manger mc do...)  Evil or Very Mad

Et voilà c'est la fin retour à la réalité  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 675824  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 287560  Sad

Bilan de ce quatrième et dernier jour :

Il y avait énormément de monde sur le parc aujourd'hui et du coup on a pas pu faire grand chose MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193
On a quand même profité de nos derniers moments sur le parc sauf sur la fin totalement chaotique avec cette course effrénée lol
La rencontre avec Minnie était vraiment le moment le plus magique de la journée



Je vous mets nos achats en dessous  Cool

Et ensuite je ferai un petit retour sur notre journée au nouveau parc Spirou à Monteux  Laughing


----------------------------------------------------------------------------------------------

Le moment shopping :

Pour Anna :
- Bowling Mickey 21.99€, soldé 5€ payé 4€ avec réduction infinity
- Carnet d'autographes 9.99€ payé 7.19€ avec réduction infinity
- Mickey Paris 19.99€ payé 9.99€ offre du magasin pour tant d'achats
- Tsum Jack Jack, Shellie May, Angel, Duffy 5.99€ payé 4.79€ l'un avec réduction infinity
- Poupée Ariel mariée 19.99€ payé 15.99€ avec réduction infinity
- Valise mini animator Blanche-Neige 24.99€ payé 19.99€ avec réduction infinity
- Oreilles Minnie 13.99€ payé 11.19€ avec réduction infinity
- Carnet némo 14.99€, soldé 2€ payé 1.6€ avec réduction infinity
- Bonbons 3.99€ payé 3.19€ avec réduction infinity
- Seau pop corn Marvel 6.99€ payé 5.59€
- Balle Mickey offerte par le réceptionnsite du B&B
- Porte clé Spiderman offert par la caissière de En coulisses



Pour nous :
- Stylo Mr Jack 8.99€ payé 7.19€ avec réduction infinity
- Vinylmation Clochette 12.99€, soldé 2€ payé 1.6€ avec réduction infinity
- Magnet saison Marvel 3.99€ payé 3.2€ avec réduction infinity
- Stitch 22.99€, soldé 7€ payé 5.6€ avec réduction infinity
- Ufufy Angel 7.99€ payé 6.4€ avec réduction infinity
- Carnet némo 14.99€, soldé 2€ payé 1.6€ avec réduction infinity
- Stylos Mickey et Minnie mariés 11.99€ payé 9.59€ avec réduction infinity
- Gobelet Groot + 1 coca 50cl 12.99€
- Pièce monnaie de Paris 2€
- Photo machine à Selfie 2€



Pour offrir :
- Carnet némo 14.99€, soldé 2€ payé 1.6€ avec réduction infinity
- Bowling Mickey 21.99€, soldé 5€ payé 4€ avec réduction infinity
- Bloc post'it Olaf 6.99€, soldé 2€ payé 1.6€ avec réduction infinity
- Commandé par ma soeur pour mon neveu veste Olaf 27.99€, soldé 10€ payé 8€ avec réduction infinity



Autres dépenses :
Taxes de séjour B&B : 5.94€ (0.99€ par jour et par adulte)

Ce que j'avais acheté à différents endroits avant le séjour :



Divers :
- Tsum ratatouille offert par Linoa à Anna à la fin du séjour  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 598828
- Panini princesses mené par Séverine  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 12994
- Petit sac Raiponce que j'avais commandé à Séverine car son Auchan l'avait en méga soldes
- et aussi 6X1.5l de Cristaline



Pour les intéressés je récapitule aussi le budget nourriture:

- Pain au chocolat Paul à la gare 1.75€
- Les petits déjeuners inclus dans le prix de la chambre au B&B
- Lundi midi : Hakuna matata : 1 menu 2 aiguillettes 13.99€ + le plat du menu 2 aiguillettes 10.99€ + les 4 nuggets 3€ = 27.98€ payé 23.78€ avec réduction infinity
- 1 Pineapple Dole whip 4.99€
- Lundi soir : Mc Donalds : 1 happy meal 4€ + 2 menu Mc firts boeuf 4.95€ = 13.9€
- Mardi midi : Le chalet de la marionnette : 1 menu 2 1/2 poulet + le plat du menu 3 saucisse 11.99€ + 4 nuggets 3€ + offert 1 sprite et 4 nuggets = 28.98€ payé 24.63€ avec réduction infinity
- Mardi soir : Agrabah : 2 buffet adulte 32.99€ + 1 buffet enfant 17.99€ = 83.97€ payé 71.37€ avec réduction infinity
- Mercredi midi : En coulisses : 1 menu 3 spider-web burger 14.99€ + le plat du menu 4 spider-web burger et frites au cheddar 13.99€ + 4 nuggets 3€ = 31.98€ payé 27.18€ avec réduction infinity
- Mercredi soir : B&B : 1 pizza 3 fromages 11€ + pique-nique avec ce qu'on avait mené (chips, pom potes, biscuits...)
- Jeudi midi : Hypérion : 1 menu 4 BB8 15.99€ + le plat du menu 2 chicken burger + 4 nuggets 3€ = 29.98€ payé 25.48€ avec réduction infinity


Le mot de la fin :

Merci à tous d'avoir suivi mon TR qui je l'espère vous aura plu !
Ce séjour était vraiment merveilleux, l'un des plus beaux qu'on ai passé je trouve  Very Happy
On a fait une belle rencontre avec Séverine et Linoa et si l'occasion se présente de nouveau on le refera  Cool
Il a fait très chaud et c'est vrai que du coup c'était totalement à l'extrême de la neige en février mais heureusement qu'on avait plein d'eau (Merci Séverine  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 598828 )
On a fait de belles rencontres de personnages et surtout avec Woody et Minnie qui étaient vraiment au top, sans oublier cette rencontre inattendue avec Star Lord et gamora !
Anna était ravie de pouvoir tenter 3 nouvelles attractions et maintenant il va falloir qu'elle grandisse un peu et elle aura accès à Némo  Laughing
Ce bilan est donc totalement positif et on a vraiment apprécié ces 4 jours de bonheur  Very Happy
Et comme toujours Disney a encore était notre petit bulle échappatoire du quotidien où l'on profite et décompresse vraiment  Smile

Pour tout ceux qui m'ont suivi et ont commenté ce TR un gros merci à vous  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 937942


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 23:40

C'est pire qu'un anniversaire la sainte anna Razz
les photos avec minnie sont superbes.
pourquoi n'es tu pas allée aux WC à hyperion au lieu de courir à autopia?
mon homme ne veut pas prendre le ouigo,pour ne pas être tenu à des horaires de départ et d'arrivée, vu les péripéties de ton retour,je le comprends Evil or Very Mad
en tous cas vous avez l'air d'avoir passé un super séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 23:52

J'ai adoré ton TR !! Tes photos sont trop belles !!
Les photos avec les personnages sont magnifiques ! surtout celles avec Minnie!!
Ta puce est très courageuse et elle est trop belle Wink Very Happy
Vous êtes une bien jolie famille Smile


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 8:02

Coucou,
merci beaucoup pour la fin de ton reportage. Désolé pour la pagaille Ouigo, n'hésite pas à envoyer un mail au service client, car cette personne a eu un comportement inacceptable.
En tout cas, anna a eu un séjour merveilleux, et la sainte Anna va lui rester graver au fond de sa mémoire (cadeaux, rencontre avec Minnie et Winnie...).
Vraiment bien aussi d'avoir fait le détail du shopping, çà donne une idée de budget.
A quand le prochain séjour ?
Bonne journée et encore merci pour ce reportage de qualité.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 11:38

Waouu vraiment merci, j'ai vraiment hâte d'y emmener ma fille qui aura 4 ans pour la première fois à disney en novembre/décembre normalement Smile Les photos me font vraiment penser à elle ! J'espère qu'elle s'amusera autant Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 13:26

Merci pour cette suite et fin. Très sympa les achats on a pris le même carnet qui n'aura pas été utilisé car oublié dans la voiture le dernier jour à cause du temps.

Pour ouigo pas étonnée je supporte plus d'être considérée comme du bétail avec leurs trains. Ils jouent sur le fait que ça coûte pas cher. Mais la pour décembre on attend de voir les billets prems car en cas au retour on ne prendra pas le ouigo et on gagnera du temps sur les parcs.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 17:27

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 17:54

Ohlala quel souvenir ce séjour va laisser à votre fille !! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 795199 cheers MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 8:51

Je m installe
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 9:23

Je m'installe et je reviens vite te donner mes impressions...

Edit 1:

En voyant la toute première photo du TR, me suis dit "Hey, beau gosse Guillaume !!! Par contre, Céline, elle a mangé un truc qui passe pas !!!"
Very Happy Very Happy Very Happy

Désolée... j'y retourne !!!

Edit 2 :

- le B&B a l'air vraiment sympa ! La chambre est grande et a l'air propre. Il manque la thématisation, certes, mais ça a l'air vraiment top ! Et que dire du tarif... Je pense que ça pourrait être un bon choix pour l'un de mes prochains séjours.
Merci aussi de faire le détails de tes dépenses de repas. Comme quoi, on peut faire un super séjour avec des prix abordables.

- Chuis fan de la photo de ton homme dans Casey Junior. Il a juste l'air de dire "Moi j'm'en fous, chuis bien là, tout seul, peinard !!!"

- La rencontre avec Star Lord et Gamora est juste magique. Et de façon générale, le sourire de ta fille sur toutes les photos est communicatifs. Son bonheur d'être là fait plaisir à voir.

- Mention spéciale aux photos avec Minnie. Elles sont toutes superbes. Toutes les photos avec personnages sont sympas.

- Bon par contre, pas cool la navette le troisième jour !!!! Ils sont partenaire ou pas partenaire ???

Merci d'avoir partagé tout ça avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 10:45

Quelle belle fin ! Very Happy

C'est sympa cette tradition de fêter le jour de son Saint. Anna a vraiment été gâtée haha, c'est clair que c'est limite un deuxième anniversaire. Quoi de mieux pour fêter ça que d'être à Disneyland ? Wink
Sinon, elle est trop craquante ta puce, surtout avec Minnie MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 425715 et avec Winnie.
Je la comprends, lors de ma dernière journée sur le parc, je mourrais d'envie de refaire Pirates et les autres avec moi n'étaient pas motivés alors que c'est mon attraction préférée. MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 458193
C'est toujours le rush quand on a un train à prendre, vous vous en êtes pas trop mal sortis même si vous avez dû vous dépêcher.

Merci pour ton TR. I love you


MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 11:05

Quel magnifique moment avec Minnie, ta petite est rayonnante sur les photos.

Chouette achats. Je suis fan des valises mini animator mais ma fille pas du tout, je pense finir par en prendre pour moi un jour Laughing

Quand au Ouigo affraid , j'ai une seule expérience ouigo qui s'est super bien passée mais bon on est pas à l'abri de ce genre de comportement, ce n'est pas parce que l'on paye pas cher que l'on doit être si peu considéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 12:27

Super suite et fin ! A quand le prochain séjour ???
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 16:07

Hello je m'installe pour lire ton TR et découvrir les super héros !!!


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» Séjour du 2 au 4 juillet 2017. ATTENTION Mickey nous voilà de retour plus journée au parc astérix le 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-