AccueilPass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 VidePass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 23:57

La génération de QRcode semble leur poser problème en ce moment. J'ai appelé aujourd'hui pour réserver pour ce WE et le CM m'a donné le numéro de résa en me précisant qu'il faudra que j'aille retirer les billets à City Hall car il n'arrivait pas à générer les QRcodes.
Il faudra que je tente ton astuce Matth002.


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 20:49

tente ! si cela a fonctionné pour moi, cela devrait pour toi !Wink
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 21:02

Selon DisneyMagicalBlog, le nombre de Cast dédiés à la ligne Infinity à augmenté de 50% !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 21:13

Oui, cela s'en ressent, on attend bcp moins longtemps quand on appelle la ligne infinity
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:10

Ca dépend des moments car hier en milieu d'après-midi, j'ai profité pendant 22min de la superbe attente téléphonique sur les 25ans !


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 17:13

Normalement cela ne devrait plus durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 0:35

Ce soir pour Illu, la zone Infinity était archi pleine (le fait que presque tout le monde soit assis fait perdre pas mal de place). C'est la première fois que je la vois remplie à ce point là. Il me semblait qu'ils avaient dit l'hiver dernier qu'elle allait etre agrandie. Des infos là dessus ?


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 9:29

Vendredi c'était la soirée de clôture des 25ans donc beaucoup de pass infinity sur le parc ce week-end.


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 15:16

c'est vrai picsou.doc qu'ils avaient dit qu'elle serait agrandie, mais comme toi je n'ai trouvé aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 16:14

Elle était aussi pleine le 14 juillet Wink cela arrivera forcément quelques fois dans l'année et nous sommes de plus en plus nombreux.


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:56

Hello,

Une petite question je vais prendre des pass la semaine prochaine en mensuel. Peut on donner plus que 55 euros pour le versement initial ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:59

Oui tu donnes la somme que tu désires.


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 22:05

Merci pour la réponse plus que rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 22:07

veni a écrit:
Merci pour la réponse plus que rapide Very Happy

Appels moi Flash Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 ..... Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 100932


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:54

Zippounette a écrit:
veni a écrit:
Merci pour la réponse plus que rapide Very Happy

Appels moi Flash Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 ..... Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 100932

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 Te manque plus que le costume lol! lol! Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 100932


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:59

Je serais trop chouquette en combi lycra rouge avec un éclair sur la poitrine...... Je ressemblerai à un salami Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 20:10

Zippounette a écrit:
Je serais trop chouquette en combi lycra rouge avec un éclair sur la poitrine...... Je ressemblerai à un salami Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922

lol! lol! Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922 Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 953922


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:08

mais un salami qui va vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:48

Zini a écrit:
mais un salami qui va vite ! Laughing
lol! lol! lol!


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 7:14

Bonjour à tous

Petite question toute bête : a t on encore droit à une réduction avec le pass infinity sur le site Shopdisney.com?

merci d’avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 7:21

Non pas de réduction sur la boutique en ligne. Il n'y en a jamais eu sauf promo ponctuelle envoyée par mail Wink


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 10:07

matth002 a écrit:
Oui, cela s'en ressent, on attend bcp moins longtemps quand on appelle la ligne infinity
J'essaie de les joindre depuis 25 minutes maintenant... La dernière fois, je suis passée par le numéro "ordinaire" pour réserver une chambre avec mon P.A., car j'avais attendu 45 minutes sur la ligne Infinity pour rien (fermeture du standard à 19h), j'ai donc enchaîné sur le numéro "ordinaire", et j'ai eu quelqu'un en moins de cinq minutes, qui m'a fait la réservation avec la remise...

Là, ça commence à être super long... Sleep


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 0:30

Perso, mon Pass Infinity se termine fin septembre... et je ne renouvellerai pas sur ce Pass. Si j'étais plutôt satisfait de l'Infinity jusqu'à mars 2018, depuis 6 mois, j'ai malheureusement constaté la dégradation de plus en plus flagrante du service (avec le paroxysme de cette dégradation depuis juin) que nous payant en tant qu'Infinity. La très grande majorité des avantages VIP sont devenue une vaste blague:
* Ligne de conciergerie de plus en plus difficile à joindre.
* Parking privilège inaccessible dès la fin de matinée car complet (et impossible d'avoir le parking Winnie en compensation).
* Impossible de réserver une piscine sauf à s'y prendre 15 jours à l'avance et en appelant le matin car dès un appel en début d'après-midi "c'est tout complet".
* des emplacements parades et Illu de plus en plus complet et qui n'ont nullement été agrandi comme cela avait été promis par les porteurs du programme (les rendant moins attractifs, surtout l'emplacement parade).
Perso, je vais pas payer 140€ de plus pour des avantages que je ne peux plus utiliser à ma guise comme auparavant (et cela ne devrait qu'empirer prochainement, notamment côté piscines, avec la fermeture de celle du Sequoia jusqu'à avril, et celle du NY jusqu'en 2020... et c'est pas le Ranch qui va permettre de compenser convenablement cela).

Comme je le craignais, ce Pass est victime de son succès et Disney est incapable de suivre derrière pour maintenir le niveau de service. Et cela, je ne le cautionne pas. La meilleure solution est donc de remonter les soucis à City Hall (chose faite pour ma part il y a 15 jours), et surtout de repasser sur un pass inférieur pour signifier notre mécontentement. Perso, tant que le service restera aussi dégradé, ou que Disney n'aura pas fait une purge plus importante chez les Infinity (en augmentant significativement le coût du Pass ou en faisant appliquer les CGV par exemple), je me refuserais à revenir à l'Infinity. Je suis vraiment très déçu.


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 8:31

C’est vrai, il y a trop d’infinity. Disney devrait en toute logique augmenter les prix puisque le gens sont déjà prêt à dépenser autant, et ça permettrait de trier car là, je suis d’accord les avantages n’en sont plus.
Le WE dernier à 11h fallait se garer sur les terres pleins pour être dans le parking Infinity .... les piscines si on appelle pas à 9h pétante, 15 jours avant, effectivement c’est mort.
Et en plus quand on appelle pour annuler maintenant on nous demande un motif, donc j’explique que je suis obligée de réserver 15jours avant sinon jamais je ne profite de cet avantage et que j’ai juste pas le choix que de fonctionnera ainsi, et d’annuler un peu avant en fonction de mon planning.
Peut être et tant pis si ça fait hurler les gens, que ce PA ne devrait pas être payable en abonnement mensuel, sans augmenter le prix, car ça n’est plus du tout premium comme service quand tout sature.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 451
Inscription : 03/04/2015

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 11:41

Sanctionner les abus plutôt que d'augmenter les prix, car là ça pénalisera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-