AccueilJean-Christophe & Winnie - Page 2 VideJean-Christophe & Winnie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 10:47

Le Winnie du DS est vraiment magnifique Jean-Christophe & Winnie - Page 2 425715 ! Merci pour la photo Oursedesetoiles !

Par curiosité , je suis allée voir les Posh Paws sur Ebay et j'ai l'impression que l'équivalent de cette marque en France c'est Simba ou Nicotoy ? ( j'ai reconnu le doudou de mon fils )
Si ça se confirme , on va les retrouver dans les magasins de jouets type Picwic ou Toy's R Us Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 14:11

De rien avec plaisir ! Smile

Il y a encore d'autres photos. ^^

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Captur14

Suite:


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 14:12

Elles sont sorties en France ????
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 14:26

Non aux USA, à Disney Springs, à Walt Disney World. Il faut attendre pour nous. Mais je ne sais pas quand, vu la sortie de ce film en automne.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 14:39

Merci pour toutes ces photos. Pour le moment, je préfère le Bourriquet de la marque Posh Paws et le Winnie du DS. Pour Tigrou et Porcinet, les deux marques me semblent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 15:37

Oh là là , merci pour toutes ces nouvelles photos Jean-Christophe & Winnie - Page 2 425715 Jean-Christophe & Winnie - Page 2 425715 Jean-Christophe & Winnie - Page 2 425715 !! Je craque de plus en plus pour le Winnie du DS ! Et le Bourriquet fait vraiment vintage , j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 9:46

Les produits de ce film sont arrivés sur le site shopdisney aux USA :
https://www.shopdisney.com/movies-shows/disney/christopher-robin

Histoire de voir de près, bon vivement pour nous ! Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 9:50

Encore merci. J'ai hâte que les produits arrivent en France.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 10:06

merci pour le lien Very Happy ! Bon ce qui me rassure , c'est que pour l'instant il n'y a que les peluches qui me font craquer Jean-Christophe & Winnie - Page 2 153419

Oui vivement la sortie chez nous ! Je table pour Septembre , j'espère Jean-Christophe & Winnie - Page 2 2498151864 !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 11:43

Les peluches sont en ligne sur shopdisney pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû - 11:58

Les peluches sont dispos sur le Shop Disney français , il n'y a que les peluches pour l'intant !

J'ai commandé Bourriquet drunken
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1912
Inscription : 21/01/2013

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû - 11:59

Bourriquet pour moi et Winnie Smile





Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû - 12:01

Winnie, Tigrou et Porcinet pour moi !
Je croise les doigts très très fort pour que le sac imitation cuir qui est sur le Shop US arrive en Europe...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû - 12:02

J'attends un peu pour Winnie mais il me plait aussi beaucoup Jean-Christophe & Winnie - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 19:09

J ai acheté mon’ Tigrou à WDW il est trooop cute!!!! Par contre ça snest vendu super vite et j ai pas eu le temps d'avoir Winnie je me suis décidée trop tard....

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 5bdc4110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 3:27

Les peluches sont disponibles sur le site shopdisney.fr mais pareil elles sont en quantité limité. Je les ai toutes commandées.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 4:36

Winnie l'Ourson a écrit:
Les peluches sont disponibles sur le site shopdisney.fr mais pareil elles sont en quantité limité. Je les ai toutes commandées.

Le problème quand on commande c’est qu’on peut pas choisir.... par exemple pour les Tigrou y en avait plein de « moins beau » j’ai passé 30 min à tous les regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1912
Inscription : 21/01/2013

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 10:42

tu entends quoi par moins beau?
Moins bien fini?





Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 12:06

heartofcriket a écrit:
tu entends quoi par moins beau?
Moins bien fini?

Oui voilà!! Ou avec des défauts....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 15:57

Moi qui suis pas fan de Winnie & Cie, j'aime bien la peluche Tigrou. Par contre, il n'y a pas le lapin?
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 17:45

al95 a écrit:
Moi qui suis pas fan de Winnie & Cie, j'aime bien la peluche Tigrou. Par contre, il n'y a pas le lapin?

Non il n’y a pas Coco Lapin dans le film donc pas en peluche..... seulement Winnie, tigrou, porcinet, bourriquet, maman gourou avec petit gourou dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 18:52

oursedesetoiles a écrit:

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Christ10
[/img][/url]

ah mince, je croyais en voyant cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 22:49

Il doit faire une brève apparition je pense c’est pour ça.... enfin je sais pas j’ai pas vu le film mais seulement des extraits.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû - 11:57

Miss Bourikette , ton Tigrou est superbe Jean-Christophe & Winnie - Page 2 425715 !! Tu m'as fait un peu peur quand tu as dit que bcp de peluches avaient des défauts parce que j'ai dû commander Bourriquet , je n'ai pas de DS ici .
J'ai lu ton autre post sur le topic du film , c'est incroyable que toutes les peluches se soient vendues si vite aux USA Shocked ! Je comprends mieux pourquoi on est limité à une peluche par commande ici !

J'ai donc reçu Bourriquet hier et je ne suis pas déçue , il est juste parfait Jean-Christophe & Winnie - Page 2 425715 !! Il a un aspect râpé / ancien qui lui donne une super allure , c'est une des peluches la plus ressemblante du personnage je trouve Smile .

Je mets une photo prise sous le soleil matinal :

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 P1160612
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie Jean-Christophe & Winnie - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû - 12:04

Léaneprincesse a écrit:
Miss Bourikette , ton Tigrou est superbe Jean-Christophe & Winnie - Page 2 425715 !! Tu m'as fait un peu peur quand tu as dit que bcp de peluches avaient des défauts parce que j'ai dû commander Bourriquet , je n'ai pas de DS ici .
J'ai lu ton autre post sur le topic du film , c'est incroyable que toutes les peluches se soient vendues si vite aux USA Shocked ! Je comprends mieux pourquoi on est limité à une peluche par commande ici !

J'ai donc reçu Bourriquet hier et je ne suis pas déçue , il est juste parfait Jean-Christophe & Winnie - Page 2 425715 !! Il a un aspect râpé / ancien qui lui donne une super allure , c'est une des peluches la plus ressemblante du personnage je trouve Smile .

Je mets une photo prise sous le soleil matinal :

Jean-Christophe & Winnie - Page 2 P1160612

Honnêtement ton bourriquet est parfait!!!! Je crois pas en avoir vu des ausssi bien réussi... bourriquet est celui qui a le plus de défauts .... l’oeil Trop ouvert, un oeilplus gros que l’autre... j ai vu plein de défauts mais je suis sûrement trop exigeante!! En tous cas le tien est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
 
Jean-Christophe & Winnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Christophe Maé
» Christophe Willem
» Décès de personnalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-