AccueilChristophe Willem VideChristophe Willem VideChristophe Willem VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Christophe Willem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 23:15

Bonjour à tous, voici "Cool" le tout nouvel extrait de "Prismophonic" le nouvel opus de Christophe Willem qui sera dans les bacs à partir du 21 novembre prochain!!! Enjoy ...  Wink



Dernière édition par chrissouille08 le Jeu 24 Nov 2011 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:01

Perso, j'aime beaucoup...
De tout de façon je suis fan de Christophe Willem!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:14

J'aime beaucoup, vivement la scéne
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 20:36

Dans un mail, j'ai vu qu'il y avait un CD unique pendant une courte période avec une chanson supplémentaire (CD qui ne sera pas vendu en magasin).
Pour ceux qui l'achètent avant le 28, leur nom figurera sur le poster qui sera livré avec, un truc dans le genre, je sais pas comment ils auront la place de tout mettre ^^


Christophe Willem Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 20:53

Oui j'ai vu ça Kémi sur le site de Sony, pourtant je suis un grand Fan, (je suis allé le voir 2 fois à Baltard, à des enregistrements TV ainsi qu'en concert à Amnéville) mais j'ai passé l'âge d'avoir à tout prix le collector avec le poster avec mon prénom!!! Je vais attendre la sortie officielle et en ce qui concerne la chanson BONUS, je pense que j'arriverai à me la procurer un jour où l'autre ... Merci en tout cas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 15:14

Je te comprends !
Perso son style me plait moins donc j'achèterai rien cette fois.
Par contre je reconnais qu'il fait toujours du bon boulot, surtout pour un chanteur français, on entend très peu ce genre de choses.

Tu as trop de la chance d'avoir été le voir durant la Nouvelle Star, c'était en plus un très bon cru cette saison. Malheureusement, je ne suis pas proche de Paris et le lendemain je bossais.


Christophe Willem Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 9:46

@Kémi: Pedant la diffusion de "Nouvelle Star" en 2006, j'ai tout de suite cru en lui, pourtant il n'avait pas un physique super avantageux, il était un peu gauche, dos courbé (la "Tortue" comme la surnommée Marianne James!!!) ... etc! Mais je savais que c'est lui qui gagnerait, sa voix était (et restera!) M-A-G-I-Q-U-E!!! Effectivement j'ai eu la chance d'aller le voir au à deux reprises au Pavillon Baltard (quand il a interprété "Où sont les Femmes???" et "Ca plane pour moi") c'était génial et Christophe était déjà trés proche de son Public au contraire de Miss "Grosse Tête" ... euh pardon ... Miss Dominique!!! J'habite à 2h30 de Paris, mais j'avais tellement envie de le voir que nous avons fait le déplacement, ça restera un super moment!!! D'ailleurs j'ai une photo de moi au Pavillon, si je la retrouve je la posterai ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:09

Je me rappelle encore de la bande-annonce la semaine avant son tout 1er casting. la voix-off parlait de surprise. On rigolait en le voyant arriver et ensuite on entendait sa voix affraid . Entre amis, on se disait déjà : punaise incroyable sa voix, faudra pas rater ça et après, semaines après semaines, on suivait ça en direct et MSN et chaque semaine, yavait pas de déception (mais je dois avouer que les primes que tu as vus sont dans les premiers et sont mes préférés ^^)


Christophe Willem Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 22:10

Les Fans l'attendaient depuis bien longtemps, voici un avant-goût de quelques titres qui figureront sur l'album "Prismophonic", sortie prévu le 21 novembre, moi perso j'adooooooore :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:20

Quelle daube! What a Face
(c'est juste mon avis perso - pas très constructif je le concède - donc s'il vous plaît, ne venez pas m'agresser car j'ai osé critiquer les comptines de Willem)
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:45

J'avais entendu le single à la radio, je trouvais que ça s'ecoutait.
J'ai vu le clip, maintenant je trouve que ça ne s'ecoute plus.

Il a pourtant une jolie voix, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:48

Beautiful-lie a écrit:
J'avais entendu le single à la radio, je trouvais que ça s'ecoutait.
J'ai vu le clip, maintenant je trouve que ça ne s'ecoute plus.

Il a pourtant une jolie voix, c'est bien dommage.

Je suis de l'avis de Clément, je n'aime pas et je n'aime pas la voix en prime ^^ Mais bon, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:44

J'étais devenue hyper fan de lui durant toute la période nouvelle star (j'en étais presque amoureuse...) mais à la sortie de son premier album, j'ai complètement décroché, d'abord parce que je ne retrouvais pas le showman que j'avais adoré et surtout parce que sa voix qui est pourtant si malléable n'était pas du tout mise en valeur.

Et en écoutant son nouveau titre, je ne suis toujours pas convaincue.

Je continue d'espérer qu'un jour il deviendra l'interprète qui m'avait fait rêver, à la Sinatra I love you


Sinon, concernant ce single, je suis la seule à trouver qu'il ressemble à Heavy Cross de Gossip ?
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 21:03

@Clément!, Beautiful-lie, Damien39, Mesty: Je suis le premier à revendiquer que tous les goûts sont dans la nature, c'est vrai donc y'a aucun soucis!!! Donc je ne vais (pas comme sur certains forums dédiés à Mr Willem lorsque l'on s'exprime librement) agresser personnes car je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas ou plus aimer!!! Cet album sera un peu plus "clubbing" et ça peut en dérouter plus d'un, c'est certain!!!
@Mesty: si tu parles de l'intro concernant "Heavy Cross", effectivement y'a pun p'tit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:30

Via le compte Twitter de Christophe:


"Cadeau du soir :-) en avant première le premier album fini..."


Christophe Willem 4d9d55a78bdfc7bc15f6cdcdf4a1a8ba
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 8:52

Mon coup de ♥ de l'album:

Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:03

Après plusieurs écoute de l'album, je dois avouer que je suis plutôt assez convaincu...

Je trouve que cet univers lui correspond plutôt bien!
Mes coups de coeur sur l'album sont indélébile, l'amour me gagne et bien évidemment Cool!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:29

je l'ai enfin écouté (mon homme l'avait reçu et embraqué pour 4 jours le salaud), j'aime beaucoup, il va falloir que je l'écoute tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 9:54

Son duo avec Zaho "Indélébile" :

Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 15:03

Tiens chrissouille si tu n'as pas vu http://www.live-concert.sfr.fr/video/christophe-willem-centquatre-best-of?cid=nl%3A182513438&utm_medium=email&utm_source=francecolumbia-christophewillem&utm_campaign=email-francecolumbia-christophewillem-20111220-nl182513438&utm_content=nllink-ae630c6-vid%E9o

Bon perso, ce n'est plus ce que j'aime, ça me fait penser à un des albums d'Ophélie Winter donc sur Christophe, j'aime moins et je trouve ça un peu démodé alors que ça se veut branché, je me rabattrai sur Mika en espérant que l'album soit bon ^^
(mais j'aime tjs la personnalité de C. Willem ^^)


Christophe Willem Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 13:38

Christophe Willem dévoilera son nouveau single "Le Chagrin" après demain!

http://www.buzzonstage.fr/le-chagrin-christophe-willem-de-retour-avec-un-nouveau-single/
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem Christophe Willem Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 12:57

Christophe Willem enchaîne avec "J'tomberai pas" comme deuxième single de l'album "Panorama"

Le premier single est pas mal du tout.


Christophe Willem K-vb-511Christophe Willem Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Christophe Willem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Berlin" nouveau single de Christophe Willem !!!
» Christophe Maé
» Jean-Christophe & Winnie
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-