AccueilMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 VideMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 VideMAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû - 6:50

J'aime cette première journée riche en rencontre et je vois que vous avez bien géré au niveau attractions !!!! ta fille est trop mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû - 15:51

Super, ton TR est là !
Je m'installe pour lire tes impressions sur la Saison Marvel Very Happy


MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû - 17:15

Me voilà sur ton TR Fanta Smile

Nous ne sommes jamais parti l'été, peut être un jour ....

Allez je vais lire et reviens Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû - 17:45

Anna est très belle comme toujours !
Quel beau gâteau !

Même si ça pique, bizarrement on se léve toujours bien pour aller à Disney !!
C'est bien ce systéme de parking avec toutes les sécurité !

Mon homme ayant travaillé pour le groupe holder. Il faut juste savoir que Paul fait ses viennoiseries, sandwich, pâtisserie, .... en "atelier" (en gros en usine agroalimentaire et ils fournissent aussi LaDurée, Auchan, ....) Laughing
donc forcément comme on dit chez nous, ça ne casse pas des briques mais à 1.75 E waouhhhh !!

6mn de retard ça va Very Happy

OMG, comment mettre cette tenue, ou alors elles sont nues en dessous Laughing

Trop bien cette journée et demie avec Kikira et Linoa Smile

Ahhh super pour BTM !!!!! la taille tout une histoire. Pour Lilou, nous pourrons faire 3 nouvelles attractions en janvier !!! ENFIN !!
Space Mountain, RC Racer, Aerosmith

Elles sont rigolotes les 2 puces Smile
Le hakuna ! hummmm

Très gentil Jafar !

Cool ce système avec la mastercard !!

Ah oui ils devaient avoir chaud avec le cuir !
Bien les photos avec les persos et les créneaux horaire parfait !

Tu es optimiste pour que ta puce dorme Laughing
J'aime bien ces balades en bateau !

Laughing Effectivement la cristalline c'est le top est pas cher !

Une petite attention bien gentil pour Anna . Merci le réceptionniste Very Happy

Nous allons souvent dans ce B&B, on l'apprécie beaucoup !

vite la suite Smile




2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû - 17:53

J'y étais la semaine précédente avec une puce à peine plus agée et qui aime beaucoup les super héros marvel.
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 10:19

Coucou hâte de lire le récit de votre séjour !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 16:52

Ah mais toi aussi fantagarro tu y es retournée...allez je vais lire ça.  Apres les heures tres froides chez Disney, là c'est parti pour du tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 17:04

je vais essayer de trouver le temps pour lire ton TR... en attendant de finir le mien! ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 19:35

karine2961 a écrit:
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 937942  trop génial. un séjour super réussi alors. hate de lire la suite hihihi

Oui très ! La suite arrive tout de suite !!!

Mllewinnie59 a écrit:
Très sympa cette première journée, pas trop d'attente c'est top !

Le B&B on l'aime beaucoup aussi, les chambres sont spacieuses et propres...

Merci Smile Vraiment le B&B est un hôtel super !!!

Lulu14123 a écrit:
Bonjour! Merci pour TR, je suis! sunny

Bienvenue MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973

Kiwi77 a écrit:
Je m'installe ^^

Bonne study

SOSO-DOUM a écrit:
Je m'installe un peu en retard Very Happy
Hâte de suivre tes aventures !!!

EDIT :
C'est bizarre, quand on part à Disney on est toujours en forme même si on a pas dormi MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 53119
Super les rencontres DCpistes MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 904185
Oh le pineapple.... pfff je veux le goutter !!
Génial ta puce à BTM !
Quelle chance ! Tu as pu réserver la rencontre avec Captain America en pleine journée !! Je suis jalouse MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 44340

Bienvenue MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973 tu n'es pas en retard Wink
C'est clair à Disney on puise au fin fond de notre énergie Laughing
C'était génial Séverine et Linoa sont supers Smile
Le Pineapple franchement il est excellent je te le conseille si tu a l'occasion un jour Cool
Pour les rencontres personnages on a eu pas mal de chance c'est clair !


laetihar a écrit:
Je m'installe

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973

Disteph a écrit:
Une moisson d'autographes pour cette 1ère journée, c'est très sympa tout ça. MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 904185

Oui et il y en aura encore d'autres !

Choupyx a écrit:
Bonsoir Fantagarro Wink
Quel plaisir de pouvoir lire une de tes nouvelles aventures ... Very Happy

Coucou MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973 merci de me suivre, j'espère que le Tr te plaira cheers

DisneyIsa a écrit:
Prète à lire ce tr ….

J'aime cette première journée riche en rencontre et je vois que vous avez bien géré au niveau attractions !!!! ta fille est trop mignonne .

Bienvenue MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973 merci pour ton commentaire Wink la deuxième journée va être super aussi ! et le reste du séjour aussi Very Happy

Elsa s'envole a écrit:
Super, ton TR est là !
Je m'installe pour lire tes impressions sur la Saison Marvel Very Happy

Bienvenue MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973
Pour la saison Marvel on a vraiment beaucoup aimé ce qui été proposé mais il manque clairement quelques mett & greet en plus !!!


AnaïsThierry a écrit:
Me voilà sur ton TR Fanta Smile

Nous ne sommes jamais parti l'été, peut être un jour ....

Allez je vais lire et reviens Smile

Anna est très belle comme toujours !
Quel beau gâteau !

Même si ça pique, bizarrement on se léve toujours bien pour aller à Disney !!
C'est bien ce systéme de parking avec toutes les sécurité !

Mon homme ayant travaillé pour le groupe holder. Il faut juste savoir que Paul fait ses viennoiseries, sandwich, pâtisserie, .... en "atelier" (en gros en usine agroalimentaire et ils fournissent aussi LaDurée, Auchan, ....) Laughing
donc forcément comme on dit chez nous, ça ne casse pas des briques mais à 1.75 E waouhhhh !!

6mn de retard ça va Very Happy

OMG, comment mettre cette tenue, ou alors elles sont nues en dessous Laughing

Trop bien cette journée et demie avec Kikira et Linoa Smile

Ahhh super pour BTM !!!!! la taille tout une histoire. Pour Lilou, nous pourrons faire 3 nouvelles attractions en janvier !!! ENFIN !!
Space Mountain, RC Racer, Aerosmith

Elles sont rigolotes les 2 puces Smile
Le hakuna ! hummmm

Très gentil Jafar !

Cool ce système avec la mastercard !!

Ah oui ils devaient avoir chaud avec le cuir !
Bien les photos avec les persos et les créneaux horaire parfait !

Tu es optimiste pour que ta puce dorme Laughing
J'aime bien ces balades en bateau !

Laughing Effectivement la cristalline c'est le top est pas cher !

Une petite attention bien gentil pour Anna . Merci le réceptionniste Very Happy

Nous allons souvent dans ce B&B, on l'apprécie beaucoup !

vite la suite Smile

Coucou MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 598828
Nous aussi en été à disney c'était une première et franchement il y a des avantages et des inconvénients !
Dans les avantages pas de neige mdr, on ne ressemble pas à des esquimaux, on ne fait pas ouverture de manteau / fermeture de manteaux en permanence, c'est plus joli un ciel bleu que gris !
Dans les inconvénients bah on met moins de vêtements dans la valise mais faut mettre 1000 litres d'eau, penser à se tartiner de crème solaire régulièrement, on ressemble à rien non plus car on coule tellement il fait chaud mdr

Merci pour Anna MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 937942
Oui Disney ça aide à se lever ça c'est clair ^^
Le parking super vraiment mais là il a augmenté énormément donc prochain séjour retour au P13 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 287560
Les croissants du B&B étaient bien meilleur que ce pain au chocolat Rolling Eyes
Je sais pas pour les nana en combi moumoute mais elles sont folles en tout cas !!!!!!
Le top pour Lilou elle doit être contente d'avoir accès à de nouvelles attractions ! Nous elle était trop contente de découvrir BTM, Star tours et la TOT ^^
Anna et Linoa était inséparables ces 2 chipies, trop marrantes à regarder ! Elles étaient toutes les 2 contentes d'avoir une copine Disney !!!
Le B& B oui je savais que vous y alliez souvent Wink et j'en suis très contente aussi !
La suite arrive dans quelques instants Wink


disneytata a écrit:
J'y étais la semaine précédente avec une puce à peine plus agée et qui aime beaucoup les super héros marvel.

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973 et alors elle a aimé ????

alicia73 a écrit:
Coucou hâte de lire le récit de votre séjour !

Bienvenue MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973

khazou a écrit:
Ah mais toi aussi fantagarro tu y es retournée...allez je vais lire ça.  Apres les heures tres froides chez Disney, là c'est parti pour du tres chaud

Ouiiiiiiiiiiiiii, pour nos 10 ans de mariage on s'est fait un disney Laughing
Effectivement canicule après tempête de neige... 2 extrêmes...


nounette76 a écrit:
je vais essayer de trouver le temps pour lire ton TR... en attendant de finir le mien! ;-)

Coucou MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973 bienvenue Wink ah bah oui j'attend la suite de ton TR depuis un moment Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 19:37

Jour 2 : Mardi 24 juillet 2018

Après une courte nuit, à 6h30 le réveil sonne !
Bon... le réveil n'est pas facile... mais si on veut profiter un peu des heures de magie faut se bouger looool

On se prépare et on part en direction du petit déjeuner !
Au passage on voit une grande salle avec des jeux, des distributeurs, un micro onde...



Puis on arrive dans la salle du petit déjeuner et franchement c'est calme à cette heure ci (7h30) !



Le buffet est très bien et personnellement je trouve ça suffisant pour un petit déjeuner (juste un peu limité en salé pour ceux qui seraient intéressés)  Laughing
En salé :
Oeufs durs, Jambon de dinde, tranches de cheddar, sauces diverses
En sucré :
Croissants (très bons), pain blanc, pain aux céréales, pain brioché, tartines biscottée
Céréales type chocos et muesli
Nutella, confiture de fraise, confiture d'abricot, confiture kiwi/ananas, miel, beurre doux et demi-sel
Compotes de pommes, yaourts (énormément de sortes et goûts)
Boissons chaudes classiques, jus d'orange et jus multifruits (ou pomme je ne sais plus)
Il y a aussi des grille-pains !



Une fois rassasiés, on repasse en chambre se brosser les dents et récupérer nos sacs à dos.
On chope la première navette de justesse (celle de 8h07) mais le trajet est assez long car on fait le tour de tous les hôtels  Crying or Very sad
C'est vraiment pour moi le gros point négatif de cet hôtel (et des partenaires en général car c'est la même navette) si on veut être là très tôt sur les parcs...

8h30 on est devant village, Séverine et Linoa sont en train d'entrer sur le parc principal et vont à City Hall faire la réservation mastercard pour Mickey et le magicien à 16h15 !
Je les rejoins à City hall pour demander 2 badges pour notre anniversaire de mariage (et on nous le souhaitera un nombre incalculable de fois du coup  Surprised  )

Mon mari est parti rush le pavillon avec Anna en attendant  cheers

On arrive devant le pavillon et c'est encore Blanche-neige... résidente permanente du pavillon...
Anna voulait quand même la voir (pour la 3e fois... j'ai vérifié car il me semblait plus...) et Séverine et Linoa n'étaient jamais rentrées au pavillon des princesses donc c'était l'occasion même si on aurait tous préféré voir Raiponce ou Belle mdr



Spoiler soucis d'Anna...
Spoiler:

10h c'est à nous après un peu plus d'une heure d'attente et hop les filles donnent leurs hama respectifs "Team Hama powa" à la princesse qui est ravie et hop séance photos avec 5 princesses et un prince (qui se demande ce qu'il fout là peut être loool)





L'autographe :



En sortant on décide de faire quelques attractions pour les poupettes donc on se dirige vers Dumbo ! Dans la file vers 10h30 on prend une réservation personnages avec Mickey sur Lineberty pour dans plus de 3h histoire d'y aller en début d'après-midi  Laughing

A partir de là Anna ne voudra plus monter sans Linoa mdr donc on fini en amoureux avec mon mari !



Mdr cette photo en mode grimaces !!!



On enchaîne avec les tasses (rénovées il y a peu) et idem on est tranquilles tous les 2  Cool





Puis on va faire Casey junior le petit train du cirque et là carrément les filles montent à l'avant du wagon toutes seules (expulsés nous ? Non...)





On se met derrière avec Séverine



Et mon mari est derrière en solo au calme mdr



La vue sur le pays des contes de fée est toujours aussi jolie  Smile



On continue avec Peter Pan (on avait pris des fast pass plus tôt mais Linoa est en Clochette donc on passe sans avoir à les donner) et là encore Anna nous abandonne à l'arrière !



Anna a enfin la taille pour aussi faire Star tours donc on en profite et c'est parti  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 795199  



Le début du scénario est différent de celui que je vois tout le temps mais ça fini sur la planète rouge / sel encore...
Si je me souviens bien Linoa s'est retrouvée espionne Very Happy et Anna de son côté a adoré !!!
Edit (merci Kakira j'avais totalement zappé cette mésaventure): j'avais oublié quelque chose de très désagréable qui s'est produit durant ce vol !!! La demoiselle 2 sièges à ma droite a vomi copieusement durant l'attraction mais c'est passé inaperçu sauf qu'à la fin il y avait un énorme vomi par terre en plein milieu et en regardant bien j'en avait un peu sur la chaussure et la chaussette... merci Séverine pour les lingettes (la chaussure est d'ailleurs à ce jour toujours un peu tâchée...)

En sortant on regarde vite fait la boutique et nos estomacs crient famine donc on va manger au chalet de la marionnette.
Pour tout les 3 je prends 1 menu 2 13,99€ frites, 1/2 poulet, sprite et la glace (qui sera mangée par Anna), le plat du menu 3 11,99€ avec saucisse, frites et pour 3€ en plus d'un menu 4 nuggets. Total 24,63€ avec réduction PA.
Je paye et j'attends pour récupérer mon plateau avec la commande et le CM qui sert me dit voilà ça c'est pour votre anniversaire de mariage ! Il a mis 1 sprite en plus et 4 nuggets en plus  Very Happy  sympa le petit cadeau merci  Surprised

Pendant ce temps là...



Après une bataille avec le dépeçage de poulet pour Séverine et moi  Wink  on sors de là bien repût  car c'était vraiment très copieux !!!

Linoa et Séverine rejoignent les studios (et regarderont Danse avec les gardiens de la galaxie il me semble) pendant qu'on fait quelques boutiques.



Puis on sort pour rejoindre les studios quand il reste une vingtaine de minutes avant Mickey  Laughing  et Séverine fait une réservation pour Woody juste après !

On patiente quelques instants en arrivant devant le point photos et c'est à nous  Very Happy  les filles sont trop contentes de voir Mickey (et nous aussi) ! Elles lui donnent chacune des hama (Linoa 2 il me semble).



L'autographe :



Puis on va devant celui de Woody et idem on passe quasiment de suite le top Smile
Woody va beaucoup s'amuser avec les filles et sera content de ses hama.





L'autographe :



On file prendre des fast pass pour Ratatouille pour un retour plus tard dans la journée et comme il nous reste un peu de temps avant de devoir nous présenter pour Mickey et le magicien on décide de s’envoler sur un tapis volant en attendant  Razz
Bon vous l'aurez deviné mais Anna monte avec Linoa et Séverine devant et nous derrière lol



En sortant on se rend donc à Mickey et le magicien pour la séance de 16h15 !
On avait une réservation mastercard donc on a des places réservées dans les premiers rangs ! Le top vraiment  Cool



Le spectacle est magnifique et on est trop contents de le revoir ! Anna adore et est captivée du début à la fin Smile



Et à la fin les confettis !!! Anna et Linoa en attrapent plein pour les garder  Laughing



Plus de photos en spoiler :

Spoiler:

En sortant on se sépare car Séverine et Linoa veulent voir la parade et elles doivent passer à City hall voir si le Mickey qu'ils ont est le leur car le pauvre petit Mickey s'est décroché du sac à dos la veille et est tombé on ne sait où  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 675824
Au final ce n'était pas lui malheureusement... Elles regarderont donc la parade puis feront un peu de shopping, promenade dans le parc !

De notre côté on va refaire Danse avec les gardiens de la galaxie (il y a un à 17h25)  Very Happy
Comme conseillé par la CM la veille je vais voir une des CM devant et je lui dis qu'Anna voudrait donner des petites créations hama à Star lord et Gamora donc savoir si ils pouvaient les récupérer au passage ! Elle me dit qu'elle va le dire à la personne qui les accompagnera !

On se place donc tout devant comme la veille et je prends quelques photos des statues qui sont vraiment magnifiques je trouve !



Et là au loin qui passe en courant ? Spiderman ^^ bon le temps de dégainer l'appareil photos il est déjà presque parti  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 7232



17h25 Danse avec les gardiens de la galaxie va commencer car on voit Star Lord et Gamora qui arrivent au loin  Laughing



Le spectacle commence et Bobby (la CM habillée en noir qui accompagne les gardiens de la galaxie) choisit mon mari pour aller danser et Star Lord choisit une jeune fille  Rolling Eyes

Pour information Guillaume ne danse jamais, n'aime pas être le centre de l'attention... donc le combiné des deux vous imaginez  Suspect  Rolling Eyes

Il y va quand même (il fait ça pour qu'Anna puisse enfin donner ses hama ! Le sacrifice d'un père aimant lol)

Donc ça commence, ils doivent reproduire la chorégraphie de Star Lord puis faire une danse solo  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 7232   et ensuite d'autres personnes sont choisies dans le public pour aller danser sur scène !



Puis une 3e fois des personnes sont choisies dont Anna par Bobby de nouveau qui rejoint donc son papa  Wink  
Elle était un peu fatiguée et obnubilée par le fait de donner ses hama donc elle dansera que la moitié du temps mais c'est trop mignon de les voir, elle et son papa partager ça  Smile



A la fin Anna qui ne perd pas le nord leur file ses hama en descendant de scène ! Elle a le droit à un thank you de Star Lord et un merci de Gamora tout deux surpris et elle est trop contente  Laughing  
Mission réussie !!!



Quelques instants après, la CM à qui j'avais parlé au début vient me voir et me dit à la fin quand ils s'en vont suivez moi vous pourrez faire une photo avec eux !

Et là j'étais trop contente pour Anna ! Donc le show se finit, on passe derrière la scène, Star Lord et Gamora parlent quelques instants avec Anna, pose avec elle et on les remercie de cette gentille attention !





On repart de là avec un sourire jusqu'aux oreilles !!! Mission accomplie au delà de mes espérances en fait

Le créneau Ratatouille est pour dans pas trop longtemps donc on fait le tour de la boutique Marianne en attendant  Smile

Puis on se dirige vers Ratatouille, un peu prise d'assaut dans la file fast pass à ce moment là donc on patiente un peu avant de rejoindre nos Ratmobile  Cool



Comme d'habitude on adore cette attraction !

En sortant, on repart sur le parc car notre réservation pour l'Agrabah (19h) est bientôt !!!

On retrouve Linoa et Kakira devant et on y entre  Laughing

Pendant qu'on paye chacune notre tour nos buffets les filles s'éclatent à poser pour que je les prenne en photos mdr



2 buffets adultes à 32,99€ et 1 buffet enfant 17,99€ ça fait 83,97€ et je paye 71,37€ avec ma réduction PA

On est rapidement installés et les boissons arrivent vite aussi  Smile

La décoration est très jolie je trouve, j'ai pas trouvé que c'était trop bruyant et le fait d'être dans plusieurs salles fait que c'est plus sympa je trouve !



Niveau buffet il y a pas mal de choix dont quelques trucs pour les enfants (moins qu'à d'autres buffets). J'ai testé quelques entrées qui étaient plutôt bonnes, niveau plat pareil c'était bon mais on a trouvé ça abusé qu'il y ai rupture de merguez pour le couscous dans un buffet orientale donc bah ce sera sans merguez pour nous (Séverine en pleure sûrement encore elle qui adore ça ! nous aussi...)...
Puis on passe au dessert (ce que j'attendais le plus  Wink  quoi moi plus sucré que salé ? Noooooon) et il y a pas mal de choix (surtout de pâtisseries orientales) et c'est assez bon mais certaines pâtisseries sont très bourratives j'ai trouvé !
Pour être honnête ce buffet était sympa et mon mari voulait le tester depuis des années donc on a testé mais je pense pas qu'on y retournera de sitôt car ça vaut pas selon mon mari et moi le prix payé (même si on est à disney) car on a bien mieux pour moitié prix ici !
Le fait qu'Anna n'ai mangé que 2 cuillères à soupe de semoule, un bout de pain et une demie pomme pour ce prix là fait un peu mal au cœur  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 458193



En tout cas merguez ou pas on sort de là bien reput et on a passé un moment très sympa tout les 5  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 340646



Mais c'est maintenant l'heure pour Linoa et Séverine de rentrer chez elles...  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 675824

Aurevoirs déchirants  Sad  pour Anna et Linoa devant le baby care du parc Sad

Ces deux jours sont passés à une vitesse folle... on aurait voulu faire plein d'autres choses ensemble mais le temps a manqué  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 458193
C'était vraiment un super moment de partage de notre passion dineyenne et bien plus !

Pendant que Séverine et Linoa regagnent leur Champagne on décide d'aller se changer les idées devant l'étincelante valse des princesses qu'on a jamais vu car il y a un show à 21h !
Anna et moi on adore les princesses ça tombe bien  Laughing

On se positionne donc un moment avant sur le balcon et vu qu'à cette heure-ci il n'y a pas foule on est tout devant  Smile
Anna un peu fatiguée, veut monter sur les épaules de son papa pour bien y voir, donc je regarde et comme il n'y a personne derrière nous ça ne gênera pas  Cool



Du coup je me retrouve à filmer avec le caméscope (en prenant appuie sur le pilier) et prendre des photos avec mon appareil photos en même temps donc désolé pour le cadrage approximatif et la qualité moyenne parfois des photos du spectacle !
Le spectacle est super  Very Happy  j'ai adoré, mon mari et Anna aussi ont aimé voir les princesses et leurs princes virevolter Smile



Bon j'ai mitraillé en photos mdr et vu que ce sont des princesses bah pas envie de mettre en spoiler une partie  Rolling Eyes  Laughing



Le château est vraiment magnifique je trouve   Surprised  



Au début on voulait rester sur le parc jusqu'à la fermeture et regarder Illuminations mais on est un peu fatigués tout les 3 et on a déjà vu Illuminations plusieurs fois, donc on décide d'aller faire une dernière attraction et vu qu'on est à côté et qu'Anna demande à y aller on va faire It's a small world !



On se dirige ensuite vers la sortie et on fait les boutiques de Disney Village très rapidement, puis on fait un passage obligé pour Anna au crocodile car elle avait trouvé une pièce sur le parc et voulait lui donner  Rolling Eyes



On prend ensuite la navette, mais elle fait tout les hôtels ce soir et c'est super long du coup !

On avait fait des achats plus tôt dans la journée en boutique, qu'on avait fait envoyer à celle de l'hôtel et on nous avait dit que ça fermait à 23h tout l'année et sûrement minuit pour l'été, donc quand on se retrouve à 22h45 devant, nous sommes surpris de constater que c'est fermé depuis 22h... Pas grave on ira à l'ouverture de la boutique le lendemain à 8h...

On regagne notre chambre où le ménage a été fait, les lits faits et les serviettes changées.

Comme d'habitude douches, préparation des sacs à dos pour le lendemain, je fais mes comptes et dodo vers 23h30/ minuit pour moi (Anna douchée en premier s'est endormie très vite alors que son père était encore dans la douche  Suspect )

Bilan de ce deuxième jour :

Une deuxième journée superbe ! On a fait plein de choses, on a bien mangé, on s'est bien amusés, Anna a eu droit à un moment privilègié avec Star Lord et Gamora... En résumé tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes  Laughing
Le seul moment triste c'était celui des aurevoirs  Sad


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09


Dernière édition par fantagarro le Ven 5 Oct - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 21:26

Je reviendrais commenter plus en détail plus tard mais juste... tu n as pas oublié quelque chose à startours? pale

Edit : je découvre l envers du décor avec les coulisses grâce à ton tr ^^ top le petit dej au b&b confiture kiwi ananas? Miam miam ça à l’air bon!
Les resas mastercard c est vraiment top ! Bien placés...   juste en dessous du lâché de rubans Very Happy 

Merci de m’avoir fait découvrir le pavillon, j’y retournerais ( mais pas pour  blanche neige j espère! )
Ça vaut vraiment le coup d oeil!  
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 8b249c10
C’etait marrant anna demandait à monter avec moi pour être avec linoa et linoa demandait à monter avec guillaume pour être avec anna ! Et quand le CM a dit aux filles: vous pouvez monter toutes les deux ... elles nous ont abandonné sans regrets :Sad
 
 
 Apres la parade j ai fait quelques achats et suis allée à city hall faire un petit mot de remerciement au plus attentionné CM de la terre qui a eu un petit hama stitch en récompense de sa gentillesse Smile  
Les rubans de mickey et le magicien... pour linoa ??? Ils sont à moi !!! Ça compense pour les merguez Wink
Pour l agrabah c etait sympa à découvrir mais je n’y retournerais pas ce n est pas vraiment à mon goût nourriture orientale hormis le couscous   linoa n’a quasiment rien mangé non plus  mais j ai gouté plein de trucs quand mm 
As tu dis qu’il y avait rupture de stock de merguez ?^^
Par contre le cadre est très joli et pour les amateurs de nourriture orientale il y a pas mal de choix quand même  
 
Mince pour les achats livrés à la boutique de l’hôtel, mais bon vous restez encore une nuit, vous les récupérerez demain  ouf! 
Et pour finir.... nous aussi adieux tristes !
linoa ( qui reste positive malgré tout !) a dit : c’était un de mes meilleurs séjour  parce qu’il y avait  Manon et après j ai eu Anna comme  nouvelle copine....  j’espère qu on les reverra  Smile


Dernière édition par Kakira_violene le Mar 7 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 22:10

Whaou vous êtes sacrément efficace debout à 6h30. Mais même à Disney je n aime pas me lever si tôt lol

De toute façon les EMH nous ne réussissons jamais à les faire même en logeant au DLH MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 153419 On traine trop je pense.

Pour le petit dej du Bnb je le trouve trés correct et pour le coup même si c'est pénible pour les navettes vous avez eu un rapport qualité prix imbattable.

Trop mimi les badges pour votre anniversaire de mariage MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 937942 et Anna vous a même laissée faire des attractions en amoureux (comment çà c' était seulement pour être avec sa copine ??)

C est un super moment père fille pour les gardiens de la galaxie et c 'est trés sympa d'avoir accordé un peu de temps et une photo à Anna ensuite.

Merci pour ton avis sur l 'agrabah il fait partie de la liste des resto que je veux tester à notre prochain séour

Encore une journée bien remplie je comprends que vous ne teniez pas pour illumination.

Pour le parking n'ai halluciné en voyant les prix. Je me suis demandé comment tu avais fais pour avoir un tarif si bas. J'ai d'abord eu pas mal de difficulté pour avoir mes dates de disponibel à al réservation.
Du coup pour nous cela sera directement le P13 car aprés on passe à 22 euros de plus pour le P8 ou P9 et on double carrément la somme pour le premium.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 22:31

Je prends place comme pour les précédents Very Happy
Vous n'avez pas trop souffert de la chaleur ? Il n'y a pas de juste milieu entre l'hiver et la canicule =P
Vous deviez être exténués le soir entre vos journées bien remplies et le soleil qui tapait !
Revenir en haut Aller en bas
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 2:50

cheers


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
philippe-c



Masculin
Âge : 54
Messages : 41
Inscription : 31/07/2009

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 5:32

Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 7:24

Bonjour, un petit commentaire pour profiter pleinement du TR. Je me souviens de ton TR hivernal et toutes vos péripéties avec la neige.

Edit : Me revoilà après lecture. Quel plaisir de vous revoir, Anna a bien grandi et toujours aussi jolie. La saison Marvel n'est pas ma préférée mais vous avez fait de belles rencontres.

Je ne connaissais pas l'astuce pour les Mastercard c'est un service gratuit ?

Pour la navette du B&B je trouve aussi un peu galère surtout quand il y a TOUS les arrêtes au partenaire et que tu te retrouves à monter les derniers Suspect . nous avons aussi aimé cet hôtel, les chambres sont propres et très correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 8:24

Bonjour Fantagarro,
sympa cette nouvelle journée. Je trouve top la photo de votre mari installé en solo. Il a l'air vraiment détendu. Il a réussi à tenir au milieu de 4 filles ;-)
C'est vraiment génial de pouvoir rencontrer d'autres DCPistes lors de séjour. Le dragon a-t-il été sage ?
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 11:13

J'ai trouvé ma lecture du mercredi matin parfait ahah !


Edit : J'adore tes photos, ta petite puce est très expressive dessus on voit qu'elle profite à fond de son séjour chez Mickey ! C'est très gentil de la part de la CM qui accompagnait les personnages du show d'avoir fait en sorte d'organiser une petite rencontre derrière la scène, Anna devait être aux anges ! Smile Merci pour ce joli partage en tout cas. Et la valse des princesses.... très beau spectacle, les robes les robes les robes... pourquoi il n'y a pas de taille adulte dans les boutiques ?! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 340646 lol!


MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Bann_b10


Dernière édition par MinnieLaurie le Mer 8 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 11:32

Je reprends la suite , tu as du passer la journée à uploader les photos .

C'est drôle de voir comme linoa s'adapte vite , elle a passé 5 jours avec manon (plus grande qu'elle ) et deux jours avec anna (plus petite) sans sourciller .
D'ailleurs , en passant , pour séverine et linoa , céline ,toi sudiste , n'as tu pas eu du mal à comprendre pendant 5 minutes quand elles parlaient ?
Bon , après il est vrai qu'elles parlent tellement qu'on s'habitue vite .
Même si c'est blanche neige cela fait de belles photos .
Ah guillaume timide mit sur le devant de la scène !!
Pour le séjour en amoureux , tu sais où caser anna maintenant !!
Beurk pour star tours , c'est toujours mon appréhension que ma voisine régurgite son repas ...
Trop bien les rencontres personnages , et ne parlons pas des photos personnelles avec star lord et gamora .

Pour l'agrabah , on y a était deux fois , la première fois très bien , la deuxième moins bien (d'ailleurs une youtubeuse de la ciotat y travaille )
C'est le seul défaut des hotels partenaires , la navette , mais à ce prix ...
Merci pour ton partage , un séjour au top comme d’habitude !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 937942 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 18:53

Oh, ta puce est beaucoup trop mignonne, surtout avec Woody MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 425715
C'est super cette petite rencontre avec Star-Lord et Gamora, vous avez eu de la chance.
En voyant tes photos, ça me rend encore plus triste que Mickey et le Magicien ne soit pas là pour mon séjour, ce spectacle a l'air fantastique Sad
Pour le vomi dans Star Tour, je ne suis pas passée loin plusieurs fois donc je compatis avec la personne Laughing
Le crocodile c'était aussi un des souvenirs les plus marquants de mon petit frère sur les parcs, j'ai jamais compris hahaha.
Merci pour le partage en tout cas Very Happy


MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 19:47

Kakira_violene a écrit:
Je reviendrais commenter plus en détail plus tard mais juste... tu n as pas oublié quelque chose à startours? pale

Edit : je découvre l envers du décor avec les coulisses grâce à ton tr ^^ top le petit dej au b&b confiture kiwi ananas? Miam miam ça à l’air bon!
Les resas mastercard c est vraiment top ! Bien placés...   juste en dessous du lâché de rubans Very Happy 

Merci de m’avoir fait découvrir le pavillon, j’y retournerais ( mais pas pour  blanche neige j espère! )
Ça vaut vraiment le coup d oeil!  
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 8b249c10
C’etait marrant anna demandait à monter avec moi pour être avec linoa et linoa demandait à monter avec guillaume pour être avec anna ! Et quand le CM a dit aux filles: vous pouvez monter toutes les deux ... elles nous ont abandonné sans regrets :Sad
 
 
 Apres la parade j ai fait quelques achats et suis allée à city hall faire un petit mot de remerciement au plus attentionné CM de la terre qui a eu un petit hama stitch en récompense de sa gentillesse Smile  
Les rubans de mickey et le magicien... pour linoa ??? Ils sont à moi !!! Ça compense pour les merguez Wink
Pour l agrabah c etait sympa à découvrir mais je n’y retournerais pas ce n est pas vraiment à mon goût  nourriture orientale hormis le couscous   linoa n’a quasiment rien mangé non plus  mais j ai gouté plein de trucs quand mm 
As tu dis qu’il y avait rupture de stock de merguez ?^^
Par contre le cadre est très joli et pour les amateurs de nourriture orientale il y a pas mal de choix quand même  
 
Mince pour les achats livrés à la boutique de l’hôtel, mais bon vous restez encore une nuit, vous les récupérerez demain  ouf! 
Et pour finir.... nous aussi adieux tristes !
linoa ( qui reste positive malgré tout !) a dit : c’était un de mes meilleurs séjour  parce qu’il y avait  Manon et après j ai eu Anna comme  nouvelle copine....  j’espère qu on les reverra  Smile

Pour l'oubli heureusement que tu me l'as rappelé j'avais zappé lol
La confiture même si j'aime pas le kiwi était très bonne vraiment Smile
Oui on était trop bien devant placés stratégiquement pour avoir le plus de rubans mdr
Vraiment un scandale pour cette absence de merguez !!!!!! heureusement le buffet était bien fourni mais un couscous sans merguez noooooon c'est la base lol
Oui on les a récupéré le lendemain ouf mais du coup pas top la mauvaise information !
Oui les aurevoirs ça faisait :   MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 458193  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 675824  Sad  Crying or Very sad  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 287560
Anna aussi a adoré ne pas être seule enfant ^^ A refaire un jour si l'occasion se présente Wink


adryka a écrit:
Whaou vous êtes sacrément efficace debout à 6h30. Mais même à Disney je n aime pas me lever si tôt lol

De toute façon les EMH nous ne réussissons jamais à les faire même en logeant au DLH MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 153419 On traine trop je pense.

Pour le petit dej du Bnb je le trouve trés correct et pour le coup même si c'est pénible pour les navettes vous avez eu un rapport qualité prix imbattable.

Trop mimi les badges pour votre anniversaire de mariage MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 937942 et Anna vous a même laissée faire des attractions en amoureux (comment çà c' était seulement pour être avec sa copine ??)

C est un super moment père fille pour les gardiens de la galaxie et  c 'est trés sympa d'avoir accordé un peu de temps et une photo à Anna ensuite.

Merci pour ton avis sur l 'agrabah il fait partie de la liste des resto que je veux tester à notre prochain séour

Encore une journée bien remplie je comprends que vous ne teniez pas pour illumination.

Pour le parking n'ai halluciné en voyant les prix. Je me suis demandé comment tu avais fais pour avoir un tarif si bas. J'ai d'abord eu pas mal de difficulté pour avoir mes dates de disponibel à al réservation.
Du coup pour nous cela sera directement le P13 car aprés on passe à 22 euros de plus pour le P8 ou P9 et on double carrément la somme pour le premium.

Ah oui nous quand on va à Disney c'est pour profiter à fond des parcs ^^ puis Anna est une lève tôt habituellement car elle nous réveille à 6h30 souvent donc petite vengeance de la réveiller nous  Twisted Evil
Les EMH  c'est vraiment bien tu devrais essayer Wink il y a moins de monde ! On a déjà réussi en période creuse à faire pavillon + toutes les attractions emh de fantasyland pendant ce laps de temps donc niveau rentabilité y a pas mieux !!!
Sans le prix du B&B on aurait pas pu venir en juillet sans ça car payer le Santa fé le prix qu'ils en voulaient c'était juste impossible ou on faisait qu'une nuit... et là en plus j'avais ce super petit déj !!!
Ah oui vu sous cet angle Anna avait compris que c'était notre anniversaire de mariage et donc nous a laissé en amoureux rohhhh quelle gentille fille  Laughing
Pour Star Lord et Gamora vraiment ça reste une très belle expérience Smile
Pour l'agrabah demande si ils ont des merguez avant (à moins que tu n'aimes pas ça lol) parce qu'un couscous sans c'est pas possible Evil or Very Mad
Le soucis de l'été c'est Illumination à 23h malheureusement donc l'ayant déjà vu tant pis ! A 20 ou 21h c'est bien mieux mais pas possible en été :/ On le verra la prochaine fois Very Happy
Depuis que le site est passé en Effia, les tarifs ont augmentés violemment je trouve... Idem que toi P13 en octobre car sinon faut faire un crédit presque... la titine aura profité de 2 fois en premium... elle en gardera de bons souvenirs j'espère mdr



EveBJ a écrit:
Je prends place comme pour les précédents Very Happy
Vous n'avez pas trop souffert de la chaleur ? Il n'y a pas de juste milieu entre l'hiver et la canicule =P
Vous deviez être exténués le soir entre vos journées bien remplies et le soleil qui tapait  !

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973
Comme tu t'en doute on a effectivement un peu souffert de la chaleur mais on a fait avec ! On a beaucoup bu, mis beaucoup de crème solaire, privilégié les files d'attentes abritées ^^ Par contre malgré la crème nok et mes chaussures de rando ce coup ci j'ai eu quelques ampoules à cause de la chaleur...
Mais bon à disney tout va bien Very Happy puis on avait de quoi boire ^^
La prochaine fois promis j'essaye de faire un séjour ni glacial ni caniculaire !!! en octobre espérons que ça ira Wink


dondon33470 a écrit:
cheers

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973

philippe-c a écrit:
Merci du partage

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973

Loulette a écrit:
Bonjour, un petit commentaire pour profiter pleinement du TR. Je me souviens de ton TR hivernal et toutes vos péripéties avec la neige.

Edit : Me revoilà après lecture. Quel plaisir de vous revoir, Anna a bien grandi et toujours aussi jolie. La saison Marvel n'est pas ma préférée mais vous avez fait de belles rencontres.

Je ne connaissais pas l'astuce pour les Mastercard c'est un service gratuit ?

Pour la navette du B&B je trouve aussi un peu galère surtout quand il y a TOUS les arrêtes au partenaire et que tu te retrouves à monter les derniers Suspect . nous avons aussi aimé cet hôtel, les chambres sont propres et très correctes.

Coucou  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973
Et oui on a fait les 2 extrêmes neige et canicule  Rolling Eyes
Merci pour Anna ! Elle grandit tellement vite... tellement qu'elle a eu accès à 3 attractions du coup à 3 ans et demi  Rolling Eyes
Alors le service mastercard est gratuit (il faut juste présenter la carte) et c'est tout nouveau et bien pratique en tout cas ^^ Par contre il faut y aller dès l'ouverture car les places réservées ne sont pas très nombreuses et ça part vite.
Pour le B&B je vois qu'on est d'accord le seul soucis c'est la navette ^^


Yannick_R a écrit:
Bonjour Fantagarro,
sympa cette nouvelle journée. Je trouve top la photo de votre mari installé en solo. Il a l'air vraiment détendu. Il a réussi à tenir au milieu de 4 filles ;-)
C'est vraiment génial de pouvoir rencontrer d'autres DCPistes lors de séjour. Le dragon a-t-il été sage ?
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement

Bonsoir  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973
Il était installé confortablement ça c'est clair ! une banquette pour lui tout seul Very Happy un peu de calmeeeeeeeeeeee
Il a l'habitude avec Anna et moi déjà d'être en minorité donc il avait un peu d'entrainement, parfois c'est aussi arrivé qu'il y ai mes 2 soeurs avec nous à Disney  Laughing  
Le dragon et bien figurez-vous qu'on a pas été voir la parade nous 3 donc on ne l'a pas vu mais celui de la crypte en tout cas était absent car en réhab :'(
Bonne fin de journée


MinnieLaurie a écrit:
J'ai trouvé ma lecture du mercredi matin parfait ahah !


Edit : J'adore tes photos, ta petite puce est très expressive dessus on voit qu'elle profite à fond de son séjour chez Mickey ! C'est très gentil de la part de la CM qui accompagnait les personnages du show d'avoir fait en sorte d'organiser une petite rencontre derrière la scène, Anna devait être aux anges ! Smile Merci pour ce joli partage en tout cas. Et la valse des princesses.... très beau spectacle, les robes les robes les robes... pourquoi il n'y a pas de taille adulte dans les boutiques ?! MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 340646 lol!

Bienvenue  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 892973
Merci ^^ oh oui Anna adore être là bas ! En même temps je crois qu'on la comprend tous ici  Rolling Eyes
C'est clair je ne m'y attendais pas du tout à cette super attention donc j'étais très surprise mais aussi très heureuse pour Anna qui a donc une photo avec des personnages que peu de personnes doivent avoir ! un sacré privilège pour mademoiselle Smile
Si tu veux une robe de princesse taille adulte demande à Kakira elle a fait du repérage sur amazon Wink


binney a écrit:
Je reprends la suite , tu as du passer la journée à uploader les photos .

C'est drôle de voir comme linoa s'adapte vite , elle a passé 5 jours avec manon (plus grande qu'elle ) et deux jours avec anna (plus petite) sans sourciller .
D'ailleurs , en passant , pour séverine et linoa , céline ,toi sudiste , n'as tu pas eu du mal à comprendre pendant 5 minutes quand elles parlaient ?
Bon , après il est vrai qu'elles parlent tellement qu'on s'habitue vite .
Même si c'est blanche neige cela fait de belles photos .
Ah guillaume timide mit sur le devant de la scène !!
Pour le séjour en amoureux , tu sais où caser anna maintenant !!
Beurk pour star tours , c'est toujours mon appréhension que ma voisine régurgite son repas ...
Trop bien les rencontres personnages , et ne parlons pas des photos personnelles avec star lord et gamora .

Pour l'agrabah , on y a était deux fois , la première fois très bien , la deuxième moins bien (d'ailleurs une youtubeuse de la ciotat y travaille )
C'est le seul défaut des hotels partenaires , la navette , mais à ce prix ...
Merci pour ton partage , un séjour au top comme d’habitude !!

C'est juste horrible depuis que ça a changé pour les photos ! Avant c'était 20 et maintenant 3... autant dire que je peux rien faire pendant ce temps...
Oui Linoa s'est adapté en... attends je réfléchi... 1/2 seconde mdr
Anna elle aussi de nature très sociable s'adapte à tout le monde, bébés, enfants, ados, adultes... du coup ça ne pouvait qu'aller !
Et sinon je vois pas quel problème de compréhension tu as eu scratch moi ça va et ça m'a pas choqué Suspect c'est pour dire !
Oh oui pauvre Guillaume mdr j'ai des vidéos mémorables du coup ! Mais je ne les publie pas ^^ Tout ce que je peux dire c'est que franchement j'ai trouvé qu'il s'en sortait bien et avec le sourire Very Happy
Mdr j'ai plus près avec mes parents pour confier Anna car je la trouve trop petite pour aller comme ça chez d'autres personnes ! Puis c'est loin ... très loin dans le noooooord (mdr pour les non sudistes qui n'auront pas compris je rigole pour cette histoire de nord Wink )
Puis un séjour en amoureux c'est pas à l'ordre du jour ^^ je me vois mal pour le moment aller quelque part sans elle !
Oui je confirme beurk pour ma chaussure...
Anna adore les personnages donc pas possible de passer à côté ! Puis Star lord et Gamora vu le caractère exceptionnel ça restera pour moi la photo la plus précieuse du séjour même si il va y avoir une séance photo magique le jeudi
Pour l'agrabah vraiment cette absence de merguez ça y joue beaucoup aussi !!!!! un couscous sans merguez mais où va le monde  MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 213516
Pour le B&B le coup de la navette c'est vraiment le seul petit soucis car la chambre top, le petit déj top, le service snack top et les employés top ^^


Elsa s'envole a écrit:
Oh, ta puce est beaucoup trop mignonne, surtout avec Woody MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 425715
C'est super cette petite rencontre avec Star-Lord et Gamora, vous avez eu de la chance.
En voyant tes photos, ça me rend encore plus triste que Mickey et le Magicien ne soit pas là pour mon séjour, ce spectacle a l'air fantastique Sad
Pour le vomi dans Star Tour, je ne suis pas passée loin plusieurs fois donc je compatis avec la personne Laughing
Le crocodile c'était aussi un des souvenirs les plus marquants de mon petit frère sur les parcs, j'ai jamais compris hahaha.
Merci pour le partage en tout cas Very Happy

Merci pour ton gentil commentaire Smile
Oui beaucoup de chance, Anna était tellement heureuse ^^
Mickey et le magicien est juste magnifique... tu le verras peut être une autre fois... j'espère
Oui je sais pas pourquoi elle adore ce crocodile Suspect


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 20:44

merci fantagarro pour ce magnifique tr. j'ai adoré votre journée en famille avec kakira et sa princesse. de superbes moments j'adore. c'est ça aussi l'amitié de disney et j'adore. les photos de anna avec gamora et star lord et leur rencontre c'est juste sublimeeeeeeeeeeeeee.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 20:56

Je m'installe, parce que j'ai lu le résumé à partir de la page 3 et j'ai pas compris ce qu'était les "hama" que Anna donnait à Star Lord et Gamorra, alors je voudrais voir la photo Laughing

Edit: Je viens de percuter MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 953922


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 21:09

Haaaa un autre séjour prévu un octobre? MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 153419
Dans quel hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 19:49

je m'installe et je reviens commenter plus tard

belle attention du cast à l'hôtel pour ta puce

les photos sont super belles

le coup des hama ils ont du être surpris les personnages d'en recevoir

ta puce qui ne mange rien à l'agrabah ça me rappelle la mienne 3 ans et demi au plazza quand la serveuse est venue pour apporter l'addition et qu'on lui a dit que la puce n'avait mangé qu'une tranche de jambon et une pommes de terre elle nous a juste fait payer sa boisson ( c'était encore en franc et on payait à table pas à l'entrée) ma fille a 21 ans maintenant depuis vendredi dernier

c'est super les rencontres entre dcpistes

petite question : à l'agrabah il y a quand même de la nourriture européenne genre saumon fumé, jambon etc ou pas du tout

vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» Séjour du 2 au 4 juillet 2017. ATTENTION Mickey nous voilà de retour plus journée au parc astérix le 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-