Accueiljeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Videjeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 11:15

PICASA a écrit:
Coucou je prends ton TR en cours de route mais je vais vite rattraper mon retard.
En tous cas quelle belle surprise de pouvoir séjourner au CC en plus tu as réussi à garder le secret jusqu'au bout pour tes enfants c'est super. Hâte de découvrir la suite
Bienvenue et bonne lecture! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 11:17

alors chambre standard ou suite? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 11:19


Rhooo mais quelle impatience!! bounce Attends au moins que je raconte nos aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 11:21

tu sais bien que je n'ai pas de patience Laughing jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 11:34

je prends en cours ce TR study Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 11:49

Merci pour la découverte de ce super hôtel (bien le buffet et le petit-déj) jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 904185 je ne connais que le B&B !!
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 12:29

Oh magnifique ! Mais tu ne peux pas nous laisser sur notre faim Question

Nous attendons la suite avec impatience, nous vivons pas à pas votre séjour avec vous jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 13:02

Hop, je m'installe ici, je sens que la suite de vos aventures au CC va me plaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 15:08

Christmas a écrit:
je prends en cours ce TR study Smile
Christmas a écrit:
Merci pour la découverte de ce super hôtel (bien le buffet et le petit-déj) jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 904185 je ne connais que le B&B !!
Avec plaisir! Wink

kimdisney a écrit:
Oh magnifique ! Mais tu ne peux pas nous laisser sur notre faim Question
Nous attendons la suite avec impatience, nous vivons pas à pas votre séjour avec vous jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 425715
Ca me fait plaisir de partager ça avec vous!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 937942
Je travaille à la suite dès que possible! Wink

Bill le lézard a écrit:
Hop, je m'installe ici, je sens que la suite de vos aventures au CC va me plaire! Very Happy
Sois le bienvenu et bonne lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 17:33

Super top qualité des photos jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 17:55

Hâte de découvrir la chambre et quel type de chambre... Very Happy
je peux comprendre que quand tu as reçu l’appel... la surprise passée, l’exitation devait être au Max cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 18:16

Même si je commente rarement , c'est toujours un plaisir de lire vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 18:42

OHHH la Castle Club, mais alors on y était en même temps il me semble ! ça c'est du up de fou Very Happy c'est génial !


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 19:23

Christmas a écrit:
Super top qualité des photos jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 904185
Oh merci très c'est gentil! Wink  Mais perso je ne trouve pas, en tout cas pas la majorité!  silent  Laughing  Je vais me pencher sur les 'vrais' appareils photos!

Lolotte_054 a écrit:
Hâte de découvrir la chambre et quel type de chambre... Very Happy
je peux comprendre que quand tu as reçu l’appel... la surprise passée, l’exitation devait être au Max cheers
jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 425715  Ah oui ça tu peux le dire!  J'avais envie d'appeler le monde entier, mais tout le monde ne comprend pas ce que ça signifie ce genre de 'up'!  Du coup je l'ai raconté aux fans de DLP.  cheers

Lucifer a écrit:
Même si je commente rarement , c'est toujours un plaisir de lire vos aventures !
Bon visionnage!  study   Wink

bichoune82 a écrit:
OHHH la Castle Club, mais alors on y était en même temps il me semble ! ça c'est du up de fou Very Happy c'est génial !
Oh oui c'était génial! cheers  Mais tu y étais quand toi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 19:39

Alors je vais copier mais vraiment tes photos sont très jolies.
Personnellement je ne connais pas les hôtels partenaires mais tu m'as donné envie d'essayer le dream castle, la prochaine fois peut être, idéalement je ferais bien comme toi une partie en hôtel partenaire et l'autre en hôtel Disney.
Les nouveautés dans les boutiques ont l'air sympa ça donne envie de tout acheter.
Merci de nous faire des photos des buffets ça va me donner des idées pour mes prochaines réservations.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 19:43

bichoune82 a écrit:
OHHH la Castle Club, mais alors on y était en même temps il me semble ! ça c'est du up de fou Very Happy c'est génial !
Oh oui c'était génial! cheers  Mais tu y étais quand toi?? scratch[/quote]


Du samedi 14 juillet au dimanche 15 juillet


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 19:51

PICASA a écrit:
Alors je vais copier mais vraiment tes photos sont très jolies.
Personnellement je ne connais pas les hôtels partenaires mais tu m'as donné envie d'essayer le dream castle, la prochaine fois peut être, idéalement je ferais bien comme toi une partie en hôtel partenaire et l'autre en hôtel Disney.
Les nouveautés dans les boutiques ont l'air sympa ça donne envie de tout acheter.
Merci de nous faire des photos des buffets ça va me donner des idées pour mes prochaines réservations.
Vivement la suite
Merci à toi! Wink
Je trouve aussi que quand on veut faire un long séjour, couper la poire en deux (50/50 avec hôtel partenaire) c'est pas mal! Parce que 6 nuits en hôtel Disney ce n'est pas possible  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 213516  Laughing  !  Et puis les partenaires ont (preque) tous une piscine, ce qui est très bien!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 904185
Tant mieux si le Tr peut t'aider, du moins te donner des envies!  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 153419  Wink

bichoune82 a écrit:

Du samedi 14 juillet au dimanche 15 juillet
Arf, nous y étions du 12 au 14!! jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 340646  On a du se croiser, c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 21:10



Je tiens le rythme, une toute petite suite pour ce soir, mais une suite quand même  Smile


Jeudi 12 juillet 18, 9h10 ou "Le rêve!"


Nous sommes au Castle Club!!   cheers

NOUS SOMMES AU CASTLE CLUB!!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 425715

Ce surclassement, ce 'déplacement' devrais-je dire, est fantastique!

Ce qui est une chance familière pour certains, et un vrai rêve éveillé pour nous!
Nous n'y sommes plus venus depuis cinq ans, et avec l'augmentation des prix (et de ma famille passée de 4 à 5 personnes), le fait d'y retourner restait un doux rêve innaccessible...

Et là nous y sommes!  Je n'arrive toujours pas à y croire!
Ici tout le monde vous appelle par votre nom.  
Je tremble un peu en m'adressant à la charmante CM qui me reçoit -et dont j'ai oublié le prénom, trop émotionnée!-.
Mais elle nous met immédiatement à l'aise!
Elle est d'une gentillesse propre à ce lieu mythique.
Elle nous rappelle les formalités d'enregistrement, nous rappelle également comment profiter au mieux du CC.
Lorsque ma fille entend qu'elle prendra le petit-déjeuner avec les personnages, les étoiles fusent de ses yeux!   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 425715
Nous sommes tellement heureux!   cheers
Pendant ce temps, mon grand fait le tour de l'étage, et bien que tout soit rose, il est très impressionné!   Shocked

Malheureusement, et comme prévu, notre alcôve n'est pas encore prête.
Il va falloir être trèèèès patients!   bounce

La charmante CM tient absolument à nous montrer comment fonctionne l'ascenseur magique.
Je prends ça comme une invitation à 'ne pas squatter immédiatement le Castle Lounge'!  Laughing
Qu'importe, nous savons qu'il est juste là à portéé d'envie, et nous y reviendrons dans quelques heures!

Pour l'instant, à nous les attractions!
C'est avec THE banane collée au visage que nous partons au Disneyland Park!









A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 21:34

Magnifique cheers
Je comprends mieux ton émotion et ton impatience, ils ont su vous faire oublier la suite compass visiblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 22:12

C est le séjour que monsieur n aurait pas du manquer jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 153419 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 153419

Je suis impatiente de voir la chambre qui vous a été réservé.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Lun 23 Juil - 22:41

Davidovich a écrit:
Magnifique cheers
Je comprends mieux ton émotion et ton impatience, ils ont su vous faire oublier la suite compass visiblement Wink
Oh oui vraiment!!  cheers
Et la Suite Compass, nous la découvrirons une prochaine fois, c'est certain! Wink

adryka a écrit:
C est le séjour que monsieur n aurait pas du manquer jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 153419 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 153419
Je suis impatiente de voir la chambre qui vous a été réservé.
J'aurais adoré qu'il vive ça avec nous (et il aurait adoré aussi, quoi qu'il en dise What a Face ), mais s'il avait été là, notre petit dernier aussi, et donc cela n'aurait pas été possible!
Donc un mal pour un bien...   jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 458193
Dès lors, dois-je le remercier de faire une overdose de Disney actuellement jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 153419 scratch jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 153419 Laughing  ?!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Mar 24 Juil - 9:07

Moi aussi je veux voir la surprise…..
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Mar 24 Juil - 9:26

Non mais voilà je m'absente 2 jours et que vois-je le titre de ton TR a changé jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 795199

Quelle merveilleuse surprise cheers I love you (et t'as pu nous garder le secret pendant des semaines avec ça en tête jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 795199 ), j'imagine la tête que tu as du faire quand Disney t'as appelé pour te proposer cet "échange"!!!!

Sinon, le maquillage de ta nana est superbe (elle a quel âge d'ailleurs ? ), la photo de tous les 2 sur Main Street en attendant la parade est pleine d'amour on voit leur ravissement sur leurs visages I love you

J'aurais des questions sur le fait que tu ai pris un pass pour toi et pas pour tes enfants si je comprends bien mais je vais attendre la fin de ton TR car j'aurais peut-être d'autres questions à te poser jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 3111437201 enfin si ça ne te dérange de répondre à mes questions indiscrètes jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 224944 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Mar 24 Juil - 10:13

quand un Primark à Nantes ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 Horlog11Mar 24 Juil - 10:40

Ah la la, le CC...
Bon, tout n'y est pas extraordinaire, mais y'a quand même un frisson spécial qui te parcourt quand tu empruntes cet ascenseur  jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 937942

Je crois que j'ai chopé le virus aussi, attention on a du mal à s'en passer (en ce qui me concerne, c'est surtout le combo VIP Fastpass + proximité du DLH dont j'aurais du mal à me passer, les autres plus du CC sont sympa sans être indispensables à mes yeux)

2alice2 a écrit:

La charmante CM tient absolument à nous montrer comment fonctionne l'ascenseur magique.
Je prends ça comme une invitation à 'ne pas squatter immédiatement le Castle Lounge'!  Laughing
Qu'importe, nous savons qu'il est juste là à portéé d'envie, et nous y reviendrons dans quelques heures!

Je te confirme jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 153419 , c'est une manière polie de te dire de ne pas rester là jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 53119

Bon, il quand même magique cet étage, non? jeracontemavie - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-