AccueilJean-Christophe & Winnie - Page 6 VideJean-Christophe & Winnie - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:43

Félicitation à tous pour toutes ces peluches.
Je pense que le Bourriquet Posh Paws en grand modèle doit être très sympa. J'hésite toujours à prendre Tigrou.

J'ai reçu ma commande.
Le pyjama taille vraiment grand et le tissu est fin. Le pantalon est plus jaune que sur la photo. Il est trop grand pour moi, je vais devoir le renvoyer.
Le sweat-shirt taille bien. Les parties en rouge sont en velours, c'est très mignon.
Le petit sac rouge est très mignon. Il sent fort le plastique et il y a plusieurs traces noires sur la partie rouge sous le rabat. En regardant sur le DS UK, je vois que d'autres personnes ont déjà signalé ce problème. Je ne sais pas si je vais le garder.
Bref, j'avais hâte de pouvoir commander et finalement, je suis plutôt déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 9:37

Le Disney store du Japon a beaucoup plus de produits dérivés que nous !!!

https://store.disney.co.jp/special/pooh.aspx

Ils ont une valise, une montre et plein d'autre choses.

Sinon, j'ai acheté les pop Winnie et Tigrou (celles du film) hier, mais je n'ai pas trouvé Bourriquet en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 17:25

Arf Taina , au prix des articles , j'imagine ta déception Jean-Christophe & Winnie - Page 6 675824 .

Winnie L'Ourson , tu les a eu dans quelle boutique les Pop ?
Je suis  déçue , elles ne sont toujours pas dispo sur Amazon Jean-Christophe & Winnie - Page 6 224944

Je vais aller voir les produits sur le DS Japon ...

Edit : ah oui ils ont des trucs sympas ! J'aime bcp le mug thermos Jean-Christophe & Winnie - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 17:33

Les POP sont difficiles à avoir, dans l'une de mes boutiques elles ont étés sold out avant que je ne puisse choper Bourriquet.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 17:36

Merci Last Escape , je comprends mieux pourquoi j'en ai encore vu nulle part par ici Jean-Christophe & Winnie - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 21:46

Léaneprincesse a écrit:


Winnie L'Ourson , tu les a eu dans quelle boutique les Pop ?
Je suis  déçue , elles ne sont toujours pas dispo sur Amazon Jean-Christophe & Winnie - Page 6 224944

Je vais aller voir les produits sur le DS Japon ...


J'ai trouvé le Tigrou au Disney Store de Lyon et le Winnie au Micromania.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 15:27

Merci Winnie l'Ourson Smile , ça veut peut être dire qu'elles vont arriver sur Shopdisney ... Mais j'ai l'impression que tout le monde se jette dessus , la date de sortie de Bourriquet est constamment repoussée sur Amazon .
D'abord c'était le 9/09 , puis le 16/09 et maintenant le 23/09 No
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 17:55

Je t'en prie.

Je pense qu'il y a trop de demande sur ces pop, c'est pourquoi, on ne les trouve pas facilement.
Le pop Winnie est dispo sur le site de micromania http://www.micromania.fr/figurine-toy-pop-438-jean-christophe-et-winnie-winnie-the-pooh-87796.html

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 19:22

Oui, la demande est forte.
Le film était à peine sorti en Belgique que c'était sold out dans les boutiques. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 10:24

Je suis à Londres pour quelques jours et j'en ai profité' pour faire un peu de shopping Winnie Smile

La collection de Harrods est vraiment très sympa, malheureusement un peu limitée pour les adultes. Il y a plusieurs articles bébé (bavoirs, pyjama, body) qui sont raiment super mignons, mais comme je ne prévois pas de bébé dans un futur proche j'ai résisté Razz L'autre grosse partie de la collection est pour les enfants, dont le petit sac mis en photo la page précédente. Il est très mignon mais du coup la sangle est trop courte pour un adulte. Il y a aussi des tabliers, petites couvertures, sac à repas.
Pour les adultes, il y a une trousse à crayons sur laquelle j'ai craquée, et un sac format "tote bag" en tissu similicuir. Ce sac est vraiment super mignon, mais comme j'avais déjà craqué pour celui du Disney Store, ça aurait fait doublon !
Et ils ont aussi une peluche Winnie x Harrods, mais j'ai l'impression que c'est la même que celle de la collection Posh Paws, avec juste un écusson sur un des pieds.
Rien sur Tigrou, si ce n'est la peluche Posh Paws !

Au Disney Store ils n'avaient plus toute la gamme. Il restait le sac rouge, mais je l'ai trouvé trop grand et trop plastique (et trop rouge). Plus de sweat, mais le pyjama pour adulte, et ceux pour bébés. Ils avaient aussi le carnet et le "week planner".
J'ai craqué pour un set de stylos que je n'avais pas vu en ligne et qui est vraiment joli. Je vous mettrai des photos quand je serai rentrée Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:27

Pour la Pop , je sens que je vais me résoudre à commander sur Popcultcha ...

Darby , le set de stylos est dispo sur Shopdisney mais il est arrivé bien après le reste , je vais mettre une photo ..

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 46603810
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 13:17

J'ai trouvé les funko pop de Tigrou et Bourriquet chez Micromania. Elles sont arrivées après celle de Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 16:49

Exclamation Avis aux Lyonnais, je suis allée au DS ce matin pour la sortie du Mickey Memories et ils ont reçu les peluches du film SAUF Winnie. Pour ceux et celles que ça intéresse, il ne faut pas traîner car il n'y avait que 2 exemplaires de chaque peluche !! Ils avaient aussi le petit cartable rouge et le set de naissance pour bébé ainsi que le lot de 2 bodys.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 17:48

Merci Taina de cette info , je viens de laisser un message à mon frère qui bosse dans un grand magasin de jouet avec un rayon POP . Si jamais il en reçoit , il me mettra un Bourriquet de côté . Et il a un Micromania pas loin , du coup il jettera un coup d'oeil  Smile

FannyJ , ah ben c'est chouette que les DS reçoivent des petits stocks , j'espère que Winnie reviendra en ligne Jean-Christophe & Winnie - Page 6 2498151864



EDIT : Encore merci Taina ! Grâce à toi , mon frère a pu me récupérer un Bourriquet chez Micromania Very Happy ! Je ne l'aurai que fin Octobre mais je suis super contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 9:50

Au Disney Store de Lyon ils ont la théière, le coussin, l'agenda et les peluches de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 21:44

En fouinant sur Amazon , je suis tombée sur d'autres peluches Posh Paws , moins poilues que les précédentes et qui me plaisent nettement plus du coup ! Elles ressemblent un peu à celles du DS , je les trouve carrément chous Jean-Christophe & Winnie - Page 6 425715 Jean-Christophe & Winnie - Page 6 425715

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 81pxab10
Jean-Christophe & Winnie - Page 6 81qge510
Jean-Christophe & Winnie - Page 6 81pnma10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 9:25

Hier dans mon auchan je suis tombée sur ces peluches du film dans les jouets de noël ! Elles sont très réussies je trouve, par contre il manque Porcinet.
Elles sont à 10.99€ chacune.
(Désolée pour la qualité de la photo j'ai pris ça rapidement)

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 43952710
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 10:50

Merci pour l'info, j'irai jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 21:15

Moi j'aurai bien aimé une peluche du lapin...

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Push_fondsecranwinnie
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 21:22

Aaah les Posh Paws commencent à arriver en France , c'est cool cheers ! Je n'ai pas de Auchan ici mais j'irai voir chez Carrefour Smile

Al95 , je doute qu'ils sortent un Coco Lapin en peluche du film , parce que dans le film c'est un vrai lapin , tout comme le hibou .

Moi je croise toujours les doigts que Winnie revienne sur le DS mais j'ai de plus en plus de doutes Jean-Christophe & Winnie - Page 6 458193 . Je passerai peut être au DS de Marseille dans une dizaine de jours , voir s'ils en ont mais j'ai bien peur de m'arrêter pour rien No

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 18:21

Je viens de voir l'annonce des peluches à 400 euros sur FB, j'ai cru à une blague, mais non ils sont sérieux. Le prix d'une belle résine pour des peluches, c'est à en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 23:15

J'ai vu toutes les peluches au parc cet aprem, elles sont jolies ^^


Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 16:05

Last Escape , ce que je ne comprends pas c'est que ce lot de peluches au prix prohibitif était déjà en ligne il y a quelques jours scratch , je les ai vues il y a une semaine ou deux sur Shopdisney ... Alors cette annonce m'a semblé bizarre Rolling Eyes .
Je ne pense pas qu'ils en vendent beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 17:00

A ce prix là, ça m'étonnerait pas.. Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:20

Je craque sur ces deux nouveaux produits sur le shopdisney américain !

La veste de Winnie (enfin un truc pour les hommes !!!) https://www.shopdisney.com/winnie-the-pooh-hoodie-for-adults-1492330

Le sac à dos https://www.shopdisney.com/winnie-the-pooh-backpack-by-loungefly-1489057

J'espère qu'on les aura en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Jean-Christophe & Winnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Christophe Maé
» Christophe Willem
» Décès de personnalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-