Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 22:08

On est à plus de 1 mois d’exploitation de ce show mais qu’est-ce qui cloche dans les équipes de Dlp . C’est vraiment la 1ere fois qu’un gros show de Dlp merde a ce point même Mickey et le Magicien n’a pas connu autant de problème . Chaque jour pas une seule séance sans annulation ou Effets qui ne fonctionnent pas et encore la soucoupe qui tombe pour la seconde fois . L’effet de Hulk qui est remplacé par un autre . Pour ma part ,j’ai jamais vu un show avec tout ses effets au complet .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 15:47

Au risque de me faire lyncher sur la place public :

Qu'on en finisse, vite que ça dégage que cette foutue saison maudite foute le camp au plus vite et je n'ai meme pas vu le show c'est dire.
Le bad buzz de dingue que ça fait naitre ... Il n'y a qu'a voire les retours youtube de la soirée Marvel qui ont sonné le glas de cette échec pour y avoir participé.

ça marche pas, ça marche pas écoutez. Pas la peine d'espérer la reconduire dans ces conditions, on en est tellement dégouté là, c'est pas la fréquentation qui changera la donne c'est une chiure sans nom.

Foutez nous autre chose à la place au plus vite et quelque chose de bien déjà d'une, et peut etre de plus fiable si possible non ? Genre on fait un spectacle du début à la fin au moins 5 fois par jours si vous etes suffisamment qualifiés, enfin je sais pas, enfin peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 19:56

On peut débattre sans lyncher, certains devraient se calmer...

Pour moi la saison n'est PAS une réussite, mais se laisse regarder, si la saison revient l'année prochaine, il faut l'améliorer considérablement, mais la soirée Marvel, c'est juste honteux de faire payer pour ça, là, c'est juste pas possible, même certains Inside Ears dénoncent l'absurdité du programme.

Moi ce qui me chagrine le plus, c'est que le Studio Theater va être fermé la moitié de l'année en attendant le Big Band et l'Alliance, je trouve ça déplorable. Surtout qu'avec la fermeture saisonnière de Mickey et le Magicien, et Studio Theater, il restera quoi niveau entertainment ? Autant créer un show à l'année comme Animagique...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 20:42

Epic-say a écrit:
Au risque de me faire lyncher sur la place public :

Qu'on en finisse, vite que ça dégage que cette foutue saison maudite foute le camp au plus vite et je n'ai meme pas vu le show c'est dire.
Le bad buzz de dingue que ça fait naitre ... Il n'y a qu'a voire les retours youtube de la soirée Marvel qui ont sonné le glas de cette échec pour y avoir participé.

ça marche pas, ça marche pas écoutez. Pas la peine d'espérer la reconduire dans ces conditions, on en est tellement dégouté là, c'est pas la fréquentation qui changera la donne c'est une chiure sans nom.

Foutez nous autre chose à la place au plus vite et quelque chose de bien déjà d'une, et peut etre de plus fiable si possible non ? Genre on fait un spectacle du début à la fin au moins 5 fois par jours si vous etes suffisamment qualifiés, enfin je sais pas, enfin peut etre ...

Pour moi la saison n'est pas maudite... On a un show pourri qui doit être considérablement amélioré ça oui ! Tout le reste peut également être amélioré, mais elle est loin d'être à jeter complètement et elle fonctionne assez bien auprès des guests Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 23:53

J'ai vu le show lundi dernier et ma déception est grande...  Evil or Very Mad

J'aime beaucoup l'univers Marvel et les super-héros et j'attendais un spectacle dans la lignée des films, avec du spectaculaire mais aussi et surtout du fun et de l'humour car c'est ce qui fait la force de certains comics et des films du Marvel Cinematic Universe.

Or, il n'y a aucun humour dans le show. L'intrigue est banale mais je peux le comprendre sur un show de parc de 20 minutes. De même, c'est assez complexe de réunir un grand nombre de héros autour d'une histoire cohérente. Alors autant jouer la carte fun, comme cela peut-être le cas sur la Jedi Training Academy par exemple. Ici, on a l'impression que les héros se prennent au sérieux et tout tombe à plat avec des dialogues ridicules et des scènes qui trainent en longueur.  No

Le spectacle n'est malheureusement pas impressionnant techniquement. Les drones n'ont pas de réelle utilité et la pyrotechnie est limitée et superficielle. Les câbles qui tiennent Iron Man gâchent toute l'illusion (c'est un peu mieux pour Spider-Man puisque le câble fait office de toile d'araignée). Quant aux cascades, elles sont curieusement chorégraphiées et ne sont pas spectaculaires pour un sou. Les scènes de bagarre sont même assez longuettes...

Le seul point positif est la remise à niveau du Studio Theater, mais je pense que cela ne me consolera jamais d'avoir perdu l'extraordinaire CinéMagique. Je compte désormais sur le Big Band de la souris par laquelle tout a commencé pour proposer un vrai spectacle qualitatif dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 10:37

Je sais pas si la saison en entier sera a jeter et de tout repartir de 0 mais DLP a peut être cette option dans le coin de la tête


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 10:53

J'ai été jeudi passé voir le spectacle avec "avantage mastercard", on était super bien placés et nous n'avons eu aucun soucis et tous les effets spéciaux fonctionnaient sans interruption... Par contre on a vraiment pas eu de chance sur les 3 jours avec l'application pour les photos Sad une catastrophe...

Concernant le spectacle j'ai trouvé ça pas mal du tout pourtant, mieux que celui de Stark Expo en tout cas... ça reste mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 11:54

zelko a écrit:
On est à plus de 1 mois d’exploitation de ce show mais qu’est-ce qui cloche dans les équipes de Dlp . C’est vraiment la 1ere fois qu’un gros show de Dlp merde a ce point même Mickey et le Magicien n’a pas connu autant de problème . Chaque jour pas une seule  séance sans annulation ou Effets qui ne fonctionnent  pas et encore la soucoupe qui tombe pour la seconde fois . L’effet de Hulk qui est remplacé par un autre . Pour ma part ,j’ai jamais vu un show avec tout ses effets au complet .

Je rectifie ton propos: ce n'est pas un mois d'exploitation, c'est un mois de rodage. [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 18:11

J'en reviens hier : une heure de queue malgré une affluence pas énorme, un arrêt au bout de 2 minutes et au milieu mais reprise en 2 ou 3 minutes. Mon bilan : une histoire, où ça une histoire? Les acteurs s'améliorent : normal. Les décors et les enchaînements sont bons et le couloir d'entrée est excellent. Le point fort, c'est Spiderman qui apporte de la légèreté et du rebond. J'ai vu un de mecs qui jouaient ce rôle sans le costume et ça sentait le gymnaste musclé! lol Ma séquence préférée, c'est la ballerine qui nous fait un combat tout en finesse mais en revanche le combat de fin est looonnnggg, mention à la fille qui agite ses bras pendant 10 minutes alors qu'il n'y pas la voiture volante.
Selon mon humble avis, c'est à voir mais ce n'est le spectacle wahou qu'on nous promettait. Si on n'aime pas particulièrement Marvel, on peut même s'ennuyer à certains moments. Je ne referai pas une heure de queue pour y assister c'est sûr.
Pour la peine, je suis retourné pour la 15ème fois voir Mickey et le magicien juste après et je me suis dit "quel pied la séquence avec le génie quand même"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 10:50

Sans file d'attente le studio theater pourrait être un bon plan pour faire la sieste Wink
J'en profite pour remettre en ligne ce que nous avons perdu    [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 287560   :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 11:02

Un élément que je n'ai pas compris, qui m'a peut être échapper (je n'ai vu le spectacle qu'en vidéo pour le moment) mais le drone de la voiture est censé arriver sur les avengers. Docteur Strange contrôle la voiture, puis Scarlet Witch l'aide puis Docteur Strange à nouveau seul. Jusque la pas de soucis. Et à chaque fois on voit Docteur Strange arrêter de la contrôlé (il se lance dans un combat au corps à corps) mais le drone reste en l'air a moitié sur scéne/en coulisse et rentre très doucement (en rebondissant sur une des poutres parfois...). C'est voulu? Ça s'explique comment? J'ai louper un truc?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 11:18

Bon Bein ce show n’est toujours pas au top de sa forme , ça commence à faire long la . Pas une seule journée sans des problèmes .Mickey et le Magicien sur sa première année non (a part au tout début sur quelques séances et pas tout les jours ,ça doit pas être les mêmes équipes qui ont bossaient dessus ,c’est pas possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 11:25

C’est là où on voit que le format « petite salle » est pas adapté à ce genre de show sur des supers héros . La scène manque de profondeur , hauteur pour vraiment réaliser un show immersif et époustouflant sur des supers héros Marvel . Le format Stunt Show me semble bien plus adapté pour le coup et c’est plutôt une bonne idée de garder ce show même si j’ai peur de son emplacement pouvant empêcher toute extension . Mais un Stunt Show Marvel me semble plus adapté que la salle du Studio Theater. Tout est réduit en terme d’effets là où l’on attend tout au chose sur cet univers .

Par contre je doute pas que la salle puisse servir à d’autres show par la suite et j’imagine bien B&B dans cette salle par la suite à l’instar de Shanghai .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 16:06

ED92 annonce via son FB que : "les effets de voiture et drone survolant le public sont annulés pour plusieurs semaines afin d'être redesignés" (je vous le livre tel qu'écrit).

Ce show décidément pose de nombreux soucis, c'est dommage tout de même Sad


Dernière édition par titfab48 le Sam 14 Juil 2018 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 16:11

Tout ça c'est bien joli mais après le 30 septembre on arrête et on ne reconduit pas surtout !


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 18:15

SpaceAG25 a écrit:
Tout ça c'est bien joli mais après le 30 septembre on arrête et on ne reconduit pas surtout !

Les bases sont la c'est juste une partie de la technique qui ne suit pas, l'absence de répétitions et une histoire un peu plus dynamique (intéressante).
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 18:39

Enlever le seul effet technique surprenant du show , c’est assez gênant quand même


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 20:28

Stev59 a écrit:
Enlever le seul effet technique surprenant du show , c’est assez gênant quand même

C'est vraiment dommage, cela mettait du peps dans le show ces deux effets
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 22:56

Et c est là que le côté saisonnier du show est problématique. Ils auront enfin fini de le roder qu il sera l heure de l arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 1:01

Dommage, j'aime bien ces deux effets.
J'aurai eu la chance de voir le show 6 fois dans sa configuration d'origine.
Oui je l'aime ce show, chacun ses goûts Wink


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 1:34

titfab48 a écrit:
ED92 annonce via son FB que : "les effets de voiture et drone survolant le public sont annulés pour plusieurs semaines afin d'être redesignés" (je vous le livre tel qu'écrit).

Ce show décidément pose de nombreux soucis, c'est dommage tout de même Sad


Effectivement la voiture fait vraiment jouet gonflable,c'est bien qui la redesigne  ,je l'avais deja évoqué mais la soucoupe enfin bref les 2 éléments les plus incroyable du show ne seront plus la pour un moment. Vous rajoutez le FX de transformation de Hulk remplacé par écran  et ils  ont  vraiment la poisse sur ce show .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 1:40

Un Stunt show Marvel en plein air avec des Personnages qui volent ou d'autres effet speciaux spécifique aux heros Marvel .Avec notre climat ,le vent ,la pluie ,la neige ,le froid et c'est des shows qui seront annulés pour raison climatique .On est pas sur des voitures qui peuvent surmonter certains élements climatiques mais faire un gros show Marvel sans voir voler Iron Man,Spîderman ,des drones ou vaisseau de Thanos sera impossible suivant si la météo le permet ou pas a Marne la Vallée .
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 2:59

Sauf avec les Stuntstronix bounce
La on aura des shows qui pourrons s'adapter aux saisons rudes de la France (à croire que l'on vit en Sibérie par moment pour certains [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 7232 )


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 9:08

zelko a écrit:
titfab48 a écrit:
ED92 annonce via son FB que : "les effets de voiture et drone survolant le public sont annulés pour plusieurs semaines afin d'être redesignés" (je vous le livre tel qu'écrit).

Ce show décidément pose de nombreux soucis, c'est dommage tout de même Sad


Effectivement la voiture fait vraiment jouet gonflable,c'est bien qui la redesigne  ,je l'avais deja évoqué mais la soucoupe enfin bref les 2 éléments les plus incroyable du show ne seront plus la pour un moment. Vous rajoutez le FX de transformation de Hulk remplacé par écran  et ils  ont  vraiment la poisse sur ce show .

Désolé mais à ce niveau on ne parle pas de poisse mais de grossières erreurs de conception... La malchance n'a plus grand chose à voir là-dedans.
Ce show et plus globalement cette saison, maintenant nous pouvons le voir fait véritablement pshit, pire, je trouve la pub très mauvaise sachant que Marvel est l'avenir des WDS à court terme.
On dit que ce show à été supervisé par la maison mère...c'est plutôt inquiétant... Espérons que cela reste mon avis et que les guests non PA ni voient que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 9:40

Ballaw a écrit:
Sauf avec les Stuntstronix bounce
La on aura des shows qui pourrons s'adapter aux saisons rudes de la France (à croire que l'on vit en Sibérie par moment pour certains [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 4 7232 )

Vu ces bijoux de technologie que sont ces Stuntstronix,ça m’étonnerais qu’ils les sortent sous la pluie ,la neige et des températures négatives et si ils tombent bonjour le budget maintenance (c’est pas comme un Dumbo animé accroché à un filin ou la fée clochette . A moins de faire une scène qui dispose d’un grand auvent pour les protéger . Et en cas de vent fort ou incontrôlable,c’est mort . En Californie ,c’est possible avec leur climat.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL
» [Aide] Full Soundtrack l'Alliance des Super Heros Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-