Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 14:10

ah ok, merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 18:52

Dites j'ai un gros doute > les billets privilèges permettent bien l'accès aux heures de magie en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:11

Raiponce58 a écrit:
Dites j'ai un gros doute > les billets privilèges permettent bien l'accès aux heures de magie en plus ?

Oui, ils peuvent aussi utiliser les entrées privilégiées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 20:28

ah parfait nickel, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 20:45

Bonsoir j'ai une question, je dois télécharger une photo de moi pour la finalisation du Pass Infinity, est ce que je dois mettre une photo type d'identité ou une photo de moi normale ( genre selfie ) suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 20:54

TheMask a écrit:
Bonsoir j'ai une question, je dois télécharger une photo de moi pour la finalisation du Pass Infinity, est ce que je dois mettre une photo type d'identité ou une photo de moi normale ( genre selfie ) suffit ?

Normalement tant que votre visage est visible et reconnaissable c'est bon. Moi pour vous dire ils m'ont pris en photo par surprise au Bureau PA avec une bête Webcam, donc loin d'une qualité carte d'identité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 9:15

Désormais on reçoit un rappel la veille pour les réservations piscine.
L'occasion d'apprendre une particularité pas très sympa pour la piscine du ranch:
L’accès aux piscines des hôtels Disney peut être annulé sans préavis notamment en cas de problème technique. À la piscine du Disney's Davy Crockett Ranch, une participation de 2€ vous sera demandée pour le prêt d’une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 13:10

Autant partir avec c'est le prix de la serviette bom
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 14:01

C’est peut-être ça l’explication, un taux de disparition plus élevé que dans les autres piscines
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 16:30

Je sais pas vous mais les quota de chambre passeport ont du être revu à la baisse de façon drastique.

Je tente une réservation au new port en compass club pour mars, mai et septembre et rien de dispos. Alors que les chambres sont bien dispos pour les non passeports.

Je vois plus trop l’intérêt du passeport infinity la. Et on m'a clairement dit qu'il privilégiait les resa pour les clients classique plutôt

Revenir en haut Aller en bas
BobAnMax

BobAnMax

Masculin
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 11:04

J'ai réservé le 15/12 une chambre pour le Mois de Mars et j'ai bénéficié des 50 %...

Au Sequoia toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 11:41

Les chambres classiques sont dispo mais tout ce qui est golden forest club ou compass club c'est tres limité. En semaine en fevrier mars septembre nada. Meme en changeant les dates.

Par contre davy crocket tu as les 50% n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
BobAnMax

BobAnMax

Masculin
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 12:45

Si plus rien en Septembre, en effet, c'est plus que limité...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 15:17

Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à re-rentrer dans la base de donnée d'envoi des mails PA après en avoir été bouté sans raison ?
Depuis que j'ai renouvelé mon PA en ligne (mi novembre) c'est terminé, je ne reçois plus un seul mail, j'ai signalé ça à la Conciergerie qui m'avait promis un retour à la normale sous une semaine, mais ça fait déjà plus longtemps que ça et je n'ai pas reçu le mail pour la soirée P&P qui vient d'arriver, donc j'en conclue que le pb persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 10:01

Sol Carrelus a écrit:
Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à re-rentrer dans la base de donnée d'envoi des mails PA après en avoir été bouté sans raison ?
Depuis que j'ai renouvelé mon PA en ligne (mi novembre) c'est terminé, je ne reçois plus un seul mail, j'ai signalé ça à la Conciergerie qui m'avait promis un retour à la normale sous une semaine, mais ça fait déjà plus longtemps que ça et je n'ai pas reçu le mail pour la soirée P&P qui vient d'arriver, donc j'en conclue que le pb persiste.

J'ai eu ce soucis également.

Suis également passé au bureau des PA qui ont pris mes coordonnées, soit disant tout allait être en ordre dans les quelques jours à suivre mais rien.

J'ai donc envoyé une LRAR, ils m'ont répondu par mail le lendemain de la réception du courrier et tout est redevenu normal.

Là mon nouveau PA est entré en fonction depuis le 10 décembre et j'ai reçu le mail pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 10:11

titfab48 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à re-rentrer dans la base de donnée d'envoi des mails PA après en avoir été bouté sans raison ?
Depuis que j'ai renouvelé mon PA en ligne (mi novembre) c'est terminé, je ne reçois plus un seul mail, j'ai signalé ça à la Conciergerie qui m'avait promis un retour à la normale sous une semaine, mais ça fait déjà plus longtemps que ça et je n'ai pas reçu le mail pour la soirée P&P qui vient d'arriver, donc j'en conclue que le pb persiste.

J'ai eu ce soucis également.

Suis également passé au bureau des PA qui ont pris mes coordonnées, soit disant tout allait être en ordre dans les quelques jours à suivre mais rien.

J'ai donc envoyé une LRAR, ils m'ont répondu par mail le lendemain de la réception du courrier et tout est redevenu normal.

Là mon nouveau PA est entré en fonction depuis le 10 décembre et j'ai reçu le mail pour la soirée.

Ah oui carrément, merci de l'info, tu pourrais me communiquer l'adresse à laquelle envoyer une LRAR ? comme ça je vais cesser de perdre du temps à me battre avec le bureau des PA, d'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 20:06

J'ai réservé pour la piscine du Ranch le 7 janvier cheers
Hate de retrouver cette piscine que j'aime beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 9:46

Je viens d'aller sur le nouveau site pour réserver la piscine, j'ai tapé le numéro du pass et la fin de validité on me dit qu'il le reconnait pas c'est bizarre...
Ca vous ai déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 11:20

Dans mon numéro de Pass il y a tellement de zéro à la suite que la première fois j'en avais oublié 1...

Sinon, voir avec le Bureau Pass, une fois pour un membre de ma famille ils s'étaient trompés sur la date imprimée sur le Pass.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 7:39

Lord Marshal a écrit:
J'ai réservé pour la piscine du Ranch le 7 janvier cheers
Hate de retrouver cette piscine que j'aime beaucoup Cool

Moi je vais tester.

Par contre, tu as vu? Pret de serviette pour 2 euros...ca aurait ete trop simple qu’il la prete comme dans les autres hotels...

Les vestiaires / douches sont bien? Plutot comme New Port ou comme NYork?
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 7:54

Attends, je vois que Davy Crocket psicine est fermée du 14 janvier au 8 fevrier!!! Il se foutent pas du monde là???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 12:09

J'ai vu pour les 2€ pour la serviette, ben j'apporterai la mienne.

Sinon, je ne me souviens plus des vestiaires au Ranch, ça doit faire entre 10 et 15 ans que j'y suis allé, mais je ne me souviens pas avoir été surpris comme au Sequoia à la même époque Laughing
Et ça a sans doute changé.
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 16:30

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 9 Juil 2020 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 17:07

onsenvole a écrit:
Suis-je le seul à penser que le pass perd de plus en plus de son intérêt avec notamment la restriction des après-midis piscine?

Non je pense la même chose, surtout avec le peu de chambre et suite dispo dans les hôtels avec 50% de remise. La cause du NY qui va être en travaux et autant dire idem pour les années suivante avec le DLH en travaux aussi.

Au final un par famille pour la reduc boutique resto mais c'est tout pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 17:55

onsenvole a écrit:
Suis-je le seul à penser que le pass perd de plus en plus de son intérêt avec notamment la restriction des après-midis piscine?

Je le dis depuis mai/juin dernier Rolling Eyes ... et les récentes évolutions ne font que confirmer mon ressenti (je ne regrette pas d'être repassé sur un Magic Plus lors de mon renouvellement fin septembre [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 22739 ).
Au passage, avec le nouveau calendrier 2019, on a gagné 1 jour d'accès en plus les Magic Plus (on a récupéré le 1er janvier 2019, alors que dans le précédent calendrier, c'était en restriction ce jour là [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 22739 ).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-