AccueilJean-Christophe & Winnie - Page 5 VideJean-Christophe & Winnie - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 17:46

Oui je n’ai pas pu résister à avoir toute la collection j’ai donc craqué aussi pour le petit.... il était sur Amazon... je suis faible Laughing

Je ne savais pas que les pop n’etaient Toujours pas sortiras en France!! Elles sont aux États Unis depuis juillet..... c’est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 18:00

Taina , elles devraient sortir pour le 9 Septembre , du coup j'attends mais c'est dur dur Laughing

Miss Bourikette , non elles ne sont pas encore dispo chez nous , on est toujours les derniers !
Je suis allée voir sur Ebay , j'ai trouvé quelques annonces Just Play avec Tigrou , Winnie et Porcinet . Il ne semble pas y avoir Bourriquet , je n'en ai trouvé aucun . Dommage , j'aurai bien aimé voir à quoi il ressemble dans cette collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 18:15

Ah, je pensais que c'était octobre. Et en effet, je viens de voir qu'elles sont disponibles sur un site français.Je vais donc patienter encore un peu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 10:56

Quand je vois la différence de prix entre les US et la France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 15:13

Merci Thomas de l'info ! Elles commencent à arriver enfin Jean-Christophe & Winnie - Page 5 425715 !

Mis Bourikette , Elles sont moins chères aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 16:34

Tout est moins cher aux US ! Very Happy J'y suis la semaine prochaine à Orlando, j'attendrais de voir si je les trouve sur place.
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 16:58

miss_Bourrikette jolie photo de famille Wink Je me retiens de ne pas craquer sur le Posh Paws moyen aussi. La pop est vraiment mimi


Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 17:40

Léaneprincesse a écrit:
Merci Thomas de l'info ! Elles commencent à arriver enfin Jean-Christophe & Winnie - Page 5 425715 !

Mis Bourikette , Elles sont moins chères aux US ?

J ai payé 23€ les 3 pop....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 22:43

J'ai acheté le sweat gris avec Winnie de passage au Disney Store de Venise. Il est vraiment très beau. Il y avait également le cartable rouge mais je n'ai pas craqué dessus. Il fait trop plastique à mon gout. Pas vu les peluches par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:05

Mais ils attendent quoi pour mettre les articles sur le DS France?

al95 : est-ce que le sweat taille normalement? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 10:24

Taina, oui je dirai que le sweat taille plutôt normalement, un peu ajusté. Donc prendre sa taille habituelle ou juste au dessus si on aime porter ample.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 10:30

Merci al95. Il n'y a plus qu'à attendre que le DS se décide à le mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 10:38

De rien! Je ne suis pas fan de Winnie mais j'ai vraiment craqué sur ce sweat malgré son prix (28€). Il est en coton gratté, très agréable à porter, ni trop épais ni pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 16:36

Miss Bourikette , ah oui ça vaut le coup les 3 pour 23 euros Jean-Christophe & Winnie - Page 5 795199 !

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 8:10

Le DS nous a enfin entendu. Les produits sont sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 8:15

J'allais le dire ! Le service à thé est trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 14:50

Aaah enfin cheers !!

C'est vrai que le service à thé est très joli ! Mais alors le prix What a Face !!

J'aime bien le carnet et toujours le petit cartable rouge mais je le trouve un peu cher Jean-Christophe & Winnie - Page 5 458193 . Et sachant que je viens d'acheter 2 cartables Harry Potter , je ne pense pas le commander ...

J'attends avec impatience le retour des peluches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 15:31

J'ai reçu ma commande du shop DE il y a quelques jours, avec le grand sac imitation cuir, le pyjama et le carnet.
Tous les trois sont vraiment sympas, je regrette juste que le sac n'ait pas de bouton ou de velcro pour le fermer ! Il faudra que je demande à ma grand-maman, la pro de la couture, s'il y a moyen de rajouter quelque chose.
Je peux mettre des photos si ça intéresse quelqu'un (sauf du pyjama, qui est déjà parti à la lessive^^)

Je viens aussi de voir que Harrods avait sorti une petite collection spéciale Winnie. Logique, quand on sait que c'est de ce magasin londonien dont venait la peluche à l'origine du si célèbre petit ourson !
Je vous mets quelques photos (il y a d'autres articles bébé, et deux sacs supplémentaires) :

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Winnie12

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Winnie11

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Winnie10

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Winnie13

Je suis ultra fan du petit sac Jean-Christophe & Winnie - Page 5 425715 Plus qu'à espérer qu'il soit encore en stock quand je serai à Londres la semaine prochaine...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 17:41

Darby, sais tu si y a des peluches Tigrou chez Harrods?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 19:24

J'ai reçu mes peluches <3

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 40678010
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 20:42

Miss_bourikette : rien à l'effigie de Tigrou sur leur site, mais je jetterai un coup d'œil sur place Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:06

Ca fait un moment que je ne suis pas passée ici !

Darby , merci pour les photos de chez Harrod's , j'aime aussi bcp leur petit cartable Jean-Christophe & Winnie - Page 5 425715 ! Et je veux bien des photos de ton grand sac en cuir s'il te plait Jean-Christophe & Winnie - Page 5 2498151864 !

Winnie l'Ourson : Adorable ta collection de peluches  Jean-Christophe & Winnie - Page 5 425715

De mon côté , j'ai craqué pour le Bourriquet moyen Posh Paws ! Je l'ai reçu il y a quelques jours , il est tout doux mais clairement il fait un peu jouet pour enfant contrairement aux peluches du DS . Ma fille l'adore mais mon fils et mon mari le trouvent trop moche .

Je vais vous mettre des photos

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 P1160710

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 P1160711
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:21

Moi au contraire je préfère celui-ci à celui du DS. Pourtant je suis une fan de bourriquet j'achète la plupart des peluches mais clairement j'ai fait l'impasse sur celle DS que je n'aime absolument pas contrairement à ton "Posh Paws" qui est craquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 5 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:41

Comme quoi , les goûts et les couleurs Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Christophe & Winnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Christophe Maé
» Christophe Willem
» Décès de personnalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-