Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 20:58

Alors, pour ma part :
Main basse EST un must do qui renvoie au placard l'Alliance (que j'aime pourtant), Mais aussi le barbant Moteur action.

Les shows du parc Astérix sont pratiquement les seuls éléments thématisée sur le parc, Et je trouve le Show Gaulois vs Romain plein d'l'autodérision Et ça fait du bien, pour ce qui est des deux autres, j'ai tendance à être d'accord...

Mais pour moi Main basse reste le Show d'action le plus rythmé et amusant d'Europe dans un parc, avec derrière lui Bang Bang west a port aventura.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 8:48

Je suis aussi d'accord pour dire que Main basse sur la Joconde est un must et bien plus sympa à voir plusieurs fois que le Stunt Show.

Pour en revenir au sujet, j'ai enfin assisté à une représentation du show Marvel. Afin de garder la surprise, j'ai évité toutes vidéos du spectacle.

- La salle gagne en jeunesse par nouvelle ses installations (couloir d'accès et projection sur les côtés de la salle). Ces deux points sont facilement déclinables pour d'autres spectacles (star wars d'y prêterait parfaitement).
- L'avant scène est impressionnante niveau dimension, un vrai plus (au détriment des premières rangées qui ont été sacrifiées). Les projections utilisant la façade de l'avant-scène est une bonne idée car elle permet aux techniciens d'installer la scène suivante dans la scène principale pendant que l'avant-scène est utilisée.
- Techniquement, je suis agréablement surpris par l'utilisation de drône, de projection divers sur différent type de support, bravo sur ce point.
- Certaines scènes de combats proposent de beau combo, les performeurs doivent être épuisés après une journée de représentations (quand elles ne sont pas annulées).

Par contre, je n'ai pas apprécié la trame narrative, ni le rythme qui est parfois trop rapide (la scène de combat des super-héros où l'on n'a pas le temps de voir chacun des personnages faire ses enchaînements) ou trop poussive et barbante (la scène de la ballerine).
A cause de cela, je ne pense pas y retourner immédiatement. Je dirai même plus, si je n'y assiste qu'une fois durant cette saison et bien cela me suffira.

Conclusion : un bravo à Disney pour cette prise de risque et cette bouffé de fraicheur, mais cela ne suffit pas (à mon humble avis) pour masquer le manque de structure et rythme de la trame narrative.

Mention spéciale à l'utilisation du français et de l'anglais pendant le show. Cela casse également le rythme mais je suis conscient que ce paramètre est difficile à résoudre.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 10:14

Revu hier, pour voir ce qui avait changé par rapport aux premiers jours. Déjà, pas besoin de venir des plombes à l'avance, je suis arrivé 30 minutes avant le dernier show, et j'étais très très bien placé dans la file d'attente et dans la salle. Le gros drone "Mars Attack" est de retour, ainsi que la voiture. Beaucoup plus de mini-drones également, ça rend la chose moins vide à certain moment. Le Hulk dans l'écran plutôt que sur le rideau de fumée, c'est quand même mieux pour la visibilité, mais son étalonnage lumineux est trop puissant par rapport au reste du décors. Petit soucis avec Spider-Man, qui n'est pas arrivé en volant, mais à pied (et du coup s'est fait aussi éjecter par Wanda à pied lol).

Niveau technique, il y a donc du mieux... mais comme la technique ne fait pas tout, bin niveau storyline je trouve ça toujours aussi insipide. Les réactions dans la salle étaient d'ailleurs beaucoup beaucoup moins enjouées que lors de la première séance que j'avais faite (le public de guests lambda n'est pas celui des fans Disney qui ont une tendance à l'hystérie à la moindre nouveauté).


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 13:09

Pour avoir enfin vu le show, je trouve que ce show est ridicule... L'un des pires que j'ai vu à DLP depuis quelques temps, je pensais presque à show humoristique tellement j'ai rigolé plutôt qu'un réel show Disney.

- Pour ce qui est positif ; la nouvelle salle est magnifique, l'écran central et ceux sur les côtés (bien que ça soit juste des surface de projection), sont de bonnes qualités et ça apporte un vrai plus Smile ! Je noterai aussi les apparitions de Thanos et de Hulk qui sont très réalistes et bien réalisées. Et à part ça bah je ne trouve que du négatif...
- Ce doublage anglais/français est horrible, voir les personnages tout répéter ou entendre thanos parler français alors que ses lèvres ne bougent pas c'est assez drôle
- Les scènes sont molles avec des flottement beaucoup trop importants
- Les enchainements sont horribles, parfois on dirait que les personnages ne savent pas ce qu'ils doivent faire et ils ont l'air tout perdu...
- Certains effets sont présents mais on se demande pourquoi... Je cherche toujours l'utilité de la voiture volante perso, soit l'effet était raté au moment où j'ai vu le show, soit on peut tout bonnement supprimer l'effet.
- Pauvre Nébula, elle reste au dessus pendant la scène, ne faisant rien, attendant que la scène se passe, parfois elle descend et remonte mais on se demande pourquoi... Enfin bref dommage pour cette scène qui aurait pu proposer bien mieux !
- Pauvre sorcière rouge, aucun FX pour ses pouvoirs, de nouveau, sa présence dans la scène avec Nébula fait peine à voir...

Enfin bref, j'ai fait le show une fois, et même si je suis fan de Marvel, je ne le ferai pas 2 fois ! Par contre contrairement à Jake, l'enthousiasme dans la salle était bien présent (dernière séance de vendredi), à chaque apparition d'un personnages on entendait tous les parents et enfants avec des "wahouuuu" ou des applaudissements etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 17:39

Du coup, après vous avoir lu , je me dit que ce que j'ai entendu sonne vrai , c'est un spectacle qui plaira aux jeunes enfants mais pour le reste 🤔.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 18:03

Une nouvelle vidéo du spectacle :

https://youtu.be/8atgsWFfDOg?t=1m59s

(ne loupez pas la soucoupe à 7:22 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 22:19

Alors parcontre, pour ce qui est de Thanos qui parle en français, ce n'est absolument pas Thanos qui parle à ses moment la, mais un "sbire". La voix est extrèmement proche de celle du chef des chitory (celui qui se fait littéralement retourner la tête par nébula dans GOG)
Après je peux comprendre que pour des non fan hardcore de Marvel l'info ne passe pas, mais la voix est assez différente pour comprendre que ce n'est point lui qui parle (vos remarques et vos surprises vont dans se sens)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 22:39

C'est pourtant bien la VF de Thanos qu'on a en "voix off" dans le show. Si c'était un sbire (ce qu'ils auraient du faire), ils fallait le matérialiser soit par un perso sur scène, soit pas un autre personnage projeté (genre le serviteur de Thanos).


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 22:45

Je partage le même avis que Ballaw, pour la VF de "thanos", j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le lieutenant chitory que l'on peut voir dans le premier avangers.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 22:52

Euh oui c'est bel et bien la VF de Thanos pourtant ( voix française de Lawrence Fishburn )

Il n'y a pas a dire le perso parle français et anglais mais n'ouvre la bouche que pour la première langue, a la place d'arranger le mouvement des lèvres pour le faire coller aux français ils ont choisis l'option "blanc de parole a combler avec un enregistrement"

De plus si sur le show on est sur la quête des pierres d'infinité, question timeline son bras droit Chitori qui nous fait un torticoli dans les gardiens bah il est mort depuis des annés comme vous le dites ...
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 23:40

J'avoue ne pas avoir vu le film en français pour le coup (quelle voix horrible pour thanos... vraiment désolé aux personnes qui n'ont accès que à la VF...),
Mais sincèrement, la prochaine fois (si ça vous provoque pas d'ulcère de le voir encore une dernière fois) allez y avec cette idée en tête, ça passe mille fois mieux (Boooooon même si on est dans Chitori walking dead torticoli édition)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 18:12

J'avais évité tout spoil du show avant d'y aller. Honnêtement, voir le show uniquement sur vidéo m'aurait suffit.
Je trouve la trame gnan-gnan au possible, je n'ai pas compris l'intérêt de la voiture sur la scène et l'alternance français/anglais fait directement doublon pour peu qu'on parle un minimum anglais...

En voyant les écrans et les projections sur les côtés au début je m'attendais à beaucoup mieux comme show. Donc, comme pour pas mal ici, je l'ai vu une fois mais pas besoin d'y assister une seconde fois.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 12:12

La réservation Mastercard à Studio Services marche pour ce show?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 12:15

Bill le lézard a écrit:
La réservation Mastercard à Studio Services marche pour ce show?

Oui, en effet!
Il faut s'y présenter relativement tôt tout de même !


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 12:30

Il vaut même mieux se présenter à City Hall qui ouvre à 8h plutôt que Studios Services qui n'ouvre qu'à 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 13:00

Ouch, à ce point là? genre à 8h30 y'a plus aucune place de dispo?... j'avais pas prévu d'y aller si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 13:49

Moi j'ai eu le cas, à 8h30 à Studios Services et plus de places, tout était parti à City Hall à partir de 8h. Mais c'était la première semaine. Maintenant que l'engouement est légèrement retombé et qu'il y a 5 shows par jour, il est peut-être possible d'avoir des tickets plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 13:51

Bill le lézard a écrit:
Ouch, à ce point là? genre à 8h30 y'a plus aucune place de dispo?... j'avais pas prévu d'y aller si tôt...

Pour avoir demandé ce vendredi si c'était possible de réserver, on nous a dit que les show étaient complets pour les réservations MasterCard pour toute la semaine... Après, l'info ne venait pas directement des cast de City Hall et j'ai un doute sur sa véracité Rolling Eyes


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 13:58

Les tickets sont seulement dispo le jour même.

Par contre je me demande si on peut obtenir des tickets Mastercard à la conciergerie des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 14:27

knoxville a écrit:
Les tickets sont seulement dispo le jour même.

Par contre je me demande si on peut obtenir des tickets Mastercard à la conciergerie des hôtels.

Ah bah dans tous les cas je demanderai à l'hôtel en arrivant, ça ne coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 15:25

jeudi dernier j'ai réservé à studio service pour le spectacle marvel vers 9h30 (2 places) et le vendredi pour mickey et le magicien vers 8h30 (et il n'y avait plus que 3 places pour la séance de midi mais j'ai pu avoir 4 places pour la séance de 13h)

on ne pêut réserver que pour le jour même et pas pour 2 spectacles (sauf si 2 cartes à 2 noms différents). Il faut sa carte d'identité

et j'ai demandé à la conciergerie du DLH et ils ne font pas


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 17:14

J'ai retenté ma chance aujourd'hui pour la première séance du show et de nouveau un stop après Captain (je me suis dit que je devais sans doute porter la poisse à la technique LOL)

Ils ont repris la scène de Captain, sans Captain et le show a pu se dérouler normalement (l'interruption ne fut même pas de 5 minutes mais c'est frustrant car on perd le fil) avec la soucoupe, la voiture volante et les drônes.

Alors mon petit avis sur le spectacle : j'ai bien aimé, bon il est vrai qu'ils auraient pu faire mieux au niveau de la trame de l'histoire mais c'est un bon divertissement.

Je ne dis pas que j'irai le voir à chacune de mes visites mais j'y retournerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 6:30

Je suis allé voir le show et pour ma part je n'ai pas du tout accroché... Je suis resté complètement hermétique. Je n'accroche pas trop à l'univers Marvel donc ça n'aide pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 17:20

La soucoupe volante a décidé à nouveau d'aller voir le public de + près à la séance de 16h50 !
Grand coup de chapeau à la réactivité des CM pour la ramener sur le bord de la scène et l'impro des acteurs. Le show n'a pas été stoppé.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 18:03

Je suis allée faire un tour dimanche à DLP profitant d'être sur Paris pour le weekend. J'ai tenté de voir le show pour la séance de 17h50. Show interrompu au moment des origines d'Iron Man, puis annonce de l'annulation de la séance. S'en est suivi des hués du public. C'est trop dommage car le peu que j'ai vu du show m'a donné envie de voir la suite !


 
A venir :
 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Push_h10
????

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL
» [Aide] Full Soundtrack l'Alliance des Super Heros Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-