AccueilJean-Christophe & Winnie - Page 3 VideJean-Christophe & Winnie - Page 3 VideJean-Christophe & Winnie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû - 18:58

Merci Miss Bourikette Very Happy ! En effet , il n'a pas de défauts le mien , je l'ai scruté de partout Smile
Ce que tu dis sur les défauts d'implantation des yeux , ça fait flipper affraid ! Surtout au prix où sont vendues ces peluches !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû - 19:09

Bonjour ! Quelqu'un sait si les peluches du film sont sorties en magasin ? Parce niveau livraison c'est pas toujours facile ^^'


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû - 2:03

fantasmic ultimate a écrit:
Bonjour ! Quelqu'un sait si les peluches du film sont sorties en magasin ? Parce niveau livraison c'est pas toujours facile ^^'

Oui dans certains Disney Store mais déjà en rupture pour la plupart comme sur les champs ou galerie Lafayette.... Winnie est en rupture sur le site aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû - 2:26

miss_bourikette a écrit:
fantasmic ultimate a écrit:
Bonjour ! Quelqu'un sait si les peluches du film sont sorties en magasin ? Parce niveau livraison c'est pas toujours facile ^^'

Oui dans certains Disney Store mais déjà en rupture pour la plupart comme sur les champs ou galerie Lafayette.... Winnie est en rupture sur le site aussi....


Ah d'accord, j'essayerai quand même de trouver tigrou à Paris, merci !


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:57

Quel périple pour tous les trouver!!!!! Plus que Bourriquet aux Champs Elysées, plus que Maman Gourou aux Galeries Lafayette Hausman et au centre commercial Belle Épine il restait Bourriquet Winnie Tigrou et Porcinet!!!! Je les ai tous!!! En plus ils m’ont offert une carte cadeau de 5€ ça fait toujours plaisir!!

Pour ceux qui cherchent: il reste des mamans Gourou à Hausmann, Bourriquet aux Champs Elysées et Bourriquet (1), Winnie (1), porcinet (1), Tigrou (1) à Belle Epine.... à Rosny sous Bois ils en ont pas reçu.... faites vite!!!

Je pense qu’ils vont en recevoir mais la vendeuse ne savait pas quand!!!

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 427d5610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû - 13:02

Aucune peluche à Marseille, ça m'évite d'être tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû - 15:56

Maman Gourou et Porcinet sont ceux qui me plaisent le plus.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû - 22:00

Whaou MissBourikette , quel périple en effet pour toutes les trouver Jean-Christophe & Winnie - Page 3 78713 ! Tu as eu du courage de faire tous les DS pour pouvoir les réunir mais ils sont superbes Jean-Christophe & Winnie - Page 3 425715 et au moins tu as pu choisir Very Happy !

J'ai toujours envie de Winnie mais je vais attendre , le film sort en Octobre donc je ne désespère pas d'en trouver un . Le seul que je voulais absolument c'est Bourriquet et je l'ai , c'est le principal .

Je vais aussi voir si on aura les Posh Paws , je n'exclue pas qu'un second Bourriquet me rejoigne Jean-Christophe & Winnie - Page 3 153419

Thomasdu84 , c'est bon à savoir , je vais sans doute y passer dans une dizaine de jours mais comme ça , je ne serai pas tentée non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû - 1:39

Ouiiiii Leaneprincesse c’est sur qu’ils vont en ressortir d’ici octobre!!! J’ai pas réussi à attendre pour les Posh j’ai commandé Tigrou sur Amazon et j en ai commandé un autre d une autre collection sur EBay!

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 29a94410

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Fff8f410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû - 14:55

Il est beau le Tigrou Posh Paws Jean-Christophe & Winnie - Page 3 425715 !! Tu as bien fait ! L'autre Tigrou c'est quelle marque ? Il ressemble fort à celui du DS en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû - 15:45

Je sais pas du tout la marque de l’autre mais je le trouvais trop chou alors je l’ai pris sur EBay... je te dirais quand je l’aurais reçu....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû - 15:59

Merci beaucoup pour les photos. Je vais chercher mon colis contenant Tigrou et Bourriquet du DS demain. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. J'hésite beaucoup à prendre celles de Posh Paws.
Et en effet, le dernier Tigrou est aussi très beau. Je ne l'avais pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû - 16:18

Ok Miss Bourikette , merci Smile !

Taina , j'ai la même hésitation que toi pour les Posh Paws . Je viens de me balader un peu sur Ebay , les peluches existent en 3 tailles différentes . Si je craque , je prendrai la taille moyenne je pense , pour aller avec la taille DS .

En parlant des peluches DS , il y a des vendeurs qui se font plaisir ! J'ai vu un Winnie DS à 100 euros , voir + Jean-Christophe & Winnie - Page 3 22739

EDIT : Miss Bourikette , ton Tigrou Posh Paws c'est le 25cm ? Ou le 50 cm ? Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû - 17:34

C’est le 50cm !! Qui en réalité en fait 42 assis.... mais il est trop beau je l’adore!! Je savais pas qu’il existait 3 tailles je pensais juste le 25 et le 50!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû - 18:05

Je me posais la même question. Celles de 50cm m'attirent plus mais je ne sais pas où je pourrai les mettre. Je manque cruellement de place.
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû - 18:29

Taina a écrit:
Je me posais la même question. Celles de 50cm m'attirent plus mais je ne sais pas où je pourrai les mettre. Je manque cruellement de place.

Je n’ai aucune place non plus... j’entasse ... j aimerais tellement pouvoir ranger ça bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû - 18:35

Oui apparemment selon Ebay , ils existent en 17-18 cm , puis 25 cm et enfin 50 cm .

J'ai le même souci que vous , je manque de place et j'ai déjà 2 énormes Bourriquet qu'on m'a offert il y a quelques années . J'avais dis " plus jamais de grosses peluches " Jean-Christophe & Winnie - Page 3 485184
Mais là , j'avoue que le gros Bourriquet Posh Paws est bien chouette Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû - 18:50

Avant c’etait Bourriquet mon chouchou (d’ou Mon pseudo) et du coup j ai la dose de peluche que j’ai dû mettre chez mes beaux parents tellement j ai pas de place....
Maintenant j’essaye de me limiter mais j’y arrive pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû - 13:08

Des produits ont été ajoutés sur les shops U.K. et DE (mug, pyjama, sac, carnet), mais apparemment pas sur le FR... À n'y rien comprendre !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû - 13:18

Surement demain ou dans la semaine, c'est normal.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû - 17:29

Comme le film est repoussé chez nous , les produits ne sont pas pressés d'arriver , ça ne m'étonne pas Rolling Eyes . Bon on a quand même eu les peluches , ne désespérons pas ...

Il semble que le Tigrou DS soit aussi en rupture .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû - 18:14

Quand le film sortira enfin, il n'y aura plus de produits dérivés sur le DS, c'est quand même bête.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû - 18:29

Darby a écrit:
Des produits ont été ajoutés sur les shops U.K. et DE (mug, pyjama, sac, carnet), mais apparemment pas sur le FR... À n'y rien comprendre !

Ce qui est dommage c'est que le pyjama et le pull ne sont que pour les femmes. Ils ne pensent pas aux hommes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû - 18:33

On reste dans une société très stéréotypée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû - 18:41

Oui et c'est vraiment dommage !
On est en 2018 quand-même. Et tout le monde aime Winnie et / ou a grandi avec. Ce ne sont pas que les filles qui ont regardé Winnie pendant leur enfance.
Déjà pour les princesses je trouve que c'est limite. Pour Winnie franchement je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Jean-Christophe & Winnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Christophe Maé
» Christophe Willem
» Décès de personnalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-